choron n'a jamais fait de "remarque" : il a toujours fait des affirmations ou des injonctions ...
charlie
Messages : 2877 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 67 Localisation : SO
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Dim 11 Déc - 19:21
pas fan de mobi mais pas non plus un anti (un nanti ??? que nenni !)
je trouve excellente la version avec the void pacific choir ; excellente pour son illustration ! top !
pour ceux qui n'ont pas de repère graphique (les jeunes vs les vieux , quoi !) , c'est une magnifique piqûre de rappel , comme tu dis ; j'ai transmis à mes gosses qui aiment mobi et qui vont apprécier le message inside ...
elles ne seront pas surprises de mon rire sarcastique
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Dim 11 Déc - 22:23
le même en vinyle :cyclops:
franois
Messages : 1778 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 63 Localisation : Cholet
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Lun 12 Déc - 19:16
Allez, en SACD et en compagnie d'un bon petit rosé de Provence...
mario.nettoyeur
Messages : 789 Date d'inscription : 26/10/2010 Localisation : dans le Sud ..................du 77
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Lun 12 Déc - 21:37
un bon Genesis ou Cocker .... c'est du miel !
Nyah_man
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Mer 14 Déc - 10:13
Original...
Version lover...
Version Deep Roots...
Moi, j'vote pour la 3eme... !!!! ppp
charlie
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Ven 16 Déc - 18:16
ratitifb a écrit:
le même en vinyle :cyclops:
inconditionnel du premier jour , j'ai vu tous leurs concerts (plusieurs fois) quand ils étaient GENESIS
selling est pour moi le meilleur , le plus abouti :
je balance ça pas pour le son mais pour les souvenirs qui vont remonter inévitablement à ceux qui les ont vu sur scène .... quel pied jusqu'à the lamb (inclus)
banks le bon élève consiencieux et sérieux hackett qui ne levait jamais la tête , imperturbable rutherford le multi-instrumentaliste concentré collins , le génie (de la batterie) en devenir et déjà au dessus du lot et ...... gabriel , qui a tout inventé ; une voix et la thêatralisation
belle époque putain ....
charlie
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Sam 17 Déc - 10:22
il aurait pu avoir plusieurs vies bien difféentes
charlie
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Sam 17 Déc - 12:31
une belle histoire , une belle longévité autour de simmonds ...
de la belle musique
même mon bill bruford est passé par là
Jean Much 17
Messages : 3145 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 68 Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Sam 17 Déc - 15:28
DEREK & THE DOMINOS - "Layla"
Jean Much 17
Messages : 3145 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 68 Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Sam 17 Déc - 16:04