| JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII | |
|
+49Glasgow fabrice11 stephane marco77 escartons didier ANDANTE kh400 HerveM ducky7566 screw_squirrel fred1332 M.Big-net mulanee Dom-911 pos mario.nettoyeur cricri brufa JBL66 utta poprock phamphare GENTLEGIANT Aurel vrds dabass jojozuf Neutralino Jean Much 17 Madien Adioquinsac fanfan51 NihonJR alexandre10 chezalfredo kéké 26 JFROU rmsk itofa E.MASSE 6LV169 mattera91 caladois bd45 tofkitaff bdoc robben ford ALFACHRIS 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rmsk
Messages : 98 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 68 Localisation : Zoo de Vincennes
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Dim 21 Nov - 18:03 | |
| - GENTLEGIANT a écrit:
- bonjour la confrerie
pour toi Didier la bonne cote pour des L150A si mint (caisse nickel et hp resuspendus) doit tourner autour des 1000 euros en dessous on peut trouver mais ca tient d'un pelerinage a lourdes
au dela de 1200 c'est carrement du rempotage de fion
LUC vintagiste depuis trente ans :lol: :lol: :lol: Je retire ce que j'ai dit avant ! Remy | |
|
| |
mattera91
Messages : 8008 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 67 Localisation : ESSONNE
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Dim 21 Nov - 20:39 | |
| L'ambiance revient comme on aime, et avec du bonus pour trouver les documents qu'on veut voir facilement ;) _________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
| |
|
| |
JFROU
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Lun 22 Nov - 0:54 | |
| - rmsk a écrit:
- Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je crois, de ce côté comme de l'autre, que nous avons perdu une certaine forme de magie qui nous réunissait.
Remy :roll: L'éparpillement des sujets n'aide pas... et je suis assez d'accord avec toi mais en même temps le site devient bien complet. En fait, le fait de ne suivre qu'un seul topic donnait un coté un peu feuilleton qui nous accrochait tous (que s'est-il passé hier ou depuis 3 jours etc....) et nous permettait de tous nous connaître... là c'est un peu plus dilué. Faudrait peut être mettre ce topic bla bla plus en avant quelque part sur le forum? | |
|
| |
kéké 26
Messages : 305 Date d'inscription : 23/10/2010 Localisation : Drôme du sud
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Lun 22 Nov - 7:45 | |
| c'est une bonne idée !!! ;) | |
|
| |
escartons
Messages : 10 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 64 Localisation : Hautes-Alpes
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Mar 23 Nov - 11:30 | |
| - JFROU a écrit:
- rmsk a écrit:
- Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je crois, de ce côté comme de l'autre, que nous avons perdu une certaine forme de magie qui nous réunissait.
Remy :roll: L'éparpillement des sujets n'aide pas... et je suis assez d'accord avec toi mais en même temps le site devient bien complet. En fait, le fait de ne suivre qu'un seul topic donnait un coté un peu feuilleton qui nous accrochait tous (que s'est-il passé hier ou depuis 3 jours etc....) et nous permettait de tous nous connaître... là c'est un peu plus dilué. Faudrait peut être mettre ce topic bla bla plus en avant quelque part sur le forum?
c'est vrai , c'est une tres bonne idée cela . Mettre le "bla bla" en tête de forum pour des discussions impromptues sans but précis, cela serait super. Comme au bistrot, le lieu de rendez-vous des habitués..... ensuite on navigue dans les discussions plus précises que l'on enrichit ou pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Mar 23 Nov - 11:39 | |
| - escartons a écrit:
- c'est vrai , c'est une tres bonne idée cela . Mettre le "bla bla" en tête de forum pour des discussions impromptues sans but précis, cela serait super.
