| JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII | |
|
+49Glasgow fabrice11 stephane marco77 escartons didier ANDANTE kh400 HerveM ducky7566 screw_squirrel fred1332 M.Big-net mulanee Dom-911 pos mario.nettoyeur cricri brufa JBL66 utta poprock phamphare GENTLEGIANT Aurel vrds dabass jojozuf Neutralino Jean Much 17 Madien Adioquinsac fanfan51 NihonJR alexandre10 chezalfredo kéké 26 JFROU rmsk itofa E.MASSE 6LV169 mattera91 caladois bd45 tofkitaff bdoc robben ford ALFACHRIS 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
itofa
Messages : 3950 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 66 Localisation : Montpellier area
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Lun 31 Jan - 14:25 | |
| Certes, c'est dur de travailler la nuit, mais en compensation, il a la belle vie quand même, le père Christian ... :drunken: _________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
| |
|
| |
ALFACHRIS
Messages : 628 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 67 Localisation : 95
| Sujet: Une ballade en Angleterrre!!!! Mar 1 Fév - 23:55 | |
| :D Nous partîmes ce matin, de bonne heure (5h30) et de bonne humeur, Luc et moi dans le but de rapatrier quelques bricoles "Vintage", de la perfide Albion! Nous arrivâmes sans encombres à Calais vers les 08h00, afin d'emprunter le "SHUTTLE"! 1ére surprise, si vous ne le savez pas, le tarif est de 60€ aller-retour pour un véhicule tourisme, à condition d'avoir réservé 2 jours avant par Internet!! Sinon, le tarif passe à 144€00 :shock: :evil: Bon je paye en maugréant...nous passons le point de contrôle douane française sans problèmes.....300m plus loin..le contrôle British..et là..surprise, La gendarmette anglaise confisque la carte d'identité et le permis à Luc sous prétexte que sa carte est périmée!! Le sketch peut commencer, Luc demande sa carte, prêt à renoncer au voyage, pour revenir en zone française!!! Et là c'est niet, on est bloqué sur place, interdits de bouger...Vérification Interpol..ect..Pour en arriver à la conclusion, je pars tout seul en England, en laissant Luc au mains de la douane anglaise, qui appelle la police Française pour le sortir du site Eurotunnel (si..si)) :lol: J'ai pris une photo, je la posterai plus tard! :lol: Luc est resté 10h00 à m'attendre au Centre Commercial du site, en attendant mon retour de la campagne anglaise! Bilan, je l'ai récupéré, avec grand mal... tellement le site est étendu, à 20h00! Je préfère vous dire que j'ai traversé l'Angleterre à vitesse Grand V pour faire mes emplettes :P D'ailleurs on est rentré aussi vite de Calais, puisqu'on a mis à peine plus de 2H00, arrêt compris! :oops: On s'en souviendra!!!! :lol: ;) | |
|
| |
kéké 26
Messages : 305 Date d'inscription : 23/10/2010 Localisation : Drôme du sud
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Mer 2 Fév - 8:01 | |
| | |
|
| |
Jean Much 17
Messages : 3145 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 68 Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Mer 2 Fév - 8:40 | |
| [img]http://vintage-jbl.forumpro.fr/ [/img] ILS SONT FOUS CES BRETONS !!!!!!! | |
|
| |
bd45
Messages : 987 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 44 Localisation : ORLEANS
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Mer 2 Fév - 8:48 | |
| Taing!! Les boules... Bon a savoir, ma carte est périmée depuis 2 ans au moins....
Pour le consoler, j'ai plier ma voiture sur un camion ce matin, Orléans c'est pris une vague de verglas comme j'en avait jamais vu de ma vie :shock: , on est nombreux a avoir taper ce matin, mais la mienne est morte je pense, un peu fâché ce matin....
