Messages : 3145 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 68 Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Mer 8 Avr - 22:56
c'est du 100 ième degré, hein !! ...
je précise because cela pourrait être mal interprété
Jean Much 17
Messages : 3145 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 68 Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Mer 8 Avr - 23:03
bon, aujourd'hui une petite découverte qui fait penser à ARCADE FIRE
l'alboum est en écoute complète sur dixheures
http://www.deezer.com/artist/2005
Jean Much 17
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Mer 8 Avr - 23:09
et puis OMAR SOSA "ilé", un mot, sublime, plein d'ambiances
Jean Much 17
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Mer 8 Avr - 23:15
et puis une bonne pop-rock, rien d'innovant mais agréable à écouter
Dernière édition par Jean Much 17 le Ven 10 Avr - 15:52, édité 1 fois
Jean Much 17
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Mer 8 Avr - 23:28
encore un qui nous a quitté il n'y a pas tellement longtemps, il avait une voix particulièrement chaude
le dernier album, torturé et noir, hanté par ses démons, alcool et drogue, une voix méconnaissable..... i'm sad
Jean Much 17
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Mer 8 Avr - 23:47
du bues, du blues encore du blues
HARRISON KENNEDY et COLIN LINDEN "this is from here"
http://www.deezer.com/album/9717514
Jean Much 17
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Mer 8 Avr - 23:56
découvert ailleurs, sur un autre fil
PAOLO FRESU QUINTET
http://www.deezer.com/album/7514899
Jean Much 17
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Jeu 9 Avr - 0:05
RON POPE "ain't no angel"
Jean Much 17
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Jeu 9 Avr - 0:09
c'est tout pour aujourd'hui
:::
merci, merci, merci, c'est trop.....
good night
franois
Messages : 1778 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 63 Localisation : Cholet
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Jeu 9 Avr - 19:32
Et bien mon petit Jean Much, tu t'es lâché ! Je vois que les écoutes du week-end dernier ont laissé des traces... :santé:
Jean Much 17
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Jeu 9 Avr - 20:10
oui, j'ai été agréablement charmé par toutes ces écoutes, j'ai voulu partager mon plaisir
charlie
Messages : 2877 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 67 Localisation : SO
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Jeu 9 Avr - 20:42
c'est du 100 ième degré, hein !! ...
je précise because cela pourrait être mal interprété
jean mich ... là , tu ne précises rien ; aux cons est réservé de ne pas chopper le message subliminal !
8)
pour ta sélection (excellente sauf la pop guimauve) , PAOLO FRESU QUINTET , rappelle -moi c'était où ?
:-)
Jean Much 17
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Jeu 9 Avr - 21:08
sur forum des audiophiles, un post très actif
c'est lequel la pop guimauve ??
charlie
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Jeu 9 Avr - 21:22
à part lemon straw , tu vois quoi : c'est de la merde : les réf sont par millions
j'entendrai obligatoirement cette saison ou à la fin du mois ou en juillet (vive le camping-car !!!!!!!!)
mais je m'en passerai sans problème : guimauve copiée
c'est une boutade .... on parle du même ?
charlie
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Jeu 9 Avr - 22:14
allez une beauté qui va me promener jusqu'aux bras de morphée
bonne nuit
Jean Much 17
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Ven 10 Avr - 15:43
charlie a écrit:
à part lemon straw , tu vois quoi : c'est de la merde : les réf sont par millions
j'entendrai obligatoirement cette saison ou à la fin du mois ou en juillet (vive le camping-car !!!!!!!!)
mais je m'en passerai sans problème : guimauve copiée
c'est une boutade .... on parle du même ?
j'avais mis je te le rappelle "rien d'innovant, mais agréable à écouter..." il faut aussi des musiques de temps en temps où l'on ne se prend pas la tête...le truc qui entre à droite et sort par la gauche...
et non, ce n'est pas une boutade, on parle bien du même, le post dédié est " à l'écoute actuellement"...