Comme au bistrot, le lieu de rendez-vous des habitués..... ensuite on navigue dans les discussions plus précises que l'on enrichit ou pas. Justement j'avais pensé que vous pourriez l'intituler " Brèves de Comptoir".. |
|
| |
mario.nettoyeur
Messages : 789 Date d'inscription : 26/10/2010 Localisation : dans le Sud ..................du 77
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Mar 23 Nov - 12:01 | |
| Bein tiens ! Juste pour le test : Oui Laziz : Quelques dizaines de m3 de feuilles :( ...................... :affraid: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Mar 23 Nov - 12:30 | |
| - mario.nettoyeur a écrit:
- Bein tiens ! Juste pour le test : Oui Laziz : Quelques dizaines de m3 de feuilles :(
...................... :affraid: :suspect: Ça doit être la réponse à une question posé en page 2 dans le sujet des câbles HP... Faut suivre les gars, faut suivre... :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Mar 23 Nov - 13:07 | |
| - mosquito69 a écrit:
- Faut suivre les gars, faut suivre... :lol!:
pas facile après le huitième :suspect: |
|
| |
mario.nettoyeur
Messages : 789 Date d'inscription : 26/10/2010 Localisation : dans le Sud ..................du 77
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Mar 23 Nov - 17:02 | |
| Oui messieurs , c'est à peu près ça . Bon faut que je retourne faire le plein ...hips :oops: | |
|
| |
dabass
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Mar 23 Nov - 22:25 | |
| JBL43 a du souci à se faire : http://rev-jbl.com/
:lol: :roll: :arrow: | |
|
| |
itofa
Messages : 3950 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 66 Localisation : Montpellier area
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Mar 23 Nov - 22:32 | |
| - dabass a écrit:
- JBL43 a du souci à se faire : http://rev-jbl.com/
:lol: :roll: :arrow: Je ne crois pas : Des 4343B à 5.900 € , quand on en voit passer des très correctes en Europe à 4.000 € ... _________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
| |
|
| |
dabass
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Mar 23 Nov - 22:41 | |
| - itofa a écrit:
- dabass a écrit:
- JBL43 a du souci à se faire : http://rev-jbl.com/
:lol: :roll: :arrow: Je ne crois pas : Des 4343B à 5.900 € , quand on en voit passer des très correctes en Europe à 4.000 € ...
C'était bien évidement du second degré , pour ce qui est des prix pratiqué par ce site sorti de je ne sais où , c'est de la pure arnaque. Je me rappelle avoir été contacter par un mec sur le vert une fois qui sachant que je connaissais Mr Riessen avait essayer de me soutirer des informations sur leur méthode d'approvisionnement en pièce détachée et composant. Il m'avait dit qu'il voulait concurrencer JBL43 en Europe ; si ça se trouve c'est lui. | |
|
| |
Jean Much 17
Messages : 3145 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 68 Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Mer 24 Nov - 9:12 | |
| Il n'y a aucun prix, (chez JBL43 on sait tout de suite) là tout est sur demande...on ne sait pas où ça se trouve, je vais fouiller pour savoir et puis les JBL laquées, ça c'est le summum du mauvais goût :affraid: , rappelez-vous des liens parus sur le bleu avec la pouf déguisée en sado-maso :suspect: qui présentait les 4333 en rouge sur des tapis de lupanar :lol: | |
|
| |
Jean Much 17
Messages : 3145 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 68 Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Mer 24 Nov - 9:50 | |
| le prix de l'argus est affiché à 2 780,00 € juste au dessus, et le guignol affiche clairement 6000€, tout ça parcequ'elles sont peinturlurées en blanc :lol: :lol: :lol: je me gausse http://fr.audiofanzine.com/enceinte-active/jbl-pro/4333/petites-annonces/i.208793.html http://www.macmusic.org/ads/view.php/lang/fr/id/78314/Jbl-Studio-monitor-4333A comme vous pouvez le constater en faisant un recoupement sur ces 2 liens le vendeur et rev-JBL sont bien le seul et le même homme.........mon copain Francis Blake dit "frablake" ou "francis6861", c'est une personne de bon goût il devrait prendre contact avec Valérie Damidot... | |
|
| |
Jean Much 17
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Mer 24 Nov - 9:58 | |
| Tiens encore une autre, et là y'a même pas de prix http://www.leboncoin.fr/image_son/146321282.htm Faites une recherche gogole avec rev-jbl vous verrez il n'y a que lui sur la première page | |
|
| |
mattera91
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Mer 24 Nov - 11:03 | |
| - Jean Much 17 a écrit:
- Il n'y a aucun prix, (chez JBL43 on sait tout de suite) là tout est sur demande...on ne sait pas où ça se trouve, je vais fouiller pour savoir