Je posterai une photo pour la forme :oops: | |
|
| |
mario.nettoyeur
Messages : 789 Date d'inscription : 26/10/2010 Localisation : dans le Sud ..................du 77
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Mer 2 Fév - 11:36 | |
| La vâche ! Vous vivez intensément les gars :shock: | |
|
| |
Glasgow
Messages : 75 Date d'inscription : 24/12/2010 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Mer 2 Fév - 13:54 | |
| - ALFACHRIS a écrit:
- :D Nous partîmes ce matin, de bonne heure (5h30) et de bonne humeur, Luc et moi dans le but de rapatrier quelques bricoles "Vintage", de la perfide Albion! Nous arrivâmes sans encombres à Calais vers les 08h00, afin d'emprunter le "SHUTTLE"! 1ére surprise, si vous ne le savez pas, le tarif est de 60€ aller-retour pour un véhicule tourisme, à condition d'avoir réservé 2 jours avant par Internet!! Sinon, le tarif passe à 144€00 :shock: :evil:
Bon je paye en maugréant...nous passons le point de contrôle douane française sans problèmes.....300m plus loin..le contrôle British..et là..surprise, La gendarmette anglaise confisque la carte d'identité et le permis à Luc sous prétexte que sa carte est périmée!! Le sketch peut commencer, Luc demande sa carte, prêt à renoncer au voyage, pour revenir en zone française!!! Et là c'est niet, on est bloqué sur place, interdits de bouger...Vérification Interpol..ect..Pour en arriver à la conclusion, je pars tout seul en England, en laissant Luc au mains de la douane anglaise, qui appelle la police Française pour le sortir du site Eurotunnel (si..si)) :lol: J'ai pris une photo, je la posterai plus tard! :lol: Luc est resté 10h00 à m'attendre au Centre Commercial du site, en attendant mon retour de la campagne anglaise! Bilan, je l'ai récupéré, avec grand mal... tellement le site est étendu, à 20h00! Je préfère vous dire que j'ai traversé l'Angleterre à vitesse Grand V pour faire mes emplettes :P D'ailleurs on est rentré aussi vite de Calais, puisqu'on a mis à peine plus de 2H00, arrêt compris! :oops: On s'en souviendra!!!! :lol: ;) Et vous nous avez ramené quoi les gars ? | |
|
| |
bd45
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Mer 2 Fév - 14:46 | |
| - ALFACHRIS a écrit:
- :D Bon allez...5mn de détente dans ce monde de brutes!! Hier soir, je me suis fait surprendre au bras d'Adriana (en plus je sais... suis très fatigué, pour bd45 :P ) Adriana vient souvent, en ce moment, au restaurant, et est vraiment sympa!! ;) (je la connais depuis la Coupe du Monde 1998)
Naaaannnnnnn, j'l avais pas vu celui la !!! Mega respect Christian, tu marque des points là :affraid: | |
|
| |
Jean Much 17
Messages : 3145 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 68 Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Mer 2 Fév - 15:01 | |
| y'a de quoi être légèrement envieux, :( mais sur la photo elle n'est au mieux à son avantage :suspect: comme quoi le maquillage à la télé, ça rend beau les boudins | |
|
| |
mario.nettoyeur
Messages : 789 Date d'inscription : 26/10/2010 Localisation : dans le Sud ..................du 77
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Mer 2 Fév - 15:18 | |
| Faut pas pousser tu as surement déjà écris sur un vélin moins fin :lol: | |
|
| |
Jean Much 17
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Mer 2 Fév - 16:25 | |
| Huuummm ! phrase bien tournée, ma foi | |
|
| |
mario.nettoyeur
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Mer 2 Fév - 16:32 | |
| Pas tres élégant , je sais , d'ailleurs......................... j'ai honte :oops: | |
|
| |
bd45
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Mer 2 Fév - 17:34 | |
| Elle est tout de même hors normes cette femme :affraid: C'est moi ou elle aime que les christian.... :lol!: | |
|
| |
bd45
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Mer 2 Fév - 17:36 | |
| Mon exploit du jour...... | |
|
| |
Jean Much 17
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Mer 2 Fév - 18:25 | |
| - bd45 a écrit:
- Elle est tout de même hors normes cette femme :affraid:
Bien sûr qu'elle est hors norme...quand j'agrandis la photo, je ne vois, soit que les jambes ou le buste :lol!: et puis sur cette photo elle était beaucoup plus jeune...re- :lol!: | |
|
| |
Jean Much 17
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Mer 2 Fév - 18:26 | |
| - bd45 a écrit:
- Mon exploit du jour......
