| JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII | |
|
+49Glasgow fabrice11 stephane marco77 escartons didier ANDANTE kh400 HerveM ducky7566 screw_squirrel fred1332 M.Big-net mulanee Dom-911 pos mario.nettoyeur cricri brufa JBL66 utta poprock phamphare GENTLEGIANT Aurel vrds dabass jojozuf Neutralino Jean Much 17 Madien Adioquinsac fanfan51 NihonJR alexandre10 chezalfredo kéké 26 JFROU rmsk itofa E.MASSE 6LV169 mattera91 caladois bd45 tofkitaff bdoc robben ford ALFACHRIS 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean Much 17
Messages : 3145 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 68 Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Mar 26 Oct - 14:58 | |
| - mattera91 a écrit:
- itofa a écrit:
- http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?p=174207919#p174207919
:sleep:
Et là Chezalfredo a parfaitement imagé la situation 8) http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?p=174208035#p174208035
:lol!: c'est subliminal ça :lol!: Effectivement très belle épitaphe | |
|
| |
Neutralino
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Mar 26 Oct - 15:01 | |
| - Madien a écrit:
Il paraît qu'ici c'est le coin de ceux qui en ont des toutes petites (d'enceintes). Moi, en dessous de 200kgs, je n'écoute plus :D Damien Alors comme ça tu aimes les grosses !!?? :lol: | |
|
| |
6LV169
Messages : 18 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 55 Localisation : 92
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Mar 26 Oct - 15:57 | |
| - Madien a écrit:
Salut les filles I'm back too.
Il paraît qu'ici c'est le coin de ceux qui en ont des toutes petites (d'enceintes). Moi, en dessous de 200kgs, je n'écoute plus :D
Y'a moyen de jouer sur l'interface et les couleurs car c'est vrai que c'est plus difficilement lisible ...
Damien +10 !!!! C'est dur à lire, et peu clair comme interface ! L'idéal c'est fond clair et typo sombre, c'est un graphiste qui vous le dit ! Le nouveau vert est parfait ! Madien, 200kgs c'est proprio compris ??? Si oui, du coup pour moi c'est presque jouable ! | |
|
| |
ALFACHRIS
Messages : 628 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 67 Localisation : 95
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Mar 26 Oct - 16:23 | |
| - 6LV169 a écrit:
- Madien a écrit:
Il paraît qu'ici c'est le coin de ceux qui en ont des toutes petites (d'enceintes). Moi, en dessous de 200kgs, je n'écoute plus :D
Y'a moyen de jouer sur l'interface et les couleurs car c'est vrai que c'est plus difficilement lisible ...
Damien +10 !!!! C'est dur à lire, et peu clair comme interface ! L'idéal c'est fond clair et typo sombre, c'est un graphiste qui vous le dit ! Le nouveau vert est parfait !
Madien, 200kgs c'est proprio compris ??? Si oui, du coup pour moi c'est presque jouable ! :lol: Oui mais lui......c'est 200 kgs pièce!! :P | |
|
| |
Madien
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Mar 26 Oct - 16:36 | |
| Hello Je confirme, et même 250 pièce Par contre, qq'un a-t-il réussi à entrer sur le nouveau vert. J'y comprends rien, impossible d'accéder à l'intérieur du site... J'ai essayé une nlle inscription mais je reviens tjs à la même page ... | |
|
| |
6LV169
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Mar 26 Oct - 16:44 | |
| - Madien a écrit:
Hello Je confirme, et même 250 pièce
Par contre, qq'un a-t-il réussi à entrer sur le nouveau vert. J'y comprends rien, impossible d'accéder à l'intérieur du site...
J'ai essayé une nlle inscription mais je reviens tjs à la même page ...
