| PHASE LINEAR Model 400 | |
|
+34christophe11 enigmus Miurada franois renawatt Astero Nicol7s JBL66 marco77 MacIntouch ARTHUR mf62 lbi pos chezalfredo ericv95 ALFACHRIS stephane thuffir utta 2275xxx remixxx12 kéké 26 didier GENTLEGIANT fanfan51 itofa mattera91 cricri vintage-1296 bd45 ducky7566 brufa screw_squirrel 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chezalfredo
Messages : 63 Date d'inscription : 22/10/2010 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: PHASE LINEAR Model 400 Mar 5 Avr - 13:13 | |
| - ericv95 a écrit:
- chezalfredo a écrit:
- La localisation par le forum n'est vraiment pas très fiable... Elle se base sur l'adresse IP.
Tiens, regarde, je viens de me téléporter à Paris:
tu prends toujours autant les gens pour des cons toi...tu ne changeras donc jamais, a a peine 30ans et tu es deja un world champion du trollage... mais c'est pas nouveau ça...tout le monde sait qu'en se connectant en HOTSPOT wifi, free...neuf....on a une autre IP sur PARIS...moi, je n'ai pas de wifi et une IP fixe ;) ratitifb use de proxy ,toi, comme beaucoup d'autres TROLLS de cinetson, vous usez des hotspot en plus, pour vendre vos salades et vos manipulations d'enfants gatés...
au fait ALFREDO de mes 2, poste donc mon CV puisque tu as lu mes exploits, et si tu penses toujours que cela peut me nuire... :lol!: Heuuu sans dec', je pense que tu n'es pas tout seul dans ta tête. Je suis développeur, ingénieur informaticien, je sais donc passer par des proxy pour changer d'IP. Encore heureux! Ceci étant, crois-tu réellement que je vais perdre mon temps à faire ça pour changer d'endroit sur la carte du forum et ainsi brouiller les pistes? M'enfin tu délires à plein régime!!! Tu peux aussi te dire que quand je me connecte du boulot, le proxy du boulot fait que je suis localisé à Tour. Quand je passe par mon Iphone, le proxy Orange m'envoie à Paris, et quand je suis chez moi, ben c'est Toulouse. Aller je retourne changer d'IP because le FBI et la CIA commencent à sérieusement me coller aux basques... | |
|
| |
ALFACHRIS
Messages : 628 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 67 Localisation : 95
| Sujet: Re: PHASE LINEAR Model 400 Mar 5 Avr - 13:14 | |
| :shock: Ben dis donc....pas de cadeaux entre eux...les pros!!! Juste un mot, à la maison, on n'a pas les mêmes contraintes qu'en milieu "pro"! Quand je vois les normes HACCP au restaurant ou je travaille, il y a longtemps que je ne mangerai plus si je les appliquait chez moi! Tout ça pour dire, qu'à la maison, on peut très bien brancher un appareil sans la terre, sans risquer sa vie pour autant! Sur les milliers de chaines "vintage" qui existe encore, combien sont branchées à la terre ??? Il y a eu combien de morts ? Faut arrêter un peu les conneries :roll: | |
|
| |
itofa
Messages : 3950 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 66 Localisation : Montpellier area
| Sujet: Re: PHASE LINEAR Model 400 Mar 5 Avr - 13:23 | |
| Bon, du calme tout le monde : La terre ne va pas s'arrêter de tourner pour autant ...
Et puis je n'ai pas un PL400, mais un 700 série II par la grââââce de Jedi GentleGiant 8)
Donc effectivement, revenons à l'essence de ce topic, c.a.d. afférente au Phase Linéar, s'il te plaiiiiiit !!!! (J'ai bien aimé cette réplique dans le Roi Lion .... :lol: ) _________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
| |
|
| |
itofa
Messages : 3950 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 66 Localisation : Montpellier area
| Sujet: Re: PHASE LINEAR Model 400 Mar 5 Avr - 21:59 | |
| Bon j'ai profité de la mi-temps pour brancher le PL700 sur une prise électrique à l'autre bout de la pièce. Toujours la ronflette.
Et la prise secteur est sertie. Donc je ne peux pas débrancher la terre de ce coté là. :| _________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
| |
|
| |
fanfan51
Messages : 585 Date d'inscription : 26/10/2008 Age : 69 Localisation : champagne
| Sujet: Re: PHASE LINEAR Model 400 Mar 5 Avr - 23:31 | |
| - itofa a écrit:
- Bon j'ai profité de la mi-temps pour brancher le PL700 sur une prise électrique à l'autre bout de la pièce.