et puis les JBL laquées, ça c'est le summum du mauvais goût :affraid: , rappelez-vous des liens parus sur le bleu avec la pouf déguisée en sado-maso :suspect: qui présentait les 4333 en rouge sur des tapis de lupanar :lol: -Oui, bien évidemment, pas de prix affichés, et quand tu en connais un, il est en gros au double (excusez du peu :affraid: ) du tarif habituellement rencontré pour le même modèle, juste pour un coup de pinceau digne de la déco d'un bar à p... , ça sent vraiment la grosse, même la TRES GROSSE arnaque organisée et l'amateurisme à la française (dans le côté le plus négatif du terme) trop souvent constaté dans cette activité, et qui n'ont rien, mais alors rien à voir avec JBL 43XX. Comme dirait certains, là, c'est à la limaille de fer, mais alors, même carrément à la plus rugueuse, à laquelle on a droit :lol!: . Jusqu'aux copies des lentilles, acheter des originales neuves au fin fond des US ou au JAPON ça coûte moins cher que ces daubes copiées, alors que celà devrait être en toute logique l'inverse avec cette solution alternative... :affraid: _________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
| |
|
| |
Jean Much 17
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Mer 24 Nov - 11:19 | |
| Effectivement, mais le plus consternant, c'est que cet abruti rachète des 43xx pour leur faire subir ce lifting outrancié qui défigure à jamais ces enceintes, et qui est très très loin du produit que nous recherchons tous, à savoir le modèle le plus fidèle possible à son état d'origine...il mérite le goudron et les plumes...j'enrage... et ce trou de fion (je persiste et signe) c'est permis de me faire une tirade longue de 5 pieds sur le bleu...pauv'type | |
|
| |
didier
Messages : 1522 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 51 Localisation : Bessan 34
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Mer 24 Nov - 11:36 | |
| Vous pouvez me dire ou trouver une bonne cote JBL svp? :roll: Merci | |
|
| |
Jean Much 17
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Mer 24 Nov - 11:44 | |
| Indique ton ou tes modèles recherchés et les pros se feront un plaisir de te répondre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Mer 24 Nov - 12:17 | |
- ...
plus que le prix en lui-même, les goûts et les couleurs ou chacun est grand, majeur et vacciné ... (perso c'est un crime que de repeindre du beau placage ... et de perdre ce JBL Blue) ce qui me choque c'est qu'en regardant le profil ebay du vendeur on voit qu'il s'approvisionne en aftermarket diaphragms :face: pour des 2405/2426 et autres et quand on sait ce que ça vaut vs du genuine :arrow: Donc on peut penser que ce qu'il vend en est en plus équipé :affraid: éventuellement sans respect d'une quelconque procédure de centrage des dia :roll: (sweep sinus ...) alors là comme dirait le gentil geant :lol: :suspect: |
|
| |
didier
Messages : 1522 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 51 Localisation : Bessan 34
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Mer 24 Nov - 12:58 | |
- Indique ton ou tes modèles recherchés et les pros se feront un plaisir de te répondre
Combien faut mettre pour une paire de L220? Merci 8) | |
|
| |
mattera91
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Mer 24 Nov - 13:10 | |
| - didier a écrit:
- Jean Much 17 a écrit:
- Indique ton ou tes modèles recherchés et les pros se feront un plaisir de te répondre
Combien faut mettre pour une paire de L220? Merci 8) -dans les 2000 euros, en parfait état cosmétique s'entend, et bien sûr sans les HP à refaire immédiatement _________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
| |
|
| |
Jean Much 17
| Sujet: y z'arrivent...y z'arrivent !!!!!! Mer 24 Nov - 19:21 | |
| [img]http://vintage-jbl.forumpro.fr/ [/img] WEEEEEPPPYYY !!!! Y z'arrivent...les SANSUI BA & CA2000, :D :bounce: :bounce: :D [img]http://vintage-jbl.forumpro.fr/ [/img] Oh, put1 j'en peux déjà plus, ça fait 30 piges que je rève d'avoir du SANSUI, je vais plus dormir tant qu'ils ne seront pas arrivés :shock: :shock: ... et ça va demander 15 jours, vite Germaine un valium :joker: :geek: Désolé je suis HS, je sais, mais ze suis TROPcontent | |
|
| |
bd45
Messages : 987 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 44 Localisation : ORLEANS
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Mer 24 Nov - 19:23 | |
| La vache, je viens de remettre les 4311b en principales et les L36 en centrales.
ba y a pas photo, au début, quand j'avais mis les L36 en principales l'histoire de test les 4311 en centrale avec leurs 30cmlarge bande, je trouvais que la L36 se défendait très bien face à la 4311, mais elle est quand même bien meilleur la 4311, même pour les aigus/mediums.
Bon, je vais me mettre un petit passage d'IRON MAN, il y a un passage vers la fin ou le méchant robot dit: j'ai moi-même apporter quelques upgrades", la voix est du tonnerre avec les 4311, j'espère ne pas trop avoir perdu sur ce point, car un film avec les 4311 en centrales, c'est le jour et la nuit avec une enceinte centrale traditionnelle, mes potes home-cinéfiles pleurent encore je crois :lol: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII | |
| |
|
| |
| JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII | |
|