JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New

AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII

+49
Glasgow
fabrice11
stephane
marco77
escartons
didier
ANDANTE
kh400
HerveM
ducky7566
screw_squirrel
fred1332
M.Big-net
mulanee
Dom-911
pos
mario.nettoyeur
cricri
brufa
JBL66
utta
poprock
phamphare
GENTLEGIANT
Aurel
vrds
dabass
jojozuf
Neutralino
Jean Much 17
Madien
Adioquinsac
fanfan51
NihonJR
alexandre10
chezalfredo
kéké 26
JFROU
rmsk
itofa
E.MASSE
6LV169
mattera91
caladois
bd45
tofkitaff
bdoc
robben ford
ALFACHRIS
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
bd45

bd45

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 36 Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:09

Taing, c'est la merde cette année !! Tous les piliers s'effondrent :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Neutralino

Neutralino

MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 36 Icon_minitimeMer 16 Fév - 16:39

Aurel a écrit:

Arf les boules! "voir jamais" tu y vas un peu fort non?? :shock:

Sinon surement hors de portée pour moi, mais tu le venderais combien ton ampli?

PS: c'est quand même dommage! tu étais si pret du but avec ta salle dédiée et tout ton matos!

Non je n'y vais pas trop fort car c'est un sacré budget que je n'aurai peut être plus jamais.

L'ampli est coté autour des 9000 euros.
Aurel

Aurel

MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 36 Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:16

Neutralino a écrit:
Aurel a écrit:

Arf les boules! "voir jamais" tu y vas un peu fort non?? :shock:

Sinon surement hors de portée pour moi, mais tu le venderais combien ton ampli?

PS: c'est quand même dommage! tu étais si pret du but avec ta salle dédiée et tout ton matos!

Non je n'y vais pas trop fort car c'est un sacré budget que je n'aurai peut être plus jamais.

L'ampli est coté autour des 9000 euros.

Arf, j'aurais pas mon crédit pour mes TAD j'aurais surement craqué! :geek:
M'enfin on ne peut pas tout avoir!

Et on ne sait jamais ce que nous réserve cette put1 de vie comme dit Ducky! :evil:

Mais c'est quoi ton projet pro? si c'est pas trop indiscret!

;)
ducky7566

MessageSujet: bah !!!!!!!!!!!!!!   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 36 Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:28

EDIT!!!!!!!!!!!!!!!!!
AUREL!!!!!!!!!!!!
j'avais pas capté que ta question allait à Neutralino ... :oops: :oops: ...

:lol: :lol: ;) j'ai adoré le son des 4435 que j'ai revendu... :oops: :(

alors , j'avais acheté des cerwin vega int 252 , le meme principe , 2 x 38 + compression , mais... :roll: :roll: :oops:
des enceintes de sono , ne sont pas des studio monitors... :|
et bien que d'un exelent RQP , les 252 sont en dessous des 4435 ... :o :x

bref , j'ai un peu reflechi sur les enceintes passées chez moi , ce que j'aimais et prefairais , et je part sur une colonne 4 voies.. ;)

un 18 " precision devices en bas , un 10 " en bas medium , meme marque .

au dessus , une paire de fesses 2344 sur 2426 j ( dias radian ) en guise de haut medium , et un tweeter 2404 débafflé , posé sur le haut de l'enceinte... 8)
ça me permettra des essais de tweets , et dans changer le cas échéant , et l'enceinte sera un peu moins grande... :D

c'est donc le boss qui va la realiser de A à Z ... 8)

double bornier pour "" eventuellement "" faire de la bi... :roll: :roll:

pour le reste , je ne sais rien... :oops:
en principe , de forme trapèze - ovale... :roll: :roll: à decider quand Willy se mettra sur le projet , il a des commandes avant moi ... :|

voili voilà ... ;)
Aurel

Aurel

MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 36 Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:46

Ouaip c'était pour Neutral!
J'ai suivis le tient (houleux) sur le bleu! ça rime en plus! :bounce:

;)
ALFACHRIS

ALFACHRIS

MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 36 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:11

8) Bon allez....pour se détendre un peu....nouveau service aux personnes:
http://www.sensualcleanservice.com/
A 100€ de l'heure, je vais reprendre les abdos, m'acheter un slip léopard et créer le même genre de service pour les dames seules! :lol: :P
ducky7566

MessageSujet: hi hi hi !!!!!!!!!!!!!   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 36 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 5:55

Aurel a écrit:
Ouaip c'était pour Neutral!
J'ai suivis le tient (houleux) sur le bleu! ça rime en plus! :bounce:

