| JBL.... le topic qui ne dort jamais.... | |
|
+73Pape François 72 pöles anthonylm3 WebSat christophe11 SDC Sgorr fred1332 Pierrev1957 William78 gazla95 lodus zzr 61 TESLA_76 Axiome MarcB renawatt franois secastor dabass Astero Nicol7s doum vachfolle MacIntouch poprock ARTHUR thuffir Superboomer alexandre10 BANBOUFOU brufa didier Madien HerveM phamphare charlie tofkitaff Glasgow jojozuf proche hifi75009 JAB91 2275xxx stephane Sunship M.Big-net chezalfredo pos strickwood ericv95 JFROU fanfan51 ounesh mattera91 kéké 26 cricri JBL66 GENTLEGIANT ALFACHRIS utta ANDANTE itofa mulanee Jean Much 17 fabrice11 NihonJR laziz bd45 mario.nettoyeur rmsk screw_squirrel caladois 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rmsk
Messages : 98 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 68 Localisation : Zoo de Vincennes
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Jeu 24 Mar - 23:44 | |
| Euh ... y'a quelqu'un ?
Remy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Jeu 24 Mar - 23:48 | |
|
Dernière édition par ratitifb le Mer 19 Sep - 14:56, édité 1 fois |
|
| |
bd45
Messages : 987 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 44 Localisation : ORLEANS
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Ven 25 Mar - 4:26 | |
| Oui il y a quelqu'un :lol!:
Vous êtes où bandes de marmottes :) | |
|
| |
ALFACHRIS
Messages : 628 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 67 Localisation : 95
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Ven 25 Mar - 5:11 | |
| - rmsk a écrit:
- Euh ... y'a quelqu'un ?
Remy :x Non....y sont tous en de se "fritter" là: http://vintage-jbl.forumpro.fr/t1030p45-43xx-meilleurs-que-jbl-4430#11306 :roll: :lol: ;) | |
|
| |
bd45
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Ven 25 Mar - 5:35 | |
| C clair.... Et quand 2 mondes s'opposent.... :suspect: | |
|
| |
ericv95
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Ven 25 Mar - 7:47 | |
| RNO a écrit:Christophe Raffaitin ( RATITIFB ) n'est pas protégé,
Dernière édition par ericv95 le Mar 5 Avr - 15:58, édité 1 fois | |
|
| |
cricri
Messages : 1626 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 56 Localisation : Rouen normandie
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Ven 25 Mar - 8:24 | |
| - ericv95 a écrit:
- ALFACHRIS a écrit:
:x Non....y sont tous en de se "fritter" là: http://vintage-jbl.forumpro.fr/t1030p45-43xx-meilleurs-que-jbl-4430#11306 :roll: :lol: ;) Bonjour, alors, pour que les choses soient claires pour tout le monde, sur le comment et le pourquoi de ce gentil fritage PRO vs AMATEURS ( qui n'est pas nouveau, et qui ne cessera jamais...) , voici le point de depart exact (PAGE 3) de ma 1ere intervention ou j'approuve les ecrits de materra91...car apres 3 pages de tentatives de "noyage", bien connu de certains foromeurs "pros",il devient impossible de faire la part des choses, ainsi, l'agresseur tente de se faire passer pour l'agréssé, les potes arrivent, ne lisent "QUE" ses désinformations, et le coupret tombe, c'est le PRO qui a commençé, et qui doit payer la note.
http://vintage-jbl.forumpro.fr/t1030p30-43xx-meilleurs-que-jbl-4430
Eric t'inquiete pas Eric , ont à bien vu qu'il y avait des petites incompréhensions :lol: mais c'est pas grave cela arrive ont à besoin de vous deux sur le forum , oublier ça vite ça n'en vaut pas la peine . les Pros sont respectés ici , enfin j'èspere :face: :lol: blague à part faut plus parlé de ça , d'ailleur faudrais fermé ce post qui n'à plus lieu d'étre tous le monde c'est bien que les 4315 sont bien meilleur que les 250 TI :twisted: :geek: :joker: | |
|
| |
Jean Much 17
Messages : 3145 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 68 Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Ven 25 Mar - 8:43 | |
| - cricri a écrit:
d'étre tous le monde c'est bien que les 4315 sont bien meilleur que les 250 TI :twisted: :geek: :joker: ça je ne te le fais pas dire, je suis entièrement d'accord avec toi :P | |
|
| |
cricri
Messages : 1626 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 56 Localisation : Rouen normandie
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Ven 25 Mar - 8:50 | |
| le contraire m'aurais étonné :lol: je vais m'attiré les foudres | |
|
| |
mattera91
Messages : 8008 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 67 Localisation : ESSONNE
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Ven 25 Mar - 8:51 | |
| - bd45 a écrit:
- Mario, tu porte décidément bien ton nom :)
Christian, le Teac de ton copain est d'origine, pas mon ex, tweaker comme il faut ;)
Rémy, moi je partirais plus sur le 5, mais sans grande preference, le we du 26 c'est l'anni de ma mere... C tout .