et bien, t'as gagné ta journée Bertrand... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Mer 2 Fév - 19:43 | |
| >Oui bon y'a pire !!! |
|
| |
ounesh
Messages : 982 Date d'inscription : 08/06/2008 Localisation : nantes
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Mer 2 Fév - 20:50 | |
| Une si belle honda, dommage, mon épouse a un modèle identique depuis des années, elle ne veut pas la lacher. | |
|
| |
Glasgow
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Mer 2 Fév - 21:45 | |
| - bd45 a écrit:
- Mon exploit du jour......
Désolé pour toi. Elle avait l'air sympa cette petite Honda. Ca me rappelle mon accident avec l'Espace l'année derniere, en allant cherchant les L300. | |
|
| |
Glasgow
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Mer 2 Fév - 21:47 | |
| - ounesh a écrit:
- Une si belle honda, dommage, mon épouse a un modèle identique depuis des années, elle ne veut pas la lacher.
dis-donc ounesh, si j'ai bien compris tu utilises des L300 en biamp. Tu voudrais pas faire un p'tit post sur le pourquoi, les modifs du filtre et le gain obtenu ? ce serait sympa ! | |
|
| |
ounesh
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Mer 2 Fév - 22:32 | |
| Salut Glasgow En fait les L300 sont en tri-amp depuis une dizaine d'années. Depuis leur achat neuves en 81-82 j'ai changé plusieurs fois d'ampli sans obtenir vraiment satisfaction. Ensuite j'ai upgradé le filtre avec des éléments choisis (plus chers) sans résultat probant. Un pro m'a montré ce qu'il obtenait en actif sur des 4333 et là c'était autre chose. Je suis donc passé en tri-actif avec un filtre sélectronic au départ puis avec un dcx 2496. Je n'ai pas gardé les fréquences, ni les pentes de coupures d'origine. Après des mesures de temps de réverbération du local et la mesure individuelle des hps, les coupures ont été adaptées . Le gain a été évident sur le grave , plus articulé, clair, percutant, l'aigu est plus fin , mieux intégré. Beaucoup de conseils m'ont été donné par un journaliste de l'ancienne nrds fana de la marque. Il n'y a plus cette pointe d'agressivité au raccordement le85-077. | |
|
| |
ALFACHRIS
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Jeu 3 Fév - 5:26 | |
| :P Bon je sens que je vais encore vous énerver!! Adriana a raté son avion hier soir....du coup elle est revenue me voir :oops: :D J'ai déjà meilleure mine que l'autre fois, non? :lol: | |
|
| |
ALFACHRIS
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Jeu 3 Fév - 5:31 | |
| :lol: J'oubliai.....la photo de Luc..en train de se faire rapatrier par la Police Française, l'autre jour à Calais!! :roll: Désolé la photo n'est pas très bonne...j'étais un peu contrarié sur le moment :twisted: | |
|
| |
JBL66
Messages : 689 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 56 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Jeu 3 Fév - 11:25 | |
| - ALFACHRIS a écrit:
- :P Bon je sens que je vais encore vous énerver!! Adriana a raté son avion hier soir....du coup elle est revenue me voir :oops:
:D J'ai déjà meilleure mine que l'autre fois, non? :lol: y'm'énerve mais y'm'énerve !!!!!!!! :D :D :D | |
|
| |
ounesh
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Jeu 3 Fév - 12:59 | |
| Bon ALFACHRIS c'est quoi son parfum ? :face: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII | |
| |
|