| JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII | |
|
+49Glasgow fabrice11 stephane marco77 escartons didier ANDANTE kh400 HerveM ducky7566 screw_squirrel fred1332 M.Big-net mulanee Dom-911 pos mario.nettoyeur cricri brufa JBL66 utta poprock phamphare GENTLEGIANT Aurel vrds dabass jojozuf Neutralino Jean Much 17 Madien Adioquinsac fanfan51 NihonJR alexandre10 chezalfredo kéké 26 JFROU rmsk itofa E.MASSE 6LV169 mattera91 caladois bd45 tofkitaff bdoc robben ford ALFACHRIS 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bd45
Messages : 987 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 44 Localisation : ORLEANS
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Jeu 3 Fév - 14:02 | |
| ca doit être les siens, je crois qu'elle a une gamme de parfum...
moi aussi il m'énerve alfa !!! :lol!:
toute façon, elle a un nez de sorcière sur la photo, je ne t'envie même pas.... :lol: :geek: | |
|
| |
bd45
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Jeu 3 Fév - 14:04 | |
| ounesh, tu aurais des photos de tes L300 en triampli? les cables passent par ou? 2 a l'arrière er 1 par l'event pour le grave?
les amplis!!! les amplis !!! :lol!: | |
|
| |
bd45
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Jeu 3 Fév - 14:11 | |
| - ounesh a écrit:
- Une si belle honda, dommage, mon épouse a un modèle identique depuis des années, elle ne veut pas la lacher.
Ta femme à une EG9 ??? Vti 160ch en 4 portes? ca va, elle gère :lol: , elle a raison de pas la lachée ;) - Jean Much 17 a écrit:
-
et bien, t'as gagné ta journée Bertrand... Comme tu dis.... mais en fait c'est un mal pour un bien, je vais me faire un petit billet en la revendant, j'aurais plus besoin d'une deuxième voiture vu que ma femme bosse a la maison. moins de frais, donc plus de matos :cheers: - Glasgow a écrit:
Désolé pour toi. Elle avait l'air sympa cette petite Honda. Ca me rappelle mon accident avec l'Espace l'année derniere, en allant cherchant les L300. c'était toi qui avait cartonné en scenic a 10km de l'arrivée chez la personne, c'est ça? | |
|
| |
ALFACHRIS
Messages : 628 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 67 Localisation : 95
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Jeu 3 Fév - 15:00 | |
| - bd45 a écrit:
- ca doit être les siens, je crois qu'elle a une gamme de parfum...
moi aussi il m'énerve alfa !!! :lol!: toute façon, elle a un nez de sorcière sur la photo, je ne t'envie même pas.... :lol: :geek: :lol: Je vais lui répéter ce soir.....elle va être contente! :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Jeu 3 Fév - 15:12 | |
| |
|
| |
Neutralino
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Jeu 3 Fév - 15:28 | |
| - ALFACHRIS a écrit:
- bd45 a écrit:
moi aussi il m'énerve alfa !!! :lol!: toute façon, elle a un nez de sorcière sur la photo, je ne t'envie même pas.... :lol: :geek: :lol: Je vais lui répéter ce soir.....elle va être contente! :P Passe lui un bonjour de ma part, elle me connait très bien... :suspect: | |
|
| |
caladois
Messages : 996 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 51 Localisation : Rhone 69
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Jeu 3 Fév - 18:39 | |
| Il y a quand même des jobs avec des avantages en nature... bien belle nature d'ailleurs !!! Dis lui d'acheter des JBL et de poster des photos (ogives et paire de fesses) sur le forum orange !!!! Je fais référence au 2402 et au 2344 bien entendu... | |
|
| |
fabrice11
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Jeu 3 Fév - 18:55 | |
| - ALFACHRIS a écrit:
- bd45 a écrit:
moi aussi il m'énerve alfa !!! :lol!: toute façon, elle a un nez de sorcière sur la photo, je ne t'envie même pas.... :lol: :geek: :lol: Je vais lui répéter ce soir.....elle va être contente! :P encore ce soir !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
ounesh
Messages : 982 Date d'inscription : 08/06/2008 Localisation : nantes
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Jeu 3 Fév - 19:56 | |
| - bd45 a écrit:
- ounesh, tu aurais des photos de tes L300 en triampli? les cables passent par ou? 2 a l'arrière er 1 par l'event pour le grave?
