| JBL.... le topic qui ne dort jamais.... | |
|
+73Pape François 72 pöles anthonylm3 WebSat christophe11 SDC Sgorr fred1332 Pierrev1957 William78 gazla95 lodus zzr 61 TESLA_76 Axiome MarcB renawatt franois secastor dabass Astero Nicol7s doum vachfolle MacIntouch poprock ARTHUR thuffir Superboomer alexandre10 BANBOUFOU brufa didier Madien HerveM phamphare charlie tofkitaff Glasgow jojozuf proche hifi75009 JAB91 2275xxx stephane Sunship M.Big-net chezalfredo pos strickwood ericv95 JFROU fanfan51 ounesh mattera91 kéké 26 cricri JBL66 GENTLEGIANT ALFACHRIS utta ANDANTE itofa mulanee Jean Much 17 fabrice11 NihonJR laziz bd45 mario.nettoyeur rmsk screw_squirrel caladois 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
proche
Messages : 133 Date d'inscription : 07/05/2008 Localisation : PARIS
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Sam 23 Avr - 1:40 | |
| - mosquito69 a écrit:
- Un gars me dit que dans les années 70 il avait des enceintes dont le son sortait par le dessus...
Avec un gros hp pour les basses dans la caisse orienté vers le haut et 4 tweeters sur le dessus en dessous d'une grille métallique. Mais il se souvient plus de la marque... :roll: Ça vous dit Kekchose ..? :suspect:
Bien évidemment il s'agit de l'une des créations de l'acousticien suédois Stig Carlsson qui , à ses débuts , fondait sa gamme sur le large bande Philips 9710 ( une enceinte que j'ai possédé et qui fonctionnait remarquablement bien ) , et pas du tout d'une quelconque enceinte Bose... :idea: | |
|
| |
jojozuf
Messages : 77 Date d'inscription : 30/03/2008 Age : 62 Localisation : Valais Suisse (vallée du Rhône)
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Mar 26 Avr - 21:04 | |
| De toute façon pire que que la plantation de tweeters des Bose ! J'ai eu à la maison dans ma jeunesse 301 et 901. 301=petite enceinte colorée avec faux grave péchu . 901 série 4=pour moi la plus intéressante des Bose ! A des années lumières de la réalité,mais du home cinéma avant l'heure! Pas trop mal sur un orchestre mais douteux sur de la voix=bouche de 6 mètres de large,même un Alien n'a pas une bouche comme ça ! | |
|
| |
jojozuf
Messages : 77 Date d'inscription : 30/03/2008 Age : 62 Localisation : Valais Suisse (vallée du Rhône)
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Mar 26 Avr - 21:12 | |
| J'ai vu des gros Pioneer ? | |
|
| |
jojozuf
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Mar 26 Avr - 21:16 | |
| Opps mauvaise manœuvre. [img] [/img] | |
|
| |
jojozuf
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Mar 26 Avr - 21:28 | |
| J'avais des préjugés négatif sur cette marque dans le haut de gamme,mais finalement c'est pas mal du tout! Et bien construit quand meme 28 KG! [img] [/img] | |
|
| |
bd45
Messages : 987 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 44 Localisation : ORLEANS
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Mar 26 Avr - 21:42 | |
| Beau bb le pio :shock:
Remplace lui les 4 condos et tu va le redécouvrir.... ;) | |
|
| |
jojozuf
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Mar 26 Avr - 23:30 | |
| Bonne idée,mais faut trouver. Je vais étudier le schéma,mais même avec de vieux condos il pousse pas mal le pépé ! | |
|
| |
jojozuf
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Mar 26 Avr - 23:45 | |
| [img] [/img] Je pense qu'il y a des gens meilleurs que moi en électronique (pas difficile) Les condos sont dans le cercle ou pas ? merci de vos lumières. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Mer 27 Avr - 0:08 | |
|
Dernière édition par ratitifb le Mer 19 Sep - 15:09, édité 1 fois |
|
| |
jojozuf
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Mer 27 Avr - 0:30 | |
| Surement tout à double comme c'est un vrai double mono depuis la prise secteur. Je vais voir si je trouve de la rechange car le désavantage des vieux japs c'est les pièces parfois dure à trouver.
| |
|
| |
Glasgow
Messages : 75 Date d'inscription : 24/12/2010 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Sam 30 Avr - 22:40 | |
| - cricri a écrit:
- itofa a écrit:
- Quelle pétoire utilise-t-il pour driver ses 4350 ?
Car là, il faut du courant ET des watts ...
PL700 mk2 en bas et MC2 en haut , je pense qu'il va bien en parlé un jour ou l'autre :lol:
Ca devrait pas tarder, je crois qu'il a fait quelques photos ! ;) | |
|
| |
tofkitaff
Messages : 77 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 48 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Lun 2 Mai - 17:59 | |
| bonjour tout le monde !
Petite question : l'un d'entre vous aurait-il déjà écouté les nouvelles studio 4429 ?
