JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...

Aller en bas 
+39
lodus
MarcB
Manu.
bartgign
Pape François
72 pöles
charlie
ANESTA
utta
fanfan51
shermanix
cricri
JBL66
anthonylm3
William78
Pôle Ouest
tibichoux
d.grammophone
Astero
Nyah_man
jbl4301
lolo34
SDC
mibobi
fabrice11
mf62
itofa
zzr 61
mario.nettoyeur
MacIntouch
Nicol7s
vachfolle
mulanee
mattera91
GENTLEGIANT
fred1332
stephane
franois
Jean Much 17
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:14

charlie a écrit:
" Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. "
je pense à lui ce soir même si son frère m'était insuportable...

Pat Metheny ont été mes premiers vinyls offerts par mes parents à ma demande...
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2871
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:42

oui "lui" a échappé à beaucoup trop de gens ... y'en a qui pense que Lavilliers a été sous-estimé
(ils vont se reconnaître , c'est tout frais : je me gausse ! il a parfaitement réussi ses opérations marketing
et de coming back)

"lui" a été juste considéré comme un raté poivreau par 95 % de la population et juste frère de ...

ils sont passés à côté de tout ; pour son frangin , je partage ton opinion mais il a fait un virage (bien que trop tardif)
à 180° pour rendre hommage (très sincère) à ce trop tôt disparu ; je crois que c'est une véritable plaie béante pour
lui qu'il va traîner car son bouquin montre bien qu'il n'a pas tout compris ; et puis quand tu as mis la main dans la
merde , ça sent toujours

Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3945
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:08

charlie a écrit:
...
chacun son solo) , ça m'a encore plus
fatigué ; peut-être la raison qui m'a fait parcourir des chemins de traverses très peu fréquentés)

alors .... tes écoutes ... merci mon grand

Bonjour,

Vous n'avez pas le même âge ni la même expérience de la musique
Sur ce fil tout le monde a le droit de présenter ce qu'il aime, même si on n'adhère pas ou plus.

Mod ON
De fait, tu seras aimable de nous éviter ce genre de réflexion quelque peu condescendante , à l'avenir
Merci pour tous
Mod OFF


Itofa

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:34

charlie a écrit:

"lui" a été juste considéré comme un raté poivreau par 95 % de la population et juste frère de ...


http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/poivrot_poivrote/62100

dn92
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2871
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:24

http://zetenancierisbaque.blogspot.fr/2014/06/poivreau.html

je ne suis pas très doué avec internet mais j'ai quelques dicos à la maison qui vont te régaler ; je t'invite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:38

pochtron quoi
:vis bleu:
:santé:
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3141
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 68
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:00

charlie a écrit:



tiens JM , je te vois en colère : écoute-ça !

j'ai fait connaissance avec Jaco avec Weather Report bien entendu

c'est son premier sous son nom

regarde les noms à l'affiche



j'ai aussi cet album de PASTORIUS, et ...... effectivement, je n'ai pas réussi à aller jusqu'au bout....  Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 20 <a href=Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 20 Deniso10" />
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3141
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 68
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:06

acheté à la brocante d'hier








ça funk à la kasba ce matin, founky, founky...
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:44


Album très sympa avec 2 des plus grands guitaristes reggae : Earl Chinna Smith et Ernest Ranglin.

Reprise de :


Seen ?


Et parce que ce Charlie Hunter fait vraiment plaisir :
http://www.deezer.com/album/324329
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2871
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:25

c'est excellent Jean Mi !

mais avec un lumbago en cours de traitement , c'est une provoc que tu envoies à mon corps !

Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2871
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:29

putain .... Nyah , la reprise est d'une rare qualité !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3141
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 68
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:30

t'es pas obligé de te trémousser mon petit Jaco
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2871
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:59

:-)

je ne contrôle pas .... le mouv'  (rires intérieurs très , très prononcés , voire exagérés à l'extrême : TROUVEZ LE MOT)

c'est pareil pour la batterie ; je suis mauvais (piètre , on va dire) , mais quand le rythme vient , il m'envahit jusqu'à
l'hypnose
Revenir en haut Aller en bas
Pôle Ouest

Pôle Ouest


Messages : 141
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 49

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:58

:diode:

Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:40





De mon côté, j'écoute ça.
C'est intéressant...

Pas certains que je ramène le vinyle au boulot. :chut!:
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3945
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:02

En ce moment j'ai ça qui tourne en boucle sur le lecteur. Le dernier Léo :
Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 20 71RSQNcvbHL._SL1500_

Les orchestrations sur le texte sont vraiment bien faites

Un disque testament ???

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
fabrice11

fabrice11


Messages : 1449
Date d'inscription : 23/03/2010

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:12

Revenir en haut Aller en bas
fabrice11

fabrice11


Messages : 1449
Date d'inscription : 23/03/2010

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:21

Revenir en haut Aller en bas
72 pöles

72 pöles


Messages : 523
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 64

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:02

Brassens avec, entre autres, Tonton Nestor, un vrai régal!
Revenir en haut Aller en bas
shermanix

shermanix


Messages : 57
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 49
Localisation : Montpellier

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:56

http://m.culturebox.francetvinfo.fr/festivals/jazz-sous-les-pommiers/snarky-puppy-metropole-orkest-a-jazz-sous-les-pommiers-217919
Revenir en haut Aller en bas
fred1332

fred1332


Messages : 415
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 48
Localisation : 13

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:14

8)  

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 20 Chick_10
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3141
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 68
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:25

ppffffiioouu, classique, mais quelle claque et quelle putain de voix, ça met les poils au garde à vous



Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3141
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 68
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:37

itofa a écrit:
En ce moment j'ai ça qui tourne en boucle sur le lecteur. Le dernier Léo :
Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 20 71RSQNcvbHL._SL1500_

Les orchestrations sur le texte sont vraiment bien faites

Un disque testament ???


une écoute distraite de cet opus ne m'avait pas laissé de souvenir impérissable, mais l'ensemble du disque du Maître, écouté chez Franois (encore) m'a donné une petite envie de "reviens'y" et ma foi, tu as raison Louis, un excellent cru, peut-être testamentaire-qui sait?- je suis sous le charme, orchestration, back ground vocal, ligne mélodique.... miam
Revenir en haut Aller en bas
shermanix

shermanix


Messages : 57
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 49
Localisation : Montpellier

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:26

découvert y'a pas très longtemps.
ils ont fait la première partie de d'angelo sur sa dernière tournée.

Revenir en haut Aller en bas
GENTLEGIANT




Messages : 2155
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:25

oueh c'est "gentil" pour rester poli
une sorte de pop sirupeuse comme ont nous en sert a la pelle de nos jour

bref on est a des années lumieres de ce qui est sorti dans les années 70's question
recherche et technicité instrumental ,arrangement et sens creatif

LUC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...
» Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...
» Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ...
» Pouvoir insérer des documents/fichier sans devoir les héberger ailleurs
» LES PERLES DU COIN-COIN ou D' AILLEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: Vos disques CD et Vinyls préférés.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit