| JBL.... le topic qui ne dort jamais.... | |
|
+73Pape François 72 pöles anthonylm3 WebSat christophe11 SDC Sgorr fred1332 Pierrev1957 William78 gazla95 lodus zzr 61 TESLA_76 Axiome MarcB renawatt franois secastor dabass Astero Nicol7s doum vachfolle MacIntouch poprock ARTHUR thuffir Superboomer alexandre10 BANBOUFOU brufa didier Madien HerveM phamphare charlie tofkitaff Glasgow jojozuf proche hifi75009 JAB91 2275xxx stephane Sunship M.Big-net chezalfredo pos strickwood ericv95 JFROU fanfan51 ounesh mattera91 kéké 26 cricri JBL66 GENTLEGIANT ALFACHRIS utta ANDANTE itofa mulanee Jean Much 17 fabrice11 NihonJR laziz bd45 mario.nettoyeur rmsk screw_squirrel caladois 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ALFACHRIS
Messages : 628 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 67 Localisation : 95
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Sam 26 Mar - 5:41 | |
| - ericv95 a écrit:
au fait Christian, toi, tu sais ce que c'est un tournedos Rossini ? ( OK , je sors ! ) :cheers: "JOKE" pour ceux qui ont tout suivi...:) 8) j'ai appris cette recette à 16 ans avec mon premier chef........2000 calories, on ne le trouve plus dans les restaurant, trop riche :roll: Mais au dernier réveillon, nous l'avions quand même à la carte :oops: | |
|
| |
ALFACHRIS
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Sam 26 Mar - 5:51 | |
| :D Avec un Chateau Latour c'est divin.......mais je n'en ait plus dans ma cave, et comme je passe tous mes sous dans la hifi!!!! :roll: :oops: ;) | |
|
| |
rmsk
Messages : 98 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 68 Localisation : Zoo de Vincennes
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Sam 26 Mar - 9:22 | |
| J'ai un pb avec le lien, mais j'ai déjà lu des annonces beaucoup moins bien (4312A) :
http://cgi.ebay.fr/JBL-4312-A-STUDIO-MONITOR-SUPER-ACCUPHASE-/250794127725?pt=FR_LC_TV_Son_Home_Cinema_El%C3%A9ments_S%C3%A9par%C3%A9s&hash=item3a647eb16d
Remy | |
|
| |
cricri
Messages : 1626 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 56 Localisation : Rouen normandie
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Sam 26 Mar - 10:10 | |
| - rmsk a écrit:
- J'ai un pb avec le lien, mais j'ai déjà lu des annonces beaucoup moins bien (4312A) :
http://cgi.ebay.fr/JBL-4312-A-STUDIO-MONITOR-SUPER-ACCUPHASE-/250794127725?pt=FR_LC_TV_Son_Home_Cinema_El%C3%A9ments_S%C3%A9par%C3%A9s&hash=item3a647eb16d
Remy Il y à eu pas mal de critique au sujet de cette annonçe :lol: donc je vien de détaillé les photos , sur les enceintes en haut ( les deux ensemble ) tu remarquera que les soudures des fils de bobines sont orientés vers le bas , sur la photos prise à l'exterieur avec une enceintes toute seul , il sont orientés vers le haut :scratch: | |
|
| |
caladois
Messages : 996 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 51 Localisation : Rhone 69
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Sam 26 Mar - 10:33 | |
| - ALFACHRIS a écrit:
- :D Avec un Chateau Latour c'est divin.......mais je n'en ait plus dans ma cave, et comme je passe tous mes sous dans la hifi!!!! :roll: :oops: ;)
Moi, il m'en reste une de 1973 !!! Mais bon je ne suis pas sur de pouvoir venir, et en plus elle ne supporterait pas le voyage. | |
|
| |
itofa
Messages : 3950 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 66 Localisation : Montpellier area
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Sam 26 Mar - 10:42 | |
| Oui, des cuvées pareilles, une fois transportées il faut les laisser reposer bien une bonne semaine avant de l'ouvrir ... 8) _________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
| |
|
| |
bd45
Messages : 987 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 44 Localisation : ORLEANS
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Sam 26 Mar - 12:15 | |
| Bon, puisqu'on est dans le culinaire, voilà ou j'en suis en ce moment ... :lol:
J'ai hésitez à le mettre ds les youtube qui tuent :lol!:
https://www.youtube.com/watch?v=BTfLOgGu6iQ | |
|
| |
strickwood
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Sam 26 Mar - 12:45 | |
| Salut, quelqu'un connait-il un équivalent du bon coin mais pour les usa? Dans deux semaines j'y retourne pour 3 mois et si je pouvais mettre la main sur une paire de 125a au passage... :) | |
|
| |
pos
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Sam 26 Mar - 12:53 | |
| craigslist, classé par ville | |
|
| |
mattera91
Messages : 8008 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 67 Localisation : ESSONNE
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Sam 26 Mar - 14:12 | |
| - ALFACHRIS a écrit:
- ericv95 a écrit:
