Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Ven 7 Avr - 0:04
charlie
Messages : 2877 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 67 Localisation : SO
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Sam 8 Avr - 15:25
... y'a des gens (mes pseudo gendres) à la maison qui retournent à Toulouse pour un concert ce soir de death melody metal (???)
bein .... cette matinée , ils se sont éclatés en écoutant mes vieilleries !!!! :moqueur:
celui là , il m'a fait remonter la matière grise ...
Nyah_man
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Sam 8 Avr - 18:14
Grindariusil y a 11 mois (modifié) 0:07 Striptears 0:37 Oral Sex 0:52 69 pose 1:22 Sex 2:00 Hardcore Sex 2:48 Butt Sex 3:53 Cum 4:11 Cigarette 4:50 Motel bill 5:04 Shocked and fainted
:moqueur:
charlie
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Sam 8 Avr - 19:06
:lol!:
5'17 sans payer de note de motel ! :moqueur:
(200 motels)
ppp
Géraud
Messages : 768 Date d'inscription : 10/01/2016 Age : 58 Localisation : Cantal, sur un volcan
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Sam 8 Avr - 19:52
charlie a écrit:
... y'a des gens (mes pseudo gendres) à la maison qui retournent à Toulouse pour un concert ce soir de death melody metal (???)
bein .... cette matinée , ils se sont éclatés en écoutant mes vieilleries !!!! :moqueur:
celui là , il m'a fait remonter la matière grise ...
marrant, je te voyais pas écouter ça.. c'est pas eux qui avaient fait "killing Joe"?, je dois avoir leur maxi 45t quelque part... le reste n'était pas franchement à mon goût
JBL4314
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Sam 8 Avr - 20:09
charlie
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Dim 9 Avr - 10:47
ouais !!!!! merci 4314 !!!!
une de ses plus belles tournées ... avec probablement une des meilleures interprétations d'alligators 427
tout est bon
merci pour cette très belle piqûre de rappel !!!!!!!!!
charlie
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Dim 9 Avr - 10:49
@ géraud
marrant, je te voyais pas écouter ça
bein .... tu me connais pas ; c'est effectivement une projection assez bizarre ; je ne sais pas d'où elle te vient
charlie
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Dim 9 Avr - 10:56
superbe album que je ne trouve pas en entier
Géraud
Messages : 768 Date d'inscription : 10/01/2016 Age : 58 Localisation : Cantal, sur un volcan
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Dim 9 Avr - 15:03
charlie a écrit:
@ géraud
marrant, je te voyais pas écouter ça
bein .... tu me connais pas ; c'est effectivement une projection assez bizarre ; je ne sais pas d'où elle te vient
juste une association très subjective de ma part.
charlie
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Dim 9 Avr - 18:12
UN MONUMENT !!!! (français ..... qui ne se prénomme pas john.. ou eddy ou jacques)
charlie
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Dim 9 Avr - 18:35
tiens ... pour géraud ; cassez l'image !!!!!!!!!
celui-là , c'est moi qui l'ai fait découvrir à mes potes à sa sortie
drôle de tronche des copains ; deuxième écoute
enregistrement sur K7 direct ; il a tourné dans nos bagnoles pendant un bon moment
j'ai aussi "mr partridge" ... pas pareil :moqueur:
charlie
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Dim 9 Avr - 18:43
allez ... j'ai fait un effort pour trouver un seul morceau ?????? why ?????
charlie
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Dim 9 Avr - 18:44
je doute que JM aime andy ... take away !!!!
Géraud
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Dim 9 Avr - 20:25
charlie a écrit:
tiens ... pour géraud ; cassez l'image !!!!!!!!!
celui-là , c'est moi qui l'ai fait découvrir à mes potes à sa sortie
drôle de tronche des copains ; deuxième écoute
enregistrement sur K7 direct ; il a tourné dans nos bagnoles pendant un bon moment
j'ai aussi "mr partridge" ... pas pareil :moqueur:
ahhh.. merci charlie, je l'aimais bien celui là! je l'ai pas en vinyle, ni en cd donc je vais me le copier en k7, pour la bagnole aussi!!
Jean Much 17
Messages : 3145 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 68 Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Mar 11 Avr - 7:58
charlie a écrit:
oui, tu as raison...
je suis allé chercher, j'ai écouté plusieurs titres.....
je trouve que c'est un peu dissonant, bref pas ma tasse de thé de pisse pépé
Nyah_man
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Mar 11 Avr - 9:15
Tuuuuuuuuuuuuune !!! (un gros paquet...) :moqueur:
charlie
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Mar 11 Avr - 19:21
Jean Much 17 a écrit:
charlie a écrit:
oui, tu as raison...
je suis allé chercher, j'ai écouté plusieurs titres.....
je trouve que c'est un peu dissonant, bref pas ma tasse de thé de pisse pépé
... et pourtant , c'est bien le guitariste/chanteur d'xtc
comme tom verlaine (thomas miller) était le guitariste/chanteur d'un groupe que beaucoup ont posté (à juste raison)
TELEVISION !!! découvert avec marquee moon
je ne trouve pas le premier du poète français ... je vous donne donc une adresse
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Mer 12 Avr - 21:26
pour le "drums and wires" sorti en 1979 j'avais 16 piges et j'etais en seconde F4 genie-civil 53 berges au compteur ,ca tourne vite j'ai l'impression que c'etait hier