Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Dim 12 Mar - 9:37
franois a écrit:
Le tout nouvel opus, disponible en Hi-Res sur Qobuz...
Cool !! :cimbales:
franois
Messages : 1778 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 63 Localisation : Cholet
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Dim 12 Mar - 11:47
charlie
Messages : 2877 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 67 Localisation : SO
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Dim 12 Mar - 12:27
vander , saeffer , catoire , gilson
pas trouvé l'album complet
palm 6 - 1973
en réalité , 2 pièces de 1969 et le reste de 73 ; sorti en 73 .
J'ai l'original (celui dont vous voyez la pochette)
pièce rare et rappelez vous la date !!!!!
un peu comme FZ ; des avant-gardistes d'exception
William78
Messages : 801 Date d'inscription : 15/03/2014 Localisation : 21
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Dim 12 Mar - 14:51
Progressif, avec Catalano et Aubert (Richard, pas Jean-Louis). Des anciens de la "Ligue". Tempus fugit... "Hommage au Maire de Tours" face 2. Ca parlera à certains...
mario.nettoyeur
Messages : 789 Date d'inscription : 26/10/2010 Localisation : dans le Sud ..................du 77
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Dim 12 Mar - 16:44
Ahhhhhh Jean Royer .... toute une époque ...
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Dim 12 Mar - 23:01
Bordel
JBL4314
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Dim 12 Mar - 23:21
charlie
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Lun 13 Mar - 14:40
ratitifb a écrit:
Bordel
le fion ... le fils caché ???
jeanne ... son discours à orléans !
le retour : candidat de droite de l'ordre moral (pour les autres , pas pour lui ... faut être moderne , quand même !)
les costards sont plus chers aussi
y'a un ministre de gauche qui va t'expliquer que les godasses avaient sacrément augmenté (dumas , pas alexandre !)
charlie
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Lun 13 Mar - 20:16
oouuuuahhhhh
la mémoire fait vraiment défaut
j'ai les deux !
comment ai-je pu l'oublier ; il est sur mes deux préférés de magma ; les plus "monstrueux"
et regardez la cast !!!!!
(pas trouvé encore l'album complet)
les deux sont sublimes (stress et tsunami)
la ligne mélodique du dernier devrait rappeler des souvenirs aux connaisseurs !
JBL4314
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Sam 18 Mar - 10:40
Nyah_man
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Sam 18 Mar - 11:33
Fin de soirée... Jvais pas tarder à y tomber...
Pour l'instant, j'l'écoute... !
mario.nettoyeur
Messages : 789 Date d'inscription : 26/10/2010 Localisation : dans le Sud ..................du 77
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Sam 18 Mar - 13:39
Ahhh !
enfin une belle interprétation avec un vrai bon son ... ( sacd hybride pouvant être lu avec un lecteur cd )
suis pas H.S. ...... si ?
Jean Much 17
Messages : 3145 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 68 Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Sam 18 Mar - 16:34
Certainement déjà posté, mais c'est tellement bien et ça fait surtout tellement de bien
Jean Much 17
Messages : 3145 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 68 Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Sam 18 Mar - 16:48
mario.nettoyeur
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Sam 18 Mar - 19:30
pas mauvais pour des débutants ....
.... et bon son
charlie
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Dim 19 Mar - 12:00
pour lui et ce film ....
bel âge pour un monstre
charlie
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Dim 19 Mar - 13:28
John McLaughlin : guitares Gayle Moran : claviers, chant Jean-Luc Ponty : violons électriques Ralphe Armstrong : basse, chant Narada Michael Walden : batterie, percussions, chant Michael Tilson Thomas : chef d'orchestre, piano Michael Gibbs : orchestration Marsha Westbrook : alto Carol Shive : violon, chant Philip Hirschi : violoncelle, chant
au moment où billy se casse et où john et michael partage le même gourou ...
l'un s'appelle mahavishnu et l'autre narada ... merci à Sri Chinmoy ; pour leurs biens ? je ne sais pas
chacun voit ses propres lumières (ou pas ...)
mais bon , la musique est là et inattendu en 74 ; vous connaissez la suite peut-être
Pape François
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Dim 19 Mar - 18:33
8)
8) 8)
8) 8) 8)
mario.nettoyeur
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Dim 19 Mar - 19:32
tiens ! l'a tourné cet aprém sur mon bouzin ce garçon là
maintenant c'est lui :
le volume 3 des " raretés" parmi les 27 cds du coffret ...... un délice
p.s. : ce coffret coûtait dans les 90 euros lors de sa sortie ...... et grosso modo 5 x plus cher aujourd'hui ... :suspect:
JBL4314
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Lun 20 Mar - 13:33
Pape François
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Lun 20 Mar - 14:07
charlie a écrit:
pour lui et ce film ....
bel âge pour un monstre
...pas facile à reprendre pour Bruce... :moqueur:
En concert dans la ville de Leipzig en Allemagne en juillet 2013, le Boss Bruce Springsteen a improvisé une reprise de Chuck Berry, pape du rock'n roll décédé le 18 mars.
La star est connue pour répondre volontiers aux requêtes de ses fans pendant ses concerts. Et quand un jeune homme dans la foule a tendu une pancarte au rocker pour jouer «You can never tell» de Chuck Berry, il n'a pas dérogé à la règle.
«Une chanson qu'on n'a pas jouée depuis qu'on avait... 16 ans», rigole Bruce Springsteen en découvrant le titre de la chanson. Perplexe, il se gratte le front avant de lancer «On va voir comment on va jouer ça...» Avec beaucoup d'humour, il se lance, ou tout du moins, essaye de sortir les premiers accords de la chanson de Chuck Berry... avec un succès relatif.
Après plusieurs minutes de pitreries sur la scène avec son acolyte Steve Van Zandt devant un public hilare, il se lance (enfin) dans le titre. Sortie en 1964, la chanson de Chuck Berry est devenu mythique depuis que Tarantino l'a utilisée dans une scène de Pulp fiction où John Travolta et Uma Thurman se lancent dans un twist réinventé.
Nyah_man
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Mar 21 Mar - 19:18
charlie a écrit:
alors ... là ... faut m'aider
j'ai THE MO album "MO"
back door 6350-051 phonogram sur bande
je ne trouve rien à vous faire écouter pour cette période !!!!
pourtant c'est super bon ...
je ne trouve que ça ; mais .....
ce n'est guère représentatif
édit ; me suis gourré d'endroit (ou d'envers)
Discogs est ton ami !! (le mien aussi !!)
charlie
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Mar 21 Mar - 19:57
tu es mon ami ! ça me suffit
merki
Nyah_man
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Mar 21 Mar - 20:15
:lol!:
De rien !
Discogs est l'équivalent numérique de tes fiches...! C'est un bon aide mémoire...!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...
Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...