JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New

AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII

+49
Glasgow
fabrice11
stephane
marco77
escartons
didier
ANDANTE
kh400
HerveM
ducky7566
screw_squirrel
fred1332
M.Big-net
mulanee
Dom-911
pos
mario.nettoyeur
cricri
brufa
JBL66
utta
poprock
phamphare
GENTLEGIANT
Aurel
vrds
dabass
jojozuf
Neutralino
Jean Much 17
Madien
Adioquinsac
fanfan51
NihonJR
alexandre10
chezalfredo
kéké 26
JFROU
rmsk
itofa
E.MASSE
6LV169
mattera91
caladois
bd45
tofkitaff
bdoc
robben ford
ALFACHRIS
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bd45

bd45

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 33 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 14:02

ca doit être les siens, je crois qu'elle a une gamme de parfum...

moi aussi il m'énerve alfa !!! :lol!:

toute façon, elle a un nez de sorcière sur la photo, je ne t'envie même pas.... :lol: :geek:
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45

MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 33 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 14:04

ounesh, tu aurais des photos de tes L300 en triampli? les cables passent par ou? 2 a l'arrière er 1 par l'event pour le grave?

les amplis!!! les amplis !!! :lol!:
bd45

bd45

MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 33 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 14:11

ounesh a écrit:
Une si belle honda, dommage, mon épouse a un modèle identique depuis des années, elle ne veut pas la lacher.

Ta femme à une EG9 ??? Vti 160ch en 4 portes? ca va, elle gère :lol: , elle a raison de pas la lachée ;)

Jean Much 17 a écrit:

et bien, t'as gagné ta journée Bertrand...

Comme tu dis.... mais en fait c'est un mal pour un bien, je vais me faire un petit billet en la revendant, j'aurais plus besoin d'une deuxième voiture vu que ma femme bosse a la maison. moins de frais, donc plus de matos :cheers:

Glasgow a écrit:

Désolé pour toi. Elle avait l'air sympa cette petite Honda. Ca me rappelle mon accident avec l'Espace l'année derniere, en allant cherchant les L300.

c'était toi qui avait cartonné en scenic a 10km de l'arrivée chez la personne, c'est ça?
ALFACHRIS

ALFACHRIS

MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 33 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 15:00

bd45 a écrit:
toute façon, elle a un nez de sorcière sur la photo, je ne t'envie même pas.... :lol: :geek:
:lol: Je vais lui répéter ce soir.....elle va être contente! :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 33 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 15:12

grillé le bd45 :drunken:
Neutralino

Neutralino

MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 33 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 15:28

ALFACHRIS a écrit:
bd45 a écrit:

Passe lui un bonjour de ma part, elle me connait très bien... :suspect:
caladois

caladois

MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 33 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:39

Il y a quand même des jobs avec des avantages en nature... bien belle nature d'ailleurs !!! Dis lui d'acheter des JBL et de poster des photos (ogives et paire de fesses) sur le forum orange !!!!
Je fais référence au 2402 et au 2344 bien entendu...
fabrice11

fabrice11

MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 33 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:55

ALFACHRIS a écrit:
bd45 a écrit:

encore ce soir !!!!!!!!!!!!!
ounesh

MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 33 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:56

bd45 a écrit:
ounesh, tu aurais des photos de tes L300 en triampli? les cables passent par ou? 2 a l'arrière er 1 par l'event pour le grave?

les amplis!!! les amplis !!! :lol!:

C'est plus simple.
En changeant les borniers d'origine par des modèles plus pratiques, j'ai ajouté un bornier pour la le85 et un pour le 077 et les ai raccordé directement dessus en débranchant les fils du filtre passif.
Les amplis sont un Hafler p4000 pour le grave et un sélectronic 2x2 voies pour meédium et aigu.
bd45

bd45

MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 33 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:14

Christian, dis lui qu'elle passe me mettre la fessée :)

Ounesh, merci, mais tu as un ref du selectroniqie stp, je suis curieux. :bounce:
ALFACHRIS

ALFACHRIS

MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Fév - 4:37

:oops: J'ai plus trop le coeur à rigoler aujourd'hui, ma situation s'empire...bilan:
http://vintage-jbl.forumpro.fr/t900-urgent-destockage-massif#8445
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Fév - 8:54

vends tes photos avec Adrianna à la presse people :idea: ........... :lol:

courage pour cette situation pas facile ;)
JBL66

JBL66

MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Fév - 9:04

Courage Christian c'est une mauvaise passe.Je suis sur que tu vas trouver une solution pérenne.
ALFACHRIS

ALFACHRIS

MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Fév - 14:04

noir a écrit:
vends tes photos avec Adrianna à la presse people :idea: ........... :lol:
courage pour cette situation pas facile ;)
:evil: Ça ...jamais!!! Je connais trop d'artistes, avec qui je suis en pleine confiance, et j'ai envie que cela continue! Hier soir, c'est Paul Personne qui est venu, toujours super sympa! Il va passer à l'Olympia pour la nouvelle édition d'Autour de la Guitare! ;)
Pour la vente de mon matériel, ce n'est pas bien grave, il y aura toujours des occases, et je compte bien me remonter un système dés que je me serai refait!! :roll:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:59

ou alors tu fais un photo montage entre paul personne et adrianna.............. :twisted:

tu auras bien compris que c'est du second degré tout ça , hein?
ALFACHRIS

ALFACHRIS

MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 33 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 5:37

