Messages : 3145 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 68 Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Dim 10 Avr - 10:21
en vinyle.... original de l'époque
MOUNTAIN " Nantucket Sleighride"
ça réveille la maison, ça gueule, j'm'en fous
Jean Much 17
Messages : 3145 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 68 Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Dim 10 Avr - 10:42
Mais, la musique n'a pas besoin d'être innovante pour être bonne et pour faire plaize à nos zoreilles...
la nouveauté n'est pas forcément un gage de qualité, la période la plus créatrice, musicalement a quand même été la trentaine des 6, 7 et 8, non ?
actuellement mis à part de rabâcher et de réadapter, ou de sortir son gun pour buter de la volaille et d'éructer en pliant les jambes et de tendre 2 doigts
en l'air en faisant le moulin à vent, il n'y a pas grand chose. Si ce n'est de bouger son popotin en mini short et soutif, et de se pavaner devant des caisses à
pas de prix avec des lunettes miroir, là moi je suis MDR.... mais je suis un vieux schnock râleur
charlie
Messages : 2877 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 67 Localisation : SO
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Dim 10 Avr - 10:45
excellent !!!!
j'aime quand t'es colère ; t'as bouffé du tigre ???
charlie
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Dim 10 Avr - 10:51
une perle de mon dieu (si j'en avais un !!!!)
Jean Much 17
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Dim 10 Avr - 11:02
respect ! Shankar et Zappa
tiens pour la peine
charlie
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Dim 10 Avr - 11:08
j'ai le LP ...
c'est une perle de zappa , producteur ; ce n'est pas zappa et shankar ; c'est un LP de shankar
vive lui (FZ) qui à l'instar de Gabriel et John ont permis à des gens d'exister et à une musique d'envahir le monde occidental
Jean Much 17
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Dim 10 Avr - 12:06
et hop, chopé chez François hier, que du bon
le père TRUFFAZ
l'est bien trompettiste le gars... te l'avais ben dis hier
charlie
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Dim 10 Avr - 17:07
un autre côté du "dark side" (mdr)
j'adore et lui a eu le temps de vieillir ...
Jean Much 17
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Dim 10 Avr - 17:44
encore un écorché vif, qui a laissé un album final d'une grande beauté
que j'ai déjà posté ici, d'ailleurs, et qui mérite un bis repetita