| JBL.... le topic qui ne dort jamais.... | |
|
+73Pape François 72 pöles anthonylm3 WebSat christophe11 SDC Sgorr fred1332 Pierrev1957 William78 gazla95 lodus zzr 61 TESLA_76 Axiome MarcB renawatt franois secastor dabass Astero Nicol7s doum vachfolle MacIntouch poprock ARTHUR thuffir Superboomer alexandre10 BANBOUFOU brufa didier Madien HerveM phamphare charlie tofkitaff Glasgow jojozuf proche hifi75009 JAB91 2275xxx stephane Sunship M.Big-net chezalfredo pos strickwood ericv95 JFROU fanfan51 ounesh mattera91 kéké 26 cricri JBL66 GENTLEGIANT ALFACHRIS utta ANDANTE itofa mulanee Jean Much 17 fabrice11 NihonJR laziz bd45 mario.nettoyeur rmsk screw_squirrel caladois 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mattera91
Messages : 8008 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 67 Localisation : ESSONNE
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Lun 23 Avr - 11:42 | |
| Oui, on est content pour toi, mais c'est mon tour, j'ai perdu un cache charnière arrière du capot de ma platine TD MICRO SEIKI derrière mon meuble hifi, sans autre utilité qu'esthétique (cache d'un des ressorts de charnière du capot), mais le fait de retourner l'espace de chute de fond en comble n'a rien donné, je suis sûr et certain qu'il n'est pas au sol dans le secteur concerné après analyse et exploration millimétrique du lieu sous tous ses angles avec éclairage de proximité durant une après-midi complète :x
Ce genre de phénomène paranormal inexplicable est pour moi pire qu'un beug informatique car je suis totalement certain que, PHYSIQUEMENT, il est matériellement impossible que la pièce concernée (pourtant pas millimétrique avec environ 4 cm sur 2 cm et en noir sur sol clair) ne figure pas/plus dans l'entourage de la chute, et pourtant, c'est bien le cas, et même en élargissant la recherche dans un périmètre large jusque dans les coins les plus impossibles et improbables du local :x Elle a du se vaporiser et se désintégrer après la chute au sol :x
Et pour retrouver ce genre de pièce d'habillage, ça doit être désormais mission totalement impossible :oops:
donc, pas moyen d'être 8)
-vite, mes cachets :!:;: _________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Lun 23 Avr - 12:46 | |
|
Dernière édition par ratitifb le Mer 19 Sep - 2:00, édité 1 fois |
|
| |
mattera91
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Lun 23 Avr - 13:50 | |
| - ratitifb a écrit:
- mattera91 a écrit:
- Ce genre de phénomène paranormal inexplicable
:o après les supports de câbles ppp
A mon tour d'être sincèrement désolé et promis j'attends que tu le retrouve pour :santé: -Malheureusement (ou heureusement ça dépend :) ), je crains que ça ne te fasse subir une cure de désintoxiquation involontaire :o :x _________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
| |
|
| |
fanfan51
Messages : 585 Date d'inscription : 26/10/2008 Age : 69 Localisation : champagne
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Lun 23 Avr - 14:43 | |
| Salut Christian , c'est peut etre ton chat qui est parti jouer avec , regardes dans son panier ! :) ou plus plausible dans le sac de ton aspirateur ... dés fois que ta femme soit passée par là ! :o ppp | |
|
| |
mattera91
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Lun 23 Avr - 15:34 | |
| - fanfan51 a écrit:
- Salut Christian , c'est peut etre ton chat qui est parti jouer avec , regardes dans son panier ! :) ou plus plausible dans le sac de ton aspirateur ... dés fois que ta femme soit passée par là ! :o ppp
-Merci des tuyaux, mais effectivement, bien qu'ayant des doutes sur la capacité d'absorbtion, au vu de la dimension de cette pièce, le sac d'aspirateur a aussi été inspecté, et je n'ai pas d'animaux domestiques chez moi :o -Bref, les boules, comme on dit :suspect: _________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
| |
|
| |
MacIntouch
Messages : 381 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 73 Localisation : 41
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Lun 23 Avr - 20:34 | |
| Bon, ben il ne reste plus qu'à vendre la platine.... Je suis éventuellement preneur, mais comme il manque des pièces, il faudra me faire un bon prix ! :moqueur: Plus sérieusement...Qui n'a jamais été victime du phénomène, que ce soit la vis de 3 ou le CD que l'on veut écouter à l'instant T ? :x Ca va revenir tout seul, au moment où on ne s'y attend pas, genre le DD sous le lit ! (Ouctet, planqué sous le lit, je compte les coups de bit.... :oups: ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Lun 23 Avr - 20:52 | |
|
Dernière édition par ratitifb le Mer 19 Sep - 1:59, édité 1 fois |
|
| |
mulanee
Messages : 774 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 62 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Lun 23 Avr - 20:53 | |
| A contrario j'ai retrouvé une bille d'un roulement du bras de ma GL70 tombé sur un tapis en jonc de mer en 5 secondes :lol:
Ma fille a perdu son téléphone dans la maison (éteint), jamais retrouvé :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Lun 23 Avr - 21:04 | |
|
Dernière édition par ratitifb le Mer 19 Sep - 1:58, édité 1 fois |
|
| |
JBL66
Messages : 689 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 56 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Ven 27 Avr - 18:45 | |
| Y a t il quelqu'un du forum habitant le 78 svp ? | |
|
| |
itofa
Messages : 3950 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 66 Localisation : Montpellier area
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Ven 27 Avr - 18:53 | |
| Slt Christian,
Je remonte sur Paname le we prochain pour accomplir mon devoir électoral. Donc, si c'est ni lourd ni trop encombrant, je peux faire l'interface via TGV ...à mon arrivée (Samedi) ou retour (Dimanche)à GdL Cdt
_________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
| |
|
| |
JBL66
Messages : 689 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 56 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Ven 27 Avr - 20:27 | |
| | |
|
| |
JBL66
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Sam 28 Avr - 15:47 | |
| Demande bis .......pour le 78340 ? :o
| |
|
| |
fabrice11
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Sam 28 Avr - 17:32 | |
| - JBL66 a écrit:
- Demande bis .......pour le 78340 ? :o
Ok Christian j'ai compris :chut!: | |
|
| |
JBL66
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Sam 28 Avr - 20:50 | |
| | |
|
| |
itofa
Messages : 3950 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 66 Localisation : Montpellier area
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Jeu 17 Mai - 18:13 | |
| La semaine dernière j'ai fait le ménage dans mes différentes revues afin de faire de la place, en ne découpant que les articles qui m'intéressais.
