| JBL.... le topic qui ne dort jamais.... | |
|
+42scoubidousamy SDC christophe11 marc0920 kole mattera91 Pape François marco77 HerveM Koul MacIntouch frm013 xu28 JBL66 Sgorr brufa cricri sergio56 JBL4314 mario.nettoyeur enigmus MarcB franois frazap mulanee spads caladois didier fabrice11 poprock bartgign 72 pöles William78 GG14 ounesh itofa ALFACHRIS Nyah_man Jean Much 17 Géraud GENTLEGIANT charlie 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mattera91
Messages : 8008 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 67 Localisation : ESSONNE
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Sam 1 Jan - 1:11 | |
| En attendant ce super modèle, meilleurs voeux à tout le monde! _________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
| |
|
| |
sergio56
Messages : 52 Date d'inscription : 26/10/2015 Age : 82 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Sam 1 Jan - 12:12 | |
| Merci Mattera .
Bonne Année à tous.. bonne santé surtout.. et de belles écoutes !
Cdlt. | |
|
| |
Pape François
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Lun 3 Jan - 16:27 | |
| Bonne année et bonne santé à tous... En espérant que MMXXII soit la dernière avec ce satané virus de M**** !!!!!!!!!! | |
|
| |
ALFACHRIS
Messages : 628 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 67 Localisation : 95
| |
| |
kole
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Mar 11 Jan - 22:24 | |
| Ça fait toujours plaisir.... Excellente année à tous | |
|
| |
mattera91
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Mar 11 Jan - 23:04 | |
| - ALFACHRIS a écrit:
- bonsoir .....ca fait bien longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum....j'ai pas mal décroché de la hifi....je reviens un peu par nostalgie ......meilleurs vœux à tous
Meilleurs vœux à toi aussi Christian, content de te revoir ici. Il ne faut pas lâcher l'affaire en arrivant en début de retraite, c'est vraiment trop dommage...C'est au contraire le meilleur moment pour en profiter, on n'a plus le stress du boulot...Et s'il y en a d'autres, et bien ça permet en principe de garder le moral..Pour ma part, j'ai réduit un peu la voilure (plus de 4345, par exemple, ni les L150A), car collectionner une panoplie de monstres ne sert à rien, surtout avec l'espace que ça occupe. C'était vraiment de la boulimie pas très raisonnable ... Sinon il nous faudrait un vrai manoir avec plusieurs pièces dédiées et des configurations complètes autour de chaque paire d'enceintes pour bien apprécier durablement chacune d'elles sans devoir faire des permutations périodiques ! A la longue, ça devient débile avec trop de matos et on n'écoute plus que très peu de musique, finalement, plutôt le matériel uniquement, ce qui n'est pas le but premier... _________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
| |
|
| |
ALFACHRIS
Messages : 628 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 67 Localisation : 95
| |
| |
Kanasuc
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Sam 15 Jan - 17:57 | |
| saut le monde, je post ici.. je viens de prendre Amazon music HD et franchement pas mal sur mon petit chromcast audio et les xpl et de plus en ce moment à 9,99/mois en promo pour une qualité HD et ultra HD | |
|
| |
kole
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Sam 15 Jan - 18:08 | |
| Jamais eu l'idée de faire une écoute avec Amazon Music. Faut que je me trouve des enceintes autres que des grosses gamelles. | |
|
| |
Kanasuc
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Sam 15 Jan - 18:52 | |
| - kole a écrit:
- Jamais eu l'idée de faire une écoute avec Amazon Music.
Faut que je me trouve des enceintes autres que des grosses gamelles. j'étais sur le point de prendre quobus ou deezer hifi et je suis tombé sur cette promo, je pense que la différence avec les autres plateformes est minime, je trouve que serge regiani est magnifié | |
|
| |
Kanasuc
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Sam 15 Jan - 18:55 | |
| - Kanasuc a écrit:
- kole a écrit:
- Jamais eu l'idée de faire une écoute avec Amazon Music.
