JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 La dématérialisation....l'Avenir en marche!!

Aller en bas 
+24
Superboomer
mulanee
franois
Sunship
cricri
screw_squirrel
M.Big-net
tofkitaff
didier
mario.nettoyeur
Neutralino
mattera91
brufa
julien0810
GENTLEGIANT
Jean Much 17
itofa
poprock
ducky7566
fanfan51
bd45
ALFACHRIS
Madien
JBL66
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sunship




Messages : 546
Date d'inscription : 01/05/2008

La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La dématérialisation....l'Avenir en marche!!   La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:07

L'article parle des anciennes version non-asynchrone, il y a la un follow-up sur les modèles II.
http://www.stereophile.com/content/hrt-music-streamer-usb-da-converter-follow-december-2010

Attention aussi Stereophile a tendeance a raconter n'importe quoi, en tous cas on voit bien que tous les magazines les plus high end sont obligés de couper les cheveux en 4 pour trouver de subtiles différences entre les DAC 'premier prix' genre V-DAC, Dacmagic et HRT et le très haut de gamme.
Revenir en haut Aller en bas
screw_squirrel

screw_squirrel


Messages : 578
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 59
Localisation : Paris 18

La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La dématérialisation....l'Avenir en marche!!   La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:29

Sunship a écrit:
L'article parle des anciennes version non-asynchrone, il y a la un follow-up sur les modèles II.
http://www.stereophile.com/content/hrt-music-streamer-usb-da-converter-follow-december-2010

Attention aussi Stereophile a tendance à raconter n'importe quoi, en tous cas on voit bien que tous les magazines les plus high end sont obligés de couper les cheveux en 4 pour trouver de subtiles différences entre les DAC 'premier prix' genre V-DAC, Dacmagic et HRT et le très haut de gamme.
Moi qui les pensait plus sérieux que les autres.... :roll: Mais bon, c'est pas évident parfois de trouver des critères auditifs objectifs. Les différences sont vraiment ténues à un certain niveau... Et quid de l'ouïe des testeurs... Audiogramme souhaité SVP! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
ducky7566




Messages : 285
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 63
Localisation : paris 75016

La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 6 Empty
MessageSujet: heu ...   La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Fév - 8:40

screw_squirrel a écrit:
Pour aller avec mon Bel Canto il y a ça: http://www.audio-focus.com/BCD2/prod_usb_link.html

dis moi , mon Screw ... :roll: :roll:
peux tu me dire ce que c'est , le "" truc "" sur le lien que je colle en dessous... :roll: :roll:

et si ça te parait bien.. :roll: :roll: mi pas tout comprendre... :oops: le 1 et le 2 .



http://www.audiophilleo.com/buy.aspx

http://www.audiophilleo.com/audiophilleo1.aspx

;)
Revenir en haut Aller en bas
screw_squirrel

screw_squirrel


Messages : 578
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 59
Localisation : Paris 18

La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La dématérialisation....l'Avenir en marche!!   La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Fév - 11:32

ducky7566 a écrit:
screw_squirrel a écrit:
Pour aller avec mon Bel Canto il y a ça: http://www.audio-focus.com/BCD2/prod_usb_link.html
dis moi , mon Screw ... :roll: :roll:
peux tu me dire ce que c'est , le "" truc "" sur le lien que je colle en dessous... :roll: :roll:
et si ça te parait bien.. :roll: :roll: mi pas tout comprendre... :oops: le 1 et le 2 .
http://www.audiophilleo.com/buy.aspx
http://www.audiophilleo.com/audiophilleo1.aspx
;)
Et bien ça m'a l'air d'être pile poil de quoi l'on parle dans le sujet...
A savoir une interface que tu vas brancher entre le PC (ou le Mac) qui lis les fichiers et le DAC (convertisseur) qui va transformer le signal en musique. Ce type de boitier te permet de décoder différent type résolution de 16bit/44.1KHz (CD de base) à 24bit/192KHz (équivalent des DVD audio). Donc munit de cet appareil et d'un bon convertisseur tu peux télécharger tes œuvres préférées en format flac (par exemple) très haute résolution et écouter de la musique en étant encore plus près du support d'origine qui est la bande Master. ;)
Revenir en haut Aller en bas
ducky7566




