JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 JBL.... le topic qui ne dort jamais....

Aller en bas 
+73
Pape François
72 pöles
anthonylm3
WebSat
christophe11
SDC
Sgorr
fred1332
Pierrev1957
William78
gazla95
lodus
zzr 61
TESLA_76
Axiome
MarcB
renawatt
franois
secastor
dabass
Astero
Nicol7s
doum
vachfolle
MacIntouch
poprock
ARTHUR
thuffir
Superboomer
alexandre10
BANBOUFOU
brufa
didier
Madien
HerveM
phamphare
charlie
tofkitaff
Glasgow
jojozuf
proche
hifi75009
JAB91
2275xxx
stephane
Sunship
M.Big-net
chezalfredo
pos
strickwood
ericv95
JFROU
fanfan51
ounesh
mattera91
kéké 26
cricri
JBL66
GENTLEGIANT
ALFACHRIS
utta
ANDANTE
itofa
mulanee
Jean Much 17
fabrice11
NihonJR
laziz
bd45
mario.nettoyeur
rmsk
screw_squirrel
caladois
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sunship




Messages : 546
Date d'inscription : 01/05/2008

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:23

À Stephane, il me semblait bien avoir vu ton installation GPA dans la NRDS, elle me plaisait bien, HR deux voies, c'était un peu avant ou après que je fasse mes caisse en bouleau (2006?). Ça a changé!
Bon si j'arriver a charger des images je mets des photos de mon instal aujourd'hui (Si Hiraga veut se farcir 12H d'avion il est bienvenu ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:21

dépollution


Dernière édition par ratitifb le Mer 19 Sep - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3945
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:59

ratitifb a écrit:
que se passe t il sur l'orange :roll: toutes les dates sont actruellement à "aujourd'hui" :affraid:

qui est aux commandes et règle le balancier :lol:

Non, non, ce doit être ta CPU.
Moi tout s'affiche aux bonnes dates

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:33

dépollution


Dernière édition par ratitifb le Mer 19 Sep - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JAB91

JAB91


Messages : 245
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 70
Localisation : Essonne

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:23

ratitifb a écrit:
itofa a écrit:
Non, non, ce doit être ta CPU.
Moi tout s'affiche aux bonnes dates
bizzare :suspect: ça a duré qqes mn :scratch:

tentative de pénétration 🐘 de ma puce :pirat: :geek:

bon j'ai changé de proxy :lol!: 🤡 :drunken: et tout est dans l'ordre à présent 8)

J'avais la mème chose avec le PC du boulot ce matin
Revenir en haut Aller en bas
GENTLEGIANT




Messages : 2155
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:31

bonsoir la confrerie

ne voulant pas porter de jugement a l'emporte piece et me prononcer sur des "oui dire"
j'ai voulu avoir mon propre jugement et je suis donc cet apres midi parti faire une ecoute des plus "poussees "
selon mes critères chez un ex membre a savoir eric 95

que dire la personne est des plus "acceuilantes" et simple d'acces premier point
second point et le plus important a mes yeux l'ecoute de sa config sur des pieces musicales que je connais sur le bout des "oreilles"

resultat des courses c'est tout simplement confondant de realisme et de justesse avec une tenue et un respect des registres qui "impose un certain respect"

durant pres de trente ans des ecoutes de systemes plus ou moins "ambitieux et aboutis" j'en ai pratiquees
et bien celui ci fait parti de mon top five pour ses capacités de resolution et de retranscription "grandeur nature live echelle 1"

maintenant ce qui compte c'est que je suis obligé de reconnaitre une mise en oeuvre et reglages/calibrages des plus pointues et justes

porter des jugements sur des criteres auditifs ou techniques sans avoir ecoute n'a pas de sens

dorenavant en ce qui me concerne mon avis et jugement est fait et il confirme un fait qui souvent se verifie
a savoir "je n'ai jamais ecouté,je ne possède pas mais j'ouvre ma gueule"
acte elevé au rang d'art trop souvent pratiqué par beaucoup qui devraient "balayer devant leur porte" avant de l'ouvrir

LUC
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Messages : 1626
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 56
Localisation : Rouen normandie

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:47

GENTLEGIANT a écrit:
bonsoir la confrerie

ne voulant pas porter de jugement a l'emporte piece et me prononcer sur des "oui dire"
j'ai voulu avoir mon propre jugement et je suis donc cet apres midi parti faire une ecoute des plus "poussees "
selon mes critères chez un ex membre a savoir eric 95

que dire la personne est des plus "acceuilantes" et simple d'acces premier point
second point et le plus important a mes yeux l'ecoute de sa config sur des pieces musicales que je connais sur le bout des "oreilles"

resultat des courses c'est tout simplement confondant de realisme et de justesse avec une tenue et un respect des registres qui "impose un certain respect"

durant pres de trente ans des ecoutes de systemes plus ou moins "ambitieux et aboutis" j'en ai pratiquees
et bien celui ci fait parti de mon top five pour ses capacités de resolution et de retranscription "grandeur nature live echelle 1"

maintenant ce qui compte c'est que je suis obligé de reconnaitre une mise en oeuvre et reglages/calibrages des plus pointues et justes

porter des jugements sur des criteres auditifs ou techniques sans avoir ecoute n'a pas de sens

dorenavant en ce qui me concerne mon avis et jugement est fait et il confirme un fait qui souvent se verifie
a savoir "je n'ai jamais ecouté,je ne possède pas mais j'ouvre ma gueule"
acte elevé au rang d'art trop souvent pratiqué par beaucoup qui devraient "balayer devant leur porte" avant de l'ouvrir