au fait Christian, toi, tu sais ce que c'est un tournedos Rossini ? ( OK , je sors ! ) :cheers: "JOKE" pour ceux qui ont tout suivi...:) 8) j'ai appris cette recette à 16 ans avec mon premier chef........2000 calories :affraid: , on ne le trouve plus dans les restaurant, trop riche :roll: Mais au dernier réveillon, nous l'avions quand même à la carte :oops: -Comme régime amincissant ça m'a l'air très moyen en effet :roll: _________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
| |
|
| |
mattera91
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Sam 26 Mar - 14:17 | |
| - cricri a écrit:
- rmsk a écrit:
- J'ai un pb avec le lien, mais j'ai déjà lu des annonces beaucoup moins bien (4312A) :
Remy Il y à eu pas mal de critique au sujet de cette annonçe :lol: donc je viens de détaillé les photos , sur les enceintes en haut ( les deux ensemble ) tu remarquera que les soudures des fils de bobines sont orientés vers le bas , sur la photos prise à l'exterieur avec une enceintes toute seul , il sont orientés vers le haut :scratch:
-Oui, juste remarque en effet, et comme d'hab chez nous le prix de départ est déjà un peu supérieur à un prix maximum raisonnable de vente aux enchères.. _________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
| |
|
| |
cricri
Messages : 1626 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 56 Localisation : Rouen normandie
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Sam 26 Mar - 20:53 | |
| - pos a écrit:
- craigslist, classé par ville
c'est pas possible , ta du sang ricain qui coule dans tes veines :shock: | |
|
| |
mattera91
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Mar 29 Mar - 23:42 | |
| Record battu, ce soir, à 22h23, avec 47 utilisateurs en ligne :cheers: le précédent était de 45 et il remontait à un peu plus de 4 mois... _________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Mar 29 Mar - 23:52 | |
|
Dernière édition par ratitifb le Mer 19 Sep - 14:57, édité 1 fois |
|
| |
ALFACHRIS
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Mer 30 Mar - 6:28 | |
| - ratitifb a écrit:
- et pourtant y'avait foot :bball:
:lol: Feriez mieux d'aller dépenser vos sous au restaurant.....j'ai rien "foutu" hier soir......comment vais-je payer mes membranes Béryllium ?? :roll: :oops: ;) | |
|
| |
screw_squirrel
Messages : 578 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 59 Localisation : Paris 18
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Mer 30 Mar - 8:51 | |
| - ALFACHRIS a écrit:
- ratitifb a écrit:
- et pourtant y'avait foot :bball:
:lol: Feriez mieux d'aller dépenser vos sous au restaurant.....j'ai rien "foutu" hier soir......comment vais-je payer mes membranes Béryllium ?? :roll: :oops: ;) Le prix d'un repas dans "les grandes Brasseries traditionnelle Parisiennes" c'est un peu comme les JBL Vintage: C'est le grand n'importe quoi... :evil: Je ne dit pas spécialement ça pour le lieu où tu travailles hein... ;) Au début de l'année je suis allé "chez Jenny " je n'y avais pas mis les pieds depuis au moins 10 ans, J'ai eu l'impression qu'ils me prenaient pour un Touriste Américain! :shock: Prix débiles en regards de la qualité de ce qui était servit, service sans plus, et Maitre d'Hôtel qui pousse à la consommation d'une manière un peu exagérée... Même type d'expérience à la Brasserie Wepler et en plus j'ai été malade (huitres douteuses...) :pale: Bref ils ne sont pas prêt de me revoir... :x Seul endroit de ce style qui garde crédit à mes yeux et mes papilles le "Terminus Nord". 8) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Mer 30 Mar - 13:24 | |
|
Dernière édition par ratitifb le Mer 19 Sep - 14:57, édité 1 fois |
|
| |
itofa
Messages : 3950 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 66 Localisation : Montpellier area
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Mer 30 Mar - 19:16 | |
| - screw_squirrel a écrit:
... Au début de l'année je suis allé "chez Jenny " je n'y avais pas mis les pieds depuis au moins 10 ans, J'ai eu l'impression qu'ils me prenaient pour un Touriste Américain! :shock: Prix débiles en regards de la qualité de ce qui était servit, service sans plus, et Maitre d'Hôtel qui pousse à la consommation d'une manière un peu exagérée... Intéressant , ton avis, car j'avais l'intention d'y aller prochainement. Histoire de changer du Terminus Nord, justement ... :suspect: _________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
| |
|
| |
mattera91
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Mer 30 Mar - 19:27 | |
| Bon, il y a en tout 43 utilisateurs en ligne actuellement, c'était 44 il y a un instant, encore un petit effort et on va de nouveau battre le record d'affluence qui est actuellement de 47 :cheers:
J'espère que tout le monde y trouve son compte, si j'avais un peu plus de temps :roll: , il faudrait que je développe encore la bibliothèque, on tâchera de peauffiner celà progressivement ;) _________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
| |
|
| |
Jean Much 17
Messages : 3145 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 68 Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Mer 30 Mar - 19:32 | |
