raté aussi ; les boules encore (une tuerie paraît-il) (http://www.ladepeche.fr/article/2017/05/26/2582059-kyle-eastwood-parc-expos-comminges-ai-vu-passer-jazzmen-maison.html#xtor=EPR-1
charlie
Messages : 2877 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 67 Localisation : SO
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Sam 27 Mai - 16:59
Mad Season, tu connais ?
[/quote]
retour sur conseil ....
j'ai été tellement stupéfait par la découverte de cet album que je n'en ai parlé à aucun de mes vieux potes
ils sont (presque) tous à la maison ces vieux vilains urbains pour ce long we avec soleil et piscine
j'ai acheté sur discogs sans rien dire et j'ai préparé l'artillerie DEHORS (à l'ombre quand même ...)
je veux juste te dire : ILS SONT DECHIRES !!!!!
(de honte , comme moi , d'être passé à côté , et de stupéfaction : cet album est une merveille absolue de puissance et de création et d'émotivité ; je le classe dans mon top cinquante , au niveau des grands , très grands !!!)
merci françois
charlie
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Sam 27 Mai - 20:18
allez ... avant la jouissance de la bonne bouffe , un message de vieux routards
répété et répété ; toujours aussi jouissif
merci au personnel
Robert Calvert - vocals Arthur Brown - vocals on "The Song of the Gremlin (Parts 1 and 2)" Paul Rudolph - lead and rhythm guitar (all), bass guitar on "The Song of the Gremlin (Parts 1 and 2)", "Hero with a Wing" Dave Brock - lead guitar on "The Widow Maker" Lemmy - bass guitar Nik Turner - saxophone Brian Eno (as Brian Peter George St John La Baptiste De La Salle) - Synthesizer Del Dettmar - synthesizer Adrian Wagner - keyboards on "The Song of the Gremlin (Parts 1 and 2)" Simon King - drums Twink Alder - Funeral drum on "Catch a Falling Starfighter" The Ladbroke Grove Hermaphroditic Voice Ensemble - backing vocals
ça déchire même les vioques ... je vous dis pas le spectacle !
charlie
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Sam 27 Mai - 20:21
charlie
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Sam 27 Mai - 20:26
spéciale dédicace à ceux qui ont vu space ritual ... avec les deux batteurs et les quatre gonzesses ...
oui , je sais , JM , ceux sont des propos machistes
mais ... à ce moment là , à cette époque là , la question ne se posait pas ; surtout pour les gonzesses qui s'éclataient sous nos yeux ....
each time , each power
charlie
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Sam 27 Mai - 20:39
allez ...je viens de me faire incendier
"mets leur full ..."
pour la millième (avant la centième de la coupe de france)
merci de comprendre l'histoire (par simple curiosité ; vraie !!!!)
pour l'autre , c'est de la jouissance d'ados attardés (nous)
milles excuses
charlie
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Dim 28 Mai - 11:57
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Dim 28 Mai - 12:26
bonjour la compagnie
c'est sur Hawkwind et Lemmy (un pur et dur ) respect c'est quand meme autre chose que la "soupe indigeste" de la scene francaise actuelle avec de pseudo artistes chanteurs mous et mielleux des plus pitoyables avec leur chansons a deux balles genre vianney ,bioley,doré et autres merdes du meme acabit
LUC
charlie
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Dim 28 Mai - 13:55
ceux ne sont pas des pseudo-artistes luc ; ils sont juste inscrits dans leur temps et correspondent (ou renvoient , comme tu veux) à l'image de notre société, aseptisée et sans révolte profonde (intellectuelle ?) ; des moutons du moule sans aucun autre objectif que la réussite (financière) et la reconnaissance des médias (et réseaux sociaux) et de leur smartphone en recherche permanente : même quand ils marchent (référence !)
d'un autre côté , peut-on jeter une pierre ?
que disaient (pensaient) nos parents ???... mon père jouait du bugle et du piano et faisait partie d'une harmonie municipale avant de claquer la porte , fatigué par le modernisme qu'on lui imposait !!!
j'écoutais creedence et deep purple à fond en jouant de la batterie ... à douze ans mes frangins m'avaient déjà propulsés dans un autre monde et ils écoutaient (dix et huit ans plus vieux que moi) eddie , elvis , chuck , bill , buddy et consors
mes parents nous prenaient pour des dingues ; on ne peut pas résumer la jeunesse à "avec de pseudo artistes chanteurs mous et mielleux des plus pitoyables avec leur chansons a deux balles genre vianney ,bioley,doré et autres merdes du meme acabit"
mes trois filles n'écoutent pas ça du tout et il y a bien d'autres choses
reste optimiste , luc !
édit :
mario.nettoyeur
Messages : 789 Date d'inscription : 26/10/2010 Localisation : dans le Sud ..................du 77
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Dim 28 Mai - 14:33
" d'un autre côté , peut-on jeter une pierre ? "
certes non ... mais un plein panier Oui .... ( s'agirait pas de les rater )
"mes trois filles n'écoutent pas ça du tout et il y a bien d'autres choses "
les miennes non plus .... ouf !
charlie
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Dim 28 Mai - 15:02
(je voulais laisser une connerie mais ça ne marche pas ! ppp )
Dernière édition par charlie le Dim 28 Mai - 15:10, édité 2 fois
mario.nettoyeur
Messages : 789 Date d'inscription : 26/10/2010 Localisation : dans le Sud ..................du 77
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Dim 28 Mai - 15:05
...
merci Laziz
charlie
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Dim 28 Mai - 15:11
laziz , il joue avec le trio ?
et on écoute où ?
mario.nettoyeur
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Dim 28 Mai - 15:20
" il joue avec le trio ? "
euh non il m'en a offert un exemplaire .
" et on écoute où ? "
eh bien dans mon salon ...
en fait sur la terrasse toutes baies vitrées ouvertes ( ça emmerde les brebis )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...
Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...