LUC


LUC , Poête et redresseur de tort :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restauraudio.fr/presentation/index.html
ALFACHRIS

ALFACHRIS


Messages : 628
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 67
Localisation : 95

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:03

GENTLEGIANT a écrit:
bonsoir la confrerie
ne voulant pas porter de jugement a l'emporte piece et me prononcer sur des "oui dire"
j'ai voulu avoir mon propre jugement et je suis donc cet apres midi parti faire une ecoute des plus "poussees "
selon mes critères chez un ex membre a savoir eric 95
que dire la personne est des plus "accueillantes" et simple d'acces premier point
second point et le plus important a mes yeux l'ecoute de sa config sur des pieces musicales que je connais sur le bout des "oreilles"
resultat des courses c'est tout simplement confondant de realisme et de justesse avec une tenue et un respect des registres qui "impose un certain respect"
durant pres de trente ans des ecoutes de systemes plus ou moins "ambitieux et aboutis" j'en ai pratiquees
et bien celui ci fait parti de mon top five pour ses capacités de resolution et de retranscription "grandeur nature live echelle 1"
maintenant ce qui compte c'est que je suis obligé de reconnaitre une mise en oeuvre et reglages/calibrages des plus pointues et justes
porter des jugements sur des criteres auditifs ou techniques sans avoir ecoute n'a pas de sens
dorenavant en ce qui me concerne mon avis et jugement est fait et il confirme un fait qui souvent se verifie
a savoir "je n'ai jamais ecouté,je ne possède pas mais j'ouvre ma gueule"
acte elevé au rang d'art trop souvent pratiqué par beaucoup qui devraient "balayer devant leur porte" avant de l'ouvrir
LUC
:D Je me permet également de répondre, puisque j'étais avec Luc pour cette écoute! Pour moi aussi, c'est l'une des plus belle expérience auditive de ma vie, ça m'a d'ailleurs rappelé ma première "claque" avec les Rey Audio RM7 il y a une bonne dizaine d'années! Une impression de transparence et de présence des artistes rarement rencontrées, en dehors des concerts! Et tout cela avec des 2 voies (38 + 2 pouces avec pavillon Tad 4001)! A aucun moment nous avons eu un manque de quoique ce soit, qu'il soit bas-médium ou aigu! Mais Eric nous l'a quand même confirmé, que l'on pouvait concevoir des 4 voies de très très ht niveau, puisque certains "pros" ont fait élaborer des écoutes Monitor à base de TAD (46cm+ bas-médium Tad, compression Tad 4003 et Tweeter 703)! Donc a chacun ses choix et ses préférences! C'est ça la liberté! Perso, maintenant je sais dans quelle direction je vais me diriger, je vais sûrement garder mes caisses ultra-rigides avec les 38 et remplacer les 2426+2344 par des 2 pouces avec pavillon Tad 4001, le tout en filtrage actif +égalisation ! Ca devait ressembler fortement au TSM2 ou 2402 (mais avec volume de charge un peu plus important) Les amplis seront sûrement des EAA (j'en ai encore en stock)!
JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 11 Tad2402

Revenir en haut Aller en bas
ALFACHRIS

ALFACHRIS


Messages : 628
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 67
Localisation : 95

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:21

cricri a écrit:

LUC , Poête et redresseur de tort :lol:
:x Oui, et il a raison, je n'ai, moi non plus, pas du tout apprécié, la façon dont Eric a été mis au banc des accusés, et ensuite banni! Monsieur Eric est une personne hautement recommandable, de par son savoir et son expérience! Surtout que je n'ai vraiment pas l'impression que ce fût lui qui alluma la mèche! Il y a 2/3 personnes qui aime bien "foutre" le bordel (sur beaucoup de forums d'ailleurs), et c'est plutôt eux que l'on devrait rappeler à l'ordre! Et rappeler à l'ordre ne veut pas dire systématiquement exclure ou bannir! Un forum est un lieu de convivialité ou l'on échange des avis et des expériences, pas un défouloir, ou un terrain de chasse pour vengeance personnelle! Nous sommes partis du Forum bleu à cause de la censure et de l'intolérance qui y régnait, mais on fait exactement la même chose ici! Ça va pas la tête, non? :evil:
Alors je propose que chacun fasse son mea-culpa, tout le monde peut faire des erreurs dans la vie, et on demande à Eric de revenir! Son savoir est énorme, et complémentaire avec celui d'autre forumeurs! Personnellement, si Eric ne revient pas sur ce forum, je ne pense pas que je posterai!! Je l'ai déjà dit, j'ai horreur de l'intolérance :|
Revenir en haut Aller en bas
pos