Faut que je me trouve des enceintes autres que des grosses gamelles. j'étais sur le point de prendre quobus ou deezer hifi et je suis tombé sur cette promo, je pense que la différence avec les autres plateformes est minime, je trouve que serge regiani est magnifié
et je trouve que l'interface vaut celle de spotify, seul problème rencontré elle décroche parfois avec le chromcast | |
|
| |
kole
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Sam 15 Jan - 20:19 | |
| | |
|
| |
Pape François
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Ven 21 Oct - 22:09 | |
| Il a pris cher. " The Jbl Story 60 Years Of Audio Innovation"... Presque 1000 € en version brochée !!! | |
|
| |
mattera91
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Sam 22 Oct - 1:13 | |
| Va falloir que je mette le mien à la banque dans un coffre fort... _________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
| |
|
| |
charlie
Messages : 2877 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 67 Localisation : SO
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Lun 16 Jan - 19:56 | |
| j'étais pas au bon endroit ;
un nouveau renvoi pour ceusses qui seraient un tantinet encore curieux , au cas où ...
http://www.rollingstone.fr/yukihiro-takahashi-batteur-et-chanteur-du-yellow-magic-orchestra-est-mort/?mc_cid=ae465a79c4&mc_eid=41399d1647 | |
|
| |
ounesh
Messages : 982 Date d'inscription : 08/06/2008 Localisation : nantes
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Jeu 9 Fév - 18:52 | |
| Dans le 10em arrondissement il y a le bar-hotel grand amour. On y voit de multiples modèles d'enceintes JBL. Y avez vous jeté une oreille ? | |
|
| |
charlie
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Ven 10 Fév - 19:24 | |
| Nous , amoureux et passionnés de Hifi de longue date , avions la solution sous nos yeux (et dans nos oreilles !) ; il y a ici quelques diplômés d'école d'ingénieur de haute volée : nous n'avons rien vu , rien pressenti ; conclusion : le savoir et l'intelligence n'engendrent pas le génie ...
https://www.build-green.fr/equiuim-invente-une-pompe-a-chaleur-thermo-acoustique-reversible-sans-gaz-nocif/
nb: il est autorisé (voire recommandé) en ces tristes temps de rejoindre la grande famille (en perte drastique de membres) des déjantés joyeux
:-)
| |
|
| |
charlie
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Ven 10 Fév - 19:31 | |
| ... concernant les décès , j'arrête de compter ... ça me fout le bourdon grave !
mais , bon , c'est un peu logique à nos âges qu'on voit nos musicos disparaître : ils avaient nos âges au mieux ; + 10 ou 20 ou plus pour les amoureux des roots
si je fais la liste des derniers , c'est à braire | |
|
| |
charlie
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Mer 15 Fév - 20:29 | |
| http://www.rollingstone.fr/john-lydon-evoque-la-maladie-dalzheimer-de-sa-femme/?mc_cid=397d973739&mc_eid=41399d1647
quoi dire ? que nous , quelques vieux schnocks , sommes toujours là et presque lucides ?
positivisme !
keep rocking ! | |
|
| |
charlie
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Mer 29 Mar - 20:10 | |
| ... je ne tiens plus que la rubrique "nécro" ...
un espoir de recyclage aux pompes ... funèbres ... funestes ?
à 66 , faut traverser la rue pour trouver un boulot ?
https://www.rollingstone.fr/tom-leadon-coequipier-de-tom-petty-dans-mudcrutch-est-decede/?mc_cid=d74641f98f&mc_eid=41399d1647
| |
|
| |
Pape François
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Sam 1 Avr - 10:29 | |
| C'est confirmé, afin de promouvoir les musiques urbaines, le premier samedi de chaque mois l'émission Jazzafip sera remplacé par l'émission Rapafip... J'en connais qui ne vont pas être content. | |
|
| |
kole
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Sam 1 Avr - 11:32 | |
| Comme on dit, il en faut pour tout le monde. Loin d'être une bonne idée. | |
|
| |
mattera91
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Sam 1 Avr - 12:30 | |
| Bon, une soirée par mois c'est pas la mer à boire, jazz à FIP c'est quand même tous les soirs...Mais c'est sûr que s'ils commencent à rogner même sur ce programme ( le seul qui reste écoutable), on est mal barré... _________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
| |
|
| |
mulanee
Messages : 774 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 62 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Sam 1 Avr - 12:58 | |
| | |
|
| |
Pape François
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... Dim 2 Avr - 9:02 | |
| Bon, j'espère au moins que mon "petit poisson d'avril" vous a fait sourire, car c'était le but. Un peu d'humour en cette période ne peut pas faire de mal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais.... | |
| |
|
| |
| JBL.... le topic qui ne dort jamais.... | |
|