| Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... | |
|
+13GENTLEGIANT Astero kéké 26 alexandre10 rmsk PAT 94 mario.nettoyeur dabass mattera91 Jean Much 17 Neutralino bd45 itofa 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
itofa
Messages : 3950 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 66 Localisation : Montpellier area
| Sujet: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... Jeu 28 Oct - 0:04 | |
| Maintenant ça modère sur les MPs ... http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=12&t=29951285
Ah oui ceux qui ne sont pas membres cotisants ne peuvent pas lire ce topic. Je retranscris Citation " Cette apres midi j'ai envoyé un Mp avec un lien concernant une annonce d'unsite aux encheres bien connu et le lien a été modéré :evil: .... De quel droit ?? les MP sont lus par les Admini/ Modo ??
Si c'est le cas c'est tres inquiétant.
Gil
ci joint mon texte en MP :
Pour moi ce n'est pas mieux que des 936. Elles sont plus "grasses" en bas les 936. J'en ai vu sur ebay a 1500 euro elles semblent neuve, j'ai eu le gars par mail il m'a confirmé qu'elles etaient proche du neuf
[Modéré - Article 6.2 de la charte]/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170557303807 Pour les BW je ne peut pas t'aider je les connais mal.
gilles " Fin de citation _________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
| |
|
| |
bd45
Messages : 987 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 44 Localisation : ORLEANS
| Sujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... Jeu 28 Oct - 7:36 | |
| Si maintenat il faut faire gaffe a ce qu'on écrit dans nos Mp, c'est grave !!
Je ne savait pas qu'il avaient accès a notre messagerie...
C'est personnel, c'est comme si votre boss avait accès a votre messagerie perso :roll: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... Jeu 28 Oct - 8:56 | |
| |
|
| |
Neutralino
| Sujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... Jeu 28 Oct - 19:00 | |
| Ils ont accès à tout ce qui touche sur leur forum, tout sur tout crois moi ! :suspect: | |
|
| |
Jean Much 17
Messages : 3145 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 68 Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN
| Sujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... Jeu 28 Oct - 19:47 | |
| Hé, hé... :twisted: toi aussi alors ! ! ! :suspect: :shock: :lol!: | |
|
| |
mattera91
Messages : 8008 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 67 Localisation : ESSONNE
| Sujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... Jeu 28 Oct - 19:48 | |
| - Neutralino a écrit:
- Ils ont accès à tout ce qui touche sur leur forum, tout sur tout crois moi ! :suspect:
-Et bien je ne regrette vraiment pas d'avoir déménagé je te le dis, et tu as vu le boulot déjà fait ici? ça commence à faire un vrai patrimoine :bounce: Bon, pour ce soir je fais une pause quand même ;) _________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
| |
|
| |
bd45
Messages : 987 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 44 Localisation : ORLEANS
| Sujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... Jeu 28 Oct - 19:58 | |
| c'est clair, tu as bien bossé aujourd'hui, tu nous as rempli la JBLTèque :lol!:
Bon, pour la peine, je prendrais le temps de faire ton CD ce WE, tu le mérite bien ;)
@+ amigo | |
|
| |
dabass
| Sujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... Ven 29 Oct - 14:26 | |
| Depuis un moment ils sont vraiment entrain de péter les plombs sur HCFR. Ca a commencer avec leurs histoires de pub aillant pour but non de financer le site comme il le prétende mais à terme de le professionnaliser , entendre par là rémunérer certaines personnes du staff. En plus depuis quelques temps , la modération est de pire en pire et font la chasse à ses liens externes de PA.
Ce qui me dérange le plus c'est le manque d'honnêteté du staff , les liens PA externe seraient d'après eux soit disant filtrer pour des raisons juridiques :roll: et là la modération qui agit sur les MP , ce n'est évidemment pas leur fautes mais le logiciel PH chez plus quoi qui serait en tort.
Ils prennent de plus en plus leurs adhérents pour des cons et le staff prends des orientations plutôt "bizarre" pour un forum qui à la base se veut , plutôt se voulais associatif.
De plus pour en revenir à ses histoires de liens externes de vente , HCFR a été et est une énorme galerie marchande et terrain de prospection pour tous les nombreux pros qui y sévissent et c'est bien là le paradoxe. Le staff empêche les forumeurs de se refiler des bons plans sur le marché de l'occasion mais laisse les pros faire leur argumentation commerciale , publicité , CR partisan sans jamais émettre la moindre modération.