8) Bon.....allez...je reprend doucement le goût à la vie!! Hier soir, j'ai une belle cliente, Mounia, qui est venue me présenter Yasmine son amie ! pas mal d'entre vous doivent la connaitre, vous l'avez reconnue? Nous..on fera plus ample connaissance, dans quelques jours au "Club" :oops: :lol: :bounce:
JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 33 10022010
Neutralino

Neutralino

MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 33 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 8:02

Si si je les connais très bien ! d'ailleurs tu leurs passeras aussi le bonjour de ma part.
fanfan51

fanfan51

MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 33 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 10:11

ALFACHRIS a écrit:
8) Bon.....allez...je reprend doucement le goût à la vie!! Hier soir, j'ai une belle cliente, Mounia, qui est venue me présenter Yasmine son amie ! pas mal d'entre vous doivent la connaitre, vous l'avez reconnue? Nous..on fera plus ample connaissance, dans quelques jours au "Club" :oops: :lol: :bounce:
JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 33 10022010

ptaing !!!!! elle n'est pas jalouse ta femme ? :affraid: si ça c'est pas un cas de divorce ! :lol!: tu cherches pas un bénévol dans ton resto des fois :?: appels moi , j'y ai travaillé 4 ans à mon compte !!! :lol!:
JBL66

JBL66

MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 33 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 13:39

Christian, tu as le bas de ta cravatte qui se soulève !..... :D
bd45

bd45

MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 33 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:34

C'est qui donc cette belle jeune femme ?

Elle est connue?
ALFACHRIS

ALFACHRIS

MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 33 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:16

JBL66 a écrit:
Christian, tu as le bas de ta cravatte qui se soulève !..... :D
:D oui..c'est vrai!! :lol:
JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 33 10022011
ALFACHRIS

ALFACHRIS

MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 33 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:25

bd45 a écrit:
C'est qui donc cette belle jeune femme ?
Elle est connue?
8) Yasmine Laffitte...égérie de Marc Dorcel ! :oops:
JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 33 H-20-110

Dernière édition par ALFACHRIS le Ven 11 Fév - 4:25, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 33 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:09

dis donc c'est pas mariah mais qu'est ce qu'elle est carey (de la touffe) :oops:
Glasgow

MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 33 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:43

ounesh a écrit:
Salut Glasgow
En fait les L300 sont en tri-amp depuis une dizaine d'années.
Depuis leur achat neuves en 81-82 j'ai changé plusieurs fois d'ampli sans obtenir vraiment satisfaction.
Ensuite j'ai upgradé le filtre avec des éléments choisis (plus chers) sans résultat probant.
Un pro m'a montré ce qu'il obtenait en actif sur des 4333 et là c'était autre chose.
Je suis donc passé en tri-actif avec un filtre sélectronic au départ puis avec un dcx 2496.
Je n'ai pas gardé les fréquences, ni les pentes de coupures d'origine.
Après des mesures de temps de réverbération du local et la mesure individuelle des hps, les coupures ont été adaptées .
Le gain a été évident sur le grave , plus articulé, clair, percutant, l'aigu est plus fin , mieux intégré.
Beaucoup de conseils m'ont été donné par un journaliste de l'ancienne nrds fana de la marque.
Il n'y a plus cette pointe d'agressivité au raccordement le85-077.

Merci pour tes précisions ounesh. J'avoue qu'une petite photo de l'install ou du bornier me ferait plaisir aussi. ;)
Glasgow

MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 33 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:45

bd45 a écrit:
ounesh a écrit:
Une si belle honda, dommage, mon épouse a un modèle identique depuis des années, elle ne veut pas la lacher.

Ta femme à une EG9 ??? Vti 160ch en 4 portes? ca va, elle gère :lol: , elle a raison de pas la lachée ;)

Jean Much 17 a écrit:

et bien, t'as gagné ta journée Bertrand...

Comme tu dis.... mais en fait c'est un mal pour un bien, je vais me faire un petit billet en la revendant, j'aurais plus besoin d'une deuxième voiture vu que ma femme bosse a la maison. moins de frais, donc plus de matos :cheers:

Glasgow a écrit:

Désolé pour toi. Elle avait l'air sympa cette petite Honda. Ca me rappelle mon accident avec l'Espace l'année derniere, en allant cherchant les L300.

c'était toi qui avait cartonné en scenic a 10km de l'arrivée chez la personne, c'est ça?

Oui, c'est ça, on en avait parlé sur le bleu à l'époque. Sauf que c'était une Renault espace, et surtout celle de ma femme...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 33 Icon_minitime

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant