| JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII | |
|
+49Glasgow fabrice11 stephane marco77 escartons didier ANDANTE kh400 HerveM ducky7566 screw_squirrel fred1332 M.Big-net mulanee Dom-911 pos mario.nettoyeur cricri brufa JBL66 utta poprock phamphare GENTLEGIANT Aurel vrds dabass jojozuf Neutralino Jean Much 17 Madien Adioquinsac fanfan51 NihonJR alexandre10 chezalfredo kéké 26 JFROU rmsk itofa E.MASSE 6LV169 mattera91 caladois bd45 tofkitaff bdoc robben ford ALFACHRIS 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kéké 26
Messages : 305 Date d'inscription : 23/10/2010 Localisation : Drôme du sud
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Lun 25 Oct - 21:12 | |
| - mattera91 a écrit:
- Bon alors, et les photos que je mets en ligne sans arrêt, ça vous plaît au moins? ;) Sinon ça sert à quoi que DUCRON y se décarcasse :roll: :lol!:
bien sur que c'est booooooooooooo !!! ;) | |
|
| |
itofa
Messages : 3950 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 66 Localisation : Montpellier area
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Lun 25 Oct - 21:13 | |
| Très bien Maître, très bien. Ca commence à faire une belle galerie de modèle. Il y en a même je savais même pas que ça existait :affraid: _________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
| |
|
| |
mattera91
Messages : 8008 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 67 Localisation : ESSONNE
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Lun 25 Oct - 21:14 | |
| Un autre truc qui me fait super marrer, le "couillon" de modérateur imbus de sa personne sur HCFR a enfin, selon son humeur du jour, daigné réouvrir le post JBL "qui ne dort jamais" et qui est en fait devenu totalement amorphe, moribond, désert, dévasté, ruiné, avec vraiment aucun utilisateur en ligne, la vraie débandade, quoi :lol!: _________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
| |
|
| |
mattera91
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Lun 25 Oct - 21:16 | |
| - itofa a écrit:
- Très bien Maître, très bien.
Ca commence à faire une belle galerie de modèle. Il y en a même je savais même pas que ça existait :affraid: -Au fil du temps, ça va continuer, ce sera même plus complet qu'AUDIOFANZINE, j'ai pas mal de munitions en réserve vous verrez ;) _________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
| |
|
| |
kéké 26
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Lun 25 Oct - 21:16 | |
| - mattera91 a écrit:
- Un autre truc qui me fait super marrer, le "couillon" de modérateur imbus de sa personne sur HCFR a enfin, selon son humeur du jour, daigné réouvrir le post JBL "qui ne dort jamais" et qui est en fait devenu totalement amorphe, moribond, désert, dévasté, ruiné, avec vraiment aucun utilisateur en ligne, la vraie débandade, quoi :lol!:
je viens de voir ça ............. mais est-ce que ça va faire reflechir certains modos ??? :roll: | |
|
| |
JFROU
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Lun 25 Oct - 21:28 | |
| et oui, fini le topic JBL sur HCFR, à croire qu'il s'agissait de leur objectif..... ah, les vils jaloux :x | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Lun 25 Oct - 21:33 | |
| - JFROU a écrit:
- et oui, fini le topic JBL sur HCFR, à croire qu'il s'agissait de leur objectif..... ah, les vils jaloux :x
bon on pourrait le réveiller avec un ch'ti lien pourrave vers ebay genre enchère d'une JBL en plastoc pour pc :roll: |
|
| |
chezalfredo
Messages : 63 Date d'inscription : 22/10/2010 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Lun 25 Oct - 21:37 | |
| - ratitifb a écrit:
- JFROU a écrit:
- et oui, fini le topic JBL sur HCFR, à croire qu'il s'agissait de leur objectif..... ah, les vils jaloux :x
bon on pourrait le réveiller avec un ch'ti lien pourrave vers ebay genre enchère d'une JBL en plastoc pour pc :roll: Genre ce style de beautées ? | |
|
| |
JFROU
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Lun 25 Oct - 21:48 | |
| sauf que pour le moment, notre ancien topic est toujours verrouillé !!! mais j'aime bien l'idée ! | |
|
| |
kéké 26
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Lun 25 Oct - 21:53 | |
| non , ouvert !!!