En tout cas merci Itofa pour ce thread qui m'avait échappé et qui est assez inquiétant. Qu'il y est modération sur le site par rapport à la charte , je peux encore l'accepté même si cela me dérange , par contre qu'il modère les MP , c'est très très grave.
Dernière édition par dabass le Sam 30 Oct - 16:02, édité 1 fois | |
|
| |
mattera91
| Sujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... Ven 29 Oct - 14:55 | |
| Ah oui, pour le coup des MP, c'est vraiment une atteinte profonde à l'intimité à mon sens, si on ne peut même pas communiquer en privé en toute sérénité avec quelqu'un ce n'est pas la peine de faire une boîte aux lettre privée dans ces cas là, autant que tout le monde en profite, car pour moi ça revient exactement au même que de mettre en ligne ses messages sur la place publique et c'est ni plus ni moins digne des méthodes de la GESTAPO :shock:
_________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
| |
|
| |
itofa
Messages : 3950 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 66 Localisation : Montpellier area
| Sujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... Ven 29 Oct - 17:26 | |
| - mattera91 a écrit:
- ...c'est ni plus ni moins digne des méthodes de la GESTAPO :shock:
D'où le titre de ce fil avec son nom complet ... 8) _________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
| |
|
| |
mario.nettoyeur
Messages : 789 Date d'inscription : 26/10/2010 Localisation : dans le Sud ..................du 77
| Sujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... Ven 29 Oct - 17:51 | |
| - bd45 a écrit:
- Si maintenat il faut faire gaffe a ce qu'on écrit dans nos Mp, c'est grave !!
C'est personnel, c'est comme si votre boss avait accès a votre messagerie perso :roll: Bein non c'est beaucoup plus dérangeant : dans un cadre prof. un patron si c'est en toute transparence , fait ce qui lui semble opportun dans sa boite , mais là il s'agit d'une association que l'on fréquente pour le plaisir et à laquelle on cotise éventuellement en conséquence ce fliquage est inadmissible. m'enfin ! | |
|
| |
Neutralino
| Sujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... Ven 29 Oct - 18:20 | |
| - Jean Much 17 a écrit:
- Hé, hé... :twisted: toi aussi alors ! ! ! :suspect: :shock:
:lol!: oui bien sure, d'ailleurs vu que j'ai ton IP, je vais aller faire un tour dans ton PC, histoire de m'occuper un peu. :lol: | |
|
| |
Neutralino
| Sujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... Ven 29 Oct - 18:25 | |
| - dabass a écrit:
En tout cas merci Itofa pour ce thread qui m'avait échappé et qui est assez inquiétant. Qu'il y est modération sur le site par rapport à la charia charte , je peux encore l'accepté même si cela me dérange , par contre qu'il modère les MP , c'est très très grave.
Evite les mots à consonance religieuse, ça peut vite virer à la catastrophe. Merci. | |
|
| |
Jean Much 17
Messages : 3145 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 68 Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN
| Sujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... Ven 29 Oct - 18:54 | |
| - Neutralino a écrit:
- dabass a écrit:
En tout cas merci Itofa pour ce thread qui m'avait échappé et qui est assez inquiétant. Qu'il y est modération sur le site par rapport à la charia charte , je peux encore l'accepté même si cela me dérange , par contre qu'il modère les MP , c'est très très grave.
Evite les mots à consonance religieuse, ça peut vite virer à la catastrophe. Merci.
Exact Neutralino, il y a des mots qu'il ne faut pas écrire car ils sont répertoriés dans une base de données internationnale et dès qu'ils sont écrits ou prononcés cela déclenche une lumière rouge auprès de Big Brother -- veridique -- Jean Much parano :suspect: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... Ven 29 Oct - 19:12 | |
| - mario.nettoyeur a écrit:
- bd45 a écrit:
- Si maintenat il faut faire gaffe a ce qu'on écrit dans nos Mp, c'est grave !!
C'est personnel, c'est comme si votre boss avait accès a votre messagerie perso :roll: Bein non c'est beaucoup plus dérangeant : dans un cadre prof. un patron si c'est en toute transparence , fait ce qui lui semble opportun dans sa boite , mais là il s'agit d'une association que l'on fréquente pour le plaisir et à laquelle on cotise éventuellement en conséquence ce fliquage est inadmissible.
m'enfin ! Je ne suis pas sûr qu'il aient le droit de lire les messages privés sans l'accord des intérréssés. On touche à la vie privée. Si cela se savait , il y aurait surement un tollé général. |
|
| |
PAT 94
| Sujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... Sam 30 Oct - 15:58 | |
| Bonjour à tous !
Content de vous retrouver ici.