Messages : 285
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 63
Localisation : paris 75016

La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 6 Empty
MessageSujet: oki !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Fév - 11:36

;) j'ai vu ça sur audiocircle , dans le topic Odyssey... :roll:

bon , moi , je vais avoir la squeezebox touch , que je vais branché sur le vdac , et celui ci sur le pré... :roll:

question , es ce qu'un appareil comme ça me serait utile... :roll: :roll: :roll: ou superflu ... :roll: ;)
Revenir en haut Aller en bas
JBL66

JBL66


Messages : 689
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 56
Localisation : PERPIGNAN

La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La dématérialisation....l'Avenir en marche!!   La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Fév - 12:10

J'ai recu et tester hier le M2tech (120 euros frais de port compris) sur mon ordi.

D'origine PC avec carte mere sortie SPDIF (logiciel realtek hd avec eq +échantillonnage modifiable 44/48/96/128) + pré amp EAD (uniquement 48khz) : résultats des plus corrects.

Aujourd'hui meme ordi : sortie usb2 + M2tech +préamp EAD : résultat un gain assez faible mais audible. (dans les silences moins de souffle, le processeur du PC utilisé a 0%, un peu plus de clarté et de précision sur les sources de moyennes qualités comme "You tube" ou "Internet digital radio"etc...).Sur des sources de bonnes qualité (hd tracks par ex ou des films hd) léger pas en avant sur la restitution finale.
En clair si vous avez une configuration de départ identique spdif + pré amp, l'usb M2tech vous apportera un trés léger mieux.
Si vous avez un Pc de base sans sortie SPDIF là oui je pense que le gain qualitatif sera des plus intéressants.
Je serai curieux de pouvoir le comparer au nouveau DAC Musical FIDELITY USB/COAXIAL.
Poprock pourra peut etre nous faire un comparatif ,s'il le souhaite, des ces nouveaux produits usb/coaxial afin de savoir lequel est le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
tofkitaff

tofkitaff


Messages : 77
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 48
Localisation : Bruxelles

La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La dématérialisation....l'Avenir en marche!!   La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Fév - 13:04

screw_squirrel a écrit:

...
Et bien ça m'a l'air d'être pile poil de quoi l'on parle dans le sujet...
A savoir une interface que tu vas brancher entre le PC (ou le Mac) qui lis les fichiers et le DAC (convertisseur) qui va transformer le signal en musique. ....


..ou de n'importe quel lecteur réseau avec sortie optique. ;)
En ce qui me concerne se sera Squeezebox => Dac...

TofKiTaFF
Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1769
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 63
Localisation : Cholet

La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Dématérialisation   La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Fév - 13:11

J'ai parcouru rapidement les différentes pages de ce sujet et il me semble que la solution d'une liaison PC- carte son ou DAC en firewire n'a pas été évoquée.
Cette liaison m'apparait pourtant excellente, et qualitativement supérieure à l'USB. C'est pour cette raison que j'alimente un DACMAGIC en SPDIF à partir d'une carte son M-AUDIO firewire audiophile.
A comparer avec une liaison USB asynchrone...
Pour ceux qui doivent éloigner le PC du DAC, j'ai trouver sur audiophonics.fr un transmetteur POPPULSE WIRELESS PC-LINK 24/96kHz Transmetteur sans fil digital .
Revenir en haut Aller en bas
JBL66

JBL66


Messages : 689
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 56
Localisation : PERPIGNAN

La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La dématérialisation....l'Avenir en marche!!   La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Fév - 13:16

J'ai déja parler du firewire mais attention a la version choisie.Les modèles classiques sur PC offre a peine plus de débit qu'un port usb2.
http://fr.wikipedia.org/wiki/FireWire
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Messages : 987
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 44
Localisation : ORLEANS

La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La dématérialisation....l'Avenir en marche!!   La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:09

Damned !!!! c'est un rien compliquer votre affaire :scratch:

SPDIF - POPPULSE WIRELESS - j'en passe et des meilleures.....
Je crois que je vais garder mon lecteur.....

