| Un forum à votre image | |
|
+17Admin mario.nettoyeur screw_squirrel caladois tofkitaff GENTLEGIANT 2275xxx kossoff phamphare JFROU mattera91 itofa JBL66 Jean Much 17 pos bd45 Neutralino 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kossoff
Messages : 58 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 48 Localisation : BZH
| Sujet: Re: Un forum à votre image Dim 31 Oct - 12:52 | |
| Salut, il y a des écritures orange sur fond oronge qui ne sont pas visibles, je les aient trouvées difficilement (notamment dans le profil qd on veut le modifié en haut à droite sur le fond orange). A+ | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 105 Date d'inscription : 19/01/2008 Age : 63 Localisation : CANNES
| Sujet: Re: Un forum à votre image Dim 31 Oct - 13:16 | |
| - Jean Much 17 a écrit:
- Bon, à peine après une semaine, il y a pas mal de choses;
DEJA FAIT - Ouverture d'un fil, c'est déjà ouvert il s'appelle "bla,bla, bla" - L'année affichée pour les posts, c'est déjà fait; onglet "profil" puis "préférences" et "format de la date" (mais il serait mieux de supprimer toutes les options et d'avoir un affichage systématique de l'année)
- Création d'une rubrique "commandes groupées"
Je viens de créer un post sur les "achats groupés." N'hésitez pas à me faire part de vos critiques. | |
|
| |
itofa
Messages : 3950 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 66 Localisation : Montpellier area
| Sujet: Re: Un forum à votre image Dim 31 Oct - 16:24 | |
| Bravo Admin. Tout ça c'est du bon boulot ;) _________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
| |
|
| |
Jean Much 17
Messages : 3145 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 68 Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN
| Sujet: Re: Un forum à votre image Dim 31 Oct - 17:27 | |
| Un grand merci à l'administrateur pour ces modifs et compléments il ne reste plus qu'a modifier les écritures rouges sur fond orange et si possible de faire un essai pour un orange du fond un peu plus pastel ah oui, et le curseur de la boite à posts un peu plus voyant (noir ou blanc) | |
|
| |
itofa
Messages : 3950 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 66 Localisation : Montpellier area
| Sujet: Re: Un forum à votre image Dim 31 Oct - 17:55 | |
| - Admin a écrit:
N'hésitez pas à me faire part de vos critiques. Il faudrait créér des post-it , ou "épinglés" comme on voit sur d'autres forums et qui sont en tête dans les chapitres. 1 Dans "bla-bla" : Le fil qui nous permet de discuter, là en l'occurence "JBL VII" 1 Dans acheter/vendre : le fil "sur la toile" Dans le dernier cas, s'inspirer du nouveau forum vert : Un fil Ebay Un fil le bon coin et un en plus : " Bonnes affaires sur la toile " ! Idées comme ça ... ;) Merci Admin ! _________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
| |
|
| |
screw_squirrel
Messages : 578 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 59 Localisation : Paris 18
| Sujet: Re: Un forum à votre image Lun 1 Nov - 14:10 | |
| Peut être qu'une rubrique "DIY" (à base de JBL bien sur... :D ) serait la bien venue...? :idea: | |
|
| |
Jean Much 17
Messages : 3145 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 68 Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN
| Sujet: Re: Un forum à votre image Lun 1 Nov - 14:36 | |
| - itofa a écrit:
- Admin a écrit:
N'hésitez pas à me faire part de vos critiques. Il faudrait créér des post-it , ou "épinglés" comme on voit sur d'autres forums et qui sont en tête dans les chapitres.
1 Dans "bla-bla" : Le fil qui nous permet de discuter, là en l'occurence "JBL VII" 1 Dans acheter/vendre : le fil "sur la toile" Dans le dernier cas, s'inspirer du nouveau forum vert : Un fil Ebay Un fil le bon coin et un en plus : " Bonnes affaires sur la toile " !
