Messages : 2877 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 67 Localisation : SO
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Dim 29 Mar - 15:12
allez un dernier et je vais voter
Nyah_man
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Dim 29 Mar - 18:57
Jean Much 17 a écrit:
très bon ta playlist Nyah_Man
Merci Jean-Mi. :santé:
Nyah_man
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Dim 29 Mar - 19:32
@Charlie
http://www.deezer.com/album/621162
:violon1:
Pôle Ouest
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Dim 29 Mar - 20:05
Nyah_man a écrit:
@Charlie
http://www.deezer.com/album/621162
:violon1:
Sur la reprise de The Passenger il y a comme un gars qui lâche un "vieux rot" derrière ou bien?..
charlie
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Dim 29 Mar - 20:20
ouais ... c'est surement cool ....
mais les reprises , c'est pas mon truc : tu vois , y'a pas de plastoc dans une ford mustang
la métaphore est brute de décoffrage mais j'aime parfois certaines reprises sympas (à mes oreilles et à mon intellect par les gens qu'elles peuvent rassembler)
pour d'autres , c'est juste l'absence de création qui est criante
Nyah_man
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Dim 29 Mar - 20:51
Citation :
ouais ... c'est surement cool ....
mais les reprises , c'est pas mon truc : tu vois , y'a pas de plastoc dans une ford mustang
la métaphore est brute de décoffrage mais j'aime parfois certaines reprises sympas (à mes oreilles et à mon intellect par les gens qu'elles peuvent rassembler)
pour d'autres , c'est juste l'absence de création qui est criante
Je m'y attendais, d'où le 1er smile... ;)
charlie
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Dim 29 Mar - 20:57
en fait , je déteste ces bestioles (surtout ici)
je peux faire ça :-)
ou ça :-(
pas plus
chapeau , mec ; tu m'as vu venir ....
Pôle Ouest
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Lun 30 Mar - 20:45
Queensryche Mindcrime At the Moore... En cours de lecture..Excellent!!
Revolution Calling:
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Lun 30 Mar - 23:25
Celui-là je l'ai vu dans le bac mais comme je ne connaissais pas je ne l'ai pas acheté. Arrête, tu vas encore me faire acheter des disques, il faut que j'économise pour mettre du FIR et des nouveaux amplis à la maison.
dn92
Pôle Ouest
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Mar 31 Mar - 20:33
dn92 a écrit:
Celui-là je l'ai vu dans le bac mais comme je ne connaissais pas je ne l'ai pas acheté. Arrête, tu vas encore me faire acheter des disques, il faut que j'économise pour mettre du FIR et des nouveaux amplis à la maison.
dn92
Salut dn92
Tu peux foncer les yeux fermés: le live at Moore de Queensryche est excellent tant dans la prestation musicale que techniquement.
A propos de nouveaux amplis...j' ai récupéré un bel engin hier:
Euhh..sinon côté BD/DVD j' ai commandé aussi 2 lives de Faith no more dont celui là (2009): Mike Patton pète la forme!!
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Mar 31 Mar - 23:03
Je l'ai vu hier sur HCFR et cela a une bonne tête. Côté câblage interne mon Altec 9440A est pire. Je suis curieux de savoir ce que cela donne sur les 2235 en comparaison des Yamaha. J'ai vu aussi que tu cherchais un HK signature 1.0. Il y en a trois sur lbc et plus qu'un seul sur HCFR car l'autre est chez moi, pour mettre devant mes NAD 208 + TL-1601a précédés du filtre actif (pour l'instant un jbl 5235 avec cartes spéciales qui devrait un jour être remplacé par de l'actif numérique pour faire du filtrage FIR, probablement monté moi même à base de cartes mini-dsp).
Faite No More, tip top ça. Tu commandes tout cela où ? Moi je fais encore souvent la méthode à l'ancienne en regardant dans le rayon du magasin (mon boulot m'amène souvent dans Paris) et comme ils n'approvisionnent qu'une fois les titres en BD il faut avoir de la chance.
dn92
Jean Much 17
Messages : 3145 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 68 Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Mer 1 Avr - 23:49
pour commencer la soirée
et puis
pour finir
Jean Much 17
Messages : 3145 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 68 Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Ven 3 Avr - 14:57
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Ven 3 Avr - 17:46
bonsoir a tous
Jean Much si tu apprecies l'excellent album "matriarch of the blues" alors procures toi d'urgence l'album 'let's roll " de cette grande dame partie rejoindre ses "collegues jazz,soul and blues"
bonne ecoute
LUC
charlie
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Ven 3 Avr - 18:34
.... Bill ?
vous connaissez Bill Frisell ?
vous allez trouver ...
on the road ...
charlie
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Ven 3 Avr - 18:48
charlie
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Ven 3 Avr - 19:01
C'est pas la tasse de thé de JM ?
et ça , camarade ?
Pôle Ouest
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Dim 5 Avr - 21:38
C'est pas une corde de gratte qui casse qui va perturber BB King.. Très très beau concert:
charlie
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Mar 7 Avr - 23:16
bon ... je l'ai fait aileurs ; je le fais pour vous ... passionné de musique ? de matos ? je ne sais pas ! plus ?
le batteur est parti ... il s'est envolé : 64 ; ça vous cause les mecs ?
(dis-donc JM ! quand tu balances , tu balances pas dans la dentelle ... j'aime !)
le fait de savoir n'est pas important ; j'aime ENORMEMENT ton rentre-dedans RARISSISME et INDISPENSABLE)
Jean Much 17
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Mer 8 Avr - 9:00
peux-tu développer la dernière phrase ... je n'aime pas rester sur une interrogation
Jean Much 17
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Mer 8 Avr - 9:11
en ce moment c'est ça, je n'en décolle pas, ce groupe est excellent, j'en arrive même à le préférer au dernier Steven Wilson
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Mer 8 Avr - 10:46
bonjour a tous
ah Pendragon ,une de mes references de progressif ca ne me rajeuni pas pres de 30 ans qu'ils tournent et font chanter mes platines CD's
LUC
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Mer 8 Avr - 18:35
Bonsoir,
Alors que j'ai découvert Marillion à la sortie du tout premier EP, j'avais raté Pendragon (j'étais passé à autre chose coté musique au moment des débuts de ce groupe) et ce n'est que récemment que j'ai découvert ce groupe qui mérite le détour.
En fait je suis venu sur vintage jbl, car c'est le forum où on écoute la musique que j'aime (et donc les enceintes qui vont avec) !
dn92
charlie
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Mer 8 Avr - 20:38
salut jean mich !
"le fait de savoir n'est pas important ; j'aime ENORMEMENT ton rentre-dedans RARISSISME et INDISPENSABLE"
je fais juste référence à la grosse balance publique que tu assumes pleinement !
dans tous les cas évite surtout d'acheter quoi que ce soit au sieur Balmisse qui sévit maintenant sur ebay, sous différent pseudos ( bizot, bizotdavid, davout, morvan, bertrand, dubrule, laboitamuzik, jean bertrand, et le dernier en date, martial brun....)
je ne fais que tirer ma révèrence à une franchise rare
Jean Much 17
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Mer 8 Avr - 22:55
ah, d'accord c'était pour ça.... ben oui quoi, ce type sévit sur différents sites de ventes, le coin-coin, audiofanzine, la baie, il vend des merdes pas possible, je fais oeuvre d'utilité publique afin d'éviter que des membres se fassent niquer par ce type....
j'me s'rais fait un max de blé pendant la guerre moi....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...
Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...