les amplis!!! les amplis !!! :lol!: C'est plus simple. En changeant les borniers d'origine par des modèles plus pratiques, j'ai ajouté un bornier pour la le85 et un pour le 077 et les ai raccordé directement dessus en débranchant les fils du filtre passif. Les amplis sont un Hafler p4000 pour le grave et un sélectronic 2x2 voies pour meédium et aigu. | |
|
| |
bd45
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Jeu 3 Fév - 21:14 | |
| Christian, dis lui qu'elle passe me mettre la fessée :)
Ounesh, merci, mais tu as un ref du selectroniqie stp, je suis curieux. :bounce: | |
|
| |
ALFACHRIS
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Ven 4 Fév - 4:37 | |
| :oops: J'ai plus trop le coeur à rigoler aujourd'hui, ma situation s'empire...bilan: http://vintage-jbl.forumpro.fr/t900-urgent-destockage-massif#8445 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Ven 4 Fév - 8:54 | |
| vends tes photos avec Adrianna à la presse people :idea: ........... :lol:
courage pour cette situation pas facile ;) |
|
| |
JBL66
Messages : 689 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 56 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Ven 4 Fév - 9:04 | |
| Courage Christian c'est une mauvaise passe.Je suis sur que tu vas trouver une solution pérenne. | |
|
| |
ALFACHRIS
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Ven 4 Fév - 14:04 | |
| - noir a écrit:
- vends tes photos avec Adrianna à la presse people :idea: ........... :lol:
courage pour cette situation pas facile ;) :evil: Ça ...jamais!!! Je connais trop d'artistes, avec qui je suis en pleine confiance, et j'ai envie que cela continue! Hier soir, c'est Paul Personne qui est venu, toujours super sympa! Il va passer à l'Olympia pour la nouvelle édition d'Autour de la Guitare! ;) Pour la vente de mon matériel, ce n'est pas bien grave, il y aura toujours des occases, et je compte bien me remonter un système dés que je me serai refait!! :roll: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Ven 4 Fév - 16:59 | |
| ou alors tu fais un photo montage entre paul personne et adrianna.............. :twisted:
tu auras bien compris que c'est du second degré tout ça , hein? |
|
| |
ALFACHRIS
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Jeu 10 Fév - 5:37 | |
| 8) Bon.....allez...je reprend doucement le goût à la vie!! Hier soir, j'ai une belle cliente, Mounia, qui est venue me présenter Yasmine son amie ! pas mal d'entre vous doivent la connaitre, vous l'avez reconnue? Nous..on fera plus ample connaissance, dans quelques jours au "Club" :oops: :lol: :bounce: | |
|
| |
Neutralino
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Jeu 10 Fév - 8:02 | |
| Si si je les connais très bien ! d'ailleurs tu leurs passeras aussi le bonjour de ma part. | |
|
| |
fanfan51
Messages : 585 Date d'inscription : 26/10/2008 Age : 69 Localisation : champagne
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Jeu 10 Fév - 10:11 | |
| - ALFACHRIS a écrit:
- 8) Bon.....allez...je reprend doucement le goût à la vie!! Hier soir, j'ai une belle cliente, Mounia, qui est venue me présenter Yasmine son amie ! pas mal d'entre vous doivent la connaitre, vous l'avez reconnue? Nous..on fera plus ample connaissance, dans quelques jours au "Club" :oops: :lol: :bounce:
ptaing !!!!! elle n'est pas jalouse ta femme ? :affraid: si ça c'est pas un cas de divorce ! :lol!: tu cherches pas un bénévol dans ton resto des fois :?: appels moi , j'y ai travaillé 4 ans à mon compte !!! :lol!: | |
|
| |
JBL66
Messages : 689 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 56 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Jeu 10 Fév - 13:39 | |
| Christian, tu as le bas de ta cravatte qui se soulève !..... :D | |
|
| |
bd45
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Jeu 10 Fév - 14:34 | |
| C'est qui donc cette belle jeune femme ?