et aussi de temps en temps sur audio-vintage où un certain wilde balance quekfois des trucs difficiles à l'écoute.....
charlie
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Ven 10 Avr - 18:29
oui wilde est un peu débranché ; je suis d'accord , mais il présente des trucs pour la découverte , pour éveiller la curiosité des jeunes ; je trouve la démarche sympathique (il s'adresse aux vieux d'ailleurs aussi ...)
et puis les difficultés à l'écoute dont tu parles sont très variables d'un individu à l'autre ...
il y en a même qui aime les bé A teulze
pour les musiques qui entre par la droite pour sortir par la gauche sans générer de fatigue , je leur préfère le silence
Nyah_man
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Sam 11 Avr - 16:00
Pour ceux qui comme moi peuvent s'écouter des pistes de batterie pendant 2h:
http://www.deezer.com/album/9683568
http://www.deezer.com/album/9765176
Pour le téléchargement Légal en qualité CD c'est par ici
Sinon :
http://www.deezer.com/album/6138397
Sur tout ce que j'ai pu écouter en 10 ans, c'est celui que je garde sans une hésitation !! "Undivided" pour conclure est... :o
charlie
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Sam 11 Avr - 17:52
quand j'avais 17 , les solos d'un quart d'heure , j'aimais (d'ailleurs , j'ai appris la batterie cause of bill bruford qui faisait rarement de solo en LP mais toujours en concert ... ahhhhh , l'égo !)
j'en ai bouffé , bouffé : j'étais juste médiocre en me forçant
si ton esprit ne te lâche pas la grappe à la contraction musculaire due au stress , c'est mort et quand ça vient trente ans après c'est mort aussi)
mais après , les schémas imposés dans les années 70 en concert (à chacun son solo) , ça m'a encore plus fatigué ; peut-être la raison qui m'a fait parcourir des chemins de traverses très peu fréquentés)
alors .... tes écoutes ... merci mon grand
franois
Messages : 1778 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 63 Localisation : Cholet
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Sam 11 Avr - 18:41
Little Axe (pour Nyah_man) :
charlie
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Ven 17 Avr - 14:16
lumbago aigu (en ramassant un stylo tombé au sol ! :x )
au lit ....
faut soigner le moral : tiens JM , je te vois en colère : écoute-ça !
j'ai fait connaissance avec Jaco avec Weather Report bien entendu
c'est son premier sous son nom
regarde les noms à l'affiche
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Ven 17 Avr - 16:04
charlie a écrit:
tiens JM , je te vois en colère : écoute-ça !
j'ai fait connaissance avec Jaco avec Weather Report bien entendu
c'est son premier sous son nom
regarde les noms à l'affiche
quand on sait comment il a fini le bougre :santé: :santé: :santé: :santé: :santé: :santé: :santé: :santé: :santé: :santé: :santé: :santé: :santé: :santé: :santé: :santé: :santé: :santé: :santé: :santé: :santé: :santé: :santé: :santé: :santé: :santé:
charlie
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Ven 17 Avr - 18:29
tu sais Rati , j'ai des p'tits livrets que je remplis depuis des années , comme d'autres (livrets) ; pour Jaco (je m'appelle Jacques dit Jako ou Jak et lui pas) , je citerai Daniel Desbiens :
" Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. "
si tu apprécies ce type incroyable (de génie et de destin) , tu connais ça :
quel mensonge de la part d'ECM !!!!!!!!
charlie
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Ven 17 Avr - 18:37
j'ai ce Lp depuis sa sortie et je n'ai compris le mensonge que vingt ans après (je suis lent quoique vif)
j'ai parlé de Bill Frisell ici ou ailleurs ?
en tous cas , il est là avec le Pat
Nyah_man
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Sam 18 Avr - 21:29
http://www.deezer.com/album/7645550
J'aime bien la 1ère !! :vu metre:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...
Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...