Et bien sur , ça n'a pas raté, :x dans le tas j'ai balancé le dernier n° de Haute fidélité de Mai où il y avait un papier que je voulais garder :o Celui traitant du dernier né des conditionneurs de réseau GIGAWAT.
Qq l'aurait-il et pourrait-il me le scanner ? :oups: Merci d'avance _________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
| |
|
| |
Madien
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Ven 18 Mai - 23:25 | |
| Bonsoir à tous Voici des images des dernières enceintes de Willy, de magnifiques 2 voies en montage push-pull Modèles "4431" 700 W./RMS - 1500 W. pointe - Chaque enceinte est équipée de 2 x 15" Precision Devices et d'un moteur Altec. - Cross : 18 dB/oct ! De belles bêtes !! Damien | |
|
| |
mattera91
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Ven 20 Juil - 17:13 | |
| Bon, si on m'enferme à double tour dans la bibliothèque, j'essaye de vous faire voir quelques documents intéressants et en français SVP ;) Je vais faire un test, mais je ne promets pas d'assiduité car je veux surtout faire un test sur la durée de l'opération :twisted: _________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
| |
|
| |
caladois
Messages : 996 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 51 Localisation : Rhone 69
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Ven 20 Juil - 19:04 | |
| Je recherche la fiche technique du 2403/076 : si tu as je suis preneur ! | |
|
| |
mattera91
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Ven 20 Juil - 19:12 | |
| - caladois a écrit:
- Je recherche la fiche technique du 2403/076 : si tu as je suis preneur !
Désolé, le 2402 ou ensuite le 2405, je me souviens que j'avais aussi longtemps cherché à une époque une fiche technique détaillée pour ce modèle particulier, mais à ma connaissance, elle n'a jamais été produite.. _________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
| |
|
| |
cricri
Messages : 1626 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 56 Localisation : Rouen normandie
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Ven 20 Juil - 21:45 | |
| - mattera91 a écrit:
- caladois a écrit:
- Je recherche la fiche technique du 2403/076 : si tu as je suis preneur !
Désolé, le 2402 ou ensuite le 2405, je me souviens que j'avais aussi longtemps cherché à une époque une fiche technique détaillée pour ce modèle particulier, mais à ma connaissance, elle n'a jamais été produite.. hélas comme tout les HP dédier seulement à une série en particulier comme le 2122 par exemple | |
|
| |
itofa
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Ven 10 Aoû - 21:59 | |
| Qui avait parlé de UPS, DHL, USPostal, et différentes variantes d'expédition de ceux-ci afin de passer à travers la douane ???
Bon j'ai retrouvé des éléments sur un autre forum : "Pour les frais de douanes, ils sont systématiques si on se fait livrer en " express" ( par UPS....), en prenant l'envoi standard (UsPostal) on n'est pas totalement à l'abri mais...."
Mais il y avait qq part une description plus précise du mode d'envoi à privilégier ... _________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
| |
|
| |
ARTHUR
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Ven 10 Aoû - 23:28 | |
| It's me. Effectivement tout ce qui n'est pas USPS, fait l'objet d'une déclaration systématique en douane (pour gagner du temps) cela dit avec USPS, il ya plusieurs possibilités : - ce qui est "express" me semble faire aussi l'objet d'une déclaration systématique - le seul moyen de pouvoir passer entre les mailles du filet est via USPS "Priority mail" ou USPS "First class mail", mais avec 2 restrictions - 1) que l'expediteur ne fasse pas la déclaration en douane à l'envoi, car il peux le faire, et alors tu sera taxé d'office - 2) Faire partie des 75% de colis, qui ne sont pas vérifiés
good luck ! | |
|
| |
itofa
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Ven 10 Aoû - 23:33 | |
| OK merci Arthur Je vais faire un post-it, sur le sujet... _________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Sam 11 Aoû - 11:04 | |
|
Dernière édition par ratitifb le Mer 19 Sep - 1:23, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... | |
| |