Messages : 2877 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 67 Localisation : SO
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Dim 20 Mar - 22:01
évite le mot dinosaure !
ça nous vexe un peu ... :violon1:
somebody is digging my bones
Jean Much 17
Messages : 3145 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 68 Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Dim 20 Mar - 23:22
Pape François
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Lun 21 Mar - 8:40
charlie a écrit:
évite le mot dinosaure !
T'as raison, surtout que les Dinosaures n'ont pas survécu alors que Iggy est toujours là...
C'est pas un Dinosaure mais un survivant en fait, le dernier des Mohicans, c'est bien lui !!! 8)
Bonne Journée ..????? :shock:
Jean Much 17
Messages : 3145 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 68 Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Lun 21 Mar - 8:51
mais que font les modos ????
Jean Much 17
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Lun 21 Mar - 9:29
Nyah_man
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Lun 21 Mar - 10:08
Putain faut au moins ça pour se motiver !!! Le Lundi c'est dla merde !! :suspect:
Géraud
Messages : 768 Date d'inscription : 10/01/2016 Age : 58 Localisation : Cantal, sur un volcan
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Lun 21 Mar - 19:46
Pape François a écrit:
charlie a écrit:
évite le mot dinosaure !
T'as raison, surtout que les Dinosaures n'ont pas survécu alors que Iggy est toujours là...
C'est pas un Dinosaure mais un survivant en fait, le dernier des Mohicans, c'est bien lui !!! 8)
Bonne Journée ..????? :shock:
AAAAAAAARGH!!! :x c'est épouvantable! j'ai eu le malheur de cliquer sur le "play" Je te hais!
Jean Much 17
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Lun 21 Mar - 22:54
je préfère de loin cette version
Géraud
Messages : 768 Date d'inscription : 10/01/2016 Age : 58 Localisation : Cantal, sur un volcan
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Lun 21 Mar - 23:33
non, je n'ouvrirai pas le lien
robben ford
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Mar 22 Mar - 0:14
Chair de poule..... j'aurais le plaisir de les voir le 09 Mai en concert:
Jean Much 17
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Mar 22 Mar - 9:29
Géraud a écrit:
c'est un tort, grande époque des Nuls... quand ils faisaient des parodies de chansons nazes et de pubs idiotes
d.grammophone
Messages : 79 Date d'inscription : 05/05/2013 Localisation : Vaucluse
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Mar 22 Mar - 9:54
Bonjour en réponse au "Little wing", la période d'Hendrix que je préfère. Là il joue sur des enceintes (et amplis) Marshall, lors de sa première tournée retour au US, il était sur enceintes "Sun"( et amplis ), avec deux d130 JBL dans chacune. La même caisse que mes 23075, les deux 075 en moins. https://youtu.be/_zn8lLphi3c
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Mar 22 Mar - 10:21
salut ROBBEN
les "mules" tu vas les voir au LUXEMBOURG
superbe groupe et prestations tjs au top
et warren c'est quand meme autre chose que la "bonass"
LUC
robben ford
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Mar 22 Mar - 11:38
Salut Luc, j'ai déjà eu la chance de les voir à Zürich ya 5/6 ans, c'était Géant !!!! je les ai manqué l'année dernière,ils sont passés à Bâles à quelques km de chez moi.....
Là, je vais monter les voir au Lux. c'est pas très loin et je peux aller après le concert chez mes parents qui sont à 100 bornes du Lux.
J'adore ce groupe et ce super guitariste, pour moi c'est un groupe à voir absolument en Live. Bonamassa, un peu trop souvent la même chose, faut qu'il se calme lui, il sort un album tout les 15 jours.....
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Mar 22 Mar - 12:50
veinard
et perso entre le paté aussi bon soit il ,quand tu peux savourer un bon foie gras y a pas photo
warren VS la "bonass" les deux ne boxent pas dans la meme categorie
Dernière édition par GENTLEGIANT le Mar 22 Mar - 20:18, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Mar 22 Mar - 13:00
GENTLEGIANT a écrit:
et perso entre le paté aussi bon soit il ,quand tu peux savourer un bon foi gras y a pas photo
peut être celle du tour de taille ?
charlie
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Mar 22 Mar - 19:41
moi , c'est l'orthographe de "foi" qui me gêne beaucoup
surtout en ce moment ; et surtout que déjà avant j'aimais déjà pas les curés
et surtout que j'habite là où on fait le bon à bouffer , pas à cautionner
pour bonnasse , d'accord (sauf au début)
Géraud
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Mar 22 Mar - 20:05
Jean Much 17 a écrit:
Géraud a écrit:
c'est un tort, grande époque des Nuls... quand ils faisaient des parodies de chansons nazes et de pubs idiotes
bon d'accord, mais chat échaudé craint l'eau froide; j'ai encore les échos du lien qui résonnent dans mon pauvre crâne traumatisé. épouvantable je te dis, mais si c'est les Nuls je veux bien...
charlie
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Mar 22 Mar - 20:12
Géraud , à quarante neuf ans , tu devrais connaître ça par coeur ....
super ton nouvel avatar rati ; je reconnais le mouvement humain
charlie
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Mar 22 Mar - 20:36
j'ai un peu le blues en ce moment
itofa
Messages : 3950 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 66 Localisation : Montpellier area
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Mar 22 Mar - 22:34
Les Mule's vu 2 fois Bonamassa, 4 fois
Luc a raison, sont pas sur le même registre ... 8)
Nous on aime les deux :lol:
_________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
William78
Messages : 801 Date d'inscription : 15/03/2014 Localisation : 21
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Mar 22 Mar - 22:36
Bonamassa, c'est Gary Moore bis. Du talent mais le succès leur a fait faire du tout venant. Faut vraiment avoir eu faim et ne pas l'avoir oublié pour jouer du blues.
Géraud
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Mar 22 Mar - 22:42
charlie a écrit:
Géraud , à quarante neuf ans , tu devrais connaître ça par coeur ....
super ton nouvel avatar rati ; je reconnais le mouvement humain
salut charlie; je connais ça par coeur effectivement, mais j'ai du mal à reconnaître un lien.. je crois bien avoir le "best off" des Nuls en VHS d'ailleurs, pas vu depuis longtemps mais en stock.
robben ford
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Mer 23 Mar - 14:07
Gogo Penguins, sympa, on sent les influences de E.ST.
72 pöles
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Mer 23 Mar - 17:49
Je suis entrain d'écouter Miles Davis... enfin j'aurais du écrire Miles a dévissé mais cela fait déjà pas mal d'années en fait!
OK, je sors! :)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...
Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...