Toujours la ronflette.
Et la prise secteur est sertie. Donc je ne peux pas débrancher la terre de ce coté là. :| as tu essayé d'inverser la phase secteur , perso j'ai mis des prises schuko sur tout mes appareils ! ;) | |
|
| |
itofa
| Sujet: Re: PHASE LINEAR Model 400 Mer 6 Avr - 8:39 | |
| Je voulais lors de la réno, mais physiquement pas la place au cul du PL700.
Sinon tu penses bien ... :roll:
Cela dit , p'tit c..l, mais il pète fort !!! :lol: :lol: :lol: _________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
| |
|
| |
fanfan51
Messages : 585 Date d'inscription : 26/10/2008 Age : 69 Localisation : champagne
| Sujet: Re: PHASE LINEAR Model 400 Mer 6 Avr - 9:23 | |
| - itofa a écrit:
- Je voulais lors de la réno, mais physiquement pas la place au cul du PL700.
Sinon tu penses bien ... :roll:
Cela dit , p'tit c..l, mais il pète fort !!! :lol: :lol: :lol: non je ne voulais pas parler d'embase mais de prise secteur ! ;) | |
|
| |
itofa
| Sujet: Re: PHASE LINEAR Model 400 Mer 6 Avr - 9:25 | |
| ah, sorry, je ne l'avais pas compris comme cela. Mes multiprises sont standards :roll: _________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
| |
|
| |
brufa
Messages : 322 Date d'inscription : 22/05/2008 Localisation : 60 - Oise
| Sujet: Re: PHASE LINEAR Model 400 Mer 6 Avr - 10:13 | |
| - itofa a écrit:
- Bon j'ai profité de la mi-temps pour brancher le PL700 sur une prise électrique à l'autre bout de la pièce.
Toujours la ronflette.
Et la prise secteur est sertie. Donc je ne peux pas débrancher la terre de ce coté là. :| Essayes avec ce type d'adaptateur sans terre tu pourras aussi essayer l'inversion de phase et tu seras vite fixé http://www.darty.com/wcsstore/Darty/fr_FR/images/product/principal/P1247034A.jpg Bruno. | |
|
| |
itofa
| Sujet: Re: PHASE LINEAR Model 400 Mer 6 Avr - 10:27 | |
| - brufa a écrit:
- itofa a écrit:
Toujours la ronflette.
Et la prise secteur est sertie. Donc je ne peux pas débrancher la terre de ce coté là. :| Essayes avec ce type d'adaptateur sans terre tu pourras aussi essayer l'inversion de phase et tu seras vite fixé
http://www.darty.com/wcsstore/Darty/fr_FR/images/product/principal/P1247034A.jpg
Bruno. bonne idée. Je vais essayer ça Merci Bruno ;) _________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
| |
|
| |
didier
Messages : 1522 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 51 Localisation : Bessan 34
| Sujet: Re: PHASE LINEAR Model 400 Sam 9 Avr - 14:41 | |
| Au sujet des fusibles rapides, vous en utilisez? Parce que je suis étonné que le son ne soit pas modifié avec... Du 6 carré avec ces petits fusibles, me semble pas cohérent. :suspect: | |
|
| |
itofa
| Sujet: Re: PHASE LINEAR Model 400 Dim 10 Avr - 16:42 | |
| Bon, comme suggéré par Bruno, j'ai acheté un adaptateur sans terre, pour voir Quand je branche le PL700 dans un sens : Toujours la ronflette Quand j'inverse les phases : Le Phase ne s'allume pas :suspect: _________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
| |
|
| |
cricri
Messages : 1626 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 56 Localisation : Rouen normandie
| Sujet: Re: PHASE LINEAR Model 400 Dim 10 Avr - 19:13 | |
| - cricri a écrit:
- est tu sur de ta manipe :!:
Voui :( - cricri a écrit:
- je pense que tu à du faire une erreur , ...
