Messages : 3145 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 68 Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN
Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Mar 4 Avr - 15:21
bien joué très Saint Père
Pape François
Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Mar 18 Avr - 19:36
J'ai toujours aimé les citations tout en Poésie de Khalil Gibran, notamment celle sur les enfants...
Celle-ci n'est pas mal non plus.
Pape François
Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Mer 19 Avr - 9:52
Pardonnez-moi, mais en ce moment, je suis très sensible aux émotions que procure la musique.
J'ajoute cette belle citation dite par Jean-Pierre Marielle dans l'excellent film " Tous les matins du monde."
Et celle d'un copain prononcée chez moi...La semaine dernière.
Samedi dernier, il est passé à la maison pour discuter de choses et d'autres... Il a 34 ans 3 enfants et il n'avait pas l'air très impressionné par mon installation HIFI/HC...
Mais quand je lui ai envoyé dans les oreilles le SACD en 5.1 " wish you were here de Pink Floyd" il s'est figé sur le canapé.
Au début, il n'arrêtait pas de dire : " oulala oulala mais qu'est-ce que c'est que ce truc... Waouh, mais c'est dingue... Je n'ai jamais rien entendu de tel...Je n'aurais jamais cru qu'une musique pouvait être aussi belle...
Puis il est resté silencieux, les yeux fermés, jusqu'au bout du premier morceau, à la fin, il était très ému, il y avait presque les larmes aux yeux, il a dit cette phrase que j'ai trouvé tellement vrai :
" C'est 100 fois mieux qu'une thérapie ça " !!!
mattera91 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....