| Quel est le prix pour remembraner? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Messages : 105 Date d'inscription : 19/01/2008 Age : 63 Localisation : CANNES
| Sujet: Quel est le prix pour remembraner? Jeu 15 Mai - 20:59 | |
| Je pense que nous avons été a un moment donné obligé de remembraner les boomers de nos enceintes , et que nous serions encore dans le futur,confronté a la même punition..... ça serait bien que chacun d'entre nous, nous dise le prix qu'il a payé pour remembraner telles ou telles enceintes , ce qui nous donnerait un peu la "température" des prix pratiqués. donc je commence ce topic avec les JBL de mes 20 ans (nostalgie nostalgie!!) des VX77. Je devais les faire remembraner + changement du tissus des cadres + nouveaux borniers. Prix total: 270€ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le prix pour remembraner? Jeu 15 Mai - 21:52 | |
| J'ai fais remembraner les 2 Boomers de 38 Cms de mes L.300 il y à quelques mois et j'ai payé 180 Euros TTC pour les 2, chez Musikit à LYON.... |
|
| |
proche
Messages : 133 Date d'inscription : 07/05/2008 Localisation : PARIS
| Sujet: Re: Quel est le prix pour remembraner? Ven 16 Mai - 12:26 | |
| - mosquito69 a écrit:
- J'ai fais remembraner les 2 Boomers de 38 Cms de mes L.300 il y à quelques mois et j'ai payé 180 Euros TTC pour les 2, chez Musikit à LYON....
Voilà qui n'est pas cher ! Prix du remembranage d'une paire de 2214H ( 30 cm ) chez SCV Audio : 640 € en Mai 2006...rodage compris , 4 heures de main-d'oeuvre comprises à 212 €... | |
|
| |
Supraman
| Sujet: Re: Quel est le prix pour remembraner? Ven 16 Mai - 14:00 | |
| SCV AUDIO............ je crois qu'ils importent du JBL et autres marques du groupe HARMAN mais dans la gamme pro.
Comment bosse t-il ? et est-ce des pièces d'origine JBL, vu le prix je pense que la réponse devrait être oui à mes deux questions.
Merci de me confirmer.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le prix pour remembraner? Ven 16 Mai - 15:08 | |
|
Dernière édition par ratitifb le Mer 19 Sep - 18:06, édité 1 fois |
|
| |
proche
Messages : 133 Date d'inscription : 07/05/2008 Localisation : PARIS
| Sujet: Re: Quel est le prix pour remembraner? Ven 16 Mai - 16:06 | |
| - Supraman a écrit:
- SCV AUDIO............ je crois qu'ils importent du JBL et autres marques du groupe HARMAN mais dans la gamme pro.
Comment bosse t-il ? et est-ce des pièces d'origine JBL, vu le prix je pense que la réponse devrait être oui à mes deux questions.
Merci de me confirmer.... Bon travail , pièces d'origine , délai correct...mais...cher ! | |
|
| |
Talbain
Messages : 15 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 73 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Quel est le prix pour remembraner? Mar 4 Oct - 15:35 | |
| - proche a écrit:
- mosquito69 a écrit:
- J'ai fais remembraner les 2 Boomers de 38 Cms de mes L.300 il y à quelques mois et j'ai payé 180 Euros TTC pour les 2, chez Musikit à LYON....
Voilà qui n'est pas cher ! Prix du remembranage d'une paire de 2214H ( 30 cm ) chez SCV Audio : 640 € en Mai 2006...rodage compris , 4 heures de main-d'oeuvre comprises à 212 €... Voilà qui est du vol manifeste et devrait être très sévèrement sanctionné!!! 212 €/heure!! Encore plus cher qu'un chirurgien, non faut arrêter!! faut boycotter ces infâmes voleurs. 212 € pour coller du carton sur du caoutchouc! Mais où va t'on ?? Escrocs,voleurs, profiteurs. Je vous conchis. :x :x :x | |
|
| |
mattera91
Messages : 8008 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 67 Localisation : ESSONNE
| Sujet: Re: Quel est le prix pour remembraner? Mar 4 Oct - 19:49 | |
| Oui, bien d'accord, c'est du vol légal pur et simple à ce tarif :x _________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le prix pour remembraner? | |
| |
|
| |
| Quel est le prix pour remembraner? | |
|