Non ... | |
|
| |
itofa
| Sujet: Re: PHASE LINEAR Model 400 Dim 10 Avr - 20:42 | |
| Meeeerde, j'ai encore fait éditer au lieu de citer ... :roll: _________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
| |
|
| |
cricri
Messages : 1626 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 56 Localisation : Rouen normandie
| Sujet: Re: PHASE LINEAR Model 400 Dim 10 Avr - 20:49 | |
| alors la c'est quand mème fort :!: j'ai jamais vu ce genre de truc , surtout sur du vieux matos comme le PL700 . c'est Magic chez toi :shock: | |
|
| |
cricri
| Sujet: Re: PHASE LINEAR Model 400 Dim 10 Avr - 20:52 | |
| ou alors tu à inverser la terre et le neutre quant tu à brancher ta ligne dèdiè :?: | |
|
| |
itofa
| Sujet: Re: PHASE LINEAR Model 400 Dim 10 Avr - 21:16 | |
| - cricri a écrit:
- ou alors tu à inverser la terre et le neutre quant tu à brancher ta ligne dèdiè :?:
Impossible, j'ai banché l'adaptateur sur une multiprise ou le PL700 était pleuggué initialement... _________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
| |
|
| |
cricri
| Sujet: Re: PHASE LINEAR Model 400 Dim 10 Avr - 21:48 | |
| - itofa a écrit:
- cricri a écrit:
- ou alors tu à inverser la terre et le neutre quant tu à brancher ta ligne dèdiè :?:
Impossible, j'ai banché l'adaptateur sur une multiprise ou le PL700 était pleuggué initialement... alors la moi et le javanai :!: pleuggué ça veut dire branché :?: | |
|
| |
itofa
| Sujet: Re: PHASE LINEAR Model 400 Dim 10 Avr - 22:53 | |
| - cricri a écrit:
- itofa a écrit:
- cricri a écrit:
Impossible, j'ai banché l'adaptateur sur une multiprise ou le PL700 était pleuggué initialement... alors la moi et le javanai :!: pleuggué ça veut dire branché :?: Oui ;) _________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
| |
|
| |
itofa
| Sujet: Re: PHASE LINEAR Model 400 Mer 20 Avr - 20:06 | |
| Bon, après diag téléphonique, avec A LIMAS, le PL700 est reparti sur Bordeaux Toujours la ronflette, et pb d'alim quand on inverse les phases : Il ne s'allume plus. La guigne ... _________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
| |
|
| |
itofa
| Sujet: Re: PHASE LINEAR Model 400 Sam 30 Avr - 21:43 | |
| Bon ayé, j'ai récupéré mon PL700
J'ai pris un petit 1/4 h entre les travaux de rénovation de la maison pour le rebrancher. Cette fois-ci, tout est nickel 8)
Et avec le cable secteur OLFLEX que j'ai fait branché, le son me parait même encore meilleur :P _________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
| |
|
| |
ALFACHRIS
Messages : 628 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 67 Localisation : 95
| Sujet: Re: PHASE LINEAR Model 400 Dim 1 Mai - 5:06 | |
| - itofa a écrit:
- Bon ayé, j'ai récupéré mon PL700
J'ai pris un petit 1/4 h entre les travaux de rénovation de la maison pour le rebrancher. Cette fois-ci, tout est nickel 8) Et avec le cable secteur OLFLEX que j'ai fait branché, le son me parait même encore meilleur :P :D Super!!! Les problèmes techniques étant résolus, on peut s'occuper des problèmes humains, réintégrer Eric, faire chacun son "mea-culpa" et reprendre tout depuis le début, non ? :roll: :oops: | |
|
| |
itofa
| Sujet: Re: PHASE LINEAR Model 400 Dim 1 Mai - 9:57 | |
| Personnellement, en mon âme et conscience, je n'ai AUCUN mea culpa à faire _________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
| |
|
| |
mattera91
Messages : 8008 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 67 Localisation : ESSONNE
| Sujet: Re: PHASE LINEAR Model 400 Dim 1 Mai - 18:22 | |
| - itofa a écrit:
- Personnellement, en mon âme et conscience, je n'ai AUCUN mea culpa à faire
-Et on est deux sur la même pensée, la tentative d'adoucissement n'ayant rien donné à l'époque à part du vomi et des déformations de propos visibles sous d'autres lieux, le sujet est définitivement clos. _________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHASE LINEAR Model 400 Dim 1 Mai - 23:28 | |
| ton phase il avait quoi finalement :roll: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHASE LINEAR Model 400 | |
| |