Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Dim 16 Aoû - 18:46
Jean Much 17
Messages : 3145 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 68 Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Lun 17 Aoû - 19:00
j'adore ces vidéos de "playing for change" elles m'émeuvent toujours
Jean Much 17
Messages : 3145 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 68 Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Lun 17 Aoû - 19:09
et une autre pour le plaisir
Jean Much 17
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Lun 17 Aoû - 19:12
c'est addictif
Jean Much 17
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Lun 17 Aoû - 19:14
et puis zut, trop choux
Nyah_man
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Mar 25 Aoû - 9:10
lol ;)
Nyah_man
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Mer 26 Aoû - 21:52
J'ai commencé à explorer le stock de CD du boulot, je vous raconte même pas comment c'est le paradis !! De côté il y a déjà une bonne centaine de skud au magasin, plus une autre au stock et il m'en reste 12 gros cartons pleins à explorer !! La folie !
Du coup, je rippe à tour de bras avant de les mettre en vente, c'est du grand n'importe quoi !! Vive mon boulot !! :grimace:
Là, posé devant les 4301 c'est ça :
http://www.deezer.com/artist/4106880
Et c'est un vrai régal, j'arrive pas à rentrer chez moi !! :)
Nyah_man
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Dim 6 Sep - 12:37
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Mer 9 Sep - 19:14
Grande qualité d'enregistrement tout simplement !!!
Jean Much 17
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Jeu 10 Sep - 10:07
Album quasi postume du grand GIL SCOTT HERON "I'm new here"
un de ces disques qui vous prend aux tripes avec des morceaux comme "me and the devil" hypnotique et sombre ou bien "I'm new here" avec des intonations à la Leonard Cohen, bref que du bon, du vrai sur notre société parfaite
" />
Jean Much 17
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Sam 19 Sep - 17:50
DEAD CAN DANCE "into the labyrinth"
Nyah_man
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Dim 20 Sep - 10:01
Claire Johnston - No, no, no http://www.deezer.com/album/324824
The Royal Philharmonic Orchestra - The Hits of ABBA http://www.deezer.com/album/1599120
VA - A Twist Of Marley http://www.deezer.com/album/247882
mulanee
Messages : 774 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 62 Localisation : Ile de France
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Lun 21 Sep - 21:38
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Mar 6 Oct - 9:19
génial le "DUETS"
que dire de plus...
Nyah_man
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Mar 6 Oct - 9:59
Il y a du beau monde sur cet album, Bobby McFerrin, Lou Reed, Stéphane Grappelli, Ricky Lee Jones, entre autres... Ça ne pouvait qu'être bon !!!
;)
Pape François
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Sam 10 Oct - 18:08
Wahou !! Je viens de finir d'écouter ce BD..
Rien de bien nouveau... Mais au-delà du groupe, je trouve la qualité de prise de son exceptionnelle pour un concert Rock en plein air.. Les ingénieurs du son ont fait un super boulot, c'est bien équilibré entre les instruments et la voix... J'ai pu pousser l'ampli dans ses derniers retranchements :lol:
Ho potin quelle claque !!!!!!!! :shock: :o :D
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Sam 10 Oct - 20:34
Je confirme, celui là il est dans ma bdthèque :D
dn92
JBL66
Messages : 689 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 56 Localisation : PERPIGNAN
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Sam 10 Oct - 21:28
Moi aussi. Excellent meme à fort niveau.
franois
Messages : 1778 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 63 Localisation : Cholet
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Sam 10 Oct - 22:37
Pape François
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Dim 11 Oct - 10:17
Pape François a écrit:
Wahou !! Je viens de finir d'écouter ce BD..
Rien de bien nouveau... Mais au-delà du groupe, je trouve la qualité de prise de son exceptionnelle pour un concert Rock en plein air.. Les ingénieurs du son ont fait un super boulot, c'est bien équilibré entre les instruments et la voix... J'ai pu pousser l'ampli dans ses derniers retranchements :lol:
Ho potin quelle claque !!!!!!!! :shock: :o :D
dn92 a écrit:
Je confirme, celui là il est dans ma bdthèque :D
dn92
JBL66 a écrit:
Moi aussi. Excellent meme à fort niveau.
J'ai une question au sujet de ce Blu-Ray...
Perso je l'ai en 2 versions différentes..
_ 1 fichier .mkv de 26 Gigas avec 2 pistes audio: ( 1 en DTS-HDMA 5.1 et une autre en LPCM Stéréo ).
_ 1 Fichier .m2Ts de 30 Gigas avec 3 Pistes audio: ( 1 en LPCM 5.1, une autre en LPCM Stéréo et une en Dolby-Digital 5.1).
A mon avis la version avec la piste en LPCM 5.1 est tirée d'un Blu-Ray Américain et elle me parait un peu meilleure, plus dynamique que la DTS-HDMA mais je ne suis pas sûr, peut-être un effet placebo..?
Quelle pistes audio avez-vous sur votre Blu-ray svp..?
Et question subsidiaire: Pensez-vous qu'une piste en LPCM 5.1 peut-être plus dynamique qu'une piste en DTS-HDMA..?
Sachant que les deux sont lossless mais la LPCM 5.1 n'est pas compressée, contrairement à la DTS-HDMA qui est compressée pour prendre moins de place sur les BD.. .
Pape François
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Lun 12 Oct - 10:36
Bon, on passe à autre chose..
Que du beau monde sur cet Album !
1. Love Me Or Leave Me - The Jimmy Cotton Blues Quartet 2. Next Time You See Me - Jimmy Cotton 3. Spann's Stomp - Otis Spann's South Side Piano 4. One Room Country Shack - Buddy Guy 5. That's The Truth - Hutto And His Hawks 6. Somebody Been Talkin' - Homesick James And His Dusters 7. I Had A Dream Last Night - Buddy Guy 8. When My Baby Left Me - Junior Wells 9. Sweet Little Angel - Buddy Guy 10. Rocket 88 - The Jimmy Cotton Blues Quartet 11. Mule Kicking In My Stall - Otis Spann 12. The Blues Keep Falling - The Jimmy Cotton Blues Quartet 13. Rockin' My Boogie - Big Walter Horton's Blues Harp Band 14. S.P. Blues - Otis Spann's South Side Piano 15. Five Long Years - Junior Wells 16. Checking On My Baby - Junior Wells 17. Some Day - Otis Spann 18. Stealin' Back - Johnny Young's South Side Blues Band 19. Tobacco Road - Junior Wells
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...
Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...