Un magasin à Bruxelles a réussi à en négocier quelques modèles lors d'un récent salon. Pas avant quelques mois, bien sûr, mais je demande, comme ça.. :face:, bien que je pourrais toujours les écouter à ce moment là, on est bien d'accord. :P
...et tant qu'on y est, les différence entre les 43 et 44 c'est quoi sur le nouvelles gammes ? :oops:
ToFKiTaFF | |
|
| |
bd45
| Sujet: HELP.... Mar 3 Mai - 6:20 | |
| Salut la compagnie, j'ai besoin d'éclaircissements a propos de la squeezebox Touch, si un utilisateur voulais bien m'envoyer par mp sont numéro de FIX que je l'appelle, ça serais bien sympa ;)
Merci d'avance
Bertrand | |
|
| |
tofkitaff
Messages : 77 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 48 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Mar 3 Mai - 8:51 | |
| | |
|
| |
rmsk
Messages : 98 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 68 Localisation : Zoo de Vincennes
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Ven 6 Mai - 21:28 | |
| - rmsk a écrit:
- La date est donc validée : dimanche 5 juin. :D
Participants :
- bd45 ; - ALFACHRIS ; - mattera91 ; - cricri ; - NOIR ; - mario.nettoyeur ; - itofa et itofette (rénovation finie ou pas, vous n'allez pas nous faire la danse des sept voiles pour une journée, non mais !) ; - GENTLEGIANT ; - ... (à compléter, j'inscrirai les noms au fur et à mesure)
Remy (pour le matos à écouter et comparer, c'est à vot'bon coeur, la boîte à idées est ouverte !) ;)
P.S. je vous donnerai l'adresse par MP.
Toujours partants ?Remy | |
|
| |
cricri
Messages : 1626 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 56 Localisation : Rouen normandie
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Ven 6 Mai - 22:32 | |
| - rmsk a écrit:
- rmsk a écrit:
- La date est donc validée : dimanche 5 juin. :D
Participants :
- bd45 ; - ALFACHRIS ; - mattera91 ; - cricri ; - NOIR ; - mario.nettoyeur ; - itofa et itofette (rénovation finie ou pas, vous n'allez pas nous faire la danse des sept voiles pour une journée, non mais !) ; - GENTLEGIANT ; - ... (à compléter, j'inscrirai les noms au fur et à mesure)
Remy (pour le matos à écouter et comparer, c'est à vot'bon coeur, la boîte à idées est ouverte !) ;)
P.S. je vous donnerai l'adresse par MP.
Toujours partants ? Remy Bien sur :D | |
|
| |
itofa
Messages : 3950 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 66 Localisation : Montpellier area
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Ven 6 Mai - 23:58 | |
| Nous itou
Les travaux devraient être terminés à cette date 8) _________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
| |
|
| |
mattera91
Messages : 8008 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 67 Localisation : ESSONNE
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Sam 7 Mai - 0:09 | |
| à priori y a pas de souci _________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
| |
|
| |
ALFACHRIS
Messages : 628 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 67 Localisation : 95
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Sam 7 Mai - 5:18 | |
| :roll: Normalement oui!! j'espère que j'aurais trouvé un adjoint d'ici là! Faute de personnel, j'ai "enquillé" 26 jours de présence au travail le mois dernier, et le mois de Mai ça va être pareil! Mais bon.. j'ai bon espoir, je suis entrain de débaucher un cadre à la concurrence! :oops: :lol: | |
|
| |
bd45
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Mar 10 Mai - 20:17 | |
| Salut les jeunes....., personne n'aurais un ampli de puissance 5 canaux à vendre a tout hasards ? j'en cherche un.... | |
|
| |
charlie
Messages : 2877 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 67 Localisation : SO
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Mar 10 Mai - 21:59 | |
| Bonsoir bd45 tu cherches quoi ? | |
|
| |
rmsk
Messages : 98 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 68 Localisation : Zoo de Vincennes
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Mar 10 Mai - 23:10 | |
| | |
|
| |
mattera91
Messages : 8008 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 67 Localisation : ESSONNE
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Mar 10 Mai - 23:44 | |
| c'est vraiment magnifique :cheers: _________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
| |
|
| |
phamphare
Messages : 138 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 73 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Mer 11 Mai - 0:23 | |
| - rmsk a écrit:
Quelques photos du moulin prises ce week-end (j'espère qu'il fera aussi beau le 5 juin !) :
Remy J'ai pas bien suivi le fil. C''est chez toi ? Heureux homme. C'est vraiment charmant ! Je suis bien content pour toi. | |
|
| |
ALFACHRIS
Messages : 628 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 67 Localisation : 95
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Mer 11 Mai - 3:59 | |
| - ALFACHRIS a écrit:
- :roll: Normalement oui!! j'espère que j'aurais trouvé un adjoint d'ici là! Faute de personnel, j'ai "enquillé" 26 jours de présence au travail le mois dernier, et le mois de Mai ça va être pareil! Mais bon.. j'ai bon espoir, je suis entrain de débaucher un cadre à la concurrence! :oops: :lol:
:( Qui c'est qui a modifié les avatars de mon message :o C'est pas mon anniv....c'est le 24 Décembre merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... | |
| |
|
| |
| JBL.... le topic qui ne dort jamais.... | |
|