;)

oui ... :lol: :lol: ça été un peu rock n roll... :lol: :oops:

et il est vrai que les JBL ne sont pas des enceintes "" hi fi "" , et avec un "" son coloré "" , qui est donc très loin du "" réalisme "" , de la "" réalité ""... :shock: ... :roll: :roll: :oops:

la vérité est ailleurs... :roll: des petites 2 voies avec caisson de graves en soutient , il parait... :roll: :roll:

chacun son kif , non... :roll: ;)

ducky7566

MessageSujet: heu!!!!!!!!!!   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 36 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 5:58

ALFACHRIS a écrit:
A 100€ de l'heure, je vais reprendre les abdos, m'acheter un slip léopard et créer le même genre de service pour les dames seules! :lol: :P

:roll: :roll: vu notre ventre , notre texture de peau... :roll: :roll: on pourrait peut etre commencer
à 50 Ros / L 'HEURE ... :roll: :roll:

:lol: :lol: :geek:
Neutralino

Neutralino

MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 36 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 8:33

Aurel a écrit:

Mais c'est quoi ton projet pro? si c'est pas trop indiscret!
;)

Désolé mais je ne peux rien dire à ce sujet mais ce qui est sûre c'est que ça ne concerne pas la hifi ! :lol:
JBL66

JBL66

MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 36 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 8:46

ALFACHRIS a écrit:

J'espére que tu nous mettras une photo.........pour voir !!! :D :lol!:
fanfan51

fanfan51

MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 36 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 10:31

ducky7566 a écrit:
ALFACHRIS a écrit:

:roll: :roll: vu notre ventre , notre texture de peau... :roll: :roll: on pourrait peut etre commencer
à 50 Ros / L 'HEURE ... :roll: :roll:

:lol: :lol: :geek:

c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes !!!!!!! :lol!: et puis ya que l'expèrience qui compte !!!!! :lol:
fanfan51

fanfan51

MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 36 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 10:35

dommage que ce service n'éxiste pas dans ma ville , je me suis fait un lumbago et j'ai fais tomber la savonnette dans la baignoire !!!!!! :lol!:
Jean Much 17

Jean Much 17

MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 36 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:18

heureusement que ce n'était pas dans les douches du club de sport
Madien

MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 36 Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:20

Salut les gars
J'ai besoin de conseils svp : j'utilise un pré Audio Research LS5MK2 avec un égaliseur paramétrique Klark Teknik DN410.
A l'allumage du Klark, le gain en sortie augmente fortement.
J'ai essayé de remplacer par un autre pré de la marque, un LS2B, idem.

Quand je passe un pré Harman Kardon 1.0 (à transistors); je n'ai plus ce problème.

Est-ce un problème d'impédance ? est-ce une incompatibilité entre pré Audio Research et le paramétrique (monde pro donc des gains différents ...)

Merci pour votre aide
Madien
ducky7566

MessageSujet: heu...   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 36 Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:46

:roll: :roll:
je me rappel que , quand on a fait l'ecoute chez toi avec mon matos , au premier branchement , on avait eu un "" sur niveau ""... :shock: :roll: :roll:

on a stoppé , et tu as modifier quelque chose sur ton pc , après , seance bonheur... 8)
mon pré etant un sp 16 audioresearch à tubes... :roll: :roll:
peut etre des blèmes de niveau de sortie entre tes prés , le correcteur , et les reglages de ton PC - source... :roll: :roll: :roll:

;)
Madien

MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 36 Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:21

ducky7566 a écrit:
je me rappel que , quand on a fait l'ecoute chez toi avec mon matos , au premier branchement , on avait eu un "" sur niveau ""... :shock: :roll: :roll:

on a stoppé , et tu as modifier quelque chose sur ton pc , après , seance bonheur... 8)
peut etre des blèmes de niveau de sortie entre tes prés , le correcteur , et les reglages de ton PC - source... :roll: :roll: :roll:

;)

Salut Ducky
Non là c'était la source qui est aussi d'origine pro qui était réglée en +4dB et non pas -10dB et le SP16 n'avait pas aimé.
Là, le Klark est après le pré mais cela peut en effet venir de là mais
cela dépasse mes connaissances ... c'est vraiment bizarre ...
mattera91

mattera91

MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 36 Icon_minitimeSam 19 Fév - 0:14

Madien a écrit:
ducky7566 a écrit:

;)

Salut Ducky
Non là c'était la source qui est aussi d'origine pro qui était réglée en +4dB et non pas -10dB et le SP16 n'avait pas aimé.

