| JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII | |
|
+49Glasgow fabrice11 stephane marco77 escartons didier ANDANTE kh400 HerveM ducky7566 screw_squirrel fred1332 M.Big-net mulanee Dom-911 pos mario.nettoyeur cricri brufa JBL66 utta poprock phamphare GENTLEGIANT Aurel vrds dabass jojozuf Neutralino Jean Much 17 Madien Adioquinsac fanfan51 NihonJR alexandre10 chezalfredo kéké 26 JFROU rmsk itofa E.MASSE 6LV169 mattera91 caladois bd45 tofkitaff bdoc robben ford ALFACHRIS 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ALFACHRIS
Messages : 628 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 67 Localisation : 95
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Mer 27 Oct - 3:52 | |
| - JFROU a écrit:
- oups, tentation, je voulais dire !
:D Tiens regarde Jean Francois, le proto à base de 4430.....c'est terrible!! Même moi j'hésite!! :roll: :drunken: http://vintage-jbl.forumpro.fr/dossier-sur-les-modeles-jbl-f3/prototypes-et-diy-t485.htm | |
|
| |
Aurel
Messages : 57 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 48 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Mer 27 Oct - 6:51 | |
| - ALFACHRIS a écrit:
- JFROU a écrit:
- Je ne résiste pas à la tention.... de vous mettre un lien pour une petite annonce présente sur HCFR pour des Array 1400... pas de modo à l'horizon... c'est bon j'envoie :arrow:
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1040&t=29951046
A+ :roll: :roll: C'est pas mal à l'écoute mais vu le look......difficile à caser autre part que dans une salle dédiée!! Et puis même d'occase je trouve celà cher! :oops: GENERAL ERROR ! Vous avez cassé HCFR?! :shock: :lol: ;) | |
|
| |
Jean Much 17
Messages : 3145 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 68 Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN
| Sujet: 4315 A VENDRE Mer 27 Oct - 8:04 | |
| J'ai trouvé ça ce matin http://fr.audiofanzine.com/enceinte-passive/jbl-pro/4315/petites-annonces/i.211347.html Les HP ont l'air très brillants, on dirait qu'ils sont vernis ??? | |
|
| |
Jean Much 17
Messages : 3145 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 68 Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Mer 27 Oct - 8:15 | |
| - itofa a écrit:
- Jean Much 17 a écrit:
- Au fait, avez-vous pris des photos lors de votre match de catch le 16 octobre 2010, parce que ça serait sympa de les mettre ici ? non ? :D
Je l'ai fait sur ce fil : http://vintage-jbl.forumpro.fr/bla-bla-bla-f12/photos-de-famille-t470.htm 8) Merci pour le lien, génial | |
|
| |
mattera91
Messages : 8009 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 67 Localisation : ESSONNE
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Mer 27 Oct - 9:01 | |
| - Jean Much 17 a écrit:
- J'ai trouvé ça ce matin
http://fr.audiofanzine.com/enceinte-passive/jbl-pro/4315/petites-annonces/i.211347.html Les HP ont l'air très brillants, on dirait qu'ils sont vernis ??? -Oui, il faudrait voir de près mais ils n'ont plus l'aspect original, ça c'est sûr et certain, et tous on dirait bien :shock: _________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
| |
|
| |
dabass
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Mer 27 Oct - 10:16 | |
| - ALFACHRIS a écrit:
- JFROU a écrit:
- Je ne résiste pas à la tention.... de vous mettre un lien pour une petite annonce présente sur HCFR pour des Array 1400... pas de modo à l'horizon... c'est bon j'envoie :arrow:
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1040&t=29951046
A+ :roll: :roll: C'est pas mal à l'écoute mais vu le look......difficile à caser autre part que dans une salle dédiée!! Et puis même d'occase je trouve celà cher! :oops: Je mee suis permis de le signaler au poliement au vendeur , Belastos avait revendu les siennes 4500€ et c'était des premières mains , récentes. Sinon niveau design , je trouve sympa. | |
|
| |
bd45
Messages : 987 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 44 Localisation : ORLEANS
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Mer 27 Oct - 17:55 | |
| - mattera91 a écrit:
- Jean Much 17 a écrit:
- J'ai trouvé ça ce matin
http://fr.audiofanzine.com/enceinte-passive/jbl-pro/4315/petites-annonces/i.211347.html Les HP ont l'air très brillants, on dirait qu'ils sont vernis ??? -Oui, il faudrait voir de près mais ils n'ont plus l'aspect original, ça c'est sûr et certain, et tous on dirait bien :shock: oui, on dirait qu'il y a du vernis sur les 4 hp medium/grave :shock: | |
|
| |
itofa
Messages : 3950 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 66 Localisation : Montpellier area
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Mer 27 Oct - 23:16 | |
| Christian , tu es une vrai encyclopédie, j'arrive plus à suivre avec tous les modèles que tu mets dans la bibliothèque.
