- Citation :
- des Vieux cons quoi!
Appelons un chat un chat oui !! :)
Mais non, je blagues, j'ai énormément de respect pour vous, les elders (les papis en rasta).
Sans vous, sans nous, pas de transmission, et donc éternellement les mêmes erreurs.
C'est important que cet échange se passe le mieux possible.
La dernière fois quelqu'un me reprochait d'airer sur le forum jusqu'à pas d'heure. Je lis tous les vieux messages, d'il y a 3 ans ou plus, la nuit.
Je fais ma part de travail, c'est déjà une belle marque de respect envers vous tous.
- Citation :
- Bah y a des caractères forts avec plein d'expérience (des Vieux cons quoi!) Very Happy
et puis des jeunes...
Je dirais que rares sont les rixes inter-générationnelles. 8)
Mais, il n'y a pas que... (Ben si, dimanche) ppp
- Citation :
- Je trouve très simplement qu'il y a en ce moment des positions très "trop" partisanes à mon goût sur tel ou tel sujet, ainsi que des joutes verbales qui sans être sans intérêt, cela dépend, pourraient en rebuter certains car leurs finalités n'apportent pas forcement beaucoup d'intérêt au forum.
Certains diront que c'est à la sensibilité de chacun.
Je pense qu'on attache parfois trop d'importance à certains propos.
Selon son humeur du moment, c'est tout un défi de faire la part des choses et de rester positif, autant pour l'auteur que le lecteur, sinon comme tu le vois, ça laisse place à d'interminables débats, tous plus stériles les uns que les autres..
Et c'est pour ça que j'aime bien rencontrer les gens du forum en vrai, car quand on connait la personne, on évite d'avoir de fausses idées et des mauvais jugements.
Ça détend les débats, ça évite les sous entendus débiles et on pardonne plus facilement les écarts de conduites (ou une vanne foireuse). :rire1:
Du fait, on est plus constructif.
Charlie, faut qu'j'économise sur l'essence pour me payer des 2350 sinon je serais bien venu te voir. ;)
Aller je retourne explorer les bas fonds de ce forum...
(Que c’était long de "cliquer" tout ça sur le clavier visuel de windows , :suspect: )