JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New

AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

JBL.... le topic qui ne dort jamais....

+73
Pape François
72 pöles
anthonylm3
WebSat
christophe11
SDC
Sgorr
fred1332
Pierrev1957
William78
gazla95
lodus
zzr 61
TESLA_76
Axiome
MarcB
renawatt
franois
secastor
dabass
Astero
Nicol7s
doum
vachfolle
MacIntouch
poprock
ARTHUR
thuffir
Superboomer
alexandre10
BANBOUFOU
brufa
didier
Madien
HerveM
phamphare
charlie
tofkitaff
Glasgow
jojozuf
proche
hifi75009
JAB91
2275xxx
stephane
Sunship
M.Big-net
chezalfredo
pos
strickwood
ericv95
JFROU
fanfan51
ounesh
mattera91
kéké 26
cricri
JBL66
GENTLEGIANT
ALFACHRIS
utta
ANDANTE
itofa
mulanee
Jean Much 17
fabrice11
NihonJR
laziz
bd45
mario.nettoyeur
rmsk
screw_squirrel
caladois
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
charlie

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:17

:D
non , je n'avais pas saisi !!!!!!
tu me files les prix pour les ref indiquées (celles que tu conseilles .... ) en MP et j'en discute avec mon épouse
(quand elle sera réveillée ...)
nous avons été plusieurs fois emmerdé par des vpc et je ne te cache pas que tous les deux préférons avoir le
vendeur sous la main ..... :suspect:
mais là , c'est pas pareil ..... ta présence est rassurante !
Revenir en haut Aller en bas
charlie

MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:34

"Nous sommes une entreprise familiale, gérée par une petite équipe (Patrice, Greg, Clément, Erwan, Tommy, Nicolas, Pascal, Kevin et Claudia)"

tu es qui ?
Claudia ????? :D
poprock

poprock

MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:36

charlie a écrit:
non , je n'avais pas saisi !!!!!!
tu me files les prix pour les ref indiquées (celles que tu conseilles .... ) en MP et j'en discute avec mon épouse
(quand elle sera réveillée ...)
nous avons été plusieurs fois emmerdé par des vpc et je ne te cache pas que tous les deux préférons avoir le
vendeur sous la main ..... :suspect:
mais là , c'est pas pareil ..... ta présence est rassurante !

sur le net, il y a deux sortes de sites:

1- le pure player : entrepôt sans service, souvent non agréé par les marques, achetant en seconde main chez des grossistes
2- le magasin en dur avec vendeurs, espaces de démo, conseils au tel... en direct avec les marques (le SAV est assuré dans ce cas à domicile chez le particulier pendant 2 ans; une garantie de 5 ans sur site est proposée).
Seul le prix diffère d'un magasin traditionnel.
C'est notre cas

en ce qui concerne les prix > c'est facile; tu cliques directement sur le bouton "découvrez votre remise" et tu découvriras directement dans ton panier virtuel le prix net remisé.
Cette astuce nous permet de pratiquer un prix discount sans mettre en péril nos relations avec nos fournisseurs; l'important est que le prix net "agressif" n'apparaisse pas directement sur un moteur de recherche;

par exemple sur le 50VT30, simules donc ta mise au panier en cliquant sur le bouton indiqué
http://www.homecinesolutions.fr/p/8074-televiseur-plasma-50-a-65-127-a-165-cm-panasonic-tx-p50vt30e
La livraison est gratuite

Dernière édition par poprock le Jeu 14 Juil - 10:45, édité 2 fois
http://www.homecinesolutions.fr
poprock

poprock

MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:37

charlie a écrit:
"Nous sommes une entreprise familiale, gérée par une petite équipe (Patrice, Greg, Clément, Erwan, Tommy, Nicolas, Pascal, Kevin et Claudia)"

tu es qui ?

Mes initiales sont Patrice R, d'ou le pseudo PopRock, un petit clin d'oeuil d'autant plus qu'il se trouve que j'aime le jazz rock blues
je suis le boss et créateur de la société

Dernière édition par poprock le Jeu 14 Juil - 10:47, édité 2 fois
charlie

MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:42

Je ne suis pas doué avec un ordi , mais là , j'ai compris !!!! :cheers:
merci
charlie

MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:44

poprock a écrit:
charlie a écrit:

tu es qui ?

Mes initiales sont Patrice R, d'ou le pseudo PopRock

bonjour collègue !!!!! :D
je suis aussi un boss/créateur depuis trente ans !!!!!! :D
poprock

poprock

MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:46

charlie a écrit:
poprock a écrit:
charlie a écrit:

tu es qui ?

Mes initiales sont Patrice R, d'ou le pseudo PopRock

bonjour collègue !!!!! :D
je suis aussi un boss/créateur depuis trente ans !!!!!! :D

créateur de quoi ? sans indiscrétion
charlie

MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:48

les arts créatifs

édit / d'ailleurs , nous avons un salon en Octobre ou Novembre à Paris ...
je te rendrais bien une petite visite ....
ça me permettra de voir ton magasin et d'embarquer la TV !!!!!
j'ai beaucoup plus confiance en "mon" transport !!!! :D

Dernière édition par charlie le Jeu 14 Juil - 10:52, édité 1 fois
poprock

poprock

MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:49

charlie a écrit:
les arts créatifs

graphiste ? agence de pub ?
charlie

MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:00

M.P.
bd45

bd45

MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:18

Bon, ça commence a me gaver! Est-ce qu'on va être obliger de taper une grève pour la réouverture du portail ou quoi? Ça deviens insupportable de perdre du temps a ouvrir toutes ces pages en plus de devoir chercher ....

