Platine vinyle...oui mais laquelle...
+19 charlie
JAB91
mario.nettoyeur
RiffRaff
MarcB
Nyah_man
Jean Much 17
robben ford
72 pöles
Pape François
William78
brufa
decolux
itofa
mattera91
SDC
mulanee
MacIntouch
Astero
23 participants
Auteur Message jeclk
Messages : 85Date d'inscription : 23/01/2012Age : 59Localisation : LE SUD AU SOLEIL le pays du ricard Sujet: Re: Platine vinyle...oui mais laquelle... Dim 25 Déc - 10:27 tout d'abords Joyeux Noel à Tous pour le bras que je cherche, mon Frère m'a offert une Koetzu Black , donc je compte l'exploiter à fond @jeclk
charlie
Messages : 2877Date d'inscription : 11/02/2011Age : 67Localisation : SO Sujet: Re: Platine vinyle...oui mais laquelle... Mer 28 Déc - 19:54 (ne dis rien à personne mais un jelco 12" , c'est très bien)
jeclk
Messages : 85Date d'inscription : 23/01/2012Age : 59Localisation : LE SUD AU SOLEIL le pays du ricard Sujet: Re: Platine vinyle...oui mais laquelle... Mer 28 Déc - 20:00 Merci Charlie je regarde ça immediatement mais :chut!:
charlie
Messages : 2877Date d'inscription : 11/02/2011Age : 67Localisation : SO Sujet: Re: Platine vinyle...oui mais laquelle... Mer 28 Déc - 20:05 toi aussi ...... charlie : putain charlie !!!! avec un "c" minuscule .... je déconne .... en fait , le jelco a des origines (des bonnes)
jeclk
Messages : 85Date d'inscription : 23/01/2012Age : 59Localisation : LE SUD AU SOLEIL le pays du ricard Sujet: Re: Platine vinyle...oui mais laquelle... Mer 28 Déc - 20:21 tu merites un C majuscule respect de l'age c'est dans mes génes mais c minuscule si c'est ton choix j'avoue que ces sme sont hors de prix @jeclk
Invité Invité
Sujet: Re: Platine vinyle...oui mais laquelle... Mer 28 Déc - 21:05 jeclk a écrit: respect de l'age c'est dans mes génes quelle connerie quand on sait que l'age n'y fait rien...
jeclk
Messages : 85Date d'inscription : 23/01/2012Age : 59Localisation : LE SUD AU SOLEIL le pays du ricard Sujet: Re: Platine vinyle...oui mais laquelle... Mer 28 Déc - 21:24 ratitifb: je sais pas pour vous , mais en ce qui me concerne du respect envers les anciens me plait bien. maintenant comme dit Mr Brassens quand on est con à 20 ans on est con à 90 ans mais jusqu’à preuve du contraire, c'est gratifiant pour moi. :cimbales: bonne soirée à tous
jeclk
Messages : 85Date d'inscription : 23/01/2012Age : 59Localisation : LE SUD AU SOLEIL le pays du ricard Sujet: Re: Platine vinyle...oui mais laquelle... Mer 28 Déc - 21:28 pour revenir au bras en faisant un tour sur un autre forum un certain "Goulven"dit:"Curieux mais lorsque les bras Jelco étaient badgés Koestu et vendus très cher il y avait moins de monde à dire "tout mais pas celui-là". Incroyable le pouvoir d'une étiquette"
Invité Invité
Sujet: Re: Platine vinyle...oui mais laquelle... Mer 28 Déc - 22:06 jeclk a écrit: ratitifb: je sais pas pour vous , mais en ce qui me concerne du respect envers les anciens me plait bien. ouai sauf que ça coince... un jour... faut apprendre avec les jeuns !
VIDEO
jeclk
Messages : 85Date d'inscription : 23/01/2012Age : 59Localisation : LE SUD AU SOLEIL le pays du ricard Sujet: Re: Platine vinyle...oui mais laquelle... Mer 28 Déc - 22:10 apprendre quoi , qu'ils ont toujours raison jusqu'au jour ou ils s’aperçoivent qu'ils feraient mieux d’écouter que de l'ouvrir.
charlie
Messages : 2877Date d'inscription : 11/02/2011Age : 67Localisation : SO Sujet: Re: Platine vinyle...oui mais laquelle... Mer 28 Déc - 22:25 oooohhhhh , le goulven !!!!!!! tu as trouvé ça sur le thorens vintage ; une discussion enflammée avec le christ (ophe) sans doute ! ou sur le vert ? il me manque cette tête de ... gruick ; nous partagions une certaine idée de la "liberté" ; et de parole et de conscience et d'expression
Invité Invité
Sujet: Re: Platine vinyle...oui mais laquelle... Mer 28 Déc - 22:33 jeclk a écrit: apprendre quoi , qu'ils ont toujours raison jusqu'au jour ou ils s’aperçoivent qu'ils feraient mieux d’écouter que de l'ouvrir. ne serais tu pas :?: un vieux con
finalement...