Le jour ou vous avez LA solution, mettez nous une photo, les liens et le tarifs de l'ensemble, là je capte de moins en moins le fil....

Je touche pas autant que vous en PC... :study:
Revenir en haut Aller en bas
Sunship




Messages : 546
Date d'inscription : 01/05/2008

La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La dématérialisation....l'Avenir en marche!!   La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:18

En digital LA solution est remplacée toutes les 15 mn.

Le firewire est bien mieux que l'USB ou le toslink, mais déjà il y a le USB 3.0, et on vient de m'apprendre à l'instant le 'thunderbolt' Apple-Intel.

Je suis pas passionné d'ordi mais il y a quand mème des solutions simples qui rendent le CD totalement obsolète (d'un point de vue pratique j'entends). Faut savoir ou tu veux mettre la barre pour quelques années. En ce qui me concerne j'ai jamais touché à itunes quand on pouvait stocker que des MP3, c'est trop de boulot pour ripper les CD dans un format foireux, le jour ou les disques durs sont devenus capables de stocker du AIFF en quantité, zou, le Marantz au placard.

Tout ça est moins compliqué que les histoires de compatibilité de masse des bras, de compliance des cellules et de réglage d' anti-skating.

itunes a l'air quand mème plus simple que le PC et un Macbook de base ça coute le prix d'un lecteur CD donc …

PS: Autre détail, tous les lecteurs CD que j'ai eu m'ont gonflé à ne pas lire certains disques, surtout les CDR en fin de CD, mon lecteur SACD Marantz et un Rotel en tete de liste, c'était à devenir zinzin, le Marantz mettait 20s a reconnaitre un CD, avec itunes j'ai récupéré tous mes disques abimés et y a JAMAIS le moindre pépin.
Revenir en haut Aller en bas
screw_squirrel

screw_squirrel


Messages : 578
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 59
Localisation : Paris 18

La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La dématérialisation....l'Avenir en marche!!   La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:04

Le firewire est utilisé dans le milieu pro il me semble... :roll: En tout cas mon pote ingé-son c'est ce qu'il a sur sa carte son pro... :idea:
Sinon bien d'accord avec toi Sunship su le fait que ça bouge pas mal en ce moment...
J'avoue que je sais pas ou donner de la tête moi! D'autant plus que comme je n'écoute quasi exclusivement que de la musique enregistré à l'époque de l'analogique, question qualité du son un bon vinyle peut faire l'affaire... Par contre coté pratique c'est indéniable que la solution de la musique dématérialisé est l'avenir. ça me fait mal au cul de dire ça moi qui aime tant les pochettes de mes vinyles mais bon voilà quoi... 😢
Revenir en haut Aller en bas
Sunship




Messages : 546
Date d'inscription : 01/05/2008

La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La dématérialisation....l'Avenir en marche!!   La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:29

Pareil.

Autant je suis sans pitié pour le CD autant je ne lache pas le vinyl, alors c'est simple j'achete des CD, je jete les boites en sortant du magasin, je les met sur itunes et dans des classeurs Caselogic MAIS quand un disque a une importance particuliere (1 ou 2 sur 10) je trouve un LP sympa que j'ai toujours du plaisir a voir tourner sur ma platine moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
screw_squirrel

screw_squirrel


Messages : 578
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 59
Localisation : Paris 18

La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La dématérialisation....l'Avenir en marche!!   La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:10

Bon j'ai fais une tentative là juste à l'instant...
Mon Dac3 Bel Canto à une entrée USB qui traite en 16bit/48kHz au max. alors je suis allé chercher un câble (basique made in china 😢 ) et je l'ai branché. Après, ouverture de foobar je lui dis que je sors en USB et je balance mon morceau fétiche celui que j'écoute tout le temps en premier "Woodstock" de Joni Mitchell que j'ai ripé d'après le CD en flac (5).
...

