Messages : 3950 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 66 Localisation : Montpellier area
Sujet: Re: Platine vinyle...oui mais laquelle... Ven 30 Déc - 0:04
OK
Bon trip
_________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
Géraud
Messages : 768 Date d'inscription : 10/01/2016 Age : 58 Localisation : Cantal, sur un volcan
Sujet: Re: Platine vinyle...oui mais laquelle... Ven 30 Déc - 0:13
jeclk a écrit:
là y faut pas trainer,location bagnole et en voiture simone part le 3 retour le 4 fait bien connaissance avec l'english man fort sympa par le biais des mails et 2 bestioles à la maison il me restera plus qu' à faire ma boite dans la boite pour les exploiter.
en temps voulu j'aurai certainement besoin des connaissances du forum filtre actif oblige.
si dans le sud une bonne âme pourrait venir chez moi se serait le top car c'est une premiere en actif.
Ola Geraud como esta compadré
et bonsoir à tous bien sur @jc
muy bien amigo; have a good trip with your nice new material!!! keep us in touch please. se you soon i hope Géraud
jeclk
Messages : 85 Date d'inscription : 23/01/2012 Age : 59 Localisation : LE SUD AU SOLEIL le pays du ricard
Sujet: Re: Platine vinyle...oui mais laquelle... Ven 30 Déc - 0:25
bien sur que l'on reste en contact, je confirme nous aurons certainement l'occasion de nous rencontrer et puis on n'a pas des ânes. un coup d'auto @jc
itofa merci pour ton compliment laconique
itofa
Messages : 3950 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 66 Localisation : Montpellier area
Sujet: Re: Platine vinyle...oui mais laquelle... Ven 30 Déc - 10:38
Ce n'était pas moqueur
Juste pour souligner que PACA --> Albion, c'est un sacré voyage !
_________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
jeclk
Messages : 85 Date d'inscription : 23/01/2012 Age : 59 Localisation : LE SUD AU SOLEIL le pays du ricard
Sujet: Re: Platine vinyle...oui mais laquelle... Ven 30 Déc - 10:49
itofa a écrit:
Ce n'était pas moqueur
Juste pour souligner que PACA --> Albion, c'est un sacré voyage !
je ne l'ai pas ressenti de cette facon , je dis simplement que c’était succinct
@jc
Nyah_man
Sujet: Re: Platine vinyle...oui mais laquelle... Dim 23 Juil - 15:55