JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New

AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

JBL.... le topic qui ne dort jamais....

+73
Pape François
72 pöles
anthonylm3
WebSat
christophe11
SDC
Sgorr
fred1332
Pierrev1957
William78
gazla95
lodus
zzr 61
TESLA_76
Axiome
MarcB
renawatt
franois
secastor
dabass
Astero
Nicol7s
doum
vachfolle
MacIntouch
poprock
ARTHUR
thuffir
Superboomer
alexandre10
BANBOUFOU
brufa
didier
Madien
HerveM
phamphare
charlie
tofkitaff
Glasgow
jojozuf
proche
hifi75009
JAB91
2275xxx
stephane
Sunship
M.Big-net
chezalfredo
pos
strickwood
ericv95
JFROU
fanfan51
ounesh
mattera91
kéké 26
cricri
JBL66
GENTLEGIANT
ALFACHRIS
utta
ANDANTE
itofa
mulanee
Jean Much 17
fabrice11
NihonJR
laziz
bd45
mario.nettoyeur
rmsk
screw_squirrel
caladois
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ALFACHRIS

ALFACHRIS

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mar - 5:41

ericv95 a écrit:

au fait Christian, toi, tu sais ce que c'est un tournedos Rossini ? ( OK , je sors ! ) :cheers: "JOKE" pour ceux qui ont tout suivi...:)
8) j'ai appris cette recette à 16 ans avec mon premier chef........2000 calories, on ne le trouve plus dans les restaurant, trop riche :roll:
Mais au dernier réveillon, nous l'avions quand même à la carte :oops:
Revenir en haut Aller en bas
ALFACHRIS

ALFACHRIS

MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mar - 5:51

:D Avec un Chateau Latour c'est divin.......mais je n'en ait plus dans ma cave, et comme je passe tous mes sous dans la hifi!!!! :roll: :oops: ;)
JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 6 Thumbn10
rmsk

rmsk

MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mar - 9:22

J'ai un pb avec le lien, mais j'ai déjà lu des annonces beaucoup moins bien (4312A) :

http://cgi.ebay.fr/JBL-4312-A-STUDIO-MONITOR-SUPER-ACCUPHASE-/250794127725?pt=FR_LC_TV_Son_Home_Cinema_El%C3%A9ments_S%C3%A9par%C3%A9s&hash=item3a647eb16d

Remy
cricri

cricri

MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:10

rmsk a écrit:
J'ai un pb avec le lien, mais j'ai déjà lu des annonces beaucoup moins bien (4312A) :

http://cgi.ebay.fr/JBL-4312-A-STUDIO-MONITOR-SUPER-ACCUPHASE-/250794127725?pt=FR_LC_TV_Son_Home_Cinema_El%C3%A9ments_S%C3%A9par%C3%A9s&hash=item3a647eb16d

Remy

Il y à eu pas mal de critique au sujet de cette annonçe :lol: donc je vien de détaillé les photos , sur les enceintes en haut ( les deux ensemble ) tu remarquera que les soudures des fils de bobines sont orientés vers le bas , sur la photos prise à l'exterieur avec une enceintes toute seul , il sont orientés vers le haut :scratch:

http://www.restauraudio.fr/presentation/index.html
caladois

caladois

MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:33

ALFACHRIS a écrit:
:D Avec un Chateau Latour c'est divin.......mais je n'en ait plus dans ma cave, et comme je passe tous mes sous dans la hifi!!!! :roll: :oops: ;)
JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 6 Thumbn10
Moi, il m'en reste une de 1973 !!! Mais bon je ne suis pas sur de pouvoir venir, et en plus elle ne supporterait pas le voyage.
itofa

itofa

MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:42

Oui, des cuvées pareilles, une fois transportées il faut les laisser reposer bien une bonne semaine avant de l'ouvrir ... 8)

bd45

bd45

MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:15

Bon, puisqu'on est dans le culinaire, voilà ou j'en suis en ce moment ... :lol:

J'ai hésitez à le mettre ds les youtube qui tuent :lol!:

https://www.youtube.com/watch?v=BTfLOgGu6iQ
strickwood

strickwood

MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:45

Salut, quelqu'un connait-il un équivalent du bon coin mais pour les usa? Dans deux semaines j'y retourne pour 3 mois et si je pouvais mettre la main sur une paire de 125a au passage... :)
pos

pos

MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:53

craigslist, classé par ville
mattera91

mattera91

MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:12

ALFACHRIS a écrit:
ericv95 a écrit:

au fait Christian, toi, tu sais ce que c'est un tournedos Rossini ? ( OK , je sors ! ) :cheers: "JOKE" pour ceux qui ont tout suivi...:)
8) j'ai appris cette recette à 16 ans avec mon premier chef........2000 calories :affraid: , on ne le trouve plus dans les restaurant, trop riche :roll:
Mais au dernier réveillon, nous l'avions quand même à la carte :oops:

-Comme régime amincissant ça m'a l'air très moyen en effet :roll:

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
mattera91

mattera91

MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:17

cricri a écrit:
rmsk a écrit:

Remy

Il y à eu pas mal de critique au sujet de cette annonçe :lol: donc je viens de détaillé les photos , sur les enceintes en haut ( les deux ensemble ) tu remarquera que les soudures des fils de bobines sont orientés vers le bas , sur la photos prise à l'exterieur avec une enceintes toute seul , il sont orientés vers le haut :scratch:

-Oui, juste remarque en effet, et comme d'hab chez nous le prix de départ est déjà un peu supérieur à un prix maximum raisonnable de vente aux enchères..

cricri

cricri

MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:53

pos a écrit:
craigslist, classé par ville

c'est pas possible , ta du sang ricain qui coule dans tes veines :shock:
http://www.restauraudio.fr/presentation/index.html
mattera91

mattera91

MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:42

Record battu, ce soir, à 22h23, avec 47 utilisateurs en ligne :cheers: le précédent était de 45 et il remontait à un peu plus de 4 mois...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:52

dépollution

Dernière édition par ratitifb le Mer 19 Sep - 14:57, édité 1 fois
ALFACHRIS

ALFACHRIS

MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mar - 6:28

ratitifb a écrit:
et pourtant y'avait foot :bball:
:lol: Feriez mieux d'aller dépenser vos sous au restaurant.....j'ai rien "foutu" hier soir......comment vais-je payer mes membranes Béryllium ?? :roll: :oops: ;) 😢
screw_squirrel

screw_squirrel

MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mar - 8:51

ALFACHRIS a écrit:
ratitifb a écrit:
et pourtant y'avait foot :bball:
:lol: Feriez mieux d'aller dépenser vos sous au restaurant.....j'ai rien "foutu" hier soir......comment vais-je payer mes membranes Béryllium ?? :roll: :oops: ;) 😢
Le prix d'un repas dans "les grandes Brasseries traditionnelle Parisiennes" c'est un peu comme les JBL Vintage: C'est le grand n'importe quoi... :evil: 😢
Je ne dit pas spécialement ça pour le lieu où tu travailles hein... ;)
Au début de l'année je suis allé "chez Jenny " je n'y avais pas mis les pieds depuis au moins 10 ans, J'ai eu l'impression qu'ils me prenaient pour un Touriste Américain! :shock: Prix débiles en regards de la qualité de ce qui était servit, service sans plus, et Maitre d'Hôtel qui pousse à la consommation d'une manière un peu exagérée...
Même type d'expérience à la Brasserie Wepler et en plus j'ai été malade (huitres douteuses...) :pale:
Bref ils ne sont pas prêt de me revoir... :x
Seul endroit de ce style qui garde crédit à mes yeux et mes papilles le "Terminus Nord". 8)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:24

dépollution

Dernière édition par ratitifb le Mer 19 Sep - 14:57, édité 1 fois
itofa

itofa

MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:16

screw_squirrel a écrit:

...
Au début de l'année je suis allé "chez Jenny " je n'y avais pas mis les pieds depuis au moins 10 ans, J'ai eu l'impression qu'ils me prenaient pour un Touriste Américain! :shock: Prix débiles en regards de la qualité de ce qui était servit, service sans plus, et Maitre d'Hôtel qui pousse à la consommation d'une manière un peu exagérée...

