on y est obligé (les banques et compte perso) mais pour le reste on peut etre 'libre"
perso je ne travaille plus depuis mes 35 ans (pas subit mais choisi) j'en ai 53 j'ai un toit ,je ne percoit pas d'aide de quiconque ,je ne veux surtout pas etre "demandeur d'emploi" et profiter par exemple d'un RSA ou toutes autres aides a la con
de ce fait ,je ne suis redevable de rien envers quiconque je suis mon propre maitre ,je me suis fait tout seul , je me suis donné les moyens d'arriver de cet etat de fait et de mes envies
je vis sans "chaines aux pieds" ,pas de credits qui emprisonne et autres "camisoles sociales" qui font que bons nombres sont des "esclaves" d'un monde consumériste ou l'humain n'a plus de sens certes ce n'est pas donné a tout le monde d'adopter ce principe de vie ,mais a l'inverse il ne faut pas se plaindre de ce que l'on vit si l'on cautionne cette vision du monde et que l'on ne se revolte pas pour prendre sa vie en main
LUC
charlie
Messages : 2877 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 67 Localisation : SO
Sujet: Re: Le Bar Des Sports Dim 7 Mai - 20:48
on y est obligé (les banques et compte perso) mais pour le reste on peut etre 'libre"
le qatar va-t-il retirer les patates du four (non pas crématoire ; ça a déjà été fait !!! :moqueur: )
Nyah_man
Sujet: Re: Le Bar Des Sports Dim 7 Mai - 22:45
Soyez heureux... Le spectacle continu... :moqueur:
Géraud
Messages : 768 Date d'inscription : 10/01/2016 Age : 58 Localisation : Cantal, sur un volcan
Sujet: Re: Le Bar Des Sports Dim 7 Mai - 23:46
moi ce qui me sidère c'est le nombre d'abstentions...26% autant de personnes qui ne croient plus en rien, ou pire en raisonnant comme ça laissent aux autres le soin de décider pour eux, après ce seront les 1ers à se plaindre... faudrait qu'ils aillent passer un peu de temps en corée du nord; chine , ou autre vivace république populaire... je ne veux pas dire par là que je suis ravi ou pas du résultat, ça ne regarde que moi; juste interloqué par le manque de mobilisation.. ça craint.
Nyah_man
Sujet: Re: Le Bar Des Sports Lun 8 Mai - 1:43
Moi ce qui me choque c'est que personne n'a fait de blague sur le 7 mai, journée nationale de la masturbation...
- Jour d'érection présidentielle - Vu sa femme, c'est tout un symbole... - Aujourd'hui on rempli l'urne et on s'vide les burnes... - Un signe ? On a élu un ptit banleur... - 26% d'abstinence, les français s'en branle des élections... - Ca aurait pu être pire... T'imagines si ça tombait lors de la journée nationale de la sodomie... - La débandade chez le FN...
Et y en avait beaucoup d'autres... pfff que de déceptions... ppp
charlie
mais tes blagues font sourire : c'est donc compatible ....
Nyah_man
Sujet: Re: Le Bar Des Sports Mer 10 Mai - 11:50
En parlant de blague... Jviens de voir le tirage au sort de la prochaine coupe du monde de rugby...
Ça promet... :guitare:
charlie
Sujet: Re: Le Bar Des Sports Mer 10 Mai - 20:15
tout compte fait , on a bien réfléchi
on y va pas ; c'est trop loin , trop cher ...
:moqueur:
Nyah_man
Sujet: Re: Le Bar Des Sports Jeu 11 Mai - 0:31
Pour le pognon... Demandes à Laporte... http://www.rugbyrama.fr/rugby/test-match/2017/le-xv-de-france-pourrait-jouer-des-matches-aux-emirats-arabes-unis_sto6155287/story.shtml :suspect:
Ps : Les italiens vont se faire démolir... :moqueur:
itofa
Messages : 3950 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 66 Localisation : Montpellier area
Sujet: Re: Le Bar Des Sports Jeu 11 Mai - 11:41
Tiens en parlant de pognon ... http://www.20minutes.fr/sport/2065903-20170511-droits-tv-dis-donc-ca-va-couter-combien-mater-foot-tele
Et allez .... J'avais déjà résilié C+ depuis que la C1 n'était plus diffusée que sur BeIn Sport Ça devient du racket organisé, ce sport là ...
_________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
Nyah_man
Sujet: Re: Le Bar Des Sports Jeu 11 Mai - 12:16
Résilier C+, t'as bien fait... Trop cher pour ce que c'est devenu...
Outre la C1, y avait aussi la Série A, la Liga, la BPL, et la Bundesliga à un moment... Maintenant zebi, plus rien... Même plus l'équipe du dimanche... Pff Vivement qu'ils se fasse voler le Top 14... qu'on en entende même plus parler...