Moi ! Je viens de le faire il y a une heure ! Ça a bien fonctionné ! | |
|
| |
JFROU
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Mar 26 Oct - 17:12 | |
| - Madien a écrit:
Par contre, qq'un a-t-il réussi à entrer sur le nouveau vert. J'y comprends rien, impossible d'accéder à l'intérieur du site...
attention à bien vous diriger vers le nouveau site car l'ancien est fermé. http://www.ls3-5a-forum.com/phpBB3/index.php?sid=41336b8b88468198ef1f309ad87e36e4 | |
|
| |
itofa
Messages : 3950 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 66 Localisation : Montpellier area
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Mar 26 Oct - 18:08 | |
| Moi y me réponds "Email trop court", alors que j'utilise le même pour les forums depuis 10 ans :roll: _________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
| |
|
| |
6LV169
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Mar 26 Oct - 18:21 | |
| - itofa a écrit:
- Moi y me réponds "Email trop court", alors que j'utilise le même pour les forums depuis 10 ans :roll:
C'est ennuyeux ça... d'en avoir un trop court.... | |
|
| |
jojozuf
Messages : 77 Date d'inscription : 30/03/2008 Age : 62 Localisation : Valais Suisse (vallée du Rhône)
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Mar 26 Oct - 18:21 | |
| Salut à tous. Si je peu me permettre,le bleu à perdu plus que une poignée de posteur un peu déchaînés,passionnés ,boulimiques etc. Il a sûrement perdu beaucoup de gens comme moi qui n'ont ni la connaissance et le matos pour jouer les premier rôles, mais qui lisent assidûment et régulièrement et sont aussi passionnés de belles américaines ! Même si je ne fait pas partie de posteur régulier,je vous suit derrière mon écran et peu importe le forum . Vive un forum JBL libre. | |
|
| |
dabass
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Mar 26 Oct - 18:41 | |
| - Madien a écrit:
Oui , moi je me suis inscrit sans aucuns problèmes , j'ai juste suivi la procédure. | |
|
| |
ALFACHRIS
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Mar 26 Oct - 19:08 | |
| - dabass a écrit:
- Madien a écrit:
Oui , moi je me suis inscrit sans aucuns problèmes , j'ai juste suivi la procédure.
:geek: Moi aussi.....pas de soucis pour s'inscrire :study: | |
|
| |
kéké 26
Messages : 305 Date d'inscription : 23/10/2010 Localisation : Drôme du sud
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Mar 26 Oct - 19:38 | |
| - Madien a écrit:
Damien p'tain , les miennes ne font que 40 kg chacune !!! | |
|
| |
Jean Much 17
Messages : 3145 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 68 Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN
| Sujet: La rencontre du 16 ?? Mar 26 Oct - 20:06 | |
| Au fait, avez-vous pris des photos lors de votre match de catch le 16 octobre 2010, parce que ça serait sympa de les mettre ici ? non ? :D | |
|
| |
Madien
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Mar 26 Oct - 20:45 | |
| C'est bon j'ai pu m'inscrire. Il doit falloir un codec ou plugin pour accéder au site car chez moi ça a marché sans pb
Sinon j'ai refait le post sur mes enceintes; histoire de rester entre nous et de ne pas avoir à retourner sur HCFR
| |
|
| |
alexandre10
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Mar 26 Oct - 21:19 | |
| bonsoir tout le monde, je vous met le message que j'ai posté sur le bleu: - totof66 a écrit:
- ça me rappelle la belle époque ou je me battais verbalement avec les modos dont rmsk faisait partis aussi mais tout ça c'est de l'histoire ancienne et avant on se laissait pas abattre au contraire ont parlaient encore plus du sujet qui nous intéressé .
