| JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII | |
|
+49Glasgow fabrice11 stephane marco77 escartons didier ANDANTE kh400 HerveM ducky7566 screw_squirrel fred1332 M.Big-net mulanee Dom-911 pos mario.nettoyeur cricri brufa JBL66 utta poprock phamphare GENTLEGIANT Aurel vrds dabass jojozuf Neutralino Jean Much 17 Madien Adioquinsac fanfan51 NihonJR alexandre10 chezalfredo kéké 26 JFROU rmsk itofa E.MASSE 6LV169 mattera91 caladois bd45 tofkitaff bdoc robben ford ALFACHRIS 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ducky7566
Messages : 285 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 63 Localisation : paris 75016
| Sujet: hi hi hi !!!!!!!!!!!!! Lun 15 Nov - 8:48 | |
| :roll: :roll: un peu plus de marge... :lol: :lol: :lol: | |
|
| |
ducky7566
Messages : 285 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 63 Localisation : paris 75016
| Sujet: heu... Mar 16 Nov - 19:31 | |
| :roll: :roll: :roll:
faudrait ptète changer le nom du topic... :| :roll: :roll:
ça tôle grave içi... :lol: :lol: :lol: | |
|
| |
Jean Much 17
Messages : 3145 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 68 Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Mar 16 Nov - 19:36 | |
| - ducky7566 a écrit:
-
ça tôle grave içi... :lol: :lol: :lol: Traduction SVP :D | |
|
| |
ducky7566
| Sujet: hi hi hi !!!!!!!!!!!!! Mar 16 Nov - 19:43 | |
| - Jean Much 17 a écrit:
- ducky7566 a écrit:
-
ça tôle grave içi... :lol: :lol: :lol: Traduction SVP :D dormir , ronfler , siester , ronquer... :| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Mar 16 Nov - 19:49 | |
| en fait d'un fil sur le bleu y'a maintenant tout un forum alors l'activité s'est probablement un peu ventilée ;) tiens y'a même pas eu la moindre annonce ebay sur ce fil depuis :roll:
c'est l'effet zebulon :lol: |
|
| |
ducky7566
| Sujet: justement!!!!!!!!!! Mar 16 Nov - 19:54 | |
| http://cgi.ebay.fr/JBL-C-35-C35-/270652433367?pt=FR_LC_TV_Son_Home_Cinema_HiFi_Enceintes&hash=item3f042463d7
bah , j'suis tombé la dessus en fouinant un peu t'a l'heure... :roll: :roll:
pas connues et un peu chère , non ??????????????????? | |
|
| |
bd45
Messages : 987 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 44 Localisation : ORLEANS
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Mar 16 Nov - 19:57 | |
| C'est surtout le nombre d'elevtronique derrière qui est impressionnant :shock: | |
|
| |
ducky7566
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Mar 16 Nov - 20:01 | |
| audio vintage pologne... :roll: :roll: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Mar 16 Nov - 20:57 | |
| - ducky7566 a écrit:
- audio vintage pologne... :roll: :roll:
quoi t'aimes pas les polonaises :lol: |
|
| |
Aurel
Messages : 57 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 48 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Mar 16 Nov - 21:00 | |
| - bd45 a écrit:
- C'est surtout le nombre d'elevtronique derrière qui est impressionnant :shock:
Bin après c'est un magasin! :lol: Sinon j'aimerais profiter de l'expérience de tout les papy présent ici! Connaissez-vous l'ampli Pioneer M7 ou C7 chais plus... :oops: j'en ai vu un ce soir chez Cash, il coutait une misère! mais il avait un ptit coté vintage sympthique! ;) | |
|
| |
ALFACHRIS
Messages : 628 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 67 Localisation : 95
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Mer 17 Nov - 4:52 | |
| - Aurel a écrit:
- bd45 a écrit:
- C'est surtout le nombre d'elevtronique derrière qui est impressionnant :shock:
Bin après c'est un magasin! :lol: Sinon j'aimerais profiter de l'expérience de tout les papy présent ici! Connaissez-vous l'ampli Pioneer M7 ou C7 chais plus... :oops: j'en ai vu un ce soir chez Cash, il coutait une misère! mais il avait un ptit coté vintage sympthique! ;)
:shock: Si c'est un Exclusive M7......j'arrive de suite :lol: C'est une perle rare, mais normalement il y en a 2, ce sont des blocs mono en Classe A! Si c'est vraiment cà.....TU FONCEEEEE :cheers: | |
|
| |
ducky7566
| Sujet: oups!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 17 Nov - 6:25 | |
| - ratitifb a écrit:
- ducky7566 a écrit:
- audio vintage pologne... :roll: :roll:
quoi t'aimes pas les polonaises :lol: si si !!!!!!!!!!! 8) 8) et , un peu penchées... encore plus... :P :P :twisted: | |
|
| |
Aurel
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Mer 17 Nov - 7:08 | |
| - ALFACHRIS a écrit:
- Aurel a écrit:
- bd45 a écrit:
Bin après c'est un magasin! :lol: Sinon j'aimerais profiter de l'expérience de tout les papy présent ici! Connaissez-vous l'ampli Pioneer M7 ou C7 chais plus... :oops: j'en ai vu un ce soir chez Cash, il coutait une misère! mais il avait un ptit coté vintage sympthique! ;)
:shock: Si c'est un Exclusive M7......j'arrive de suite :lol: C'est une perle rare, mais normalement il y en a 2, ce sont des blocs mono en Classe A! Si c'est vraiment cà.....TU FONCEEEEE :cheers: Non non c'était un intégré! Vintage mais avec un coté très futuriste pour l'époque! mais ça sent la bonne came j'sais pas pourquoi! Mais j'ai du me craquer pour la ref, quand je tape Pionner C7 ou M7 sur le net, je tombe sur des machines de folie! :face: Pioneer a fait des trucs vraiment terribles quand même! je vais devoir retourner au Cash je sens... ;) | |
|
| |
mattera91
Messages : 8008 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 67 Localisation : ESSONNE
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Mer 17 Nov - 7:51 | |
| Il ne faut pas rêver, j'y vais régulièrement au CASH tout près de chez moi, par simple curiosité, ils entassent des daubes sans arrêt dans leur boutique, mais les bons produits vintages qui arrivent parfois, (très occasionnellement) ne vont jamais jusqu'au rayon de vente en général, ils les font circuler entre eux, j'en ai déjà parlé plusieurs fois avec un vendeur.. :roll: -En plus, je pense qu'EBAY leur fait vraiment de la concurrence, car, vu les prix d'achats indécents et ridicules proposés aux particuliers dans les CASH, ces derniers préfèrent la plupart du temps se rabattre sur ce site en prenant un peu de temps mais en vendant aussi nettement plus cher.. -Je pense qu'un bon plan, dans ce style de boutique, ça tient vraiment du miracle, ou alors il faudrait faire le planton devant la porte d'entrée "achats" en guettant jour et nuit les arrivages dès la source... ;) _________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
| |
|
| |
HerveM
Messages : 1296 Date d'inscription : 25/04/2008 Age : 58 Localisation : 30 nimes
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Mer 17 Nov - 19:01 | |
| dans le cash pres de chez moi, je trouve toujours les produits chers, plus chers que dans les annonces de particuliers, la preuve j'ai eu une paire d'enceinte à 10 euro la paire par le bon coin, les mêmes chez cash et en moins bon etat nettement, 220 euro, pas nettoyés, de la poussiere... | |
|
| |
Aurel
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Mer 17 Nov - 19:07 | |
| Ho dans le Cash dont je parle ils ont souvent du beau et rare matériel quand même! Par contre les prix sont pas forcément très avantageux c'est sur... mais pas à chaque fois quand même.