| Christian sans vouloir te donner encore plus de travail sur ce forum, te serait-il possible de classer les modèles JBL par type, tu vois studio monitor par ordre croissant, les hifi, etc, etc parce que là pour trouver un modèle on est obligé de faire défiler tout le topic...c'est long...avec tout ce que tu as mis Jean Much (fainéant professionnel) | |
|
| |
mattera91
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Mer 30 Mar - 19:42 | |
| - Jean Much 17 a écrit:
- Christian sans vouloir te donner encore plus de travail sur ce forum, te serait-il possible de classer les modèles JBL par type, tu vois studio monitor par ordre croissant, les hifi, etc, etc
parce que là pour trouver un modèle on est obligé de faire défiler tout le topic...c'est long...avec tout ce que tu as mis Jean Much (fainéant professionnel) -Oui, c'est vrai, mais c'est conçu comme celà, tout est mobile en permanence et remonte à la surface, en fonction de l'enrichissement de chacun de nous, ce qui est plutôt bien bien pour voir les nouveautés et les compléments, car, au moindre commentaire ou ajout d'un document, le dossier remonte à la surface. Le seul moyen d'avoir un classement figé actuellement serait de bloquer le topic, mais on ne pourrait plus l'enrichir et tout serait figé ce qui serait dommage. -Peut-être que l'administrateur arrivera un jour à faire un classement fixe et durable par genres (ex: HIFI et STUDIO), qu'on pourrait continuer à enrichir sans décaler le classement en permanence, mais pour l'instant ce n'est pas le cas. _________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
| |
|
| |
kéké 26
Messages : 305 Date d'inscription : 23/10/2010 Localisation : Drôme du sud
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Mer 30 Mar - 20:55 | |
| - mattera91 a écrit:
- Bon, il y a en tout 43 utilisateurs en ligne actuellement, c'était 44 il y a un instant, encore un petit effort et on va de nouveau battre le record d'affluence qui est actuellement de 47 :cheers:
J'espère que tout le monde y trouve son compte, si j'avais un peu plus de temps :roll: , il faudrait que je développe encore la bibliothèque, on tâchera de peauffiner celà progressivement ;) oui ......................... mais , je crois que certains ici ne sont pas trop satisfait de l'histoire neutralino , et qu'ils ne viendront plus trop poster sur ce forum !!! tout ceci me gêne !!! :roll: | |
|
| |
mattera91
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Mer 30 Mar - 21:29 | |
| - kéké 26 a écrit:
- mattera91 a écrit:
- Bon, il y a en tout 43 utilisateurs en ligne actuellement, c'était 44 il y a un instant, encore un petit effort et on va de nouveau battre le record d'affluence qui est actuellement de 47 :cheers:
J'espère que tout le monde y trouve son compte, si j'avais un peu plus de temps :roll: , il faudrait que je développe encore la bibliothèque, on tâchera de peauffiner celà progressivement ;) oui ......................... mais , je crois que certains ici ne sont pas trop satisfait de l'histoire neutralino , et qu'ils ne viendront plus trop poster sur ce forum !!!
tout ceci me gêne !!! :roll: Je pense que le message de l'administrateur est suffisamment clair, ce forum n'a pas pour but de développer des polémiques stériles et des prises de tête pour un évènement que nous ne maîtrisons pas dans sa totalité. Perso, je déplore ce fait, tout comme toi et bon nombre des habitués, moi aussi celà me gêne, mais que pouvons nous y faire ?, NEUTRALINO n'est pas banni de ce forum que je sache, il peut s'expliquer à sa guise s'il le désire. Je lui ai aussi laissé un MP qui est resté sans réponse de sa part, donc on va en rester là pour le moment si tu veux bien ;) Le temps devrait améliorer les choses si une bonne ambiance est de mise ici, du moins je l'espère! _________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
| |
|
| |
kéké 26
Messages : 305 Date d'inscription : 23/10/2010 Localisation : Drôme du sud
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Mer 30 Mar - 21:32 | |
| | |
|
| |
rmsk
Messages : 98 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 68 Localisation : Zoo de Vincennes
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Mer 30 Mar - 22:57 | |
| Il en manque ! - rmsk a écrit:
- La date est donc validée : dimanche 5 juin. :D
Participants :
- bd45 ; - Alfachris - mattera91 ; - cricri ; - noir ; - mario.nettoyeur ; - itofa et itofette (rénovation finie ou pas, vous n'allez pas nous faire la danse des sept voiles pour une journée, non mais !) ; - ... (à compléter, j'inscrirai les noms au fur et à mesure)
Remy (pour le matos à écouter et comparer, c'est à vot'bon coeur, la boîte à idées est ouverte !) ;)
P.S. je vous donnerai l'adresse par MP.
Remy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... | |
| |
|
| |
| JBL.... le topic qui ne dort jamais.... | |
|