Cela dit j'ai regardé avec intérêt tout la série S que tu a mis en ligne. C'est pas mal du tout, ces engins. Pour certains , il y a une même architecture que la série K2 :) _________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
| |
|
| |
mattera91
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Mer 27 Oct - 23:20 | |
| - itofa a écrit:
- Christian , tu es une vrai encyclopédie, j'arrive plus à suivre avec tous les modèles que tu mets dans la bibliothèque.
Cela dit j'ai regardé avec intérêt tout la série S que tu a mis en ligne. C'est pas mal du tout, ces engins. Pour certains , il y a une même architecture que la série K2 :) -Oui, et ce n'est pas fini, vous allez halluciner sur le vintage par exemple ;) _________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
| |
|
| |
JFROU
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Mer 27 Oct - 23:28 | |
| C'est un boulot de dingue que tu nous fait là... Bravo | |
|
| |
Aurel
Messages : 57 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 48 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Jeu 28 Oct - 7:00 | |
| - itofa a écrit:
- Christian , tu es une vrai encyclopédie, j'arrive plus à suivre avec tous les modèles que tu mets dans la bibliothèque.
Cela dit j'ai regardé avec intérêt tout la série S que tu a mis en ligne. C'est pas mal du tout, ces engins. Pour certains , il y a une même architecture que la série K2 :) Ou est-ce qu'il est ce topic? ;) | |
|
| |
Jean Much 17
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Jeu 28 Oct - 8:11 | |
| - Aurel a écrit:
- itofa a écrit:
Cela dit j'ai regardé avec intérêt tout la série S que tu a mis en ligne. C'est pas mal du tout, ces engins. Pour certains , il y a une même architecture que la série K2 :) Ou est-ce qu'il est ce topic?
;) aqui amigo !! http://vintage-jbl.forumpro.fr/dossier-sur-les-modeles-jbl-f3/ | |
|
| |
6LV169
Messages : 18 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 55 Localisation : 92
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Jeu 28 Oct - 8:57 | |
| Merci Christian pour ce travail d'archive ! Le graphisme est beaucoup plus lisible depuis ce matin ! Vous ne trouvez pas ? Je ne sais pas qui a corrigé la chose, mais merci ! En revanche pour la zone de saisie -typo noire sur fond bleu foncé- c'est pas possible ! :D | |
|
| |
mattera91
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Jeu 28 Oct - 9:27 | |
| - 6LV169 a écrit:
- Merci Christian pour ce travail d'archive !
