Il y a quelques années j'aurais pu accéder à ta requête quand j'ai vendu ma THORENS TD160MKII tweakée pour la remplacer par ma MICRO SEIKI BL99V, ne pouvant trop stocker à l'époque, je suis sûr qu'elle aurait fait ton bonheur, juges un peu:
-base de TD 160MKII insérée minutieusement dans un bac à sable fermé en finition noyer de 45 kg(style meuble ancien), j'avais une isolation parfaite!
-couvre plateau en métacrylate de marque RELIEF (même matière que le disque vynile)
-bras SME3MKII
-L'ensemble cédé pour 2500 fr, soit environ 400 euros d'aujourd'hui, le bras à lui seul coûtait déjà plus cher :twisted:, mais c'était la pleine époque d'extinction des galettes noires, tout le monde se séparait de ses disques et de son ancienne platine, et comme j'étais pressé aussi de compléter le financement de la MICRO, je n'avais pas été trop exigeant...
-En tous cas elle procurait beaucoup de plaisir, et j'aurais du plutôt la garder en complément, j'ai toujours regretté cette vente, son tweakage de malade procurait une amélioration vraiment notable et son look désuet faisait merveille..