-C'est un problème de compatibilité uniquement, les deux engins en temps qu'éléments séparés ont chacun un excellent potentiel. Celà dit, les sorties des préamplis AUDIO-RESEARCH sont en général "musclées". Je ne connais pas ton modèle précisément mais pour avoir eu en stage les SP10MKII et SP11MKII de la marque, ça sort du niveau, beaucoup plus que les totors habituels, et souvent même un peu trop suivant les amplis (particulièrement s'ils ont une sensibilité d'entrée élevée) plus les enceintes utilisées, surtout si on est dans le haut rendement. Le tient a de fortes chances d'avoir ce point commun, avec beaucoup de jus en sortie.

Il faut savoir qu' à l'origine les AR sont conçus pour donner le meilleur d'eux mêmes sur du bas rendement, plutôt sur des panneaux, afin de leur donner la vie qui va bien..Sur nos grosses bestioles avec des compressions, on change de monde côté rendement, et si on cumule avec des amplis qui ont une forte sensibilité d'entrée, plus comme dans ton cas un élement extérieur qui peut encore augmenter le niveau, ça peut vite tourner à la bastonnade organisée.

Je me souviens par exemple de l'essai du SP11MKII, il n'y avait aucune marge de manoeuvre avec le potard à -25, on ne s'entendait déjà plus parler, avec le potard à -20, c'était déjà le niveau d'écoute d'une boîte de nuit :affraid: , et à - le quart, ç'était propre à lézarder les murs et il fallait quitter la pièce :shock: , donc, avec un potard cranté, genre qui te donne 10 db par cran, c'était tout bonnement invivable en arrivant au 3ème cran seulement.. :affraid:

Dans ton cas, tu as deux solutions, soit diminuer la sensibilité d'entrée du KLARK, si c'est possible, il doit y avoir un potard en principe pour ajuster le gain général, un par canal, soit diminuer son niveau de sortie avant d'attaquer l'ampli, tu dois pouvoir jouer sur l'un ou l'autre, peut-être les deux paramètres (avant ou après correction de la courbe de réponse), ça te laissera une fourchette de réglages plus large pour le gain, avec moins de risque de saturation de l'étage d'entrée de l'ampli et un meilleur rapport signal/bruit..

Pour info, mon préampli JEFF ROWLAND peut faire du musclé aussi en niveau de sortie, pas autant que du tube, mais beaucoup pour du totor. Son gain peut être ajusté à +6, +12, +18 ou +20db . Le mien était calibré à +18 db quand je l'avais mis en service, ça bastonnait trop quand on commençait à monter le volume, le résultat aurait mieux été adapté à des panneaux style MAGNEPAN. je l'ai donc réglé à +12 db pour exploiter les JBL, c'est amplement suffisant, et même comme celà avec le CD qui a des hauts niveaux de sortie et les pressages actuels, ça peut très vite bastonner avec une course de volume réduite....

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4

Dernière édition par mattera91 le Sam 19 Fév - 8:44, édité 1 fois
bd45

bd45

MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 36 Icon_minitimeSam 19 Fév - 5:43

Amateur de films qui envoient réveillez-vous !!!!
:lol:

Je suis allez voir Tron en 3D hier, je peux vous garantir que je me suis éclater!! l'histoire est ce qu'elle est, mais au niveau du visuel et du son, c'est excellent :shock: , d'une beauté à couper le souffle, les images de synthèse sont de loin les plus belles que je n'ai jamais vu, c'est un autre genre de film, Disney a placer la barre très très haut cette fois, et coté son, une vrai tuerie, des effets de partout, un bande son faite par Daft Punk, je me suis vu taper du pied et bouger la tête, c'est vous dire.

Bref, on sent que le film a été crée intentionnelement pour le blu-ray et HC, c'est très net. Et comme le studio Disney se la donne plutôt bien coté son à chaque fois, je prédis un sacré blu-ray de démo pour Noêl prochain :), il me tarde déjà de l'avoir.

Bon, je vais tester la Bo de ce pas, il est tôt, le débit doit être bon :lol!:

@+
ber

Madien

MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 36 Icon_minitimeSam 19 Fév - 7:43

mattera91 a écrit:

-C'est un problème de compatibilité uniquement, les deux engins en temps qu'éléments séparés ont chacun un excellent potentiel. Celà dit, les sorties des préamplis AUDIO-RESEARCH sont en général "musclées". Je ne connais pas ton modèle précisément mais pour avoir eu en stage les SP10MKII et SP11MKII de la marque, ça sort du niveau, beaucoup plus que les totors habituels, et souvent même un peu trop suivant les amplis (particulièrement s'ils ont une sensibilité d'entrée élevée) plus les enceintes utilisées, surtout si on est dans le haut rendement. Le tient a de fortes chances d'avoir ce point commun, avec beaucoup de jus en sortie.

