Messages : 1778 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 63 Localisation : Cholet
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Dim 2 Avr - 12:35
Tu passerais à la dématérialisation, cela te permettrait de balayer plus large...et de ne pas écouter toujours les même choses. C'est le problème quand on possède une quantité démentielle de CD et vinyls..mais c'est pour notre plus grand plaisir : thank you Sir !!
charlie
Messages : 2877 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 67 Localisation : SO
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Dim 2 Avr - 12:48
tu as sans doute raison ; même très certainement raison
mais quand tu te replonges pour des raisons "x" dans ce que tu as (livres y compris) , tu te rends compte que c'est le temps qui manque cruellement
et que certaines choses n'ont été écoutées qu'avec rapidité et parfois une seule fois
et comme je l'ai déjà dit , contrairement à l'image que je peux parfois envoyer , je ne suis fermé à rien
la preuve : le concert de scarecrow
mais ... ce que ce qui se fait actuellement (mes gosses me le font écouter) ne m'emballe guère
alors ... je gère ; c'est ça : je gère ... je ne fais plus que ça : gérer
charlie
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Dim 2 Avr - 12:56
tiens pour faire râler arnaud
du reggae anglais !!!!!!!!!!!
charlie
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Dim 2 Avr - 13:00
lui , tiens , il y a vraiment une belle période et ... une autre
Nyah_man
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Dim 2 Avr - 14:56
charlie a écrit:
tiens pour faire râler arnaud
du reggae anglais !!!!!!!!!!!
....
J'étais pas un grand fan... Mais depuis que je les ai vu en concert... C'est pire !! Sans aucune mesure, le concert le plus à chier que j'ai fait jusqu'à présent...
Par contre, les locks de David Hinds ont toujours était trop cool...
Jamais osé faire pareil... !
Nyah_man
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Dim 2 Avr - 16:12
charlie
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Dim 2 Avr - 20:38
je savais bien que ça allait te faire râler !!!!
merci pour le morceau ; rien que pour le travelling sur lauren bacall
charlie
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Lun 3 Avr - 14:37
bon ... je le dis clair haut et fort
j'adore cet album (et beaucoup ne sont pas d'accord)
m'en fous ...
charlie
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Lun 3 Avr - 18:51
pas du chef d'oeuvre mais un bon pour un couple que j'aime bien
(ça va jaser pour les amoureux de kate)
le meilleur est indisponible dans le tuyo
mario.nettoyeur
Messages : 789 Date d'inscription : 26/10/2010 Localisation : dans le Sud ..................du 77
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Lun 3 Avr - 21:12
excellent le Tom .... j'aime beaucoup cet artiste.
charlie
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Lun 3 Avr - 22:39
je crois que tu vas sourire ....
mon chien (très , très différent des tiens ; une merveille , un bichon havanais que je vais devoir faire cloner tellement il est unique ... ppp )
eh ! mon chien vient se lover entre mes jambes quand je passe ce Lp ....
surprising , isn'it ?
(il se casse quand je met ZiZi à fond .... )
charlie
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Mar 4 Avr - 19:47
the last but not the least ...
charlie
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Mar 4 Avr - 19:56
quand j'ai vu le titre "in it for the money" , j'ai pensé à zappa et j'ai acheté
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Mar 4 Avr - 23:09
à mourir ...
question : Did Cash and Tom Petty ever perform this together?
réponse : Tom is on guitar
sic
charlie
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Mar 4 Avr - 23:25
ce débat est interminable , minable en inter surtout
ça me fait drôle de réécouter ça ...
une légende parmi d'autres qui de chrysalide cherche la transformation ultime et définitive ...
charlie
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Mer 5 Avr - 19:25
allez ! une légende ; accompagné par le sax d'andy mackay ...
charlie
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Mer 5 Avr - 20:13
..... et pourquoi mon post d'hier n'est plus visible ? j'ai enfreint la loi ???? ...
les intervenants d'hier n'ont pas aimé ma blagounette ???
Jean Much 17
Messages : 3145 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 68 Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Mer 5 Avr - 23:02
si, ton post est toujours là, mais c'est ta vidéo qui n'est plus accessible
ça arrive de temps avec toi-tuyau
charlie
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Jeu 6 Avr - 15:18
oui , alex (le copain de val) m'a expliqué : c'est l'adresse du mec qui post qui est bloqué et tout disparaît pour des abus de droits d'auteurs (il faut qu'il y ait une demande de déposer quand même ... un héritier ????? :moqueur: )
m'en fous : c'était ça mais c'est plus en entier du coup ....
ça va vous rappeler un thème punk connu
charlie
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Jeu 6 Avr - 18:16
mlah !
non mais !
franois
Messages : 1778 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 63 Localisation : Cholet
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Jeu 6 Avr - 19:28
charlie
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Jeu 6 Avr - 20:09
je l'écoute ; j'ai failli arrêter vite , vu le début ; j'aurais eu tort ; je ne connaissais pas .... l'image funk m'a toujours bloquée (bien que je possède quelques georges duke et autres , loin du jazz ou jazz/rock ... si tu vois ce que je veux dire)
burdon est donc parti sur celui là
war/the animals
j'en suis à une vingtaine de minutes ... excellent
Jean Much 17
Messages : 3145 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 68 Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Jeu 6 Avr - 22:20
Bien sûr qu'il est excellent celui-là
et celui-là aussi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...
Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...