Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Ven 22 Jan - 22:30
GOV'T MULE, euh là c'est plutôt son gratteux; Warren Haynes; J'adore !!!!! sans doute un des meilleurs grateux de la planète ..... j'irais les voir en Mai au Luxembourg.
franois
Messages : 1778 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 63 Localisation : Cholet
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Sam 23 Jan - 11:07
robben ford
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Jeu 28 Jan - 22:46
Je viens de découvrir ça:
Je ne connaissais pas..... c'est excellent !!!!!
Pape François
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Dim 31 Jan - 16:31
Cet Aprème j'ai regardé ce Blu-ray...
..et je ne sais pas si ça vient de mes vielles oreilles ou de mes L300 mais impossible de monter le son trop fort, comme on aime avec ce genre de musique..( par exemple avec le Blu-ray de AC/DC Live at River Plate ou encore le The Wall de Roger Waters, je peux monter le volume très haut sans problème...)
Sur ce Swett Summer Sun, le son des guitares, et particulièrement celle de Keith est insupportable, criard, métallique... :shock:
J'ai bien tenté de mettre le potard de présence de mes L300 sur -3 mais c'est pas terrible... :(
Quelqu'un à remarqué ça avec ce BD svp..?
Pape François
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Mar 2 Fév - 23:36
Un bon double CD pour se replonger dans l'univers BOWIE...
Les titres sont bien choisis et la qualité est très bonne. 8)
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Mer 3 Fév - 0:02
Pape François a écrit:
Cet Aprème j'ai regardé ce Blu-ray...
..et je ne sais pas si ça vient de mes vielles oreilles ou de mes L300 mais impossible de monter le son trop fort, comme on aime avec ce genre de musique..( par exemple avec le Blu-ray de AC/DC Live at River Plate ou encore le The Wall de Roger Waters, je peux monter le volume très haut sans problème...)
Sur ce Swett Summer Sun, le son des guitares, et particulièrement celle de Keith est insupportable, criard, métallique... :shock:
J'ai bien tenté de mettre le potard de présence de mes L300 sur -3 mais c'est pas terrible... :(
Quelqu'un à remarqué ça avec ce BD svp..?
Là c'est sur tu ne vas pas nous donner envie de l'acheter avec une pub pareille
dn92
Pape François
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Mer 3 Fév - 0:05
dn92 a écrit:
Là c'est sur tu ne vas pas nous donner envie de l'acheter avec une pub pareille
dn92
Et vous auriez tort car il est vraiment excellent ce concert !!!! 8)
Le problème vient soit de mes oreilles, soit de mes L300... :oops:
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Ven 5 Fév - 22:12
il doit plutot se retourner dans sa tombe
un massacre est le mot juste
Luc
MarcB
Messages : 688 Date d'inscription : 13/10/2011 Age : 68 Localisation : Portes du Beaujolais
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Ven 5 Fév - 22:45
robben ford a écrit:
F.Mercury serait fier de lui:
D'accord avec Luc : non, non et non
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Ven 5 Fév - 23:22
En ce moment j'écoute cela:
franois
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Sam 6 Fév - 7:43
J'écoute souvent celui ci. Prise de son très réaliste, on s'y croirait :
robben ford
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Sam 6 Fév - 14:07
le concert au rockpalats est bon, par contre le caméraman devait être bourré,...au bout de 3mn ça donne mal au crâne. Un endroit où j'irais bien voir un concert, je connais par la télé Allemande cet endroit depuis ma jeunesse.
Pape François
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Sam 6 Fév - 16:54
Je ne sais plus si j'en ai déjà causé ici mais ce Blu-Ray est vraiment épatant !!!
Les chansons du Boss reprisent par plein d'artiste différents devant Bruce qui est dans la salle et qui monte sur scène à la fin pour un mini concert...
Superbe !!! 8)
robben ford
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Sam 6 Fév - 17:49
effectivement, las classe !!!!
robben ford
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Mar 9 Fév - 23:34
Qu'est ce que c'est bon ça !!!!!! en plus les vidéo des Snarky sont toujours de bonne qualité:
robben ford
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Sam 13 Fév - 0:10
Guitariste bien sympa, je l'ai vu en concert ya 2 ans, ça bouge bien !
Pape François
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Lun 15 Fév - 16:13
Un album d'une grande Dame...
... bien agréable. 8)
Avec ce dernier Titre, très connu et intemporel... :lol:
Jean Much 17
Messages : 3145 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 68 Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Lun 15 Fév - 17:20
franois
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Lun 15 Fév - 18:20
:santé:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...
Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...