Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Sam 18 Avr - 22:14
charlie a écrit:
" Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. "
je pense à lui ce soir même si son frère m'était insuportable...
Pat Metheny ont été mes premiers vinyls offerts par mes parents à ma demande...
charlie
Messages : 2877 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 67 Localisation : SO
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Sam 18 Avr - 22:42
oui "lui" a échappé à beaucoup trop de gens ... y'en a qui pense que Lavilliers a été sous-estimé (ils vont se reconnaître , c'est tout frais : je me gausse ! il a parfaitement réussi ses opérations marketing et de coming back)
"lui" a été juste considéré comme un raté poivreau par 95 % de la population et juste frère de ...
ils sont passés à côté de tout ; pour son frangin , je partage ton opinion mais il a fait un virage (bien que trop tardif) à 180° pour rendre hommage (très sincère) à ce trop tôt disparu ; je crois que c'est une véritable plaie béante pour lui qu'il va traîner car son bouquin montre bien qu'il n'a pas tout compris ; et puis quand tu as mis la main dans la merde , ça sent toujours
itofa
Messages : 3950 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 66 Localisation : Montpellier area
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Dim 19 Avr - 10:08
charlie a écrit:
... chacun son solo) , ça m'a encore plus fatigué ; peut-être la raison qui m'a fait parcourir des chemins de traverses très peu fréquentés)
alors .... tes écoutes ... merci mon grand
Bonjour,
Vous n'avez pas le même âge ni la même expérience de la musique Sur ce fil tout le monde a le droit de présenter ce qu'il aime, même si on n'adhère pas ou plus.
Mod ON De fait, tu seras aimable de nous éviter ce genre de réflexion quelque peu condescendante , à l'avenir Merci pour tous Mod OFF
Itofa
_________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Dim 19 Avr - 12:34
charlie a écrit:
"lui" a été juste considéré comme un raté poivreau par 95 % de la population et juste frère de ...
Messages : 415 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 48 Localisation : 13
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Jeu 14 Mai - 12:14
8)
Jean Much 17
Messages : 3145 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 68 Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Jeu 14 Mai - 15:25
ppffffiioouu, classique, mais quelle claque et quelle putain de voix, ça met les poils au garde à vous
Jean Much 17
Messages : 3145 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 68 Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Jeu 14 Mai - 16:37
itofa a écrit:
En ce moment j'ai ça qui tourne en boucle sur le lecteur. Le dernier Léo :
Les orchestrations sur le texte sont vraiment bien faites
Un disque testament ???
une écoute distraite de cet opus ne m'avait pas laissé de souvenir impérissable, mais l'ensemble du disque du Maître, écouté chez Franois (encore) m'a donné une petite envie de "reviens'y" et ma foi, tu as raison Louis, un excellent cru, peut-être testamentaire-qui sait?- je suis sous le charme, orchestration, back ground vocal, ligne mélodique.... miam
shermanix
Messages : 57 Date d'inscription : 18/01/2015 Age : 49 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Sam 16 Mai - 10:26
découvert y'a pas très longtemps. ils ont fait la première partie de d'angelo sur sa dernière tournée.