Il y a tellement à dire sur les JBL... Une fois j'ai entendu que malgré leur rendement les ampli à tube n'étaient pas top dessus vous confirmez ? voici ma réponse: Bonsoir tout le monde(salut Rémy et Toto66),je ne m'étendrais pas sur le sujet que tout le monde connaît, mais, je rejoins Toto66, c'est tout à vrais il y a tellement à dire sur les JBL, mais autant faut il connaître bien le sujet et les nombreux models pour pouvoir conseiller est être très pertinant sur ses réponses.....et ça maintenant je pense qu'il sera très difficile de trouver cette pertinance sur ce post. je pense aussi qu'il sera difficile d'aller au bout des choses car tout les vrais techniciens sont partis. Voilà je voulais juste m'exprimer et pour ma part personnel, la technicicité et la convivialité de ce post est belle et bien en berne, de ce fait il n'a plus aucun intéret pour Moi. bonne soirée à tous, à bientôt sur d'autre post....... ps: vous pouvez enlever Mattera91 de la liste des posseseurs de JBL car il a été banni déffinitivement donc sont pseudo n'est plus. FIN de ma réponse Christian, je me suis permis d'écrire la dernière ligne pour enfoncer un peu plus le clou sur ce qu'il ont fait. Damien tes machins sont MONSTRUEUX, | |
|
| |
mattera91
Messages : 8008 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 67 Localisation : ESSONNE
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Mar 26 Oct - 21:25 | |
| -Oui, pas de soucis, ne t'inquiètes pas ;) _________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
| |
|
| |
alexandre10
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Mar 26 Oct - 21:33 | |
| je suis ravis que tout le monde se retrouve ici
et vive le :king: JBL | |
|
| |
mattera91
Messages : 8008 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 67 Localisation : ESSONNE
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Mar 26 Oct - 21:39 | |
| - alexandre10 a écrit:
- je suis ravis que tout le monde se retrouve ici
et vive le :king: JBL -Dés que je peux pour ma part je continuerais d'enrenchir le dossier des modèles, j'ai encore du pain sur la planche, et de quoi vous surprendre vous verrez ;) _________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
| |
|
| |
itofa
Messages : 3950 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 66 Localisation : Montpellier area
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Mar 26 Oct - 23:10 | |
| - Jean Much 17 a écrit:
- Au fait, avez-vous pris des photos lors de votre match de catch le 16 octobre 2010, parce que ça serait sympa de les mettre ici ? non ? :D
Je l'ai fait sur ce fil : http://vintage-jbl.forumpro.fr/bla-bla-bla-f12/photos-de-famille-t470.htm 8) _________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
| |
|
| |
JFROU
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Mar 26 Oct - 23:11 | |
| Je ne résiste pas à la tention.... de vous mettre un lien pour une petite annonce présente sur HCFR pour des Array 1400... pas de modo à l'horizon... c'est bon j'envoie :arrow:
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1040&t=29951046
A+ | |
|
| |
JFROU
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Mar 26 Oct - 23:12 | |
| oups, tentation, je voulais dire ! | |
|
| |
itofa
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Mar 26 Oct - 23:16 | |
| - JFROU a écrit:
- Je ne résiste pas à la tention.... de vous mettre un lien pour une petite annonce présente sur HCFR pour des Array 1400... pas de modo à l'horizon... c'est bon j'envoie :arrow:
A+ A l'écoute, elles ne m'ont pas renversé ... Cela dit vu leur prix, elle font quand même mieux que les WA Sophia, même new gamme !!! :lol: _________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
| |
|
| |
vrds
Messages : 19 Date d'inscription : 26/03/2010 Localisation : Nice
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Mer 27 Oct - 0:21 | |
| - JFROU a écrit:
- Je ne résiste pas à la tention.... de vous mettre un lien pour une petite annonce présente sur HCFR pour des Array 1400... pas de modo à l'horizon... c'est bon j'envoie :arrow:
A+ Oulala! Tu vas avoir des problèmes toi! Des gros problèmes ! Trêve de plaisanterie, ravi de vous retrouver ici, un beau forum entier rien que pour nos JBL ! | |
|
| |
ALFACHRIS
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Mer 27 Oct - 3:48 | |
| - JFROU a écrit:
A+ :roll: :roll: C'est pas mal à l'écoute mais vu le look......difficile à caser autre part que dans une salle dédiée!! Et puis même d'occase je trouve celà cher! :oops: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII | |
| |
|
| |
| JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII | |
|