Sujet: Re: Conseils pour choix d'installation HiFi (néophyte) Sam 12 Oct - 7:49
emphas a écrit:
Bonjour,
Je souhaite m'orienter finalement sur un Onkyo A8850 (ou 8870). Pensez-vous que le mariage sera intéressant avec mes JBL 4310 ? J'en ai lu beaucoup de bien (surtout venant de Luc) et ils sont beaucoup plus facile à trouver que les HK 6800 qui m'ont précédemment été conseillés.
Sujet: Re: Conseils pour choix d'installation HiFi (néophyte) Sam 12 Oct - 14:25
bonjour a tous
certes le tarif est bas , mais que dire de son état "cosmétique" selon mes critères (je suis maniaque avec le matos ) :idea: pour rester poli c'est une "épave" :bah!:
Luc le vieux vintagiste 8) 8)
tomatito
Sujet: Re: Conseils pour choix d'installation HiFi (néophyte) Sam 12 Oct - 16:02
GENTLEGIANT a écrit:
bonjour a tous
certes le tarif est bas , mais que dire de son état "cosmétique" selon mes critères (je suis maniaque avec le matos ) :idea: pour rester poli c'est une "épave" :bah!:
Luc le vieux vintagiste 8) 8)
je suis bien d'accord c’était surtout pour le lien pour ceux qui ne connaissent pas ce site surtout que onkyo ne cote pas trop en gelbique
mattera91
Messages : 8009 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 67 Localisation : ESSONNE
Sujet: Re: Conseils pour choix d'installation HiFi (néophyte) Sam 12 Oct - 16:26
il a plein de petits impacts, on dirait qu'il a été passé à la "sulfateuse".. :moqueur: :lol!:
_________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Conseils pour choix d'installation HiFi (néophyte)
Conseils pour choix d'installation HiFi (néophyte)