Messages : 2877 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 67 Localisation : SO
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Dim 28 Mai - 15:22
oui ... je reconnais le côté con de ma question pour l'écoute ; pardon (je veux dire ; "je te prie de bien vouloir accepter mes excuses")
pour laziz , je ne veux rien savoir de ta vie sexuelle
mario.nettoyeur
Messages : 789 Date d'inscription : 26/10/2010 Localisation : dans le Sud ..................du 77
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Dim 28 Mai - 15:27
. " pour laziz , je ne veux rien savoir de ta vie sexuelle "
pas exactement ... mais nous partageons ( outre qu'il soit un éminent membre inscrit sur ce digne forum ) , un vice commun : UFO et JBL
p.s. j'ai préféré rayer membre ...
charlie
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Dim 28 Mai - 15:30
n'insiste pas sur le membre éminent stp ... tu jettes le discrédit sur ta personnalité ; qu'il soit inscrit dans ton parcours ne nous regarde pas ! (c'est qui laziz ?)
édit : trop tard la rayure
mario.nettoyeur
Messages : 789 Date d'inscription : 26/10/2010 Localisation : dans le Sud ..................du 77
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Dim 28 Mai - 18:39
un bonbon pour l'apéro :
Dernière édition par mario.nettoyeur le Sam 3 Juin - 13:52, édité 1 fois
charlie
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Lun 29 Mai - 19:42
un album ecm assez exceptionnel ; presque rock sur ce morceau ...
faut dire que conjuguer abercrombie avec hammer à ce moment là , on se doute d'une surprise !
de johnette , il s'en fout ; il prend son pied partout et tout le temps avec tout le monde , à la batterie et au piano aussi ...
avec une classe inégalable , comme d'hab !
charlie
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Lun 29 Mai - 19:46
complet ????
parce que c'est vous ...
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Mar 30 Mai - 10:34
GENTLEGIANT a écrit:
avec de pseudo artistes chanteurs mous et mielleux des plus pitoyables avec leur chansons a deux balles genre vianney ,bioley,doré et autres merdes du meme acabit
c'est vrai qu'on a eu mieux avec sheila, cordy, charden, jêrome, vilard, ...