Bon bah ça passe, va falloir que je fasse une écoute comparative avec le CD lu par mon TEAC. J'ai juste eu un petit décrochage à un moment un p'tit bruit numérique je vais repasser le morceau pour voir si ça le fait encore ou pas. ça vient peut être du rip... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1769
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 63
Localisation : Cholet

La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Dématérialisation   La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:42

C'est vrai que cela bouge beaucoup en ce moment, mais certains principes de base restent immuables.
Avant de choisir la liaison idéale (dans l'ordre pour ma part : firewire - USB), il convient de comparer ce qui est comparable.
Par rapport à un CD (j'ai pu comparer au départ avec un lecteur TEAC VRDS 25 X), l'encodage est primordial : losless (FLAC ou autre), WAV ou rien.
Ensuite, le lecteur "logiciel"est à choisir avec soin car c'est lui qui va permettre de soigner la liaison avec le DAC : et là le BIT PERFECT (WASAPI, KERNEL STREAMING...) s'impose. Je conseille dans l'ordre JRIVER MC (qui possède un mode WASAPI EVENT STYLE extraordinnaire) ou MEDIAMONKEY.
Dans ces conditions la lecteur à partir d'un PC rivalise avec des lecteurs CD de très haut de gamme. J'ai comparé avec un ensemble LYNN ! Et encore je reste en 16/44,1 Khz. Avec des fichiers "studio master" en 24 bits (peut importe la résolution), cela décolle !
Mes 250 TI me disent tous les jours merci !
Mon pote qui possède l'ensemble LYNN (+ KLIPSCH RF 7) n'écoute plus que du vinyl...ou du FLAC. C'est un signe!
Revenir en haut Aller en bas
Sunship




Messages : 546
Date d'inscription : 01/05/2008

La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La dématérialisation....l'Avenir en marche!!   La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:20

Pourquoi encoder ? Aujourd'ui 1TB vaut 100€ et contient 2000 CD en AIFF (Les CD font rarement 700MB, plutot autour de 400-500) et pour mettre plus sur les ipod l'encodage peut se faire au moment ou on charge l'ipod.

Y a-t-il un avantage qui m'echappe a faire du lossless ?
Revenir en haut Aller en bas
screw_squirrel

screw_squirrel


Messages : 578
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 59
Localisation : Paris 18

La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La dématérialisation....l'Avenir en marche!!   La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:40

Sunship a écrit:
Pourquoi encoder ? Aujourd'ui 1TB vaut 100€ et contient 2000 CD en AIFF (Les CD font rarement 700MB, plutot autour de 400-500) et pour mettre plus sur les ipod l'encodage peut se faire au moment ou on charge l'ipod.

Y a-t-il un avantage qui m'echappe a faire du lossless ?
je pense que la compression te fait perdre des micros informations, mais pas de dynamique comme on pourrait le penser, et à un certain niveau (notamment en mp3) on entend la quantification numérique.
Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1769
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 63
Localisation : Cholet

La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Dématérialisation   La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:48

Comme je l'ai indiqué, il convient de lire du lossless ou du WAV (non compressé).
C'est vrai qu'au prix du TO, on n'est plus obligé de ripper en FLAC... sauf que les sites de téléchargement (légaux) proposent en majorité ce format.
Mais bon tu as raison, ce n'est plus une obligation. Ce qui compte, c'est la qualité de l'encodage!
Revenir en haut Aller en bas
Sunship




Messages : 546
Date d'inscription : 01/05/2008

La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La dématérialisation....l'Avenir en marche!!   La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:11

Et surtout ne pas se priver de faire des backup !!! J'ai 3 copies a des endroits différents.
Pas tellement par peur du fameux incendie mais des erreurs de manip ou DD qui plante. Ça prend quand meme un temps fou de ripper une collection.
Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1769
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 63
Localisation : Cholet

La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Dématérialisation   La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:17

Tu as raison, cela reste de l'informatique.
J'arrive pratiquement à 1 To de CD soigneusement rippés (et taggés). La sauvegarde est indispensable!
Revenir en haut Aller en bas
ALFACHRIS

ALFACHRIS


Messages : 628
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 67
Localisation : 95

La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La dématérialisation....l'Avenir en marche!!   La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Fév - 0:58