Et oui, décidément, ce topic pourte bien son nom aussi :cheers: -Ah, ok, bon sinon le 5 juin me paraît aussi un bon choix... _________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
| |
|
| |
rmsk
Messages : 98 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 68 Localisation : Zoo de Vincennes
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Ven 25 Mar - 9:05 | |
| - Jean Much 17 a écrit:
- cricri a écrit:
d'étre tous le monde c'est bien que les 4315 sont bien meilleur que les 250 TI :twisted: :geek: :joker: ça je ne te le fais pas dire, je suis entièrement d'accord avec toi :P C'est une évidence ! Il suffit simplement de voir comment les 250Ti sont gaulées ... au fur et à mesure qu'elles essayent de se pousser du col, elles se rendent compte de leurs insuffisances. Du coup, plus elles montent, plus elles s'étriquent, d'où leur forme pyramidale. Il a d'ailleurs fallu leur percer un trou au cul pour qu'elles puissent évacuer leur honte ! Remy | |
|
| |
rmsk
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Ven 25 Mar - 9:10 | |
| Bon, plaisanteries mises à part :
On se bloque le 5 juin ?
Remy | |
|
| |
bd45
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Ven 25 Mar - 12:41 | |
| Vendu pour le 5 juin ;) Pour ma part .. | |
|
| |
ALFACHRIS
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Ven 25 Mar - 14:40 | |
| - rmsk a écrit:
- Bon, plaisanteries mises à part :
On se bloque le 5 juin ? Remy :D C'est bon pour moi le 05 Juin!! 8) | |
|
| |
ALFACHRIS
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Ven 25 Mar - 14:50 | |
| - ericv95 a écrit:
- ALFACHRIS a écrit:
:x Non....y sont tous en de se "fritter" là: http://vintage-jbl.forumpro.fr/t1030p45-43xx-meilleurs-que-jbl-4430#11306 :roll: :lol: ;) Bonjour, alors, pour que les choses soient claires pour tout le monde, sur le comment et le pourquoi de ce gentil fritage PRO vs AMATEURS ( qui n'est pas nouveau, et qui ne cessera jamais...) , voici le point de depart exact (PAGE 3) de ma 1ere intervention ou j'approuve les ecrits de materra91...car apres 3 pages de tentatives de "noyage", bien connu de certains foromeurs "pros",il devient impossible de faire la part des choses, ainsi, l'agresseur tente de se faire passer pour l'agréssé, les potes arrivent, ne lisent "QUE" ses désinformations, et le coupret tombe, c'est le PRO qui a commençé, et qui doit payer la note. http://vintage-jbl.forumpro.fr/t1030p30-43xx-meilleurs-que-jbl-4430
Eric :D Ce n'était pas méchant ma remarque, ça nous fait plutôt mal au coeur vos empoignades! On est là pour partager notre passion, pas pour s'engueuler! Il y a déjà assez de problèmes comme ça autour de nous! :roll: Il n'y a pas de "gueguerre" Pro vs amateurs" et il n'y en aura pas! perso je suis content qu'il y ait des personnes qui maitrisent aussi bien les techniques pour nous permettre de progresser! D'ailleurs je n'oublie pas Eric que tu doit passer à la maison, mais bon suis actuellement débordé au travail, on va attendre quelques jours! Et pour finir, essayons tous de nous retrouver chez Remy le 05 juin pour passer un bon moment, ça c'est une bonne idée! :cheers: | |
|
| |
ALFACHRIS
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Ven 25 Mar - 14:55 | |
| :D Et pour rajouter 100 balles dans le jukebox........perso je préfère les 250 Jubilé, bien meilleure à mes yeux que les 4315, mais ma femme préfère les 4315 (elle peut pas poser sa lampe sur les 250) :oops: :lol: :bounce: (je plaisante bien sûr) | |
|
| |
mattera91
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Ven 25 Mar - 15:13 | |
| Pas de souci, on peut même être complémentaires avec une approche différente et un minimum d'intelligence, mais certains n'en ont malheureusement pas autant que moi, je constate :roll: (je plaisante :lol!: ), quoique :twisted:
-allez, sans rancune ;)
-Moi ce qui m'inquiète le plus c'est que je suis désormais seul à bord depuis un moment, déjà une semaine, j'espère qu'ils vont bien, l'un comme l'autre.. :roll: _________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
| |
|
| |
ericv95
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Ven 25 Mar - 15:35 | |
| ceci est un forum audiophile, donc sans interet pour un ingé son
Dernière édition par ericv95 le Mar 5 Avr - 15:50, édité 1 fois | |
|
| |
mattera91
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Ven 25 Mar - 15:41 | |
| J'ai su, mais je ne me souviens plus exactement, je crois que ma mère en préparait quand j'étais jeune, de la viande à cette sauce. C'est aussi le nom, justement (ROSSINI), de la proprio qui vient de nous vendre sa maison, je suis poursuivi je vois :shock: :lol!: _________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
| |
|
| |
itofa
Messages : 3950 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 66 Localisation : Montpellier area
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Ven 25 Mar - 15:56 | |
| - ALFACHRIS a écrit:
- rmsk a écrit:
On se bloque le 5 juin ? Remy :D C'est bon pour moi le 05 Juin!! 8) Je ne sais pas si nous aurons terminé les travaux de rénov' de la maison à cette date. Pour autant, Itofette et moi-même sommes partant si libérés à cette date ;) _________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
| |
|
| |
JBL66
Messages : 689 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 56 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Ven 25 Mar - 17:58 | |
| - mattera91 a écrit:
- J'ai su, mais je ne me souviens plus exactement, je crois que ma mère en préparait quand j'étais jeune, de la viande à cette sauce. C'est aussi le nom, justement (ROSSINI), de la proprio qui vient de nous vendre sa maison, je suis poursuivi je vois :shock: :lol!:
Dès que c'est pret Christian tu m'invites avec un bon Bordeaux !! http://www.marmiton.org/recettes/recette_tournedos-rossini_25347.aspx | |
|
| |
cricri
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Ven 25 Mar - 18:23 | |
| - ALFACHRIS a écrit:
- rmsk a écrit:
On se bloque le 5 juin ? Remy :D C'est bon pour moi le 05 Juin!! 8) OK pour moi aussi , et je confirme les 4315 c'est autre chose que les 250 TI que j'ai j'amais écouté :joker: | |
|
| |
mario.nettoyeur
Messages : 789 Date d'inscription : 26/10/2010 Localisation : dans le Sud ..................du 77
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Ven 25 Mar - 20:09 | |
| Pour moi aussi ! D'ailleurs je n'ai jamais entendu les 4315 non plus....... :lol!: | |
|
| |
bd45
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Ven 25 Mar - 20:14 | |
| - mario.nettoyeur a écrit:
- Pour moi aussi ! D'ailleurs je n'ai jamais entendu les 4315 non plus....... :lol!:
Moi non plus, et je pense qu'avec un bon lecteur cd ça doit le faire :lol!: | |
|
| |
rmsk
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Ven 25 Mar - 23:38 | |
| La date est donc validée : dimanche 5 juin. :D
Participants :
- bd45 ; - ALFACHRIS ; - mattera91 ; - cricri ; - NOIR ; - mario.nettoyeur ; - itofa et itofette (rénovation finie ou pas, vous n'allez pas nous faire la danse des sept voiles pour une journée, non mais !) ; - GENTLEGIANT ; - ... (à compléter, j'inscrirai les noms au fur et à mesure)
Remy (pour le matos à écouter et comparer, c'est à vot'bon coeur, la boîte à idées est ouverte !) ;)
P.S. je vous donnerai l'adresse par MP.
Dernière édition par rmsk le Jeu 31 Mar - 8:47, édité 3 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... | |
| |
|
| |
| JBL.... le topic qui ne dort jamais.... | |
|