Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Sam 19 Juil - 22:36
Un concert idéal pour cette belle nuit d'été... :D
Jeff Beck Rock N Roll Party Honouring Les Paul
Ce concert en hommage à Les Paul n'est pas apprécié par tous les fans de Jeff Beck mais moi j'adore.. 8)
Vous pouvez le voir en intégralité ici: ... https://www.youtube.com/watch?v=4VfeP3roN7A ...
Jean Much 17
Messages : 3145 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 68 Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Dim 27 Juil - 10:01
Jean Much 17
Messages : 3145 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 68 Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Mer 30 Juil - 18:36
Merci à Franois pour cette découverte
MOSTLY AUTUMN - Music inspired by the Lord of the Rings
franois
Messages : 1778 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 63 Localisation : Cholet
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Mer 30 Juil - 19:16
:santé:
franois
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Jeu 31 Juil - 19:59
Petit clin d’œil à notre Gentle Giant à nous !...
itofa
Messages : 3950 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 66 Localisation : Montpellier area
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Jeu 31 Juil - 22:03
gigi a écrit:
... Jeff Beck Rock N Roll Party Honouring Les Paul
Ce concert en hommage à Les Paul n'est pas apprécié par tous les fans de Jeff Beck mais moi j'adore.. 8)
Oui je confirme Bien qu'ayant l'intégrale des oeuvres de Beck, nous, on doit avouer qu'on a vraiment du mal, avec ceui-ci... :oops:
_________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Ven 1 Aoû - 1:17
Moi j'ai adoré l'ambiance rockabilly un peu Kitch...
Et la chanteuse t'as pas aimé..? elle assure bien pourtant...
Bon.. les gouts et les couleurs... ;)
Faut pas l'écouter pour entendre du Jeff Beck sinon on est déçu mais pour entendre un hommage à MÔsieur Les Paul... L'inventeur de génie sans qui la guitare électrique et l'enregistrement multipiste n'existerait pas.. J'avais mis sur YouTube la vidéo d'un superbe documentaire sur ce grand Homme. Profitez des vacances pour la regarder, on y apprend plein de truc, le bonhomme était vraiment fascinant.. ... https://www.youtube.com/watch?v=4JRfnkEwSlc&list=UUrIoBMaF96Psp28xv325Jpg ..
8) :guitare1: 8) :guitare1: 8)
itofa
Messages : 3950 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 66 Localisation : Montpellier area
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Ven 1 Aoû - 9:21
Oui, c'est plutot avec le Rock a' Billy qu'on a du mal.... :(
_________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Ven 1 Aoû - 13:57
Bha !!!
Perso, j'aime toutes les musiques, pourvu qu'elle soit bonne...
"Il existe deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise " dixit Louis Armstrong
Tient par exemple, ce titre de Les Paul...
Que du Bonheur... :guitare1: :guitare1: :guitare1:
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Ven 1 Aoû - 16:45
Mais bon... ça aussi c'est du Bonheur !!!
un autre genre de Bonheur :)
:guitare1: :guitare1: :guitare1:
stephane
Messages : 904 Date d'inscription : 21/12/2010 Localisation : 92
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Ven 1 Aoû - 17:03
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Ven 1 Aoû - 17:54
bonsoir la confrerie
merci Francois pour ce petit "clin d'oeil" :santé: que les moins de 50 ne peuvent apprecier que rarement c'est vrai j'adore ce groupe et ses compositions
avec une petite preference a "OCTOPUS " :violon1: :guitare1: :lol:
du coup je vais aller enfourner une ou deux "galettes" dans mon mange disc et sur mes groses boites a chaussures :vu metre: :vu metre:
LUC
franois
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Ven 1 Aoû - 19:54
Et ben t'as bien raison !! :santé:
franois
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Ven 1 Aoû - 20:15
On reste dans les années 70 avec Greenslade...je viens de déguster avec une (deux) bonne bière !
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Ven 1 Aoû - 21:14
je le possede aussi tres bon album
tien en prog ,tu peux jeter une oreille a un groupe que j'aime bien a savoir" starcastle" et plus recent a cet excellent groupe prog suisse qu'est "clepsydra" les trois premiers opus sont des "bombes"
LUC
franois
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Ven 1 Aoû - 22:24
Excellent Starcastle...par contre, je n'arrive pas à jeter une oreille sur Depsydra (Qobuz, etc...). Tu as trouvé çà où (label) ?
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Sam 2 Aoû - 12:32
c'est pas beau de vieillir
luc
franois
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Sam 2 Aoû - 12:35
M'en parle pas...heureusement, les oreilles suivent ! Les Clepsydra sont commandés :D
itofa
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Jeu 28 Aoû - 0:03
Dimanche, je me suis fait une petite session vinyle :
Vangelis
Pink project en maxi 45T. Un meedley d'Alan Parson Project et Pink Floyd (j'ai mis 15 ans pour le retrouver, celui--là)
Stanley Clarke
Et pour redescendre douuucement, Bill Withers
Dernière édition par itofa le Jeu 28 Aoû - 15:13, édité 1 fois
franois
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Jeu 28 Aoû - 13:40
Ah, le vangelis...que j'ai écouté sur les Everest DD55000 de mattera !!! Cà ne donne pas pareil à la maison, mais j'adore ce disque quand même. :santé:
itofa
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Jeu 28 Aoû - 15:12
franois a écrit:
Ah, le vangelis...que j'ai écouté sur les Everest DD55000 de mattera !!! Cà ne donne pas pareil à la maison, mais j'adore ce disque quand même. :santé:
C'est justement chez lui que je l'ai découvert, il y a 2 ans de cela .... :hop:
Jean Much 17
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Jeu 11 Sep - 20:27
ça faisait longtemps que je n'étais pas venu ici..... ça se déchaîne on dirait.... fait plaisir à voir et à entendre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...
Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...