Messages : 293 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 66 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Ven 5 Déc - 15:18
Petit coup de cœur pour ces vidéos, la chanteuse, la choriste, le guitariste, le saxo, tout quoi.. Vraiment ca donne envie d'écouter.
Nyah_man
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Ven 5 Déc - 21:37
Coup de coeur également...
Un pot doit me prêter l'album live ce week end, vu comment le son est bon à travers youtube, je n'ose imaginer ce que ça doit donner avec le cd...
;)
stephane
Messages : 904 Date d'inscription : 21/12/2010 Localisation : 92
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Sam 6 Déc - 7:23
Je l'ai acheter en téléchargement (en Flac) sur Bandcamp. http://akuanaru.bandcamp.com/
Stéphane
Nyah_man
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Sam 6 Déc - 12:14
Citation :
Je l'ai acheter en téléchargement (en Flac) sur Bandcamp.
Tu dois pas être déçu...?
Je suis en pleine écoute après avoir taxé l'album à mon pot hier soir... :shock: J'aime pas le Rap d'habitude, mais là, Waouuuuh ! On visite la Funk, le Jazz, le Rock tout en gardant un flow hip hop à l'ancienne, ça s'arrête pas...
Le mixage/mastering est de très bonne facture même si on perd un peu l'aération d'un live, c'est mon seul regret.
stephane
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Lun 8 Déc - 13:36
Non, je ne suis pas déçu, merci pour cette découverte.
Stéphane
Pôle Ouest
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Mer 10 Déc - 19:09
En ce moment c'est Gov't Mule The Deepest End qui tourne en boucle... :diode:
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Mer 10 Déc - 20:00
oh que oui mon NICO
gov't c'est du tres haut niveau , vrai et des plus authentiques
tout l(inverse des merdes actuelles que l'on veut nous faire passer pour des "references musiales" par le biais du bourrage de crane mediatique
LUC
William78
Messages : 801 Date d'inscription : 15/03/2014 Localisation : 21
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Mer 10 Déc - 20:06
Un de leurs meilleurs albums.
mario.nettoyeur
Messages : 789 Date d'inscription : 26/10/2010 Localisation : dans le Sud ..................du 77
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Mer 10 Déc - 21:35
je ne connaissais pas ... merci .
William78
Messages : 801 Date d'inscription : 15/03/2014 Localisation : 21
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Mer 10 Déc - 21:43
Warren Haynes est un familier du circuit blues rock. Allman Bros, Clapton, Dereck Trucks... Que du bon.
anthonylm3
Messages : 115 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 47 Localisation : Antilles
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Mer 10 Déc - 21:47
Nyah_man a écrit:
Coup de coeur également...
Un pot doit me prêter l'album live ce week end, vu comment le son est bon à travers youtube, je n'ose imaginer ce que ça doit donner avec le cd...
;)
Waoooh ! très très bon ta découverte !!! merci bien :santé:
Pôle Ouest
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Mer 10 Déc - 22:32
GENTLEGIANT a écrit:
oh que oui mon NICO
gov't c'est du tres haut niveau , vrai et des plus authentiques
tout l(inverse des merdes actuelles que l'on veut nous faire passer pour des "references musiales" par le biais du bourrage de crane mediatique
LUC
C 'est sur qu' avec Gov't Mule on a affaire à des pointures,des vrais musicos:loin, très loin de le soupe insipide qu'on nous sert aujourd'hui telle que le "scène française" J.Doré et consort et la pseudo pop anglaise mou de genou piquée au marketing où les "belles gueules,les meufs à poils et les grosses cylindrées" priment plus que la créativité et la technique de jeu.
anthonylm3
Messages : 115 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 47 Localisation : Antilles
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Sam 13 Déc - 12:20
Pas du tout dans le même genre ni même de la grande musique, mais plutôt sympa, originale, super son, belle voix et du grave...
Nyah_man
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Sam 13 Déc - 12:59
Alors là c'est du lourd !! :)
Un mélange de Reggae/Dub et de "The ancient sounds of the Tatra Mountain region of Poland".
Celle çi à le son et l'image décalé mais elle me fait trop rigoler :
Bonne journée à tous.... (avec le sourire) :santé:
tibichoux
Messages : 293 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 66 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Sam 13 Déc - 13:23
Oui ca m'a fait rigolé aussi, franchement, trop drôle, mais ca n'est pas désagréable :D
stephane
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Sam 13 Déc - 16:39
christine and the queens, ici avec un manchot a la guitare
Stéphane
franois
Messages : 1778 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 63 Localisation : Cholet
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Sam 20 Déc - 15:13
Jean Much 17
Messages : 3145 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 68 Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Lun 22 Déc - 14:00
très bon ça, mon p'tit François, l'envolé électrique à la fin... ça le fait pour moi en tout cas
réservé.....
Jean Much 17
Messages : 3145 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 68 Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Lun 22 Déc - 14:30
from the last opus
un plus ancien, artiste un peu inaperçue, de très bonnes compositions, à découvrir pour ceusses qui ne connaissent que "luka"
Jean Much 17
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Lun 22 Déc - 16:51
Jean Much 17
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Lun 22 Déc - 16:57
Nyah_man
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Lun 22 Déc - 18:56
Made in Toulouse. Le CD est très bon...
On aime la voix du mec ou on aime pas.
Et puis tant qu'à y être... Amusez vous vous bien les jeunes !!! :) En plus, c'est l'heure parfaite pour faire chier vos voisins sans qu'ils puissent rien dire... Crescendo, sans pitié. :x
Je trouve que ça fait du bien d'écouter dla daube par moment, ça remet les idées en place... 8)
Pôle Ouest
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Mer 24 Déc - 11:30
J' adore les cris de Patti et quand elle crache des mollards... une vraie femme à couilles!! :lol:
franois
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Mer 24 Déc - 12:37
Là, elle est plus calme...Merci encore Jean-Michel !
franois
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Jeu 25 Déc - 10:41
Découverte lors d'un concert "Un violon sur le sable" 2014 (clin d’œil à Jean-Much) :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...
Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...