pos


Messages : 568
Date d'inscription : 19/06/2009

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Avr - 1:25

amen

D'ailleurs il faut souligner que son système est relativement simple au niveau des composants : 2235 + 2450 sur clones de TH4001, et un bon filtrage actif bien mis en oeuvre (en FIR à phase linéaire, mais on pourrait obtenir 90% de ca déjà en filtrage classique LR)
J'espère bien pouvoir aller l'écouter un de ces quatre!
J'imagine que ce qui fait la plus grosse différence chez lui c'est la mise en oeuvre (et là je ne parle pas de l'utilisation de tel ou tel préamp ou cable, mais de l'eq, le placement, le traitement de la piece, etc...), et c'est clair que pour ca savoir *comment* ca *doit* sonner est un plus indéniable que possedent les ingés sons...
Revenir en haut Aller en bas
rmsk

rmsk


Messages : 97
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 68
Localisation : Zoo de Vincennes

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:23

Ambiance destroy en ce moment ?

J'espère que ça tient toujours pour le moulin ... j'ai fait l'achat d'un ampli sympa sur la baie pour remplacer au pied levé mon pioneer SA-7500 (léger souci de potentiomètre) : même genre en mieux, le SA-8500 II.
Il pousse les 4311 au bord de la rivière !

Quelques photos du bébé :

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 11 110420105053964854

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 11 110420105156387795

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 11 110420105307595321

Remy
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3945
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:54

Joli bestiau 8)
Enjoy ! ;)

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:14

Un gars me dit que dans les années 70 il avait des enceintes dont le son sortait par le dessus...
Avec un gros hp pour les basses dans la caisse orienté vers le haut et 4 tweeters sur le dessus en dessous d'une grille métallique.
Mais il se souvient plus de la marque... :roll:
Ça vous dit Kekchose ..? :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
2275xxx

2275xxx


Messages : 65
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 62
Localisation : CH & 56

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:25

Sonab, probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:28

Ha ben oui effectivement ça ressemble à sa description..

...
http://www.troelsgravesen.dk/sonab.htm
...

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 11 Sonab_10

Je ne connaissais pas cette marque Suédoise..:lol:

Merci ! :D

Revenir en haut Aller en bas
rmsk

rmsk


Messages : 97
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 68
Localisation : Zoo de Vincennes

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:38

C'est beau comme un cendrier de collectivité !

Remy
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7984
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 67
Localisation : ESSONNE

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:58

mosquito69 a écrit:
Un gars me dit que dans les années 70 il avait des enceintes dont le son sortait par le dessus...
Avec un gros hp pour les basses dans la caisse orienté vers le haut et 4 tweeters sur le dessus en dessous d'une grille métallique.
Mais il se souvient plus de la marque... :roll:
Ça vous dit Kekchose ..? :suspect:

-Chez BOSE il y a eu aussi ce genre de bestioles avec des HP dirigés vers le haut, vers l'arrière, etc...

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
rmsk

rmsk


Messages : 97
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 68
Localisation : Zoo de Vincennes

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:12

Par devant, par derrière, tristement comme toujours,
Sans chichis, sans manières*, Elle a connu l'amour ...

Remy (*variante : en fermant les paupières)
Revenir en haut Aller en bas
stephane

stephane


Messages : 904
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : 92

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:07

De la poésie

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
http://srsystemaudio.blogspot.com/
hifi75009




Messages : 107
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : 75009

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:58

bonsoir,

Certainement des Boses 601 ..... :shock: :shock:

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 11 Bose_610

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Messages : 987
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 44
Localisation : ORLEANS

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Avr - 8:27

hifi75009 a écrit:
bonsoir,

Certainement des Boses 601 ..... :shock: :shock:

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 11 Bose_610

Thierry


Mais quelle horreur !!! Déjà, le son bose ça fouette, mais alors la, on ba des records :)
Revenir en haut Aller en bas
JAB91

JAB91


Messages : 245
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 70
Localisation : Essonne

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Avr - 8:43

Salut à tous

James doit se retourner dans sa tombe:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260772669830&ssPageName=ADME:B:SS:FR:1123

Vraiment laid (Avis perso)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Avr - 8:53

JAB91 a écrit:
Salut à tous

James doit se retourner dans sa tombe:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260772669830&ssPageName=ADME:B:SS:FR:1123

Vraiment laid (Avis perso)

Enceinte Colonne - Trois voies et demie...? :scratch: :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Avr - 8:59

dépollution


Dernière édition par ratitifb le Mer 19 Sep - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7984
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 67
Localisation : ESSONNE

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:07

hifi75009 a écrit:
bonsoir,

Certainement des Boses 601 ..... :shock: :shock:

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 11 Bose_610

Thierry

-Oui, c'est ça, ça commençait déjà avec la 301 qui avait deux voies, dont une qui vous regardait de travers :lol: , et ensuite ça dégénérait dans ce style en montant dans la gamme :affraid:

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JBL.... le topic qui ne dort jamais....
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII
» JBL.... le topic qui ne dort jamais....
» JBL 140 jamais vu avant
» Jamais vu ce modèle
» La plus grande folie jamais faite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: bla-bla -bla--
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit