Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Mar 3 Fév - 20:31
Larry Carlton Steve Lukather live au new morning:
stephane
Messages : 904 Date d'inscription : 21/12/2010 Localisation : 92
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Mer 4 Fév - 19:57
Larry Carton et Tak Matsumoto
Stéphane
mattera91
Messages : 8008 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 67 Localisation : ESSONNE
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Jeu 5 Fév - 9:08
excellente culture musicale! Vous me donnez envie de ressortir ses disques, ça fait un moment, je note ça... 8)
_________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
fred1332
Messages : 415 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 48 Localisation : 13
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Jeu 5 Fév - 12:51
Oui merci pour votre partage et à luc ;-) j'écoute et découvre les albums de gentle giant , je vais me faire quelques commande de Cd 8)
Pôle Ouest
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Jeu 5 Fév - 19:19
fred1332 a écrit:
Oui merci pour votre partage et à luc ;-) j'écoute et découvre les albums de gentle giant , je vais me faire quelques commande de Cd 8)
:santé:
On l' oublie trop souvent mais la finalité de la hifi c'est quand même la musique! J'ai commandé une trentaine de DVD/BD + coffrets CD+DVD de concert depuis décembre..
Le dernier reçu:
Là j' écoute:
Et j' attend cette semaine:
Et le dernier que j' attend avec impatience:
Dite les modos, une rubrique: les bons plans DVD/Bluray ça pourrait être bien utile pour la communauté secte JBL non? :D
shermanix
Messages : 57 Date d'inscription : 18/01/2015 Age : 49 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Jeu 5 Fév - 19:58
moi je m'écoute ce petit album que j'avais bien disséqué à sa sortie.
fanfan51
Messages : 585 Date d'inscription : 26/10/2008 Age : 69 Localisation : champagne
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Ven 6 Fév - 18:49
j'adore ! :lol: jusqu'à présent je le regardais sur youtube , la bande son est elle bonne ?
Tu peux y aller les yeux fermés, très bon enregistrement,belle proximité (petite salle),piste LPCM stereo de qualité...et super concert!
merci à toi Pôle ouest ! ;)
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Ven 6 Fév - 23:52
Bonsoir,
Mes achats Blu-Ray de la semaine toujours pour rester ado:
Et Scorpions dans un style tout à fait différent de quand cela a été le premier concert auquel j'ai assisté (je suis tombé jeune dans la musique), cela marque, c'était l'époque de l'album Tokyo Tapes (avec Def Leppard en première partie, qui étaient inconnus, c'était l'époque de leur premier album):
dn92
Pôle Ouest
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Sam 7 Fév - 19:44
Reçu le double CD+DVD Warren Haynes live at the moody theater....
Ça envoie du bois!! (Piste LPCM sur le DVD) :lol:
shermanix
Messages : 57 Date d'inscription : 18/01/2015 Age : 49 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Dim 8 Fév - 10:32
il a sorti un live "super son"
Nyah_man
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Lun 9 Fév - 10:40
Oui oui, on parle bien du flic de Beverly Hills !!! :)
shermanix
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Lun 9 Fév - 12:16
c'est pas son premier coup, dans les 80's rick james lui a écrit un album.
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Lun 9 Fév - 13:06
bonjour a tous
pitoyable ,aussi mauvais chanteur qu'acteur produit des plus "marketing"
LUC
Pôle Ouest
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Lun 9 Fév - 17:29
Loin des guéguerres 4333 vs 4430... j' écoute tranquillement Albert Collins que je viens de recevoir!!! En ce moment le matos et le "à qui aura le dernier mots" ça me saoule,c'est la musique qui m' intéresse.. Peace and love les gars au lieu de vous battre pour des broutilles...
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Lun 9 Fév - 21:49
Les années 80 il n'y avait pas que du bon, et pour Eddy, même si dans le studio les moniteurs semblent être des Westlake (on n'en voit qu'un bout, des HR-1 peut-être ?) cela ne rattrape pas tout :(
Pour Pôle Ouest, les enceintes les mieux sont forcément celle que l'on a chez soi puisque c'est avec elles que l'on apprécie la musique et que l'on ressent des émotions. Stupides les guerres de qui a la plus grosse, chacun son expérience, la musique qu'il aime, les instruments qu'il aime..... On a les enceintes qui vont avec et qui nous ressemblent, et qui vont aussi avec le lieu dans lequel on écoute.
La finalité c'est écouter de la musique (ou la regarder avec tout ces superbes Blu-Ray que l'on découvre dans cette rubrique). Ne jamais l'oublier.
dn92 PS: super ton Larry Carlton/Steve Luthaker, je vais commander. On a quelques points commun en zik.
Nyah_man
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Dim 15 Fév - 21:31
Akalé Wubé - Almaz yeharerwa
Akalé Wubé - Anbessa (feat. Manu Dibango)
Sonny Rollins - Brown Skin Girl
Pôle Ouest
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Dim 15 Fév - 22:02
Orgue Hammond + saxo tenor = :lol:
Jean Much 17
Messages : 3145 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 68 Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Lun 16 Fév - 9:07
génial AKALE WUBE...
belle découverte
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...
Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...