Messages : 105 Date d'inscription : 19/01/2008 Age : 63 Localisation : CANNES
Sujet: Comment insérer une image. Ven 18 Mar - 16:52
Quand vous êtes sur la page pour poster un sujet, et que vous voulez mettre une ou plusieurs photos, cliquez sur "HEBERGER UNE IMAGE".
Une fenêtre s'ouvre pour pouvoir aller chercher une photo dans votre dossier.
Lorsque votre dossier apparait à côté de "FICHIER", cliquez sur "ENVOYER"
Vous pouvez cliquer sur "Prévisualiser" avant de cliquer sur "Envoyer" avant de mettre les photos sur le forum pour vérification.
Talbain
Messages : 15 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 73 Localisation : Lille
Sujet: Photos trop lourdes Mar 4 Oct - 15:27
:( Si une photo est trop lourde,que faut t'il faire pour la mettre au régime ?
Invité Invité
Sujet: Re: Comment insérer une image. Mar 4 Oct - 18:29
Tu peux la réduire avec la programme PAINT qui est inclus à windows... Cherche dans google " redimensionner une image avec PAINT, tu trouvera des tutoriels en vidéo... Comme celle-ci
Messages : 3950 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 66 Localisation : Montpellier area
Sujet: Re: Comment insérer une image. Mer 15 Aoû - 0:36
Pour completer, je rajoute le tuto + vidéo rédigés par Mosquito69 :
Dans ton message, tu clic sur l'icône "Héberger une image" juste au-dessus..( le 15ème en partant de la gauche...) Il ressemble à ça ! Puis clic sur " Parcourir"... Ouvres ton dossier " mes images"... Clic sur ton image...( que tu veux poster...) Puis clic sur " envoyer" Patientes....................... Fais un clic droitet " copier" du lien " image " ( celui du milieu..) Refermes la fenêtre en recliquant sur l'icône " Héberger une image" ( le 15ème...) Et fais un clic droit et " coller" du lien dans ton message...
Merci Moustique !!! :santé:
_________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
Invité Invité
Sujet: Re: Comment insérer une image. Mer 15 Aoû - 10:12
Héhé !!
C'est un peu la pagaille sur le forum, mes tutos viennent de ce sujet là: ... http://vintage-jbl.forumpro.fr/t966-creation-d-un-tuto-inserer-une-image ...
:oops:
itofa
Messages : 3950 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 66 Localisation : Montpellier area
Sujet: Re: Comment insérer une image. Mer 15 Aoû - 11:43
Il était tard .... :oops:
_________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
HerveM
Messages : 1296 Date d'inscription : 25/04/2008 Age : 58 Localisation : 30 nimes
Sujet: Re: Comment insérer une image. Jeu 2 Mai - 11:55
Le problème que je rencontre sur ce forum, c'est qu'il m'est impossible d'insérer une image a partir d'un ipad, il fait bien copier mais pas coller, alors que cela marche sur d'autres forums, du coup je suis obligé de passer par mon imac
MrAcoustat
Messages : 25 Date d'inscription : 02/07/2014 Age : 79 Localisation : Québec la plus belle province au Canada
Sujet: Re: Comment insérer une image. Mer 2 Juil - 15:32
Talbain a écrit:
:( Si une photo est trop lourde,que faut t'il faire pour la mettre au régime ?
Voici un site très pratique pour réduire la taille de tes photos.
PS: Je suis nouveau alors je n"ai pas le droit de poster un lien alors je te donne le noms et touts est légal.
(( shrinkpictures )) sur google search
jbl4301
Messages : 45 Date d'inscription : 15/02/2014 Localisation : Andorra
Sujet: Re: Comment insérer une image. Jeu 3 Juil - 17:34
merci :santé:
Alex220
Sujet: Re: Comment insérer une image. Dim 10 Avr - 23:55
Hello!! Petite question....!
J'ai mis 2 ou 3 images en mode portrait mais quand je prévisualise et publie, l'image apparaît en paysage donc tournée d'un quart de tour...! Il y a sûrement une technique simple mais en tout cas à partir d'un smartphone je n'ai pas trouvé l'astuce.... Qui peut m'aider?