Il faut savoir qu' à l'origine les AR sont conçus pour donner le meilleur d'eux mêmes sur du bas rendement, plutôt sur des panneaux, afin de leur donner la vie qui va bien..Sur nos grosses bestioles avec des compressions, on change de monde côté rendement, et si on cumule avec des amplis qui ont une forte sensibilité d'entrée, plus comme dans ton cas un élement extérieur qui peut encore augmenter le niveau, ça peut vite tourner à la bastonnade organisée.

Je me souviens par exemple de l'essai du SP11MKII, il n'y avait aucune marge de manoeuvre avec le potard à -25, on ne s'entendait déjà plus parler, avec le potard à -20, c'était déjà le niveau d'écoute d'une boîte de nuit :affraid: , et à - le quart, ç'était propre à lézarder les murs et il fallait quitter la pièce :shock: , donc, avec un potard cranté, genre qui te donne 10 db par cran, c'était tout bonnement invivable en arrivant au 3ème cran seulement.. :affraid:

Dans ton cas, tu as deux solutions, soit diminuer la sensibilité d'entrée du KLARK, si c'est possible, il doit y avoir un potard en principe pour ajuster le gain général, un par canal, soit diminuer son niveau de sortie avant d'attaquer l'ampli, tu dois pouvoir jouer sur l'un ou l'autre, peut-être les deux paramètres (avant ou après correction de la courbe de réponse), ça te laissera une fourchette de réglages plus large pour le gain, avec moins de risque de saturation de l'étage d'entrée de l'ampli et un meilleur rapport signal/bruit..

Pour info, mon préampli JEFF ROWLAND peut faire du musclé aussi en niveau de sortie, pas autant que du tube, mais beaucoup pour du totor. Son gain peut être ajusté à +6, +12, +18 ou +20db . Le mien était calibré à +18 db quand je l'avais mis en service, ça bastonnait trop quand on commençait à monter le volume, le résultat aurait mieux été adapté à des panneaux style MAGNEPAN. je l'ai donc réglé à +12 db pour exploiter les JBL, c'est amplement suffisant, et même comme celà avec le CD qui a des hauts niveaux de sortie et les pressages actuels, ça peut très vite bastonner avec une course de volume réduite....

Merci Christian
Le pré a un réglage 12dB ou 30dB donc je pense que ça doit être suffisant si on laisse à 12dB.
Pourtant le Klark est issu du monde pro et serait en +4dB.

Punaise, en te lisant, je me rends compte que je suis obligé de baisser le potard général du Klark d'environ 7-8dB pour ne plus avoir cette différence de gain à l'allumage du Klark => +4dB + 7-8dB => 12dB
l'explication serait aussi simple que cela ?

Cette "incompatibilité" peut-elle s'accompagner d'une dégradation/déformation du son ? ou il s'agit juste d'une différence de niveau de sortie ?

Bon WE à tous
Damien
mattera91

mattera91

MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 36 Icon_minitimeSam 19 Fév - 8:58

Pour le préampli tu laisses le réglage à 12db c'est très bien dans ton cas. En fait oui, tu as bien résumé l'explication, les gains se cumulent et en finale le son est trop "préamplifié", c'est juste que le niveau de sortie final est devenu trop élevé et on peut même parfois arriver à de la saturation sur un maillon qui reprend avec une entrée très sensible, ce qui peut aussi finir avec une touche d'agressivité permanente dans les cas extrêmes.

En général la fourchette d'utilisation des appareils est large et avant d'en arriver là on a surtout cette gêne de gain qui arrive trop vite et qui laisse une marge de manoeuvre très réduite pour les réglages de niveau, avec une remontée de bruit de fond qui peut perfois se percevoir nettement sur des installations à compression. On pourrait penser dans ce cas à un appareil en panne, ce qui n'est pas le cas, mais simplement une accumulation de gains dus à des niveaux de sortie élevés transmis en cascade à des entrées sensibles..

Par exemple, le filtrage actif peut être traitre aussi pour celà, on peut simplement augmenter le gain sur chaque ampli en les équilibrant à la hausse et en accentuant ensuite avec le gain général du canal qui additionne les deux, et ça tourne vite à du gros n'importe quoi avec + 10 ou + 15 db de gain général si on n' y fait pas gaffe, avec l'accentuation des bruits de fond qui vont bien :roll: , et ce, même si ensuite le volume général d'écoute est faible et très raisonnable..