Je ne suis pas trop pour les lecteurs CD audiopathes mais ils ont en ce moment un magnifique lecteur CD Audio Alchemy assez impressionnant! Bon il est quand même à 300€!
Mais ils ont très souvent du Denon, Harman, Technics, Sansui de la belle époque! et pour keudale là par contre!
;) | |
|
| |
Aurel
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Mer 17 Nov - 19:08 | |
| Sympa ton avatar Hervé! :twisted: C'est quoi?
;) | |
|
| |
ducky7566
| Sujet: oups!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 17 Nov - 20:00 | |
| :| POUR INFO ... :oops: http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?p=174271791#p174271791 :pale: | |
|
| |
bd45
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Mer 17 Nov - 20:21 | |
| j'ai mal pour toi mon ducky | |
|
| |
mattera91
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Mer 17 Nov - 20:24 | |
| - HerveM a écrit:
- dans le cash pres de chez moi, je trouve toujours les produits chers, plus chers que dans les annonces de particuliers, la preuve j'ai eu une paire d'enceinte à 10 euro la paire par le bon coin, les mêmes chez cash et en moins bon etat nettement, 220 euro, pas nettoyés, de la poussiere...
-D'accord avec toi, ce n'est finalement, ni intéressant pour les vendeurs particuliers qui se font littéralement plûmer, ni pour les acheteurs qui payent souvent trop cher un produit de faible valeur, vu les profits pratiqués entre-temps.. C'est vraiment très très rare de tomber sur une occase vraiment valable, il ne faut pas rêver. Les bons produits vintages ne sont certainement pas chez CASH, là c'est juste de la brocante présentée en magasin, avec le tarif en conséquence pour pouvoir rémunérer les vendeurs, la location de la surface de vente avec tous les frais annexes, et dégager un bénéfice. Ce qui fait qu'à l'arrivée, ni le vendeur, ni l'acheteur ne peuvent être satisfaits par rapport aux ventes effectuées en direct sur le marché de l'occasion. _________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
Dernière édition par mattera91 le Mer 17 Nov - 20:47, édité 1 fois | |
|
| |
bd45
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Mer 17 Nov - 20:41 | |
| DAMNED !!! le mec qui m'as acheter mon cairn, un anglais qui tarde a venir (il doit se rendre a Toulouse ce mois-ci), a acheter ca je viens de voir sur Ebay, un méchant sansui qu'il a banker 1700 euros :affraid:
Le AU-X1111, quelqu'un a déjà entendu un truc pareil? apparement, il est très rare en occaz, c'est vrai, j'ai chercher il n'y en a nul part.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180569812601 | |
|
| |
mattera91
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Mer 17 Nov - 20:51 | |
| Il avait une excellente réputation à l'époque, mais là, à ce tarif, ça commence à cogner dur quand même pour un vieil intégré, même puissant, il faut vraiment le connaître, en avoir rêvé la nuit, avoir comme on dit "le coup du coeur", parce que dans cette tranche budgétaire je pense qu'on peut être tenté par beaucoup d'autres produits.. _________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
| |
|
| |
Aurel
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Mer 17 Nov - 21:00 | |
| Clair! 1700€ pour un ampli de cet âge là c'est n'importe quoi! :roll: Et c'est loin d'être le HDG Sansui... il se touche un brin le type... :roll:
;)
PS: Dans le Cash dont je parlais tout à l'heure il y avait l'autre jour un énorme Sansui intégré, me rappelle plus de la ref mais il ressemblait fortement à celui ci... il était à 90€! :cyclops: :lol: | |
|
| |
bd45
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Mer 17 Nov - 21:02 | |
| javoue, le tarif fait mal au cxx, même si il à été résisé par un pro et que c'est la série la meilleur des 2... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII Mer 17 Nov - 21:05 | |
| - bd45 a écrit:
- javoue, le tarif fait mal au cxx,
oui, mais c'est shipping coast to coast :lol: "CONTACT ME TO SHIPPING COAST" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII | |
| |