Elle est connue? | |
|
| |
ALFACHRIS
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Jeu 10 Fév - 15:16 | |
| - JBL66 a écrit:
- Christian, tu as le bas de ta cravatte qui se soulève !..... :D
:D oui..c'est vrai!! :lol: | |
|
| |
ALFACHRIS
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Jeu 10 Fév - 15:25 | |
| - bd45 a écrit:
- C'est qui donc cette belle jeune femme ?
Elle est connue? 8) Yasmine Laffitte...égérie de Marc Dorcel ! :oops:
Dernière édition par ALFACHRIS le Ven 11 Fév - 4:25, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Jeu 10 Fév - 17:09 | |
| dis donc c'est pas mariah mais qu'est ce qu'elle est carey (de la touffe) :oops: |
|
| |
Glasgow
Messages : 75 Date d'inscription : 24/12/2010 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Jeu 10 Fév - 17:43 | |
| - ounesh a écrit:
- Salut Glasgow
En fait les L300 sont en tri-amp depuis une dizaine d'années. Depuis leur achat neuves en 81-82 j'ai changé plusieurs fois d'ampli sans obtenir vraiment satisfaction. Ensuite j'ai upgradé le filtre avec des éléments choisis (plus chers) sans résultat probant. Un pro m'a montré ce qu'il obtenait en actif sur des 4333 et là c'était autre chose. Je suis donc passé en tri-actif avec un filtre sélectronic au départ puis avec un dcx 2496. Je n'ai pas gardé les fréquences, ni les pentes de coupures d'origine. Après des mesures de temps de réverbération du local et la mesure individuelle des hps, les coupures ont été adaptées . Le gain a été évident sur le grave , plus articulé, clair, percutant, l'aigu est plus fin , mieux intégré. Beaucoup de conseils m'ont été donné par un journaliste de l'ancienne nrds fana de la marque. Il n'y a plus cette pointe d'agressivité au raccordement le85-077. Merci pour tes précisions ounesh. J'avoue qu'une petite photo de l'install ou du bornier me ferait plaisir aussi. ;) | |
|
| |
Glasgow
Messages : 75 Date d'inscription : 24/12/2010 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Jeu 10 Fév - 17:45 | |
| - bd45 a écrit:
- ounesh a écrit:
- Une si belle honda, dommage, mon épouse a un modèle identique depuis des années, elle ne veut pas la lacher.
Ta femme à une EG9 ??? Vti 160ch en 4 portes? ca va, elle gère :lol: , elle a raison de pas la lachée ;)
- Jean Much 17 a écrit:
-
et bien, t'as gagné ta journée Bertrand... Comme tu dis.... mais en fait c'est un mal pour un bien, je vais me faire un petit billet en la revendant, j'aurais plus besoin d'une deuxième voiture vu que ma femme bosse a la maison. moins de frais, donc plus de matos :cheers:
- Glasgow a écrit:
Désolé pour toi. Elle avait l'air sympa cette petite Honda. Ca me rappelle mon accident avec l'Espace l'année derniere, en allant cherchant les L300. c'était toi qui avait cartonné en scenic a 10km de l'arrivée chez la personne, c'est ça? Oui, c'est ça, on en avait parlé sur le bleu à l'époque. Sauf que c'était une Renault espace, et surtout celle de ma femme... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII | |
| |
|
| |
| JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII | |
|