Idées comme ça ... ;) Merci Admin ! Oui des épinglés en tête de chapitres, un par exemple qui renvoi sur "comment insérer une photo" parce que en ce moment il y a vraiment toutes les dimensions... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un forum à votre image Lun 1 Nov - 18:54 | |
| Hé ben dites donc, mais qu'est-ce que vous avez fait à ce petit forum tranquille que j'aimais bien...? :shock: Ça faisait un moment que j'étais pas venu ici. On dirait un champs de blé après le passage d'une nuée de sauterelles.. Plein de nouveaux, plein de messages et une nouvelle couleur flashie qui craint un max :evil: On voit même plus les onglets de la page d'accueil:
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Voir ses messages Voir les messages sans réponses
Au secours..Ils sont devenus fous !!! :geek:
|
|
| |
kossoff
Messages : 58 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 48 Localisation : BZH
| Sujet: Re: Un forum à votre image Mer 3 Nov - 7:56 | |
| - mosquito69 a écrit:
- Hé ben dites donc, mais qu'est-ce que vous avez fait à ce petit forum tranquille que j'aimais bien...? :shock:
Ça faisait un moment que j'étais pas venu ici. On dirait un champs de blé après le passage d'une nuée de sauterelles.. Plein de nouveaux, plein de messages et une nouvelle couleur flashie qui craint un max :evil: On voit même plus les onglets de la page d'accueil:
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Voir ses messages Voir les messages sans réponses
Au secours..Ils sont devenus fous !!! :geek:
Une pensée pour l'admin, ça me rappel la difficile position du graphiste face aux demandes clients (perso, c'est du vécu), une tite illus pour se détendre, trés parlante et représentative trouvée sur le web, les graphistes s'y reconnaitront), bon courage ! ;) (d'ailleur ce doit etre un peu la même en ce moment sur le vert ...) http://stoufetjeanouf.canalblog.com/archives/2010/05/11/17866465.html | |
|
| |
Jean Much 17
| Sujet: Re: Un forum à votre image Mer 3 Nov - 10:50 | |
| | |
|
| |
JFROU
| Sujet: Re: Un forum à votre image Jeu 4 Nov - 15:59 | |
| Alors, moi je dis bravo et super bravo... ce n'est déjà plus du tout le même forum et l'amélioration est incontestable...franchement, félicitations pour ce travail en si peu de temps.... et avec tous ces nouveaux supers exigeants :lol: | |
|
| |
bd45
Messages : 987 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 44 Localisation : ORLEANS
| Sujet: Re: Un forum à votre image Jeu 4 Nov - 16:40 | |
| C'est clair!! C'est un vrai bonheur maintenant, et rapide en plus comme forum :bounce: | |
|
| |
mario.nettoyeur
Messages : 789 Date d'inscription : 26/10/2010 Localisation : dans le Sud ..................du 77
| Sujet: Re: Un forum à votre image Jeu 4 Nov - 18:21 | |
| Ouai ! On pourrait même le surnommé d'un célèbre nom de bistrot : " ici c'est mieux qu'en face " | |
|
| |
cricri
Messages : 1626 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 56 Localisation : Rouen normandie
| Sujet: Re: Un forum à votre image Jeu 4 Nov - 21:19 | |
| c'est tres bien comme ça :D super boulot ,tout est parfait ,bien sur tout le monde ne sera pas de mon avis mais je pense qu'il ne faut plus rien changé au moins pour un temps histoir de s'habitué un peut .
encore bravo pour t'on boulot ADMIN :cheers: | |
|
| |
itofa
| Sujet: Re: Un forum à votre image Sam 6 Nov - 14:18 | |
| Encore une petite chose qu'on peut améliorer car c'est très agaçant :
Quand on est en bas d'une longue page d'échanges, il faut revenir tout en haut pour cliquer sur ACCUEIL. Or il y a en bas une ligne de lien de rappel du topic en cours, et devant lui son chapitre Ici par exemple : DISCUSSION EN TOUT GENRE (chapitre) :Les idées pour améliorer le forum (topic) Il faudrait y réintegrer la racine Accueil : Accueil:DISCUSSION EN TOUT GENRE:Les idées pour améliorer le forum
Merci d'avance, modo ! 8) _________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un forum à votre image Sam 6 Nov - 15:23 | |
| Ha oui comme sur d'autre forum, c'est bien pratique ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un forum à votre image Dim 7 Nov - 10:51 | |
| Un autre truc que je trouve bien sur les forums de chez " Forumactif" par exemple, c'est quand les photos trop grandes, postées par les gens, sont automatiquement redimensionnées pour éviter qu'elle ne " dépassent" de l'écran en décalant tout... :) |
|
| |
Jean Much 17
| |
| |
kéké 26
Messages : 305 Date d'inscription : 23/10/2010 Localisation : Drôme du sud
| Sujet: Re: Un forum à votre image Dim 7 Nov - 12:03 | |
| | |
|
| |
bd45
Messages : 987 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 44 Localisation : ORLEANS
| Sujet: Re: Un forum à votre image Lun 8 Nov - 21:04 | |
| oui, et comme à la maison de retraite les grosses gamelles ne sont pas accèptées, je propose une mise aux enchères interne :lol: | |
|
| |
dabass
| Sujet: Re: Un forum à votre image Mar 9 Nov - 0:24 | |
| Je pense qu'il serait préférable d'interdire aux pros la sections PA du forum. :idea: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un forum à votre image Mar 9 Nov - 7:54 | |
|
Dernière édition par ratitifb le Lun 24 Sep - 22:47, édité 1 fois |
|
| |
dabass
| Sujet: Re: Un forum à votre image Jeu 11 Nov - 1:24 | |
| C'est moi qui délire ou ii y a des threads qui sont classés par ordre croissant et d'autres par ordre décroissant (date).
Je trouve cela assez gênant pour ma part , je préfère de loin lire un post du haut vers le bas , plutôt que l'inverse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un forum à votre image Jeu 11 Nov - 9:46 | |
|
Dernière édition par ratitifb le Lun 24 Sep - 22:48, édité 1 fois |
|
| |
Jean Much 17
| Sujet: Re: Un forum à votre image Jeu 11 Nov - 10:31 | |
| Oui, et je crois aussi qu'il y avait cela sur le bleu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un forum à votre image | |
| |
|
| |
| Un forum à votre image | |
|