Grrrrrrrr, désolé, je suis de mauvais poil aujourd'hui lol
mattera91

mattera91

MessageSujet: nouveau cap franchi   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:04

Bon, je vous signale que nous avons franchi aujourd'hui le cap de 500 membres inscrits :cheers: J'avais signalé le cap de 400 il y a peu, donc bienvenue à la centaine des derniers arrivants en souhaitant une longue vie à ce forum qui devient de plus en plus riche par la grande diversité de ces participants. merci à vous tous.

Nous continuerons à veiller progressivement et dans la mesure du possible à l'enrichissement de ses différentes données. Le dernier dossier en cours est la gestation progressive d'une côte argus des modèles les plus connus, n'hésitez pas à la commenter.

Vous avez sans doute remarqué que certains d'entre vous ont parfois des avis divergeants, ces échanges sont souvent instructifs il est toujours intéressant de donner des avis argumentés suivant les parcours personnels des uns et des autres à partir du moment où cela se passe dans une ambiance bon enfant comme c'est le cas ici.

Libre à chacun d'en tirer ensuite ses propres conclusions en fonctions de ses goûts, de son parcours, de son environnement, et bien sûr de son budget personnel.

Voilà, pour ma part je vais sans doute avoir une période d'acalmie au vu de mon déménagement programmé en fin de semaine avec les occupations qui vont de pair.

Je souhaite de longues heures de plaisir musical à tous avec vos bébés favoris.

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
mario.nettoyeur

mario.nettoyeur

MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 21 Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:31

:aaa: Bon déménagement Christian ... 8) ( je préfère que ce soit toi qui t'y colles, perso, j'ai ma dose 🤡 )
itofa

itofa

MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 21 Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:45

Tu l'as dit !!!
C'est pas une sinécure.
Je l'ai aidé à transférer ces 33 T : 1.500 disques = 30 cartons à 15-20 kgs... + les étages à monter et descendre. :geek:
Sans parler de l'electronique
Pas eu besoin de berceuse, hier soir !!!

bd45

bd45

MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:09

C balo ça, pour mon déménagement, la dematerialiasion ça a du bon, 700 albums sur 400 gr de disque dur et roule ma poule ppp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:15

dépollution

Dernière édition par ratitifb le Mer 19 Sep - 16:10, édité 1 fois
kéké 26

kéké 26

MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:05

bonsoir , même si il ne venait pas sur ce forum , c'est une triste nouvelle pour notre petit monde audiophile , je sais qu'il y a ici des gens qui connaissaient experdoc ( eric) ............. il nous a quité , quelquefois la vie n'est pas belle !!! 🇳🇴

http://www.ls3-5a-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=18&t=4073
itofa

itofa

MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:32

:(

JBL66

JBL66

MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:43

kéké 26 a écrit:
bonsoir , même si il ne venait pas sur ce forum , c'est une triste nouvelle pour notre petit monde audiophile , je sais qu'il y a ici des gens qui connaissaient experdoc ( eric) ............. il nous a quité , quelquefois la vie n'est pas belle !!! 🇳🇴

http://www.ls3-5a-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=18&t=4073

CARPE DIEM ........la meilleure devise dans ce bas monde. :(
bd45

bd45

MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 21 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:48

Juste un petit hors sujet car ça en vaut vraiment la peine...

J'ai été voir la planete des singes au ciné, il est fantastique, scénario, effets spéciaux, intelligence des singes etc... Tout est parfait dans ce film, un des meilleurs films que j'ai vu, pourtant j'y suis allez avec un apriori car le dernier planete des singes j'avais pas aimer.

Ami cinéphiles , vous pouvez y allez, c'est du lourd!!
itofa

itofa

MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 21 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:55

Bonjour à tous,

La fonction Post-it étant redevenue opérationnelle, nous avons affecté dans chaque forum les posts qui nous paraissaient les plus pertinents , afin qu'ils soient toujours en tête de liste.

Si vous en voyez d'autres (c.a.d. informations pouvant intéresser tout le monde ou quelque soit le modèle d'enceintes), faites le savoir, après avis modos, nous les remonterons en pôle position

Bien à vous

ALFACHRIS

ALFACHRIS

MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 0:08

:D Bon, mes nouvelles enceintes sont arrivées (enfin on a été les chercher avec Luc près du Luxembourg)! 8) Ce sont des enceintes inspirées des Kinoshita RM11, mais avec des chambres de compression 2 pouces JBL 2450 et des 38 Davis 40RCA15, filtrées en actif! 80cm de haut, 70 de large et 59 de profondeur pour 140kgs ht-parleurs compris! :o
Réglées aux petits oignons par un pro réputé hier matin (filtrage actif à 457hz) avec un simple Behringer DCX2496 (en attendant un filtre FIR)!
Le résultat est tout bonnement stupéfiant, du grave à l'aigu, une impression d'utiliser un unique ht-parleur large bande! Ce seront sûrement mes dernières enceintes, j'ai enfin ce cherche depuis longtemps! Maintenant place à la musique, c'est tout! 8)
JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 21 Tad1012
JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 21 Tad1014

Les socles définitifs (27cm de haut) ne seront là qu'en Septembre, et à ce moment je foncerai légèrement l'ensemble!
JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 21 Tad2007

itofa

itofa

MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:40

Enjoy, Christian !!!
;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:23

Elles sont jolies comme ça en claire..
Une photo sans les caches stp..?
ALFACHRIS

ALFACHRIS

MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:55

mosquito69 a écrit:
Elles sont jolies comme ça en claire..
Une photo sans les caches stp..?
:D Pas de problèmes:
JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 21 P1010370copier2

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 21 Icon_minitime

JBL.... le topic qui ne dort jamais....
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant