DJ Jomix
Messages : 28 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 32 Localisation : Saint-Lin Laurentide, Canada ,QC
| Sujet: Question Importante Ven 1 Aoû - 19:52 | |
| Salut j'ai 2 question a vous poser est-ce normale que lorsque le son est très fort mon 2225 H cogne dees fois je me dit que l'amplis qui fais sa ou ses parce que je mets trop de bass cher pas aussi je voudrais savoir si me horn Peavey CH-2 sont mieux d'être placer en hauteur dans mon plafont ou elle sont mieux de resté sur mes colone ??? merci des réponse | |
|
bernard
Messages : 98 Date d'inscription : 08/01/2010 Localisation : canada quebec
| Sujet: pour dg jomix Mar 13 Avr - 23:58 | |
| bonjour je suir du quebec de magog je pense que ces ta bobine qui touche le fond tros de base frequance. | |
|
karawaci
Messages : 3 Date d'inscription : 05/11/2010 Age : 66 Localisation : Bruxelles / Belgique
| Sujet: Re: Question Importante Ven 5 Nov - 0:39 | |
| - DJ Jomix a écrit:
- Salut j'ai 2 question a vous poser est-ce normale que lorsque le son est très fort mon 2225 H cogne dees fois je me dit que l'amplis qui fais sa ou ses parce que je mets trop de bass cher pas aussi je voudrais savoir si me horn Peavey CH-2 sont mieux d'être placer en hauteur dans mon plafont ou elle sont mieux de resté sur mes colone ??? merci des réponse
http://www.jblpro.com/pub/obsolete/2225hj.pdf Quelle marque d'ampli, quelle puissance, quelle courbe de cross over ? Voir le PDF ci dessus. Pour l'Horn, voir à la fusion entre le grave bas médium et la partie supérieur du spectre, soit ton Peavey sans doute...
Pierre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question Importante | |
| |
|