Le graphisme est beaucoup plus lisible depuis ce matin ! Vous ne trouvez pas ? Je ne sais pas qui a corrigé la chose, mais merci ! En revanche pour la zone de saisie -typo noire sur fond bleu foncé- c'est pas possible ! :D - ;) C'est pas fini, je vais à mon rythme mais vous aurez droit encore à de beaux documents, je fais le tri, j'essaye toujours de vous mettre des images vraiment parlantes et détaillées. _________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
| |
|
| |
Jean Much 17
| Sujet: INSERER UNE IMAGE SUR CE FORUM Jeu 28 Oct - 10:10 | |
| C'est comme ça que j'ai pratiqué et cela a très bien fonctionné: Clic sur "héberger une image" dans la barre de tâches en haut à droite, puis "fichier" et parcourir ce qui vous envoi vers une fenêtre "choisir un fichier à télécharger" donc choisir un fichier correspondant à ce que l'on veut insérer dans son ordi, un fois choisis clic sur la photo qui s'insère dans la fenêtre en dessous, puis choisir "redimensionner l'image" "640px pour les sites", clic sur "envoyer" ouverture d'une autre fenêtre, choisir "miniature ou image" puis clic sur le bouton "copier" puis sur "ne pas autoriser l'accès" puis clic droit sur la bande en surbrillance puis "copier", après faire un clic sur l'icône "image" en haut à droite, clic droit dans l'espace noir, puis "coller" puis "OK" et voilà qui est fait.... :shock: :joker: :geek: Je reconnais c'est un peu long comme explication mais cela a très bien fonctionné pour moi :king: | |
|
| |
bd45
Messages : 987 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 44 Localisation : ORLEANS
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Jeu 28 Oct - 10:48 | |
| Yesss, j'ai vendu mon Cairn, j'attends un nouvel ampli pour mes surrounds, je ferais un topic de ma salle dédiée dés que je pourrais :) | |
|
| |
6LV169
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Jeu 28 Oct - 11:53 | |
| Une petite photo du LEAK 20 qui va très bien avec les 4315, qui d'après LUC " sont des grosses gueulardes"... Et bien là, elles deviennent d'une rare douceur ! | |
|
| |
GENTLEGIANT
Messages : 2155 Date d'inscription : 23/10/2010 Localisation : limite 60/95
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Jeu 28 Oct - 13:53 | |
| salut sylvain
il fallait bien ce petit "bonbon" pour calmer les "bougresses hurlantes" tres bonnes ecoutes et profites bien de celui qui au depart avant JF aurait du etre mien
LUC pas rancunier sur ce coup :D | |
|
| |
6LV169
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Jeu 28 Oct - 15:17 | |
| - GENTLEGIANT a écrit:
- salut sylvain
il fallait bien ce petit "bonbon" pour calmer les "bougresses hurlantes" tres bonnes ecoutes et profites bien de celui qui au depart avant JF aurait du etre mien
LUC pas rancunier sur ce coup :D Merci mon Luc ! Mais il y a 36 ans d'amitié... et un énorme dessous de table qui sont passés par là !!!!! :lol: | |
|
| |
ALFACHRIS
Messages : 628 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 67 Localisation : 95
| |
| |
6LV169
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Jeu 28 Oct - 16:15 | |
| C'est mon côté sportif !!!.... 8) | |
|
| |
Jean Much 17
| Sujet: BADGE JBL STUDIO MONITOR Jeu 28 Oct - 18:29 | |
| Est-ce que l'un d'entre vous pourrait mettre en ligne ou m'envoyer par MP des photos du badge qui est sur le tissus des grilles des 43xx, j'ai trouvé une entreprise qui peut me les faire pour pas cher (30/40 €), car je n'en ai pas sur les 4315, d'autre part comment cette bande tient-elle sur la grille tissu ? Merci d'avance :bounce: | |
|
| |
6LV169
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Jeu 28 Oct - 18:38 | |
| Moi j'avais commandé mes grilles à cette adresse là, sur Ebay US, mais il y deux ans c'était moitié moins cher !
http://cgi.ebay.com/JBL-Monitor-Grill-Badges-4300-series-NICE-/250650939510?pt=Vintage_Electronics_R2&hash=item3a5bf5d076 | |
|
| |
Madien
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Jeu 28 Oct - 19:01 | |
| Punaise c'est une vraie guirlande clignotante les fonds ici ! Bon c'est pas encore ça car pour écrire un message, c'est texte noir sur fond gris foncé ... mais ça progresse :cheers: Par contre, ici les smileys sont un peu trash ... ... Désolé | |
|
| |
6LV169
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Jeu 28 Oct - 19:02 | |
| ou là !
http://cgi.ebay.com/JBL-Monitor-LOGO-BADGES-Gold-Silver-PRO-Orange-NICE-/250690778621?pt=Vintage_Electronics_R2&hash=item3a5e55b5fd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII | |
| |
|
| |
| JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII | |
|