Messages : 57 Date d'inscription : 18/01/2015 Age : 49 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Sam 16 Mai 2015, 12:05 pm
bla bla bla!!
il y a un live du groupe sur youtube, regarde le en essayant d'être plus objectif. Ce n'est pas parce que les années 70's offraient tout un champ musical vierge à explorer qu'il faut rester bloqué dessus. Je ne penses pas que ce groupe révolutionne la musique mais l'approche des cycles et l'arythmie est intéressante. et pour ce qui est des musiciens en général, je trouve que le niveau ne fait que monter.
Après, la musique véhicule des émotions et c'est cela son seul but. On est ou pas réceptif selon la période de sa vie et à tout un tas d'autres facteurs à elle.
shermanix
Messages : 57 Date d'inscription : 18/01/2015 Age : 49 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Sam 16 Mai 2015, 12:13 pm
Allez je t'évite de chercher :)
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Sam 16 Mai 2015, 12:29 pm
Bonjour,
J'écoute cela:
Et demain pour changer de genre musical, je vais au concert de:
Jean Much 17
Messages : 3145 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 68 Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Sam 16 Mai 2015, 12:44 pm
yes !!! Mark Choufleur, j'adore et je ne m'en lasse pas...
Jean Much 17
Messages : 3145 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 68 Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Sam 16 Mai 2015, 6:54 pm
excellent également MIZMAR, le son de l'oud est vraiment prenant, un autre alboum tout aussi intéressant, dont j'ai déjà parlé...
franois
Messages : 1778 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 63 Localisation : Cholet
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Dim 17 Mai 2015, 4:44 pm
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Dim 17 Mai 2015, 5:33 pm
en hommage a BB
perso c'est le live a ST QUENTIN et celui a l'APOLLO qui tournent sur mes kappa 9.2 en ce moment
PS rediffusion du super documentaire de 2013 hier sur arte pour hommage a l'un des geant du blues du delta
LUC
franois
Messages : 1778 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 63 Localisation : Cholet
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Dim 17 Mai 2015, 5:59 pm
BB King sur des Kappa...cela doit être bien sympa ! :santé:
Jean Much 17
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Dim 17 Mai 2015, 7:07 pm
poils aux bras !!
Nyah_man
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Lun 18 Mai 2015, 11:04 am
http://www.deezer.com/album/697178
:vu metre: :vu metre:
Ma ptite découverte du matin !!
Nyah_man
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Lun 18 Mai 2015, 12:14 pm
http://www.deezer.com/album/9273066
.... Mais au final, on reviens toujours aux bases !! :twisted:
:bafle1:
mattera91
Messages : 8008 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 67 Localisation : ESSONNE
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Lun 18 Mai 2015, 3:18 pm
franois a écrit:
BB King sur des Kappa...cela doit être bien sympa ! :santé:
Certainement une horreur, oui, c'est vraiment pas fait pour :o :shock:
INFINIY c'est excellent surtout pour des musiques destinées aux petites filles qui s'adonnent à la musique de danse sur talon pointe :twisted: :chut!: :)
Décidemment, entre les enceintes de foire et celles-ci, situées totalement à l'opposé :oops: , y a des trucs que j'ai vraiment du mal à piger! Car on ne peut pas aimer l'une sans détester l'autre tellement leur concept est à l'opposé total :+++:
Et pîs, surtout, surtout, c'est pas du JBL, juste de la traîtrise :bah!:
ppp
:santé:
_________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Jean Much 17
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Lun 18 Mai 2015, 4:16 pm
sortez les gilets pare-balles, je sens que ça va riposter dur dans le quartier....
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Lun 18 Mai 2015, 8:11 pm
la CHRISTIAN tu joues la provoc :D sur ce coup la je ne retorquerai meme pas :)
mais globalement si un jour une jbl L150/4315OU L300 fait "mieux":shock: qu'une kappa 9.2 (et ce meme sur la dynamique et le SPL ,tenue ,linearité ) je rentre dans les ordres et pas que pour me taper de jeunes novices pucelles post pubères
allez soyons serieux ,:@: christian sur ce domaine tu avances sur une planche savonneuse et tu risques de tomber :santé:
tu le sais ,si je le dis c'est que je possede et ecoute ces enceintes ,quand je n'ai pas de legitimité a le dire je ferme ma gueule
LUC :vu metre: :vu metre: qui aime aussi les "barbecues PL" qui collent des" torches " :!: a de grosses brouettes pretentieuses et surfaites
mattera91
Messages : 8008 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 67 Localisation : ESSONNE
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Mar 19 Mai 2015, 8:55 am
Bon, on ne va pas s'étriper là, ce n'est pas l'endroit, mais quand j'entends dire qu'une INFINITY, certes, élégante, mais sur la technologie à bas rendement, va plus loin en dynamique qu'une JBL à compression, tu m'excuseras, mais là, j'ai quand même un peu du mal à croire à la crédibilité de tels propos car je ne suis pas né de la dernière pluie non plus, et, connaissant aussi la "prestation sonore" des modèles INFINITY, à un moment, il faut savoir, même si on sait que l'amour rend aveugle, rester un peu crédible... :twisted:
racontes ça à un âne et même lui il te mettra une ruade :+++:
A+ (pas grave, on y reviendra plus tard, ce n'est pas le lieu ici, c'était juste une boutade lol )
_________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Pôle Ouest
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Lun 25 Mai 2015, 9:41 pm
:lol: Très bon concert!! (dispo en bluray)
Pôle Ouest
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Mar 26 Mai 2015, 8:40 pm
:diode:
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Mar 26 Mai 2015, 9:07 pm
Pour ceux qui n'auraient pas suivi PSMS c'est Portnoy Sheehan MacAlpine Sherinian.