Messages : 801 Date d'inscription : 15/03/2014 Localisation : 21
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Jeu 5 Mai - 21:51
Je suis d'accord avec Sa Sainteté. Certains groupes tournent en rond jusqu'à la parodie, Deep Purple, Black Sabbath... Page et Plant ont su faire autre chose que du "Led Zep". L'album "No Quarter" vaut le détour. A l'occasion, ils ont réussi la synthèse entre le blues et la musique arabo-andalouse, pas évident à priori.
Pape François
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Jeu 5 Mai - 22:10
GENTLEGIANT a écrit:
deja en 2007 pour la reformation et le concert de londres c'etait triste a pleurer pour rester poli et pourtant je tiens LED ZEP (periode 1968/1777) pour le plus grand groupe de rock de tout les temps
a un moment donner il faut savoir s"arreter et non s"accrocher comme une moule a son rocher
les exemples sont nombreux (les stones,WHO,et bien d'autres)
LUC
Oui c'était en 2007 pas en 2009 tu as raison, mais c'était pas une reformation de LED ZEP mais un hommage à leur producteur de leur début qui est mort... D'ailleurs ça s'appelle: Celebration Day C'est justement après ça que Robert Plant à refusé de refaire Led Zeppelin...
Et donc tu voudrais que Robert plant et Jimmy Page se mettent à le retraite c'est ça..?
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Ven 6 Mai - 10:51
oui comme bons nombres d'autres qui courent apres leur gloire passée a part les bluesmen qui vieillissent plutot bien ,le style de musique s"y pretant pour l'interpretation
l'energie du rock demande bien plus ,il suffit de comparer les prestations de groupe avant/de nos jours ca fait mal ,pire pour certains c'est une catastrophe
a 70/80 piges on ferme le rideau
LUC
Nyah_man
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Ven 6 Mai - 21:44
http://www.deezer.com/album/77899
Du Grand Art !!
franois
Messages : 1778 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 63 Localisation : Cholet
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Sam 7 Mai - 12:36
Son dernier album tout juste sorti, "Détour" comme un détour vers Nashville. Country donc...
franois
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Sam 7 Mai - 19:03
A mettre à donf...
Nyah_man
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Sam 7 Mai - 22:25
Jsuis mega dégouté de l'avoir découvert que depuis 1 semaine. C'est un truc de dingue, un univers tellement ...(pas trouvé de mot).... à cet âge !!! Quand jpense qu'on nous saoule avec l'autre papaouté et sa boite a rythme de M... en nous disant que c'est le top !!!
(Je m'attendais à retrouver cette espèce d'autorité que j'adore dans la voix de sa mère, raté !! Je trouve ça d'une banalité désespérante du coup !!)
:oups:
Jean Much 17
Messages : 3145 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 68 Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Dim 8 Mai - 11:06
la fille n'est pas la mère mais je l'ai vu en concert, et c'est très bon, pas du tout banal
charlie
Messages : 2877 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 67 Localisation : SO
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Dim 8 Mai - 12:32
Pareil ; outre la voix , il y a l'existence , le vécu .... et le temps ; surtout le vécu
tiens ; un de plus que j'avais oublié ; c'est une période assez riche en fait mais très brouillonne
il faut trier aujourd'hui pour ne pas pleurer d'avoir aimé certains
mais bon ; celui là , il est dans mon trip ROUTE 66
Pape François
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Dim 8 Mai - 14:10
GENTLEGIANT a écrit:
a un moment donner il faut savoir s"arreter et non s"accrocher comme une moule a son rocher
les exemples sont nombreux (les stones,WHO,et bien d'autres)
LUC
Là où je suis d'accord avec toi c'est à propos d'AC/DC...
Depuis le départ du batteur puis du frère de Angus Young et maintenant le départ de Brian JOHNSON remplacé par Axl Rose qui en plus chante assis à cause d'un pied cassé.... :shock:
On frôle le ridicule !!!! :o...c'est Triste... :(
Pour les Stones, tu n'as pas vu le Blu-ray du Live a Hyde Park, ils ont bien la patate, crois moi.. :lol:
franois
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Dim 8 Mai - 17:40
Aie ! Ah ouais, quand même...je n'ai pas été jusqu'au bout !
charlie
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Mar 10 Mai - 19:52
à vrai dire .... est-ce que tous ces retours valent des commentaires ???
on a tous compris (à tous les niveaux)
allez ... un vrai d'époque , sans retour :
si vous ne craquez pas .... je me demande à quoi servent vos systèmes
écoutez aussi les voix dans la scène sonore , et les percu
bonne soirée (signé : the man of nowhere for nothing)
Géraud
Messages : 768 Date d'inscription : 10/01/2016 Age : 58 Localisation : Cantal, sur un volcan
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Mer 11 Mai - 9:45
c'est top! Merci Charlie.
Jean Much 17
Messages : 3145 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 68 Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Jeu 12 Mai - 21:23
Remets-là Jac, elle n'est plus visible ...
charlie
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Jeu 12 Mai - 21:31
peux pas ... il semblerait qu'elle ait été supprimée très vite après mon postage
je ne trouve plus que ce morceau mais c'est l'album qu'il faut entendre (écouter)
charlie
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Jeu 12 Mai - 21:51
charlie
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Jeu 12 Mai - 21:54
ça devient trop compliqué; je te laisse la main ! 8)
Jean Much 17
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Jeu 12 Mai - 22:02
OK, merci pour les liens
m'en va écouter ça demain, j'arrive d'Espagne et je suis sur les rotules
charlie
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Sam 14 Mai - 20:42
rugby ... comme d'hab
on est en finale et on perd
c'est la culture française
le stress ingéré
de la détente ?
du rock (?)
avec un ovni !
mario.nettoyeur
Messages : 789 Date d'inscription : 26/10/2010 Localisation : dans le Sud ..................du 77
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Sam 14 Mai - 20:53
j'en ai un ! j'en ai un !
charlie
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Dim 15 Mai - 11:27
Nyah_man
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Dim 15 Mai - 12:52
charlie
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Dim 15 Mai - 18:57
si , si ....
Nyah_man
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Lun 16 Mai - 5:07
Jean Much 17
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Lun 16 Mai - 12:48
Tout en fraîcheur, pas prise de tête du tout, un petit côté revival 60's
THE GROWLERS - "chinese fountain"
Dans la même veine, mais qui date un peu maintenant, j'ai peut-être déjà posté...
ALLAH - LAS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...
Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...