JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...

Aller en bas 
+27
JAB91
GENTLEGIANT
JBL66
HerveM
charlie
Jean Much 17
brufa
emphas
Pape François
pierre97
itofa
jo95
mika82
MacIntouch
ounesh
bartgign
robben ford
William78
mattera91
lolo34
mario.nettoyeur
JBL4314
Géraud
Bartmator
franois
fred1332
Nyah_man
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3141
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 68
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 10:12

IT - " we're all in this together"


REVOLUTION

quand ???

Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3141
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 68
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 10:17

Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 13:25

Jean Much 17 a écrit:



:@:
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3141
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 68
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 14:25

Revenir en haut Aller en bas
Bartmator

Bartmator


Messages : 81
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 50
Localisation : Toulouse

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 20:54

:arrow: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2872
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 15:06

je suis au bon endroit ????




pour vous cultiver ! :guitare1:
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2872
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 15:37

(http://rocknroll.blog.leparisien.fr/archive/2017/04/12/rip-j-geils-ex-j-geils-band-16955.html)

pour rappel , c'est shananana



connu de tous pour avoir été détourné par tous pour finir en générique de guy lux

Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2872
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 15:41

oh putain ... je l'ai trouvé ...



quel massacre !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3141
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 68
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 16:08

charlie a écrit:
je suis au bon endroit ????


pour vous cultiver !


oui ma choutte, t'es sur le bon post...


et en deux: bande d'ignares !!!!
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2872
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 16:11



@ mon michmich à moi :

"non , yeu n'ai pas changé ... (presque)"
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2872
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 16:25

home , sweet home , je vais te chérir , te vénérer ; que tu me manques .... toi et mes trésors ....

CARPE DIEM les gars ; quand ça disparaît , vous atterrissez ; sans train d'atterrissage ... chercher pas à vous poser sur l'eau ;

c'est du béton aussi

pièce rare mais de qualité :


Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2872
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 16:32

un classique incontournable

Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1769
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 63
Localisation : Cholet

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 19:10

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 2 1000x110


Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2872
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 9:02

fait pas beau dehors ...

un peu de chaleur dedans ????


Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2872
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 15:04

sinon avant gotainer , j'étais au casque , histoire de me remémorer qu'avec une batterie , j'ai toujours été une brêle ...

y'a qu'en pop-rock que je tenais la route

Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2872
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 15:42

"Pat Martino experienced a traumatic brain event in about 1980. When he awoke from surgery, he could not remember his parents. He no longer could play the guitar. He had to start over. All seemed lost. (For the details of this and more, see his autobiography, "In the Moment.")

And yet, and yet... After several years of therapy and practice (often listening to his own records) and receiving love from his parents (with whom he stayed), Pat Martino, one of the hottest jazz guitarist on the scene...returned to record this work.

He had performed under his birth name, Pat Assura, several times to warm up. But this time it was Pat Martino. I hear from knowledgeable friends that the venue was filled to overflowing, mostly with musicians (since Pat is a musician's musician, a guitar player's guitar player).

It was a return to undiminished greatness. The band (acoustic bass and drums) had not rehearsed, but knew how to weave it all together stunningly. Inspiration overflows in every tune. The numbers are not tightly structured pieces (as Pat would later return to), but, nevertheless, they all swing with a red hot intensity. There was no meandering, no hesitation, no compensation for a not-up-to par Pat Martino. Pat was back: the return.

Pat plays a flury of notes, chords, octaves--and never loses his way. And it was only up from here--as I observed in Chicago recently at The Jazz Showcase, when Pat performed with organ and drums. It was the best two jazz nights of my life.

The man is a maestro, a virtuoso, one-of-a-kind. Sadly, he is under-appreciated with respect to popularity. However, those in the know, know the genius of his miracle man. For that, I am thankful. There is beauty in the universe. Think on that. By Douglas Groothuis "



(j'ai mis le texte avant pour vous forcer à le lire : le miracle existe-t-il ? :moqueur: )




Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2872
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 15:57

ça fait tellement du bien ...



je l'ai connu quand il faisait de la merde en 73 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2872
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 16:17

je ne résiste pas à étaler ma honte

je n'ai tilté que quand weather report a envahi mon espace sonore




Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2872
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 17:51

:moqueur:

je suis juste écroulé de rire ....



quelle lucidité ! :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur:

Revenir en haut Aller en bas
Géraud




Messages : 768
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 57
Localisation : Cantal, sur un volcan

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 21:33

charlie a écrit:
sinon avant gotainer , j'étais au casque , histoire de me remémorer qu'avec une batterie , j'ai toujours été une brêle ...

y'a qu'en pop-rock que je tenais la route


forcément, si tu essayes vs MR, à moins d'être mondialement connu au moins dans les studios ça paraît compliqué...
déjà le pop rock, bien tenu, est tout à fait honorable, sauf à vouloir se flageller.
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2872
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai - 7:17

une légende avec ses titres phares




Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1769
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 63
Localisation : Cholet

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai - 8:07

charlie a écrit:


@ mon michmich à moi :

"non , yeu n'ai pas changé ... (presque)"

Merci charlie, cela faisait une éternité que je ne l'avais pas écouté...

Mad Season, tu connais ? (Je pose quand même la question)


Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2872
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai - 8:37

patte d'éléphant et chemise ouverte sur le torse

une autre légende ; un autre indispensable


Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2872
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai - 8:44

"Mad Season, tu connais ?"

non !!!!!

pourtant je viens de voir que le chanteur était Layne Staley et l'album de 95 !!!!

au moment où ça tournait au vinaigre avec alice que j'ai bien suivi .... en 95 ?

on peut considérer que c'était la fin pour lui



j'écoute Above immédiatement !!!!

merci François
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2872
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai - 10:18

@ franois

vraiment excellent ! superbe album !

j'ai regardé d'un peu plus près ; effectivement , il était très difficile d'envisager en voir arriver un second ;

c'est presque du "one shot"

layne a des accents de jim morrison sur certains passages de cet album qui mettent vraiment bien en évidence sa classe !

plus que dans les alice in chains

allez pour le plaisir :

très grunge


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...
Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...
» Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...
» Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ...
» Pouvoir insérer des documents/fichier sans devoir les héberger ailleurs
» LES PERLES DU COIN-COIN ou D' AILLEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: Vos disques CD et Vinyls préférés.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com