jeclk
Messages : 85Date d'inscription : 23/01/2012Age : 59Localisation : LE SUD AU SOLEIL le pays du ricard Sujet: Re: Platine vinyle...oui mais laquelle... Mer 28 Déc - 22:33 oui charlie sur le vert discussion très enflammée "effectivement" de vérité, le bon Goulven les a vite mis d'accord c'est vrai qu'un changement d'etiquette et oups!!! le bras vaut plus rien c'est marrant. on sent qu'il a de la culture pas sa recherche. son apport me réconforte et bien sur valide au plus haut point ta sympathique info.
charlie
Messages : 2877Date d'inscription : 11/02/2011Age : 67Localisation : SO Sujet: Re: Platine vinyle...oui mais laquelle... Mer 28 Déc - 22:34 @ rati (c'est pour ça que je veux le petit "c" .... :lol!: )
jeclk
Messages : 85Date d'inscription : 23/01/2012Age : 59Localisation : LE SUD AU SOLEIL le pays du ricard Sujet: Re: Platine vinyle...oui mais laquelle... Mer 28 Déc - 22:39 ratitifb vieux si on peut dire mais d'apres toi c'est pas une question d'age mais certainement pas Champion Olympique de Nage :moqueur:
jeclk
Messages : 85Date d'inscription : 23/01/2012Age : 59Localisation : LE SUD AU SOLEIL le pays du ricard Sujet: Re: Platine vinyle...oui mais laquelle... Mer 28 Déc - 22:40 au fait charlie le quel choisir de bras Jelco pour une Koetzu car il doit avoir un mariage avec la compliance.
petitmarquis56
Messages : 92Date d'inscription : 07/07/2008 Sujet: Re: Platine vinyle...oui mais laquelle... Mer 28 Déc - 22:41 jeclk a écrit: oui charlie sur le vert discussion très enflammée "effectivement" de vérité, le bon Goulven les a vite mis d'accord c'est vrai qu'un changement d'etiquette et oups!!! le bras vaut plus rien c'est marrant. on sent qu'il a de la culture pas sa recherche. son apport me réconforte et bien sur valide au plus haut point ta sympathique info. Heureux comme un pape le Goulven !
Les pieds dans l'eau ou sur son chouette rafiot .
charlie
Messages : 2877Date d'inscription : 11/02/2011Age : 67Localisation : SO Sujet: Re: Platine vinyle...oui mais laquelle... Mer 28 Déc - 22:45 ta sympathique info :bball: c'est pas que de l'info mon lapin ... c'est aussi de l'expérience (ou de l'expérimentation ... comme tu veux )
Invité Invité
Sujet: Re: Platine vinyle...oui mais laquelle... Mer 28 Déc - 22:47 jeclk a écrit: mais certainement pas Champion Olympique de Nage :moqueur: @61 fais toujours mes 2h de natation plusieurs fois par semaine et mes 4000...
mais bon... jeune j'aurais fait mieux :moqueur:
charlie
Messages : 2877Date d'inscription : 11/02/2011Age : 67Localisation : SO Sujet: Re: Platine vinyle...oui mais laquelle... Mer 28 Déc - 22:57 jeclk a écrit: au fait charlie le quel choisir de bras Jelco pour une Koetzu car il doit avoir un mariage avec la compliance. http://www.jelco-ichikawa.co.jp/products/tonearm.html
celui qui te plaît ; aucun pb
jeclk
Messages : 85Date d'inscription : 23/01/2012Age : 59Localisation : LE SUD AU SOLEIL le pays du ricard Sujet: Re: Platine vinyle...oui mais laquelle... Mer 28 Déc - 22:59 bon c'est viré, j'attends la platine puis je m'y colle, car je connais pas son système d'implantation du bras ratitifb: j'aimerai pouvoir faire un peu de natation mais en ce moment et pour quelques mois pas possible je coulerai. pied cassé et oui je me crois toujours jeune :moqueur: pas moyen de coller une image , l'ordi doit bugger
Invité Invité
Sujet: Re: Platine vinyle...oui mais laquelle... Mer 28 Déc - 23:02 jeclk a écrit: j'aimerai pouvoir faire un peu de natation mais en ce moment et pour quelques mois pas possible je coulerai. pied cassé pour si peu on s'arrête à moins par chez nous dans la yaute :chut!:
jeclk
Messages : 85Date d'inscription : 23/01/2012Age : 59Localisation : LE SUD AU SOLEIL le pays du ricard Sujet: Re: Platine vinyle...oui mais laquelle... Mer 28 Déc - 23:11 mais bon j'en profite ma fille m'a acheté une petite clochette, mon épouse commence à me détester :P moi je me regale :guitare: musique, lecture, plateau repas , la totale :moqueur:
jeclk
Messages : 85Date d'inscription : 23/01/2012Age : 59Localisation : LE SUD AU SOLEIL le pays du ricard Sujet: Re: Platine vinyle...oui mais laquelle... Mer 28 Déc - 23:16 ces Jelco sont magnifiques et les tolerances tout autant impec. le prix en occase en mint condition, ne sont pas trop excessif en comparaison de certain, on la déjà faite mais à chaque fois je me gausseça coute un bras
Invité Invité
Sujet: Re: Platine vinyle...oui mais laquelle... Mer 28 Déc - 23:19
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Platine vinyle...oui mais laquelle...
Platine vinyle...oui mais laquelle...