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1031&t=29948798&start=0 | |
|
| |
alexandre10
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Lun 25 Oct - 21:59 | |
| - itofa a écrit:
Ca commence à faire une belle galerie de modèle. Il y en a même je savais même pas que ça existait :affraid: Salut les gars ...... merci Jean François, louis, y a qu'a mettre le mien, comme ça on est sûre qu'il existe pas :lol!: | |
|
| |
ALFACHRIS
Messages : 628 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 67 Localisation : 95
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Lun 25 Oct - 22:09 | |
| - itofa a écrit:
Ca commence à faire une belle galerie de modèle. Il y en a même je savais même pas que ça existait :affraid: :lol: C'est normal.....T'est un jeune "Padawan"..... Nous avec Christian, on utilisait déjà, à 18 ans, des L100 ou des 4333 (on a aussi + de 50ans) :cyclops: | |
|
| |
robben ford
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Lun 25 Oct - 22:33 | |
| Ah ouais, j'ai vu le nouveau lien vers "retour vers les JBL version tristesse" P'tain, ils se marrent pas trop là bas... | |
|
| |
NihonJR
Messages : 78 Date d'inscription : 23/10/2010 Localisation : CANNES
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Lun 25 Oct - 22:57 | |
| - mattera91 a écrit:
- Bon alors, et les photos que je mets en ligne sans arrêt, ça vous plaît au moins? ;) Sinon ça sert à quoi que DUCRON y se décarcasse :roll: :lol!:
c'est une avalanche de JBL :D :D :D un grand bravo à Mattera Sensei , le seul et unique :cheers: Yepeee ... | |
|
| |
fanfan51
Messages : 585 Date d'inscription : 26/10/2008 Age : 69 Localisation : champagne
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Mar 26 Oct - 0:28 | |
| salut tout le monde ! content de vous retrouver sur ce forum ! :D contrairement à beaucoup d'entre vous qui se connaissent en dehors du forum , moi je n'en ai vu qu'un lors de mon passage chez lui ... c'est christian ! :D et j'ai ce p..... de virus jbliste depuis 3 ans mais je ne suis pas pret de guérir ça c'est sure ! ;)
françois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Mar 26 Oct - 0:31 | |
| - robben ford a écrit:
- Ah ouais, j'ai vu le nouveau lien vers "retour vers les JBL version tristesse"
P'tain, ils se marrent pas trop là bas... C'est clair que l'ambiance est sinistre. D'un côté c'était logique qu'après avoir traité de sale con le modérateur, il y allait avoir des retombées. De l'autre on se demande quand même un peu pourquoi ils ont insisté aussi lourdement. Pour les JBListes , là bas, c'est mort , à mon avis. |
|
| |
JFROU
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Mar 26 Oct - 0:38 | |
| Notre topic commençait à faire des jaloux peut être :roll: | |
|
| |
itofa
Messages : 3950 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 66 Localisation : Montpellier area
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Mar 26 Oct - 0:59 | |
| - JFROU a écrit:
- Notre topic commençait à faire des jaloux peut être :roll:
C'est clair que ça commençait à être un forum dans le forum. Et un état dans l'Etat ça finit forcément par énerver les hiérarques en place ... Je ne parle pas de Rmsk . Rémy est une personne que j'ai eu grand plaisir à rencontrer ... _________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
| |
|
| |
Adioquinsac
Messages : 45 Date d'inscription : 28/03/2008 Age : 64 Localisation : Gironde 33
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Mar 26 Oct - 1:00 | |
| - noir a écrit:
- robben ford a écrit:
- Ah ouais, j'ai vu le nouveau lien vers "retour vers les JBL version tristesse"
P'tain, ils se marrent pas trop là bas... C'est clair que l'ambiance est sinistre.
D'un côté c'était logique qu'après avoir traité de sale con le modérateur, il y allait avoir des retombées.
De l'autre on se demande quand même un peu pourquoi ils ont insisté aussi lourdement.
Pour les JBListes , là bas, c'est mort , à mon avis. Bonsoir les gars ou bonjour content de vous lire à nouveau,je ne suis pas trés actif sur le forum mais je suis toutes les nouvelles :arrow: et il y en a de bonnes et croustillantes sur vos forums :lol: [img][/img][img][/img] | |
|
| |
itofa
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Mar 26 Oct - 1:02 | |
| Bienvenue parmi nous ;) _________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
| |
|
| |
ALFACHRIS
Messages : 628 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 67 Localisation : 95
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Mar 26 Oct - 1:09 | |
| - itofa a écrit:
- Bienvenue parmi nous ;)
:D +1........Bienvenue Adioquinsac.......je me souviens.....t'a toujours tes Sony Classe A? :bounce: | |
|
| |
Adioquinsac
Messages : 45 Date d'inscription : 28/03/2008 Age : 64 Localisation : Gironde 33
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Mar 26 Oct - 1:24 | |
| - ALFACHRIS a écrit:
- itofa a écrit:
- Bienvenue parmi nous ;)
:D +1........Bienvenue Adioquinsac.......je me souviens.....t'a toujours tes Sony Classe A? :bounce: Oui bien sur toujours les Sony ça le fait bien avec les L 300 :bounce: et mon nouveau préampli Marantz SC11-S1 bonsoir passage mode :sleep: | |
|
| |
itofa
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Mar 26 Oct - 11:40 | |
| http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?p=174207919#p174207919 :sleep:
Et là Chezalfredo a parfaitement imagé la situation 8) http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?p=174208035#p174208035
_________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
| |
|
| |
mattera91
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Mar 26 Oct - 13:17 | |
| - itofa a écrit:
- http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?p=174207919#p174207919
:sleep:
Et là Chezalfredo a parfaitement imagé la situation 8) http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?p=174208035#p174208035
:lol!: c'est subliminal ça :lol!: _________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
| |
|
| |
Madien
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Mar 26 Oct - 14:42 | |
| Salut les filles I'm back too.
Il paraît qu'ici c'est le coin de ceux qui en ont des toutes petites (d'enceintes). Moi, en dessous de 200kgs, je n'écoute plus :D
Y'a moyen de jouer sur l'interface et les couleurs car c'est vrai que c'est plus difficilement lisible ...
Damien
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII | |
| |
|
| |
| JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII | |
|