:D Bon je viens de m'acheter ce petit truc:
http://www.wdc.com/fr/products/products.aspx?id=570
C'est un boitier multi média qui incorpore un disque dur de 1 t ( pour un prix de un peu plus de 200€)! Il est également wifi, ce qui veut dire que je peux également écouter les Webradio..etc.. :shock: J'ai déjà transféré + de 600 CD, 5 ou 6 concerts vidéo en 2 nuits! Il est branché en HDMI sur mon scaler (pour l'image sur le plasma ou le projo) et en digital optique sur mon EAD Signature! C'est impressionant la qualité qui ressort de cet appareil! A noter que grâce au wifi, je peux également directement lire le contenu multimédia de mon PC portable, ou télécharger le nouveau Cd que je viens de graver sur mon PC!! :roll:
Pour info, mon 1er boitier multimédia WD HD TV est en vente pour 50€ :oops: Il fait le même travail mais n'a pas le wifi et le disque dur de 1 T incorporé! ;)
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1324&t=29960559
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Messages : 987
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 44
Localisation : ORLEANS

La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La dématérialisation....l'Avenir en marche!!   La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:09

Ok, donc si je comprends bien, on ne pourra pas s'arrêter sur UNE solution, il y en a des tonnes... J'ai l'impression que c'est comme les maillons d'un système , c'est un ensemble qui suivant une mauvaise association peut rendre l'ensemble pas au top.

Certains ne jurent que par la wifi, d'autre l'usb et la, je lis en haut de la page firewire en number1....

J'ai déjà du mal a capter votre langage d'infomatitien....

Bon, parlons peu, parlons bien. Scew, tu devais tester contre ton TEAC Vrds 25, ça donne quoi ? Ça vaut vraiment le coup de se prendre le chou ou c'est léger face a un lecteur aussi droit et analytique que cette belle bête que tu as la?

Revenir en haut Aller en bas
screw_squirrel

screw_squirrel


Messages : 578
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 59
Localisation : Paris 18

La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La dématérialisation....l'Avenir en marche!!   La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:53

bd45 a écrit:
Bon, parlons peu, parlons bien. Scew, tu devais tester contre ton TEAC Vrds 25, ça donne quoi ? Ça vaut vraiment le coup de se prendre le chou ou c'est léger face a un lecteur aussi droit et analytique que cette belle bête que tu as la?
Pas encore fait de VRAIS tests juste une écoute de mes CD ripés en flac et ça sonne plutôt bien, des petits "Clics" de temps en temps mais ça vient peut être de Foobar. à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
mulanee

mulanee


Messages : 773
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 62
Localisation : Ile de France

La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La dématérialisation....l'Avenir en marche!!   La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:30

USB:pas terrible entre le PC et le disque.
Mon SATA 1To n'arrête pas de planter le système XP.Obligé de le réparer sous Linux , puis chkdsk /f sous XP.Ca fait suer.
Firewire : un bon apriori mais ne rentre pas dans ma box multimedia (TVIXR3300)
Wifi:incompatible avec ma box multimedia , puis j'aime pas les ondes partout.
CPL:relie ma box et mon réseau , mais truffé d'erreurs et très long.
ethernet:le meilleur , mais il va falloir que je perce plafond et double plafond.
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Messages : 987
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 44
Localisation : ORLEANS

La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La dématérialisation....l'Avenir en marche!!   La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Fév - 9:23

:shock:

Whouaa, c bon, je suis vacciné.... Je vais garder mon TEAC :cheers:

Merci Mulanee ;)

Je vais plutôt investir dans de vrai câbles RCA et peut être un preampli emotiva UMC-1, mais je sais pas si en hifi pure si je ne vais pas être déçu par rapport a mon atoll... :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La dématérialisation....l'Avenir en marche!!   La dématérialisation....l'Avenir en marche!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La dématérialisation....l'Avenir en marche!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» config JBL 4345
» La dématérialisation...le présent en marche !
» daphile et node 2, est ce que ca marche ?
» l' acoustique LEDE comment ça marche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: bla-bla -bla--
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit