| mise à jour argus | |
|
+6frazap William78 Nyah_man HerveM itofa mattera91 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
charlie
Messages : 2877 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 67 Localisation : SO
| Sujet: Re: mise à jour argus Jeu 28 Déc - 13:59 | |
| je confirme ... je suis actuellement une austin healey 3000 ; je te dis pas le délire !
mais d'un autre côté , regarde du côté des vinyles tout simplement ... certains partent à plus de 800 euros !
on m'a proposé 350 pour mon madcap laughs .... alors que je ne suis même pas vendeur ; la moindre collection de Lp's vaut une fortune aujourd'hui ... | |
|
| |
William78
Messages : 801 Date d'inscription : 15/03/2014 Localisation : 21
| Sujet: Re: mise à jour argus Jeu 28 Déc - 14:24 | |
| Je me souviens des caisses de vinyles mises à la benne au milieu des années 80, tout le monde pensait que le CD l'avait définitivement enterré... J'ai conservé les miens car je ne jette rien (je devrais...) mais je suis resté plus de 15 ans sans platine... Pour l'Healey, attention aux "bitza", la voiture est facile à bidouiller, caisse d'un modèle avec un moteur de génération différente. Et, comme toute bonne anglaise de ces années là, c'est un excellent piège à rouille... | |
|
| |
charlie
| Sujet: Re: mise à jour argus Jeu 28 Déc - 14:49 | |
| pas de souci avec la healey ... je connais très bien le proprio et depuis longtemps ... très bon pédigree sans coup foireux possible (c'est une mkII)
je peux pas mettre de photo ; on voit les trois bagnoles avec les plaques ; je suis comme toi ; jamais rien jeté , jamais rien vendu mais grande baraque (j'en ai construite deux) donc , pas de pb de stockage et j'en suis assez ravi aujourd'hui ; avec trois filles et les trois mecs .... y'a du monde passionné et intéressé , autant par les vinyles que par les motos et les bagnoles (et les livres !!!!!! incroyable à l'ère du dématérialisé !!!!!)
bonnes fêtes de fin d'année william ! | |
|
| |
William78
| Sujet: Re: mise à jour argus Jeu 28 Déc - 15:03 | |
| Je peux masquer les plaques si tu m'envoies les photos. Bonnes fêtes! | |
|
| |
charlie
| Sujet: Re: mise à jour argus Jeu 28 Déc - 15:53 | |
| étant complètement hs , et ne voyant aucun intérêt à poster ça ici , visible pour tous , je te l'envoie en mp (si j'y arrive) !!!! c'est la bj 7 comme tu vas le constater
| |
|
| |
William78
| Sujet: Re: mise à jour argus Jeu 28 Déc - 17:19 | |
| Reçu, aime bien la "petite MG" aussi... | |
|
| |
charlie
| Sujet: Re: mise à jour argus Jeu 28 Déc - 20:07 | |
| moi aussi .... pas à vendre ; en arrivant , j'ai cru que c'était une sprite ; c'est bien une mgb de 64
(quel HS !!!! mais bon ... ils ont tout effacé ; c'est de la faute à Hervé ... :moqueur: ) | |
|
| |
JBL4314
| Sujet: Re: mise à jour argus Jeu 28 Déc - 21:01 | |
| - William78 a écrit:
- C'est la vogue du "vintage". J'ai vu un vieux Sport auto des années 70 où, dans les petites annonces, une Aston Martin DB5 est à vendre pour... 5000 FF!
Et ce n'est pas une épave. Dans le genre, celui qui a été malin, c'est le coureur automobile britannique David Piper. Il a conservé nombre des voitures sur lesquelles il a couru et qui lui semblaient dignes d'intérêt. Résultat, dans son garage aujourd'hui, Porsche 917, Ferrari 330P4, Lola T70, Ferrari 250LM, etc...
Un autre britannique et collectionneur de bolides Nick Mason . http://richardturcotte.ca/autos-musique-et-nick-mason/ | |
|
| |
William78
| Sujet: Re: mise à jour argus Ven 29 Déc - 0:17 | |
| J'ai même eu l'insigne honneur de le rencontrer... | |
|
| |
charlie
| Sujet: Re: mise à jour argus Dim 31 Déc - 18:03 | |
| louis , en ce dernier jour de l'année , permets-moi de te présenter mes meilleurs voeux pour 2018 , de te remercier pour tout ce que tu as fait et fera encore ; merci pour la côte que tu as remise en place et merci pour ton abnégation ; non ce n'est pas de la lèche ....
merci à mat aussi en tant que modo puisqu'il ne fait jamais usage de ce pouvoir :moqueur:
bonne année à tous !
et surtout bonne santé ! à la vôtre en attendant .... | |
|
| |
Nyah_man
| Sujet: Re: mise à jour argus Dim 31 Déc - 18:15 | |
| - Citation :
- J'ai retrouvé les anciennes cotes depuis 25/11/2011
De fait, je ferai comme la cote Argus. Plutôt que des signes, je mettrai cote à cote les 10 cotes depuis cette date. Mais ça va me prendre du temps. Alors soyez patient ... Bravo Louis !!! Big Respect !! Et Merci... | |
|
| |
itofa
Messages : 3950 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 66 Localisation : Montpellier area
| Sujet: Re: mise à jour argus Dim 31 Déc - 19:05 | |
| 8)
Merci à vous deux, et tous mes voeux à tous pour cette future nouvelle année :lol: _________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
| |
|
| |
William78
| Sujet: Re: mise à jour argus Mar 2 Jan - 20:26 | |
| Super, la cote est de retour. Et, pour les amateurs de précision sémantique, si une côte grimpe par définition, une cote peut aussi descendre. Bonne année à tout le monde! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mise à jour argus Mar 2 Jan - 20:51 | |
| elle peut aussi être rôtie 8) |
|
| |
JBL4314
| Sujet: Re: mise à jour argus Mar 2 Jan - 21:08 | |
| - William78 a écrit:
- Super, la cote est de retour. Et, pour les amateurs de précision sémantique, si une côte grimpe par définition, une cote peut aussi descendre.
Bonne année à tout le monde! Plus embêtant pour les spéculateurs ... :chut!: | |
|
| |
charlie
| Sujet: Re: mise à jour argus Mar 2 Jan - 21:23 | |
| merci à will qui distingue sémantique et syntaxe , à bon escient !
maintenant , quelle que soit la cote , il arrive que , défiant toutes les lois de la nature (apparentes) , certaines côtes se grimpent contre toutes attentes .... les lois de la gravitation contrariées mobilisent les esprits scientifiques !
https://www.futura-sciences.com/planete/videos/racetrack-playa-mysterieux-rochers-bougent-tout-seuls-361/#xtor=EPR-55-%5BHEBDO%5D-20171230-%5BVIDEO-A-Racetrack-Playa--de-mysterieux-rochers-bougent-tout-seuls---%5D
:moqueur:
| |
|
| |
mattera91
Messages : 8009 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 67 Localisation : ESSONNE
| Sujet: Re: mise à jour argus Mer 3 Jan - 0:00 | |
| Qui grimpe sur qui? Je n'ai pas tout compris, là, mais je sens que ça va commencer à devenir croustillant ici :moqueur:
ppp _________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
| |
|
| |
Nyah_man
| Sujet: Re: mise à jour argus Mer 3 Jan - 0:07 | |
| - Citation :
- maintenant , quelle que soit la cote , il arrive que , défiant toutes les lois de la nature (apparentes)
Y a la curiosité de Lauriole aussi... | |
|
| |
charlie
| Sujet: Re: mise à jour argus Mer 3 Jan - 18:17 | |
| - mattera91 a écrit:
- Qui grimpe sur qui? Je n'ai pas tout compris, là, mais je sens que ça va commencer à devenir croustillant ici :moqueur:
ppp .... ça "n'engage" que toi !!!!! ..... je vais t'appeler "gros dégueulasse" en 2018 ; est-ce que tu te grattes les glaouis quand tu regardes tes Lp's ou/et tes platoches ???? et/ou tes JBL ???? http://www.glenatbd.com/bd/gros-degueulasse-9782723484572.htm | |
|
| |
charlie
| Sujet: Re: mise à jour argus Mer 3 Jan - 18:22 | |
| - Nyah_man a écrit:
-
- Citation :
- maintenant , quelle que soit la cote , il arrive que , défiant toutes les lois de la nature (apparentes)
Y a la curiosité de Lauriole aussi... je n'y suis jamais passé ... mais je te jure de le faire cette année ; j'emporterai un niveau bien entendu ... parce que les hallucinations et les visions déformées , les effets d'optique , tu connais ? moi aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mise à jour argus | |
| |
|
| |
| mise à jour argus | |
|