Cdt. Patrick | |
|
| |
itofa
| Sujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... Sam 30 Oct - 16:26 | |
| Le plaisir est partagé, Pat ;) _________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
| |
|
| |
rmsk
Messages : 98 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 68 Localisation : Zoo de Vincennes
| Sujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... Lun 1 Nov - 17:46 | |
| - itofa a écrit:
- mattera91 a écrit:
- ...c'est ni plus ni moins digne des méthodes de la GESTAPO :shock:
D'où le titre de ce fil avec son nom complet ... 8) Et 1000 points Godwin, 1000 ! :roll: Pas de parano, évitons de se mettre dans le même état d'esprit que sur cin&son. Le sujet fait l'objet d'un débat public dans la partie Association. Si j'ai bien compris, il s'agit d'une "modération" automatique qui agit lorsqu'un lien est mis vers "Le bon coin" et "Ebay", mais personne ne lit les MP, même si techniquement les administrateurs (et eux seuls) sont en capacité de le faire (comme sur tous les forums, non ?) J'y suis hostile à titre perso (en fait, c'est aussi toute la problématique des liens désintéressés qui se pose) et j'ai demandé que ce soit débattu en AG. Remy ;) | |
|
| |
alexandre10
| Sujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... Lun 1 Nov - 19:58 | |
| salut Rémy, j'aime bien ton nouveau avatar, je t'ai donc rendu homage avec le mien :lol!: | |
|
| |
mattera91
| Sujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... Lun 1 Nov - 22:23 | |
| - alexandre10 a écrit:
- salut Rémy, j'aime bien ton nouveau avatar, je t'ai donc rendu homage avec le mien :lol!:
+1! C'est vrai qu'on le reconnaît tout de suite au moins :lol!: _________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
| |
|
| |
rmsk
Messages : 98 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 68 Localisation : Zoo de Vincennes
| Sujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... Lun 1 Nov - 22:47 | |
| - alexandre10 a écrit:
- salut Rémy, j'aime bien ton nouveau avatar, je t'ai donc rendu homage avec le mien :lol!:
Dur, dur la modération, non ? ;) Remy (bienvenue à toi ! :D ) | |
|
| |
Jean Much 17
| Sujet: y'a pas que sur HCFR... Mer 3 Nov - 11:10 | |
| Liberté d'expression... au suivant Allez...zou un de plus...viré après sa chronique https://www.youtube.com/watch?v=OqDT4mBFxP0 Que je t'aime, toi mon beau pays des libertés | |
|
| |
mario.nettoyeur
Messages : 789 Date d'inscription : 26/10/2010 Localisation : dans le Sud ..................du 77
| Sujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... Dim 7 Nov - 16:44 | |
| Bon ! c'est confirmé sur HCFR , si besoin était , sont devenus fous à lier : Un post que je suis aussi volontier "C.R. venue Jean Luc Benoist " Un collègue qui a un Ufo avait mis un lien sur une annonce de vente de tubes datée du mois de septembre vient d'etre modérée 2 mois après son post : ce n'est plus du grand n'importe quoi c'est de l'inquisition :evil: :evil:
Il est clair que ma prochaine cotisation ira à l'assoc pour les chiens guides d'aveugles | |
|
| |
rmsk
| Sujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... Dim 7 Nov - 17:13 | |
| - mario.nettoyeur a écrit:
- Bon ! c'est confirmé sur HCFR , si besoin était , sont devenus fous à lier : Un post que je suis aussi volontier "C.R. venue Jean Luc Benoist "
Un collègue qui a un Ufo avait mis un lien sur une annonce de vente de tubes datée du mois de septembre vient d'etre modérée 2 mois après son post : ce n'est plus du grand n'importe quoi c'est de l'inquisition :evil: :evil:
Il est clair que ma prochaine cotisation ira à l'assoc pour les chiens guides d'aveugles Mais non, c'est pas ça ... c'est un bouzin automatique qui a été mis en place depuis peu de temps, c'est une machine ! D'ailleurs on en discute virilement et ça devrait être revu (voir sur le site Association, rubrique "Les MP sont lus et modérés !") Remy | |
|
| |
itofa
| Sujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... Dim 7 Nov - 17:27 | |
| - rmsk a écrit:
... D'ailleurs on en discute virilement et ça devrait être revu (voir sur le site Association, rubrique "Les MP sont lus et modérés !")
Remy Je le suis de près, l'échange que tu évoques. Mais J'ai l'impression que le père Ogobert a du mal a intégrer les objections qui lui sont opposées ... _________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... | |
| |
|
| |
| Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... | |
|