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
screw_squirrel

screw_squirrel

MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 36 Icon_minitimeSam 19 Fév - 10:34

Madien a écrit:
Salut les gars
J'ai besoin de conseils svp : j'utilise un pré Audio Research LS5MK2 avec un égaliseur paramétrique Klark Teknik DN410.

Quand je passe un pré Harman Kardon 1.0 (à transistors); je n'ai plus ce problème.

Est-ce un problème d'impédance ? est-ce une incompatibilité entre pré Audio Research et le paramétrique (monde pro donc des gains différents ...)

Merci pour votre aide
Madien
Salut, j'ai fait l'acquisition d'un KT DN410 moi aussi... 8)
Je n'ai pas ce genre de problème avec mon Pré McIntosh C34V (transistors), As-tu vérifié le branchement du + sur les Entrées/Sorties XLR...?
je ne sais pas si ça peut avoir un effet de ce type mais bon c'est ce qui me vient à l'esprit là...
D'origine il a le + en 3, sur le mien le+ est en 2 pour être en phase avec le M553.
Sinon il existe ça: Aphex 124A pour faire le lien entre le monde Hi-Fi (-10dB) et le monde pro (+4dB) j'en ai un ça fonctionne très bien.

Edit:
Je suis allé vérifier le gain du C34V => 20dB en Aux et 62dB en Phono.
fanfan51

fanfan51

MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 36 Icon_minitimeSam 19 Fév - 11:13

Jean Much 17 a écrit:
heureusement que ce n'était pas dans les douches du club de sport

non je voulais dire qu'elle la ramasse pour moi !! :lol: et tiens pour détendre l'atmosphère !!!!! :lol!: https://www.youtube.com/watch?v=aa0fIY4TI8U
fanfan51

fanfan51

MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 36 Icon_minitimeSam 19 Fév - 11:16

screw_squirrel a écrit:
Madien a écrit:
Salut les gars

Merci pour votre aide
Madien
Salut, j'ai fait l'acquisition d'un KT DN410 moi aussi... 8)
Je n'ai pas ce genre de problème avec mon Pré McIntosh C34V (transistors), As-tu vérifié le branchement du + sur les Entrées/Sorties XLR...?
je ne sais pas si ça peut avoir un effet de ce type mais bon c'est ce qui me vient à l'esprit là...
D'origine il a le + en 3, sur le mien le+ est en 2 pour être en phase avec le M553.
Sinon il existe ça: Aphex 124A pour faire le lien entre le monde Hi-Fi (-10dB) et le monde pro (+4dB) j'en ai un ça fonctionne très bien.

Edit:
Je suis allé vérifier le gain du C34V => 20dB en Aux et 62dB en Phono.

oui le aphex n'est ni plus ni moins qu'un symétriseur/dessymétriseur , quand à la polarité des xlr , en effet sur certains appareils américain , les phases sont inversées ! ;)
M.Big-net

MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 36 Icon_minitimeSam 19 Fév - 11:24

Madien a écrit:
Salut les gars

Merci pour votre aide
Madien
Si je peux me permettre, si tu veux utiliser un préampli Audio Research, tu devrais utiliser le SP-14 car il possède en face avant un réglage de gain qui me permettait de ne pas saturer le filtre actif. Je pense que dans ton cas il faudrait faire des mesures oscilloscope avec signal 1 kHz injecté au préampli avec lecture en sortie préampli et en sortie égaliseur Klark Teknik. A partir de là on pourra déterminer quel élément donne le plus haut niveau de sortie! 8)
ducky7566

MessageSujet: exact !!!!!!!!!   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 36 Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:19

Madien a écrit:
ducky7566 a écrit:

;)

Salut Ducky

:oops: :roll:
oui , c'est vrai que , en mettant mon ensemble , on avait pas utilisé le klark ... 8) pas besoin... :afro:
serieux , tu aurais dû me prendre mes jouets... :roll: :roll:

on obtenu un superbe resultat , facilement et sans corrections... :roll: ;)

là , j'ai l'impression que tu patauges dans des essais en serie , et que , ça ne le fait pas... :(

des fois , le mieux est l'ennemie du bien... ;)

je me rappel cet aprème ou on est passé chez toi , faire ces essais .

obtenir mieux sera pas evident ... :roll: :roll: tenue , musicalité , superbe ouverture... :D :P

surtout dans une pièce peu adaptée à du gros matos... :x

bon courage Damien... ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 36 Icon_minitime

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant