Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Ven 29 Juil - 10:27
le rap et ses poncifs a deux balles doublé de rimes d'enfants de 10 ans
quant au coté "rebel et transgression" laisse moi rire ce sont (les rappeurs) les premiers a etre dans le moule et a se plier au dictat de la forme de societe qu'ils sont censés dénoncer
bref credibilité proche du zero absolu
Luc
Nyah_man
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Ven 29 Juil - 12:06
Oh çava !! La j'écoute la 5em de beethoven, jsuis pas dans l'ambiance !!!
mario.nettoyeur
Messages : 789 Date d'inscription : 26/10/2010 Localisation : dans le Sud ..................du 77
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Ven 29 Juil - 12:34
j'aime beaucoup le 2ème mouvement.
n'hésite pas pour la 6ème assez formidable aussi ......... 8)
Nyah_man
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Ven 29 Juil - 13:12
GENTLEGIANT a écrit:
le rap et ses poncifs a deux balles doublé de rimes d'enfants de 10 ans
quant au coté "rebel et transgression" laisse moi rire ce sont (les rappeurs) les premiers a etre dans le moule et a se plier au dictat de la forme de societe qu'ils sont censés dénoncer
bref credibilité proche du zero absolu
Luc
A l'école, l'institutrice demande à la classe: Qui voulez-vous être quand vous serez plus grands? Karim répond directement: - Moi je veux être milliardaire, fréquenter les plus beaux clubs, trouver une belle salope, lui acheter une Ferrari à 1 million, un appartement à Copacabana, une villa à Paris, un jet privé pour voyager partout dans le monde, une carte de crédit sans limite et lui faire l'amour trois fois par jour!
Choquée, l'institutrice, tente de rattraper la situation en ignorant la réponse de Karim et demande: - Et toi Lola, qui veux-tu être plus tard? - Moi je veux être la salope de Karim !
Finalement, un rappeur c'est un mec qui a gardé les mêmes rêves (et les même rimes) qu'à 10 ans... lol
Bref, la 6eme est en cours...
mattera91
Messages : 8008 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 67 Localisation : ESSONNE
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Ven 29 Juil - 18:14
Elle est connue celle là! mais elle fait toujours autant rigoler :)
_________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Nyah_man
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Sam 30 Juil - 9:07
Pas de bonne qualité !!! Mais c'est du tout bon !!
Touché.... Coulé !!! :o
Nyah_man
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Mar 2 Aoû - 12:01
charlie
Messages : 2877 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 67 Localisation : SO
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Mer 3 Aoû - 22:05
le blaireau , au lieu de sombrer dans le ricard .... il aurait dû aller jusqu'au bout du bout ...
bon vent les mecs !
franois
Messages : 1778 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 63 Localisation : Cholet
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Ven 5 Aoû - 19:12
Ca commence à dater... mais bon, j'aime bien. Notamment "Planet Claire"
charlie
Messages : 2877 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 67 Localisation : SO
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Sam 6 Aoû - 18:47
:santé:
pas d'accord ! ça n'a pas vieilli du tout !
en boucle quand il est sorti dans les soirées que j'organisais à la maison !
des couples se sont formés là dessus mon vieux ! comme pour "remain in light" et fela ...
Géraud
Messages : 768 Date d'inscription : 10/01/2016 Age : 58 Localisation : Cantal, sur un volcan
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Sam 6 Aoû - 19:00
franois a écrit:
Ca commence à dater... mais bon, j'aime bien. Notamment "Planet Claire"
un disque culte d'un excellent groupe!! mon préféré sur cet album, c'est rock lobster; planet clair je l'ai trop entendu.. il y a aussi Wild Planet avec le fameux "quiche lorraine", un morceau d'anthologie :-) Edit : il me semble aussi que la chanteuse Kate Pierson a participé à REM sur "shiny happy people", et quelle voix!!.
Nyah_man
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Dim 7 Aoû - 0:13
Ça c'est dla bonne !!! Vinyle hyper mega supra rare !!
LooooooooooooooL
Nyah_man
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... Dim 7 Aoû - 0:36
Genre le mec, il s'est dit : Ça passe, personne retrouvera le son original... Raté !! https://www.youtube.com/watch?v=co6cAfKgkkM
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...
Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...