Après bon, SFR + BeIn, c'est une vingtaine d'€... C'est pas la mort... Faut juste aimer bouffer du foot matin, midi et soir...
charlie
Sujet: Re: Le Bar Des Sports Jeu 11 Mai - 20:37
ouais ; vous avez tous les deux raisons
mais , moi , ça fait deux ans que je l'ai fait ....
(ça ressemble à une pub , il me semble ....)
Nyah_man
Sujet: Re: Le Bar Des Sports Ven 26 Mai - 12:03
Une pub...?
C'est l'heure... !
Nyah_man
Sujet: Je n'aime pas le foot, j'aime la Roma !! Dim 28 Mai - 11:31
Mon 1er maillot de la Roma floqué de son nom est là, face à moi, celui que m'avait offert mon papy à mes 10 ans en guise d'héritage, celui qui symbolise 17 ans de passion pour un club, pour un gars, pour un idéal...
Les larmes montent... Aux alentours de 19h30, elles couleront... Car la douleur de le voir partir est à la hauteur de tout le bonheur qu'il nous a apporté...!
Grazie per tutti Checco !
charlie
Sujet: Re: Le Bar Des Sports Dim 28 Mai - 15:19
dur à regarder , non ?
et puis roland garros , c'est parti ... et puis avec la mort de roger , je dois me préparer (soigner , prendre soin de moi) afin de pouvoir être apte à regarder toutes les ultimes rediff qui vont inévitablement tomber !
vraiment un joueur d'exception qui n'a pas un palmarès à sa hauteur
Franchement... le palmarès... Quand tu as ça... http://www.goal.com/fr/news/28/main/2017/05/28/35922922/on-%C3%A9tait-%C3%A0-la-derni%C3%A8re-de-totti-avec-la-roma-et-on-a-vu-tout
charlie
Sujet: Re: Le Bar Des Sports Lun 29 Mai - 18:32
je vais te dire Alex .... "est-ce raisonnable de pleurer pour du foot" n'est pas la bonne question ; on pleure pour des émotions Furiani , le Heysel , Totti , ceux sont des émotions fortes et si tu es humain et que l'histoire et la réalité t'emportent , tu réagis ; les émotions sont les temps forts d'une vie , quelles soient douloureuses ou joyeuses
"préféré mourir avant de devoir vivre ce moment" est joli mais con ; dans le tempo , je préfère vivre pour voir ... mais c'est bien vu !
je retiens totti et sa p'tite phrase :"maledetto tempo"
pas mieux !!!!! évidement , à vingt ans , avec toutes tes dents et la santé , tu t'en branles ! voir notre grand georges :
Marquise, si mon visage A quelques traits un peu vieux, Souvenez-vous qu'à mon âge Vous ne vaudrez guère mieux.
Le temps aux plus belles choses Se plaît à faire un affront Et saura faner vos roses Comme il a ridé mon front.
Le même cours des planètes Règle nos jours et nos nuits On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis.
Peut-être que je serai vieille, Répond Marquise, cependant J'ai vingt-six ans, mon vieux Corneille, Et je t'emmerde en attendant.
j'ai regardé les 49 minutes (les insomnies ont du bon) ; avec ça , tu peux effectivement oublier tout et vivre l'exception ; Rome n'est pas n'importe quelle ville du monde ; les Romains n'ont plus . Totti a fabriqué sans le vouloir sa légende et elle colle à la peau de cette cité légendaire et du public de l'AS ;
tu sais quoi ? nous partageons un venin commun avec eux : nos sources latines
superbe et rare moment de bonheur pour 70 000 et une personne ! merci alex ...
charlie
Sujet: Re: Le Bar Des Sports Lun 29 Mai - 18:59
exceptionnel moment pour kristina aussi ; finir un tel match en pleurant , c'est incroyable face à la douleur et à la résistance nerveuse opposée pour vaincre
un atout : la jeune américaine de 22 ans face à elle ; elle s'est agacée ; une ogresse aurait bouffé notre petite française
bravo ! ravi pour elle !
Nyah_man
Sujet: Re: Le Bar Des Sports Mar 30 Mai - 1:18
T'as tout compris...! C'était cool de le voir...
Par contre, le tennis... Si je t'en parle, c'est que je fais pas bien mon travail... :lol!:
Invité Invité
Sujet: Re: Le Bar Des Sports Mar 30 Mai - 10:05
charlie a écrit:
voir notre grand georges
ou Jeanne
"Je n'ai jamais eu qu'une seule ride et je suis assise dessus"
charlie
Sujet: Re: Le Bar Des Sports Mer 31 Mai - 19:17
oui , oui ... mais c'est pas du sport !
n'est-elle pas réputée comme pucelle ?
Invité Invité