Intéressant , ton avis, car j'avais l'intention d'y aller prochainement. Histoire de changer du Terminus Nord, justement ... :suspect:

mattera91

mattera91

MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:27

Bon, il y a en tout 43 utilisateurs en ligne actuellement, c'était 44 il y a un instant, encore un petit effort et on va de nouveau battre le record d'affluence qui est actuellement de 47 :cheers:

J'espère que tout le monde y trouve son compte, si j'avais un peu plus de temps :roll: , il faudrait que je développe encore la bibliothèque, on tâchera de peauffiner celà progressivement ;)

Jean Much 17

Jean Much 17

MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:32

Christian sans vouloir te donner encore plus de travail sur ce forum, te serait-il possible de classer les modèles JBL par type, tu vois studio monitor par ordre croissant, les hifi, etc, etc

parce que là pour trouver un modèle on est obligé de faire défiler tout le topic...c'est long...avec tout ce que tu as mis

Jean Much (fainéant professionnel)
mattera91

mattera91

MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:42

Jean Much 17 a écrit:
Christian sans vouloir te donner encore plus de travail sur ce forum, te serait-il possible de classer les modèles JBL par type, tu vois studio monitor par ordre croissant, les hifi, etc, etc

parce que là pour trouver un modèle on est obligé de faire défiler tout le topic...c'est long...avec tout ce que tu as mis

Jean Much (fainéant professionnel)

-Oui, c'est vrai, mais c'est conçu comme celà, tout est mobile en permanence et remonte à la surface, en fonction de l'enrichissement de chacun de nous, ce qui est plutôt bien bien pour voir les nouveautés et les compléments, car, au moindre commentaire ou ajout d'un document, le dossier remonte à la surface. Le seul moyen d'avoir un classement figé actuellement serait de bloquer le topic, mais on ne pourrait plus l'enrichir et tout serait figé ce qui serait dommage.

-Peut-être que l'administrateur arrivera un jour à faire un classement fixe et durable par genres (ex: HIFI et STUDIO), qu'on pourrait continuer à enrichir sans décaler le classement en permanence, mais pour l'instant ce n'est pas le cas.

kéké 26

kéké 26

MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:55

mattera91 a écrit:
Bon, il y a en tout 43 utilisateurs en ligne actuellement, c'était 44 il y a un instant, encore un petit effort et on va de nouveau battre le record d'affluence qui est actuellement de 47 :cheers:

J'espère que tout le monde y trouve son compte, si j'avais un peu plus de temps :roll: , il faudrait que je développe encore la bibliothèque, on tâchera de peauffiner celà progressivement ;)

oui ......................... mais , je crois que certains ici ne sont pas trop satisfait de l'histoire neutralino , et qu'ils ne viendront plus trop poster sur ce forum !!!

tout ceci me gêne !!! :roll:
mattera91

mattera91

MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:29

kéké 26 a écrit:
mattera91 a écrit:

oui ......................... mais , je crois que certains ici ne sont pas trop satisfait de l'histoire neutralino , et qu'ils ne viendront plus trop poster sur ce forum !!!

tout ceci me gêne !!! :roll:

Je pense que le message de l'administrateur est suffisamment clair, ce forum n'a pas pour but de développer des polémiques stériles et des prises de tête pour un évènement que nous ne maîtrisons pas dans sa totalité. Perso, je déplore ce fait, tout comme toi et bon nombre des habitués, moi aussi celà me gêne, mais que pouvons nous y faire ?, NEUTRALINO n'est pas banni de ce forum que je sache, il peut s'expliquer à sa guise s'il le désire. Je lui ai aussi laissé un MP qui est resté sans réponse de sa part, donc on va en rester là pour le moment si tu veux bien ;)

Le temps devrait améliorer les choses si une bonne ambiance est de mise ici, du moins je l'espère!

kéké 26

kéké 26

MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:32

oui , moi aussi !!! ;)
rmsk

rmsk

MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:57

Il en manque !

rmsk a écrit:
La date est donc validée : dimanche 5 juin. :D

Participants :

- bd45 ;
- Alfachris
- mattera91 ;
- cricri ;
- noir ;
- mario.nettoyeur ;
- itofa et itofette
(rénovation finie ou pas, vous n'allez pas nous faire la danse des sept voiles pour une journée, non mais !) ;
- ... (à compléter, j'inscrirai les noms au fur et à mesure)

Remy (pour le matos à écouter et comparer, c'est à vot'bon coeur, la boîte à idées est ouverte !) ;)

P.S. je vous donnerai l'adresse par MP.

Remy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 6 Icon_minitime

JBL.... le topic qui ne dort jamais....
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant